Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, [157], 158, 159, 160 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 18:30 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
bon je repond pour chaque personnage choisis un par un

sengoku: amiral en chef il commande les amiraux et nomme les shichibukai
les 5 etoiles:c'est ce qui commande l'amiral en chef sengoku (par exemple si une mission pour la marine est pas mené à bien eh bien c'est lui qui prend tout pendant le conseil)
la ptite vieille:c'est juste une vice amiral comme garp
doflamingo:c'est juste un shichibukai
la chèvre:c'est l'animal de conpanie de sengoku
voila ta conpris :Luffy hilare:

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 00:09 
10 000 Berrys

chui nouveau sur le forum mais j m'y connai un peu, même pas mal sur one piece, mais j'ai une question qui me tracasse: si zeff a naviguer pendant un an (il a surement du posseder un log puis que sans log il est casiment impossible de trouver une ile) i doit surement etre entrer dans le nouveau monde et doit surment etre fort ansi qu'il doit avoir une grande reputation las-bas( je sai que shanks et bb navigue depuis plus longtemps mais prenons le cas de luffy sa ne fait meme pas un an qu'il est sur la route de tous les périls)
donc la question est la suivante: est-ce que l'on va entendre parler de zeff dans le futur ou si il etait seulement là pour introduire sanji (donner votre opinion)?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 00:22 
3 000 000 Berrys

a mon avis c'etait pour introduire sanji.
peutetre qu on aura droit a une ou deux phrases sur lui genre comme le doc qui est avec laboon mais pas plus

Sujet du message: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 22:43 
1 Berry

Il y a une question qui me turlupine l'esprit depuis quelque temps, bref la voici :
Combien de chapitre d'avance a Eiichiro Oda sur le Jump ?
Merci de répondre, a plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 22:46 
500 000 000 Berrys

Dans un SBS, Oda a indiqué avoir 3 semaines d'avance. C'était il y a un moment. L'an dernier il a eu du retard une semaine, et finalement le chapitre n'est pas paru. Donc même s'il a de l'avance, ça ne joue pas sur le rythme de parution.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 23:23 
3 000 000 Berrys

j ai encore une question... chopper a 3 formes grâce a son pouvoir zoan et rajoute 4 formes il me semble ac ses rumbles balls...il devient le big monstre qu'on connait quand il prend trop de rumble balls.. jusque la ça va.. mais ce que je comprend pas c est que pour son "guard point" ou autre (formes dues aux rumbles balls) il les utilise quand il veut mais a un moment (avant de devenir "big chopper") il en prend plusieurs car ne tombe pas sur la transformation souhaitée... donc voila la question: est ce que chopper contrôle la forme qu il va avoir avec les rumbles balls et si oui pourquoi n arrive t il pas a faire la transformation qu il souhaite a un moment? ...... chauuuudddd lol si je me suis pas fait comprendre tampis lol :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 23:34 
100 000 000 Berrys

Quand il prend une Rumble Ball, il obtient 4 formes supplémentaires et peut contrôler en quoi il se transforme.
Quand il en prend une deuxième dans un laps de temps trop court (6 heures je crois), il peut se transformer mais il ne contrôle pas en quoi il se change.
Quand il en prend une troisième dans ce même laps de temps, il obtient ce qu'on appelle le "Monster Point".

:Vogue Merry:

PS : Je crois, en effet, que tu arriverais à mieux te faire comprendre si tu améliorais ton écriture.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 23:37 
2 000 000 Berrys

La Rumble Ball permet d'avoir 4 formes supplémentaire a Chopper. Quand le renne en croque une, il peut se transformer en Jumping, Guard, Arm et Horn Point. Malheureusement, cette petite balle a ses limites et Chopper ne peut en avalé que 3 avant de se transformer en Monster Point.
-- 1er RB = Tout va bien, Chopper peut se battre comme il veut.
-- 2nd RB = Chopper n'arrive plus a controler ses transformation due a la seconde RB
-- 3em RB = Chopper se transforme en Monster Point et ne se controle plus. Il n'arrive plus a distinguer ses amis et ses ennemis.

J'espere avoir été précis et avoir répondu a ta question... ;)

Edit : D-Link, t'as été plus rapide T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 10:08 
3 000 000 Berrys

merci pour les réponses c est beaucoup plus clair que ce que je pensais... simplement est ce que prendre une 2eme rumble ball rend plus fort ? si non pourquoi en prendrait il une 2eme?

EDIT: merci bakage!

Dernière édition par freddy78350 le Ven 10 Avr 2009 10:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 10:19 
6 000 000 Berrys

les effets dur 3 minutes. il a pas réussi à éclater le gars en 3 min il en reprends une autre pour tenter sa chance.

Sujet du message: shank
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 13:27 
3 000 000 Berrys

Moi je me suis toujours posée la question "comment shank c'est fait cette cicatrice'a l 'oeil?"
...bien entendu j'ai eu ma reponse dans le volume 45. mais par la suite je me suis demandé comment ou avec quoi barbe-noire a put former cette cicatrice,qui ressemble etrangement a une griffure feline...si quelqu'un a des information quelquoncque sur le sujet,ou des idée,merci de me les communiquer,sinon desolé pour cette question qui est certe sans importance pour vous...mais moi ça me preoccupe.. :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 15:34 
1 Berry

Barbe Noire possédait certainement une arme spécial pour se battre avant d'acquérir son pouvoir.
Il a surement tuer le commandant de la 4ème division avec cette même arme. Enfin je pense...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 15:44 
500 000 000 Berrys

On ne sait pas pour l'instant ce qui a provoqué la cicatrice de Shanks. On sait juste que ça témoigne de la force de Teach sans son fruit. Certains ont fait le rapprochement entre les trois griffures et le drapeau de Barbe Noire, qui lui aussi repose sur un signe triple. Mais après ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 15:51 
1 000 Berrys

Connaissant Oda la raison est, si ca s'trouve, la plus logique...

Shanks dominait BN, et la y'a une bestiole qui passe, BN l'attrape et l'envoie dans la tronche a Shanks...

Voila une logique One Piecienne...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 17:49 
20 000 000 Berrys

Bah ça rappellerait presque le style de Buggy (se battre avec plusieurs couteaux dans une main) ou Crow ( on dirait des griffes ...) si c'est une arme ... Mais je pense pas que ce soit la bonne hypothèse : quand il se bat contre Ace, il manque de lui briser la nuque d'un coup de poing ... A quoi bon se servir d'une arme avec une force pareil ? De plus il aurait pu blesser Ace plus facilement avec des armes tranchantes, voir le tuer ...

Après étant donné que Shanks se bat au sabre, on peut toujours supposer de Barbe Noire s'adapte au style de combat de l'adversaire : arme contre arme, poing contre poing ... Même si ça peut sembler étrange c'est possible ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, [157], 158, 159, 160 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]