Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, [160], 161, 162, 163 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 22:08 
1 Berry

J'ai moi aussi une petite qui me tracasse depuis un bon bout de temps...

Grand Line fait le tour du monde, et la terre est ronde, donc la fin de Grande Line ( Soit Rough Tell ) est aussi son début, logiquement, non ?

Alors pourquoi au lieu de s'embetter avec toute cette routes, les pirates ne ferais pas tout simplement sens inverse pour atteindre directement Rough Tell ^^' ?

Peut etre qu'il y a une bonne explication que j'ai totallement zappé, mais en tout cas, cette téhorie me rend perlexe :Sandji sur le cul:

( PS : Je suis désolée si on a déjà poser cette question, mais 159 pages, c'est pas rien ^^' ! )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 22:51 
150 000 000 Berrys

euh alors sa fait un bout de temps que je suis venu sur le forum donc j'ai un peu la flemme de chercher si une réponse correcte a été donnée.
Pour répondre a ta question Tani-chan, sur Grand Line je te rappelle qu'on ne peut se diriger qu'avec un Log Pose donc le voyage en sens inverse--> c'est mort. De plus on ne sait pas si le Log Pose indique, a l'ile précédente, Rough Tell (sinon ce serait facile).Donc voila j'espère t'avoir éclairer. Le Shinsekai (New World) renferme bien des mystères donc il y a surmement encore moultes raisons pour lesquelles il est (ultra) difficile d'accéder a Rough Tell. En tout cas le voyage en sens inverse est interdit et IMPOSSIBLE (sauf pour les anglais qui eux font tout a l'envers :Luffy hilare: )!!!

Autre chose : j'ai une question.

Dans un topic, Ange bleu dit que Kaidou "a jadis battu Gecko Moria et massacré son équipage."
Pourtant j'ai lu dans les scans sur je ne sais plus quel site que Moria avait fait jeu égal avec Kaidou ce qui changerai ma vision de Moria et de l'empereur. sachez que a cause de ça je suis victimes de convultions alors répondez viiiite :Sandji sur le cul: . Merci

Dernière édition par Silvers le Jeu 16 Avr 2009 23:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 22:59 
1 Berry

Merci, Silvers.D Yôkhen, effectivement, tu m'as bien éclairé
Tu l'as tellement bien fait que maintenant, je trouve ma question carrément stupide :Chapeau de paille goute:

C'est vrai que quand on y réfléchit bien c'est logique ! :Luffy hilare:

Haha, encore merci, sa me fait un sujet en moins pour essayer de m'endormir, le soir ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 02:33 
4 000 000 Berrys

Moi ce que j'ai lu dans les scans de OpTrad c'est que Moria avait perdu ses camarades dans le Nouveau Monde et c'est cette perte qui l'a fait s'associer avec Hogback dans le but de diriger une armée de zombies. Il avait perdu contre Kaidou il me semble et il comptait sur Oz pour prendre sa renvanche.
Ps: Avant de poser une question cherchez un peu plus en profondeur. Les chaps 508,509,510... datent de Juillet/Aout08, vous retirez une 30aine de semaines, ce qui fait qu'on arrive aux environs de Dec/Jan 07.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 10:51 
85 000 000 Berrys

question:lorsque dans le 41 l'enfance de robin un des mecs d'ohara avant que la mere de robin parte dit:" si tu ne peux pas quitter ta gamine reste ici.On finira ce que ton mari a entrepris. Doit on comprendre que son mari est mort ou qu'il est vivant et n'est jamais revenu car je trouve que robin ressemble vachement au bras droit de shanks alors je me fais surement des idées mais voila est que par cette phrase doit on comprendre qu'il est mort

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 11:29 
1 000 Berrys

Je ne pense pas que le pére de robin fasse partie de l'équipage de shanks, déja parce que robin à 10 ans de plus que luffy (a peu prés) et que pour moi shanks doit avoir maximum 20 ans de plus que luffy (il à l'air assez jeune dans le tome 1 je dirai 25 ans voir 30 à tout casser) donc son bras droit doit avoir à peu prés le même âge ce qui ferait 10 ans de différence avec robin, pas assez vieux donc pour être son pére (enfin il me semble). Et puis le pére de robin devait je pense être un chercheur renommé tout comme sa mére et les savants d'ohara et je ne vois pas ben beckman (c'est de lui que tu parle je pense) être chercheur.

Aprés peut être que le pére de robin n'est pas mort mais dans tous les cas je pense qu'il est au moins emprisonné par la marine et que c'est pour cette raison qu'il ne peut continuer lui même ce qu'il à commencé.

Enfin bref tout ça ne sont que des suppositions et seul Oda connait la réponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 12:06 
85 000 000 Berrys

tu a surement raison mais je ne pense pas qu'il soit emprisoné ni que oda le fasse revenir les seules parents que je verrai revenir sont ceux de franky sandy et la mère de luffy
zorro pipo chopper robin nami ont déja été évoqué sauf zorro mais ont ne connait rein d'eux

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 12:13 
2 000 000 Berrys

Ce serait interrésant devoir les parents de Zoro... De plus, il y a de forte chance qu'on en voit au moins un car on connait le nom de famille de Zoro (Roronoa) et je crois qu'Oda n'a pas son nom de famille pour rien...
Je pense qu'au cours de l'aventure, on découvrira un morceau du passé de Zoro parce que tout ce qu'on a vu, c'est Zoro au dojo !
Et Zoro a obligatoirement un pere et une mere....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 12:25 
85 000 000 Berrys

c'est pas faux c'est le seul a qui on donne le nom de famill (exepte luffy) donc zorro a surement un pere et une mere et pourquoi pas mihawk roronoa nan je déconne mais peut etre que c'est ce mihawk qui aurait tué son pere dans un duel
Les parents de sandy serait a north blue
ceux de franky sont marins il est donc possible qu'ils soit plus loin dans grand line
quand a luffy sa mere je pense que c'est la personne dandan évoqué dans le 45
brook ses parents ne viendront jamais

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 13:06 
55 000 000 Berrys

tiens c'est marrant ce détail, je ne l'avais pas relevé. Oda ne fait jamais les choses au hazard, il nous l'a prouvé à moultes reprises, alors pourquoi ne connait-on que les noms de famille de trois personnages?
En effet cela pourrait être une volonté d'oDa de faire entrer en scène les parents des 3 personnages. Pour Luffy son père c'est Dragon mais le mystère reste entier sur sa mère...est-ce la mère d'Ace aussi qui porterait le nom de Portas ou peut-être sont ils demi frères?
La mère de Robin a été présentée, c'est Olivia la chercheuse d'Ohara, je suppose que son père lui aussi était un chercheur, mais que lui est il arrivé?
alors effectivement les parents de Zorro sont les seuls à ne pas avoir été présentés alors que l'on connait son nom de famille..peut être seront ils présentés ultérieurement dans le récis...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 14:55 
100 000 000 Berrys

Jambe de bois a écrit:
Pour Luffy son père c'est Dragon mais le mystère reste entier sur sa mère...est-ce la mère d'Ace aussi qui porterait le nom de Portas ou peut-être sont ils demi frères?

Dans l'arc Impel Down, Ace a affirmé qu'il avait pris le nom "Portgas" par respect pour sa mère. Il ne considère pas vraiment Dragon comme son père car :
De une, il n'a pas été assez présent dans la famille pour qu'il le considère comme père.
De deux, pour lui il n'a qu'un seul père, et c'est Barbe Blanche.

Donc normalement Luffy et Ace sont bien frères de sang.

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 15:46 
85 000 000 Berrys

sa mere si c'est dandan son nom de jeune fille serait portgas D dandan avant d'avoir prit le nom de monkey D dandan

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 20:14 
10 000 Berrys

bon jai une autre question qui m'empeche de dormir
en relisant le tome 25 j'ai vu que la rpime de rockstar etait"anciennement mise a prix à 94" donc je me demande si des que l'on fait parti de l'equipage d'un empereur est-ce que:
-notre prime augmente a un prix vertigineux?
-notre prime n'est plus valable?
-une erreur de oda?
-une erreur de glénat?
-autre?

ça m'intrigue vraiment beaucoup elle m'empeche quasiment de dormir(quoi que je l'ai lu ce matin XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 20:45 
20 000 000 Berrys

A mon avis une erreur de Glénat, aucune raison que la prime change même si on intègre l'équipage d'un Empereur, la prime concerne la personne en elle même pas son entourage (bien qu'il peut la rendre plus dangereuse), bref à vérifier mais moi je penche pour une erreur de Glénat.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 21:58 
The old man

C'est bien une erreur de Glénat. C'est une erreur de maquette, ils ont utilisé sans faire gaffe le même cadre que celui des Corsaires qui apparaissent dans le même volume.
Ainsi naissent les légendes urbaines.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, [160], 161, 162, 163 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]