lala a écrit:
mais rouge a parler de crocodile et je voulais émettre ma théorie qu'il ce soit arrangé avec le gouvernement pour qu'il retrouve les anciennes armes
Arrange??

C'est impossible vu que des qu'ils ont su ce que Crocodile trafiquait ils l'ont arrete(un peu grace a l'aide de luffy^^)
lala a écrit:
La prise de Alabasta était déja prémédité par le gouvernement. Ils avaient surement fait un pacte avec crocodile pour qu'il aille vérifié en dessous du palais le texte, en échange de quoi, ils laissaient plein pouvoir à crocodile sur les terres de Vivi. « Grrrr c'est frustrant»
(Quelque villageois n'est qu'un petit sacrifice face aux pouvoir des anciennes armes et au salut des pirates)
JE ne pense pas que le gouvernement etait d'accord pour laisser a Crocodile le soin de s'occuper d'une mission comme celle-ci...Il aurait plutot envoyer un membre d'un cypher pol car ils sont plus experimentes pour ce genre de mission...Et de plus, on voit tres bien que Crocodile recherche la puissance militaire, donc pour lui, il recherche meme a s'emparer du Pluton pour ses propres interets..Souvenez-vous que robin a ete traque pour ne pas reveiller les anciennes armes donc il me semble qu'il n'aurait pas permis a Crocodile (avec leur benediction) d'approcher "le texte en bas du palais"
lala a écrit:
Ce qui veut dire que Robin était déja prisonnière du gouvernement lorsque Luffy l'avait trouvé
ps : Cela explique aussi le point de vu de d'Ao kiji, il est carrément contre le retour des armes et les tactiques mise en oeuvre par le gouvernement pour y arriver (he not a bad guy)
vous ! vous en pensez quoi ?
Ao kiij n'a aussi pas confiance en Robin et d'apres moi, vu qu'il a quand meme son mot a dire dedans etant donne son rang, il n'aurait pas permis a robin si elle etait vraiment prisonniere du gouvernement a participer a une mission aussi delicate que celle-la...De toute facon a ce moment si elle etait vraiment prisonniere du gouvernement je pense qu'ils auraient retire sa prime pour qu'elle puisse agir pour le gouvernement en toute serenite....