Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 21:00 
Panzer Künstler

Citation:
JE ne sait pas si certains étaient dans le cas, mais j'avais vu un extrait de la voix de Brook enregistrée a partir d'un camescope et je dois dire que j'ai faillit arrêter l'animé.

Tu parles de ca:
http://www.youtube.com/watch?v=j9wPOw0taVI

J'ai vu l'episode!!
Et bien... Waouh!!!
Serieusement, on a justement le bout qu'il fallait pas comme preview... Deja on a l'impression qu'il pourra nous aider pour l'ile des hommes poissons, son chant fait tres "chant des sirenes" au debut^^
Apres, j'adore vraiment! Dans l'extrait qu'on avait eu, on n'imaginait pas autant d'entrain, autant de punch dans le "yohoho"!!
Sinon le reste de l'episode est sympathique... Ca fait du bien d'en revoir, j'avais plus vu d'anime one piece depuis la derniere release de la Kaizoku-Fansubs, ca doit faire pas mal de temps.
Grosse revelation: Nami etait ballerine dans une autre vie... Vous avez vu comme moi que son pied a atteint Brook a la tete? Et vous avez vu la taille du gars? Elle est bien souple Nami.
Les anecdotes, comme Ussop a la peche ou Franky qui saigne du nez se laissent voir...

Arf, j'attendais le dialogue: "Can I see your panties?" et il etait au rendez-vous^^ Mise en scene serieuse comme je l'imaginais, et puis phrase comique qui casse tout^^

Et sinon Brook accepte de rentrer dans l'equipage!!!
C'est vrai King D. Zanza, c'est l'annee speciale "decouverte des nouvelles voix"^^ (Une voix grave pour Kuma??)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 17:25 
100 000 000 Berrys

Enfin j'ai pu le voir ( meme si c'etait hier^^)!!! Je le dit car j'ai comme meme mis 5h (voir un peu plus) pour le telecharger! 504 Mo juste pour un épisode :Sandji sur le cul: mais ca se comprend avec la qualité d'image. Pour du HD c'est vraiment du HD voir meme HHD!! :Sanji amoureu:
Un episode tellement attendu enfin le voici, ca fait plaisir!!!
Franky qui saigne du nez?? Est-ce possible?? A mediter!
En ce qui concerne la voix de Brook, au debut j'accrochais pas lorsque'il chanté mais quand on l'enttend parler c'est vraiment autre chose. On comprend parfaitement les dire d'Emilio^^. Et les repliques que l'on attendait sont enfin sortie de la bouche ce tas d'os. Ca trou le cul comme dirait Eric Cartman! Puis la facon dont il se releve après le magnifique coup de pied de Nami! Surprenent ce Brook! Encore mieux qu'en scan!
Et la pose de Sanji qui nous rappelle l'avatar de Dr Fred, que de souvenirs! Je ne pensais pas voir les fantomes aussi tot dans l'histoire :Sandji sur le cul: ( est-ce un trou de memoire?) . Et le Vogue Sunny pris dans la tempete,quelle belle image---> direction fon d'ecran!

Citation:
L'ambiance ensuite est vraiment dark je dois dire pour la partie non filler de cet épisode. Tellement dark que cela me fait tout drôle de penser que tout l'arc se déroulera la nuit d'ailleurs.

Pareil, je n'imaginé pas aussi sombre meme si il fallait s'y attendre, vu le pouvoir de Barbe Noir. A mon avis ce ne sera pas tout le temps aussi dark, vu qu'il y aura l'apparition de la lune, y'aura un peu de lumiere! Si ca reste aussi dark ca gacherait les futures combats!

[quote]Bon, maintenant, plus qu'a attendre la voix de Hildon, Hogback, perona, absalom, cindry,Kuma, Moria, jigoro, ryuuma, Dogpen,....[/quote]
Moi c'est surtout la voix (si on peut dire ca comme ca) du cerbere :Sanji amoureu: et des zombies mais aussi celui de Ryuuma et celui de OZ et puis les autres bien sure^^.Et pour ce qui en est de la voix de Kuma , on l'a pas deja enttendu parler lorsqu'il y a eu la reunion avec Doflamingo et le reste?? M'en souvient plus trop :Luffy erente: Je ne sais plus si il a parlé ou pas. En tout cas on connait déja la voix de Doflamingo. Pour ma part je me rappelle plus trop bien la voix de Miwahk, vu qu'a l'epoque ( rencontre Zoro et le CC) je l'ai vu en VF donc voila.

Vivement la semaine prochaine pour voir la suite et en esperent de la meme qualité, en HD!!

PS:Trinidad-----> Natoleza? :Ussop tien tien: :Bon clay bizou bizou: :robin: Moueh pourquoi pas^^.
PS2: WOOOW!!!! Plein de points d'exclamation dans mon texte!!! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 21:51 
Cryptkeeper

portgasdluffy a écrit:
Et pour ce qui en est de la voix de Kuma , on l'a pas deja enttendu parler lorsqu'il y a eu la reunion avec Doflamingo et le reste??

Non, je viens de revoir l'épisode 151 et Kuma ne parles pas. la vice amiral Tsuru non plus d'ailleurs. C'est un autre qui présente le passé de Lafitte.

aparement, ils n'avaient pas trouvé de voix pour ces deux là à l'époque.

C'est pour cela que j'attends de voir la voix de l'ex-tyran impatiement. Une voix sereine et claire toute en puissance qui se marie bien avec la prestance du type.

M'enfin, on a encore le temps de toute façon, combien de chapitre déjà? 31 donc environ une quinzaine d'épisodes au moins...

Pfiou, fin avril donc, voire mai si il y a du rajout ou des semaines de repos...

Mazette de Mazout, ça va être dur d'attendre !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 22:56 
10 000 000 Berrys

Episode 337 Enfin !!!
le HS me plaisais pas du tout surtout qu'il ont pourtant de quoi faire avec les minis aventures de Oda mais non !! rhho !

La tenu de luffy ....... :Chapeau de paille goute: Non franchement j'ai rien contre le orange mais là ! On dirait que sa veste c'est détain au lavage :Luffy hilare: (c'est ptète ça).

La voix de Brook J'ADORS très très bien choisit !!
au début j'ai flippé avec la chanson (trop aigu)

Citation:
Une voix assez changeante qui nous crée une double personalitée à Brook. Changeante selon ces paroles...Pas mal trouvée.

Citation:
Déjantée, qui module aisément aussi bien dans les aigus que dans les graves qui souligne parfaitement l'excentricité de notre squelette adoré

C'est parfait!!
Brook étant squellette il ne possède pas d'expression du visage donc la voix rattrape tout.
Je suis totalement pour qu'il intègre l'équipage.
(c'est qui qui fait la voix?)

Citation:
Non, je viens de revoir l'épisode 151 et Kuma ne parles pas. la vice amiral Tsuru non plus d'ailleurs. C'est un autre qui présente le passé de Lafitte.

aparement, ils n'avaient pas trouvé de voix pour ces deux là à l'époque.

C'est sérieux ça??? ou tu à conclue tout seul???
Car franchement cet épisode ma déçu vis à vis de Tsuru qui fais tapisserie :Zoro cri du sabre:
Dans le manga au moins elle passais pour une personne cultivé, qui est au courants des fais dans le monde, sans doute pour ça qu'elle fue vice amiral !!

EDIT : Je rajoute une chose
AHHHHHHHH!!!! HORREUR !! ON VOIT LE COCCYX DE BROOK !!!!!
CACHER CA !! CENSURE VOYONS!!!!
:Luffy hilare:

Dernière édition par yamivalou le Mer 9 Jan 2008 11:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 01:32 
1 000 000 Berrys

Bon voilà l'épisode 337 en vostfr en streaming sur dailymotion:
http://www.dailymotion.com/Garrincha_D_ ... vostfr_fun

et voilà le lien megaupload:
http://www.megaupload.com/fr/?d=IMKHS6AB

Dernière édition par Garrincha D Tayo le Mer 9 Jan 2008 14:54, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 23:10 
375 000 000 Berrys

Pfiou enfin la fin des filliers et le retour à une histoire plus ... normale dirais-je ! :Luffy hilare:
Bon je l'avoue par soucis de forfait je n'ai regardé que l'apparition de Brook qui correspond à la fin et c'est pas mal du tout !! Comme tout le monde l'as repéré la voix change et les yohohoho sont hilarents , reste plus qu'à voir comment les émricains pourrait la changer et si on veut faire des cauchemars on peut même l'imaginer en français !!!
Bon pour les couleurs de vêtements je trouve que tous sont pas mal à part peut être Luffy qui change beaucoup mais mieux vaut s'y habituer car on en a pour un semestre au moins !! Brook est pas mal même si un costume tout noir aurait été mieux que ce grix foncé .
Pour les personnages en eux mêmes on peut dire que c'est un p'tit peu mieux que à la fin de l'arc CP9 avec ce petit quelquechose que je ne saurais dire . Ils paraissent tous très grand ( bien plus que dans le manga ) et Brook lui est ... immense ! :Ussop big gloup:
Au vu de l'épisode 338 on risque d'avoir quelques longueur avec la présentation à tout l'équipage et quelques flash-backs ; une affaire à suivre !!! Yohohohohoh !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 14:09 
100 000 000 Berrys

Prochains épisodes :

339 (20 janv.) : "The Thrill of Mysterious Phenomena ! Disembarking at Thriller Bark"

340 (27 janv.) : "The Man Called a Genius ! Hogback Appears !"

341 (3 fév.) : "Nami in Big Trouble ! The Zombie Mansion and the Invisible Man"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 13:24 
100 000 000 Berrys

Le 338 est enfin, deja, OUT!!

Episode 338:
人に逢えた喜び! ガイコツ紳士の正体
The Pleasure of Having Met People ! The Skeleton Gentleman' s True Colors !

532 Mo le fichier ( je telecharge a 40 voir 50 Ko/s.) donc le temps que je le telecharge ce qui fait que je ne l'ai pas encore. Mais vu la taille du fichier ca doit etre de bonne qualité.
Juste un mot a dire:
A manger, a manger comme dirait notre cher Book!
Bonne appetit pour ce qui mange maintenant!

EDIT: Direction ICI pour le telecharger! Voila voila! :Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Hohenheim le Dim 13 Jan 2008 15:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 15:05 
1 000 000 Berrys

Où peut-on le trouver le torrent à 500 Mo ça m'intéresse?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 15:30 
Panzer Künstler

Garrincha D Tayo a écrit:
Où peut-on le trouver le torrent à 500 Mo ça m'intéresse?

Tu peux trouver ce torrent a un de ces trois adresses:
http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=8918
http://thepiratebay.org/tor/3974766
http://www.torrentbox.com/torrent_details?id=163905

Merci a SakuraDestiny d'Arlong Park!!

P.S: L'episode est sur Daily Motion:
One Piece 338 - raw

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 15:36 
1 000 000 Berrys

thx en fait j'avais pas remarqué que le torrent de vegapunk faisait 532 Mo je croyais qu'il faisait moins car ce n'était pas le HD mais bon c'est pas grave et merci encore.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 16:53 
100 000 000 Berrys

L'épisode 338 est définitivement un de mes épisodes préférés ! Brook est parfait ! Sa voix, son animation, la musique de l'épisode, je vais me le repasser des milliers de fois ! Même sans les sous-titres, j'étais mort de rire pendant vingt minutes !
Les ajouts sont simplement géniaux : l'équipage de Brook, la destruction de son équipage, son errance en tant qu'âme pendant un an, puis les dizaines d'années de solitude sur son navire, la mort du type sans ombre sous les rayons du soleil (même si elle n'est pas en accord avec le flamboiement de Zoro, Sanji, Robin, Luffy et Lola lors des derniers chapitres du manga, je vous laisse jeter un oeil) surprenante !
La scène du violon est à pleurer ! Je me mords les doigts quand je pense qu'il va falloir tant d'épisodes avant d'entendre sa façon de jouer !
Les réactions face au fantôme de Perona, l'apparition de Thriller Bark, les décors magnifiquement réalisés...
Non, vraiment, après un filler très moyen, l'anime de One Piece est reparti en trombe !
Avis à toute la population one piecéenne, jetez-vous sur cet épisode !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 17:04 
Cryptkeeper

tout a fait d'accord avec Emilio, c'est un épisode magnifique où l'ont ressent a merveille la détresse de brook et son envie de vivre pour qui vous savez.

Et ce rire, ce fou rire qu'il a en parlant enfin a des personnes après tant d'années. Y'a pas a dire après la déception de la semaine dernière face à un extrait de voix mal choisit, j'adore ce rire, j'adore cette voix qui change du tout au tout lorsqu'il parle de ses anciens nakamas disparus.

Et on a enfin la premier vrai Skull joke...

Moi qui n'était pas trop fan de brook je commence à m'y attacher. DOmmage que la semaine prochaine sera la dernière fois qu'on le verra avant longtemps. (a moins que l'on suive son aventure en parallèlle?)

Mention spéciale a la mort de l'homme sans ombre dans le flash back, qui, si elle est moins foudroyante que dans le manga, m'a fait peur pour le pauvre tant il a dû agoniser.

Bref, du même avis qu'Emilio, One piece reprends son rythme de croisière. Un arc qui semble promu a tourner longtemps en boucle même après sa fin chez moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 18:10 
100 000 Berrys

Tout a fait d'accord avec les avis précedent, l'épisode et geniale.
On a un apercu plus grand de la voix de Brook ( qui est geniale!). J'adors ses yohohoho!
Le flash back de l'homme sans ombre et plutot effrayant, ca fait bizarre. Mais ou sinon tout est parfait, j'attend avec impatiente le vostfr en qualité HD pour le regarder une bonne centaine de fois!
Les habilles Usopp son super bien comme ca, et je suis aussi triste de pas avoir pu entendre la musique de Brook. Ah combien de temps devra-t-on attendre avant de l'entendre??!!^^

J'adors comment ils disent thriller bark!^^ Et d'ailleur l'apercu qu'on a est super beau!
Le trailer du prochain épisode me donne encore plus envie de le voir!!!

En tout cas que du bon! Donc sur ce je vais aller me le reregarder!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 18:15 
Panzer Künstler

Je rejoins mes comperes, pari reussi sur cet episode!!
J'etais peu enclin a regarder cet episode car savoir qu'il correspondait qu'a un chapitre en version papier ne me rassurait pas.

Mais franchement, on a eu droit a du bon.
Un Brook qui alterne serieux, yohoho, skulljoke, tristesse, joie... Et vers la fin, tout ceci est si nuancee qu'on est face a un personnage profond, on l'aime ce Brook!!
Sinon coup de coeur au niveau des rajouts pour le moment ou le gars part en fumee a la lumiere du soleil.

A part ca, j'adore sa maniere de parler, de tripoter ses cheveux et de nous balancer des Yohoho. Dommage qu'on ne l'ait pas entendu jouer du violon. Les fantomes de Perona sont bien faits en passant.

On apprecie aussi a la fin une vue d'ensemble de Thriller Bark. Superbe rendu pour la brume et pour les batiments du navire. :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]