Enfin j'ai pu le voir ( meme si c'etait hier^^)!!! Je le dit car j'ai comme meme mis 5h (voir un peu plus) pour le telecharger! 504 Mo juste pour un épisode

mais ca se comprend avec la qualité d'image. Pour du HD c'est vraiment du HD voir meme HHD!!
Un episode tellement attendu enfin le voici, ca fait plaisir!!!
Franky qui saigne du nez?? Est-ce possible?? A mediter!
En ce qui concerne la voix de Brook, au debut j'accrochais pas lorsque'il chanté mais quand on l'enttend parler c'est vraiment autre chose. On comprend parfaitement les dire d'Emilio^^. Et les repliques que l'on attendait sont enfin sortie de la bouche ce tas d'os. Ca trou le cul comme dirait Eric Cartman! Puis la facon dont il se releve après le magnifique coup de pied de Nami! Surprenent ce Brook! Encore mieux qu'en scan!
Et la pose de Sanji qui nous rappelle l'avatar de Dr Fred, que de souvenirs! Je ne pensais pas voir les fantomes aussi tot dans l'histoire

( est-ce un trou de memoire?) . Et le Vogue Sunny pris dans la tempete,quelle belle image---> direction fon d'ecran!
Citation:
L'ambiance ensuite est vraiment dark je dois dire pour la partie non filler de cet épisode. Tellement dark que cela me fait tout drôle de penser que tout l'arc se déroulera la nuit d'ailleurs.
Pareil, je n'imaginé pas aussi sombre meme si il fallait s'y attendre, vu le pouvoir de Barbe Noir. A mon avis ce ne sera pas tout le temps aussi dark, vu qu'il y aura l'apparition de la lune, y'aura un peu de lumiere! Si ca reste aussi dark ca gacherait les futures combats!
[quote]Bon, maintenant, plus qu'a attendre la voix de
Hildon, Hogback, perona, absalom, cindry,Kuma, Moria, jigoro, ryuuma, Dogpen,....[/quote]
Moi c'est surtout la voix (si on peut dire ca comme ca) du
cerbere 
et des zombies mais aussi celui de
Ryuuma et celui de
OZ et puis les autres bien sure^^.Et pour ce qui en est de la voix de Kuma , on l'a pas deja enttendu parler lorsqu'il y a eu la reunion avec Doflamingo et le reste?? M'en souvient plus trop

Je ne sais plus si il a parlé ou pas. En tout cas on connait déja la voix de Doflamingo. Pour ma part je me rappelle plus trop bien la voix de Miwahk, vu qu'a l'epoque ( rencontre Zoro et le CC) je l'ai vu en VF donc voila.
Vivement la semaine prochaine pour voir la suite et en esperent de la meme qualité, en HD!!
PS:Trinidad-----> Natoleza?

Moueh pourquoi pas^^.
PS2: WOOOW!!!! Plein de points d'exclamation dans mon texte!!!