Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 20:51 
1 Berry

Moi j'verrai:BB à 800 M de Berrys
Shanks à 600 M de Berrys
Dragon j'pense qu'on le propose au milliard de Berrys
Si ils n'étaient pas amiraux de la marine Aokiji et Kizaru je les aurait situés a 500 M de Berrys.Mihawk vaut ds les 400 M de Berrys à mn avis

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 13:42 
3 000 000 Berrys

Encore un qui n'a pas tous compris ou qui n'a pas lu les Post précédent qui dit que les capitaines corsaires ne dépasse pas les 350 000 000 Berry de Berry on la bien vue avec Jimbei il ne fait que 250 000 000 Berry alors que la plupart d'entre nous avais encore explosé le compteur

il faudrait peut-être arrêter les délire des Wanted a plus de 500 000 000 Berry en plus tu pose des chiffre sans queux ni tète sans même te justifier

Mihawk a 400 000 000 de Berry non mais franchement et il me semble que les capitaines corsaires à chaque fois il y a une sorte d'écriteau qui Indique l'ancienne prime à chaque fois donc à "mon" avis Mihawk n'a, tous simplement, pas de prime comme Barbe noir

Coup de gueule

Edit : Ce n'est pas possible Roigobelin tu la fait exprès... --'

Dernière édition par champy le Mer 15 Avr 2009 19:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 18:12 
10 000 Berrys

hmmm... dure a dire j'y vai par instinc:

jinbei: jsai pas si elle est donné mais je la voi ds les 200-300 millions au moins
mihwak:500-600 millions
shanks:750 millions
kaidou: jai vu un avi de recherche avec kaidou dessus sur google mais d'apres moi c'est de la "scrap" hmmm...jsai pas 900 millions
Barbe Blanche: 1milliards au moins
L'autre mpereur: jsai pas jy ai jamais vu la gueule jpeu pas estimer
dragon:1,5milliards
gold roger:dure a dire hmmm... 1milliard-1,2milliard
silver raleight:950millions
le reste soi j'en ai oublier soi je sai pas

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 20:07 
100 000 Berrys

C'est quoi vos barème pour proposer des primes au petit bonheur la chance. Un pirate (pas un amiral) vaut ce que ces crimes ont pour conséquences (politiques pour les plus gros). D'ou dragon le plus grand criminel du monde car révolutionnaire. Le pirate le plus puissant étant Barbe blanche. Des corsaires plus puissant que luffy ont des primes parfois inférieur à celle de luffy genre kumaet inversement avec moria. Conclusion on est plus au stade ou la prime représente seulement la puissance d'un pirate.

ben lad en après le 11 septembre: 25 millions de dollars, Al Quida n'a pas gagné en puissance mais plutôt en renommé.

Si on suit ce princippe pour one piece les pirates de est blue valaient moins de trente million, ceux de grand line entre 50 et 100 millions, et au delà ils ont bizarrement le titre de supernova et la faculté d'être au porte du nouveau monde.

Le prochain niveau de prime s'il y a tjs une échelle, sera celle du nouveau monde sauf si BB blanche et Dragon détruisent le gouvernement . Cette hypothèse est évidemment completement farfelue mais quoiqu'il en soit gardons nous bien des supposition sur les primes de pirates tel que shanks. Après tout shanks à la particularité de faire trembler la marine mais de rester stable et garant d'un certains équilibre politique tout comme le vieu

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 02:00 
1 000 Berrys

il me semble aussi que les primes ne dépasseront pas un certain niveau et pour raison: impel down
regarder un peu l'ascension d'une prison à 6 niveaux

niveau 1 on retrouve baggy avec 15.000.000
niveau 2 on retrouve mr3 sans prime (aus alentour de 25.000.000 dirons nous, comme foxy)
niveau 3 on retrouve mr2 avec 32.000.000
niveau 4 on retrouve mr1 avec 51.000.000
niveau 5 on retrouve ceux qui ont eu une prime de plus de 100.000.000

et après les gens qui sont considéré comme danger publique uniquement au niveau 6 comme les corsaires (même si les primes ne veulent plus rien dire pour eux on a crocodile estimé acruellement à plus de 150.000.000 et jinbei à 250.000.000) des pirates hors normes
Alors si le gouvernement distribuait des primes si titanesque pourquoi ne pas carrément faire une prison avec un niveaux 6 connu de tous pour les primes à plus de 300.000.000...
donc restons raisonnable. qui plus est, les dernières "grosses" primes sont pas si éloignées (luffy 300, kuma 296, kidd 315, doflamingo 340) quand on dépasse un certain points, une prime avec une différence de 4, 15, 40 million devient complètement facultative.
au début, il y a une différence énorme entre baggy 15 et arlong 20, mais si on regarde, baggy est 75% de arlong tandis que maintenant luffy c'est 88% de doflamingo alors que y a une différence 8 fois plus grande.

donc allons y mollo, et qui nous dit que les empreur auront une primes sur leur tête... des pirates ont une prime de plus de 100.000.000 mais ils se font démonter par un amiral sur l'archipel, tandis que barbe blanche a détruit 23 navires de la marine et l'amiral en chef à besoin de toutes ses forces militaires pour contrer UN empereur almors allez mettre une prime sur une légende... bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 15:38 
1 Berry

"Encore un qui n'a pas tous compris ou qui n'a pas lu les Post précédent qui dit que les capitaines corsaires ne dépasse pas les 350 000 000 Berry" a dit champy

Je sui désolé tt d'abor tu as raison mai tu dit qu'il faut arréter les delires de plus de 500 000 000 de Berrys alor qu'un mec comme Dragon meriterai de dépasser cette somme car c'est kan meme très dangereux ce ki veut faire contre le Gouvernement Mondial donc si la Marine ne propose pa une aussi grande prime pour Dragon les gens ne seront pas intéressé de capturer ce dernier donc il continuera d'essayer de renverser le gvt mondial puisque personne voudrait le capturer. On peut dire qu'il soit libre
Mis à part Dragon,je pense que t'as raison car d'une part les empeureurs st nécessaires à l'équilibre du monde et Mihawk n'a surement pas de prime mai je trove cela dommage pr un gar comme Mihawk[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 19:19 
3 000 000 Berrys

A la limite je ne vois pas comment une personne saine d'esprit voudrait capturer l'homme le plus dangereux ( ?) de One Piece qui possède en + une petite armée sous son bras ...

et je ne vois pas en quoi ça serait dommage que Mihawk n'est pas de prime et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais aucun pirate de Barbe Blanche n'ont pas de prime (pour le moment en tous cas) et oui pour moi Mihawk a bien fait partie des compagnons de BB ce qui expliquerez les dit affrontement avec Shanks (qui lui était cher la Roger's Compagny)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 20:39 
6 000 000 Berrys

Je vois bien du

BB :800M
Shanks : 750M
Kaidou : 850M (il est tres méchant!!)

Miwhak : 320M

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 23:12 
150 000 000 Berrys

Bon honnêtement en venant sur ce topic je voulais balancer des primes du genre : Dragon= 1 milliard, Roger= 1,5 milliard! et autres sommes (trop) élevées!
Mais j'ai lu les dernières pages dont les argumentations de Snev et ça m'a bluffé! Je trouve qu'il a raison et je peux me foutre dans le cul mes primes a 1 milliard! :Luffy hilare:
Donc je propose a ceux qui viennent et qui balancent leurs primes de revoir leur jugement et de lire juste 2 ou 3 pages précédentes afin d'arrêter de répéter les mêmes choses.
J'ai surement floodé mais c'est tout ce que j'ai réussi a mettre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 10:29 
1 000 Berrys

Pour les primes des empereurs je verrai bine des primes entre 400 et 600 millions de berry (grand maximum) pour la simple raison que leur puissance dépasse quand même largemen celle des cc que ce soit en terme d'influence territoriale (les cc n'ont aucun territoire sous leurs contrôle il me semble) ou de puissance pure en sachant que les anciennes primes pour les cc sont de 350 M max, aprés le montant des primes ne veut plus dire grand chose je pense parce que dépassé les 200 M c'est déja énorme et je n'ai pas l'impression qu'il existe à ce jour dans le manga un chasseur de primes suffisamment fort pour les capturer.

Pour Dragon ben je pense qu'il à pas de prime tout simplement parce que c'est l'homme le plus dangereux du monde et qu'a mon avis la marine veut régler le problème elle même afin de prouver sa puissance et donc n'incite pas les gens à le capturer. Certains diront peut être que c'est stupide puisque bb qui est cnsidéré comme le plus fort à une prime mais je leur répondrai que bb fait partie des 4 empereurs (donc il y en à trois autres) et de la multitude de pirates existants alors qu'il n'y a qu'une révolution et que dragon en est le leader ce qui en fait un cas à part.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 10:51 
375 000 000 Berrys

Vous parlez beaucoup mais qui sait ici à combien équivaut 1 Berry ? Il me semble quand même que le Berry est une monnaie inventé par Oda ( dites le moi si je me trompe ) . Qu'est ce qui vous dit que 1000 Berry n'équivaut pas à 1 € ? dans ce cas là des prime d'1 milliard de Berry serait envisageables non ( après si le Berry est un monnaie qui existe déjà dite le moi mais je n'en ai jamais entendu parler ) .

Etant donné les derniers événements ( notamment la dernière prime de Jimbei qui n'est pas si exorbitante ) et que la prime d'Ener est de 500 millions de Berry je pense que la prime des plus puissant serait de 600 millions de Berry .

Barbe blanche : 600 millions de Berrys
Raleight : 550 millions de Berrys
Gol D roger : 600 millions de Berrys
Shanks : 550 millions de Berrys
Dragon : 600 millions de Berrys

Après les événements D'Impel Down je verrais bien la prime de Luffy atteindre les 350 millions de Berrys .

Et pour ceux aussi qui disent que les gens les plus fort ne devraient pas avoir de prime parce qu'ils sont inatrapable , je pense que les événements de Dory et brogy et Mr3 montre bien que tout le monde peut se faire piéger même les plus forts , et puis ça permet de montrer aux gens qui sont les plus puissants .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 11:19 
1 000 Berrys

C'est vrai que Oda ne nous donne aucune idée de ce que représente un berry, personnellement je me suis basé sur certains "achats" ou "ventes" des mugiwara comme par exemple le butin ramené à water seven qui vaut 300 M (si je me rappelle bien) ou le prix d'un bateau qui vaut pour les caravelles dans les 150 M.

Et puis les primes pour montrait que intel et plus puissant qu'un autre je n'y crois pas trop puisque tout le monde sait que bb est le plus puissant et dragon le plus dangereux donc peut importe leurs primes m'enfin bon tout ça reste un avis personnel et connaissant Oda il se pourrait que l'on ai des surprises concernant les primes de certains. (notamment shanks d'on on à aucune idée de la puissance ni des différentes actions qu'ils à entreprise tout au long de sa carriére).

Par contre je ne me rappel pas avoir vu une prime sur Ener vu qu'il à toujours vécu sur les îles celeste et que la marine n'a aucun pouvoir las-bas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 11:22 
1 000 Berrys

Tous le monde dit que les cc ne peuvent pas dépasser 350 million de berry mais a se jour aucun cc a un prime de 350 m alors je pense pour Mihawk a cette prime. alors voila mon avis et je me contrefous de se que dise les gens comme quoi le milliard et impossible je voit facilement

Dragon : 1,5 milliards
Gold D Roger : 1,5 milliards
Barbe Blanche : 1,2 milliards
Shanks : 700 millions
kaidou : 1 milliards
et le dernier empereur entre Shanks et Kaidou

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 12:20 
85 000 000 Berrys

barbe blanche n'a pas de primes de même que mihawk n'est pas obligé d'être pirate pour être corsaire il a pu ce faire un nom en étant chasseur de primes shanks tout comme barbe noir n'a pa de primes
mais la plus haute prime vu pour le moment est celle de don quixote donflamingo:340 000 000 de Berry alors si c'est le meilleur corsaire il rivalise avec les 4 empereur qui avant de devenir empereur avait un prime inférieur A 350 000 000 le seul qui pour moi peut dépasser les 400 000 000 est l'homme le plus recherché de la planète : dragon oda pourrait a la limite pour fixer un barre fixe a sa prime la mettre a 1 000 000 000 de Berry mais cela m'étonnerait mais ca ferait classe sur le wanted quand même.
Genre tu regarde l'affiche et la tu fait cette tête :Ussop big gloup: ou celle la :Chopper allucine: et apres tu te dit je suis deg si seulement j'avait cette prime et tu te mort les dent :Ussop gloups: :Luffy erente:

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 15:42 
1 Berry

je veux pas avoir l'air stupide, mais... je pense qu'il y a des niveaux au dessus des pirates ...
et si les révolutionnaires était la classe au-dessus des pirates, les primes soulignent surtout le danger pour le gouvernement mondiale, non? bien sûre la force est largement prix en compte, mais ce sont les grosses(il frappe plusieurs marine, butte arlong ,kuro , creed, baggy, échappent à smoker, à kizaru , 2 shishibukai, impel down , tenryubitos, Enies Lobby, 6p9... euh... oui on peut dire grosses) conneries de luffy qui font sa prime de 300000000 millions de berrys
( 100 berrys = 0.80€ donc prime de luffy=2400000€ ne calculons pas tout en euros quand même)
donc les primes des révolutionnaires peuvent être largement supérieur à celle des pirates.

« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]