Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 15:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Elthanar a écrit:
@ Da Hui : Le pire, c'est qu'on connait la mère de robin, et dire qu'elle n'a aucune importance... Je n'suis pas d'accord.
Peu, sans doute, encore que quand on en saura plsu sur les ponéglyphes...


Pour les parents de Luffy, Je ne sais pas si sa mère aura une grand einfluence ou pas, en tout cas on la rencontrera ça me parait certain. Ou plutot "on apprendra qui elle est", car il est possibl qu'elle soit décédée également.


Da Hui ne parlait pas de la mère de Robin mais de son père ^^ Et svp est ce qu'on pourrait échanger sans être moqueur et se recentrer sur l'objet du topic ? Je précise que je m'inclus dans les gens moqueur ... J'me suis un peu moqué de Da Hui et je n'aurais pas dû ... Après vous faites ce que vous voulez mais ce serait bête de se perdre dans des discussions puériles ^^

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 16:13 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
J'avoue que, moi aussi, je me suis moquer sur Da hui, mais ça valez le coup ... ^^'
Tout de même ... o.O
Comment, peut-on supposer des choses, alors que c'est sur qu'on ne la connaîts pas, bah oui, on a jamais vu de filles qui enfin voilà quoi ... ( sur le coup me' suis chiez dessus .. -_-' ^^ ) A par Mamie Iva, bah ouais, elle travaille avec Dragon,et elle a sauver aussi Luffy tous comme Dragon contre Smoker, et elle a aider Luffy a MF. C'est a ce doutais ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 09:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 27
Si on suit ton raisonnement c'est Iva la mère de Luffy?! ouais... :Luffy a va:
Moi je dirais plus une personne qu'on ne connaît pas encore mais qu'on va découvrir a l’aide d'un flash back du genre "Tiens toi petit tu me rappelles une certaine femme que j'avais connue dans le passé..." et là révélation!

_________________
Monkey D. Darren...
"D." très original ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 10:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011
Messages: 24
Iva la mère de Luffy !? LoooL :Luffy hilare: J'allais te le dire ;) Non sans rigoler, si Iva avait un lien de parenté avec Luffy, elle lui aurait sûrement dit lors de leur rencontre a Impel Down ou pendant la bataille de Marine Ford. En faite, tous ça me parait impossible et pour cause.. Quand, je regarde les 2 portraits de Luffy et Iva, il n'y a aucun point commun au niveau du physique et de attitude.
Pour ma part, je vois ça aussi comme un personnage dont on n'a encore jamais parlé et qui j'espère va surprendre un peu les lecteurs =D ( Ou alors on ne l'a verra jamais.. mais avec toute ces révélations, ça me parait un peu bête de ne pas la mettre en valeur )

_________________
Franchement, ça me ferait vraiment chier de crever sans connaître la fin de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 11:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Iva ne peut pas être la mère de Luffy, car avant Impel Down elle ne savait pas que Dragon avait un fils (dommage, ça aurait put être marrant ♥)
Perso, je ne pense pas qu'on saura un jour qui est la mère de luffy. Ou alors, je pense qu'elle n'aura pas beaucoup d'importance, un peu comme Rouge.
Quoique, il est possible que l'on se sache pas tout de la mère d'Ace. Peut être qu'elle était une amie de la maman de luffy? (hypothèse farfelue et complétement nulle...)

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 11:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Il est probable que la mère de Luffy n'interviendra pas dans le récit, mais sera le point central du flash-back de Dragon.

Ivankov la mère de Luffy ??? En voilà une riche idée :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 11:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Je pense au contraire que la mère de Luffy nous sera présentée un jour dans OP. Surement dans un arc où on apprendra (ou approfondira) ce qu'est la volonté du D. Vu que Ace est le seul perso du "D" dont on connait les parents qui sont eux mêmes des "D", je pense que tous les "D" ont leur parents "D". Même si la mère de Luffy est comme Rouge d'une faible importance (ce que je ne crois pas), elle nous sera présentée et sera très certianement porteuse du "D"...

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 11:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
La mère de Luffy porteuse de la volonte du D, on touche la un de mes trip scenaristiques.

En effet, j'ai toujours espère que la mère de Luffy ne posséderait pas le D', pour voir comment Oda gèrerait ce métissage, parce que pour Ace, les deux parents portaient la volonte.

Le problème, c'est qu'Oda ne semble pas tenter par cette idée. S'il n'a jamais montre la femme de Garp, c'était surement pour ne pas avoir a introduire un nouveau porteur de la volonté, ou du moins ne pas répondre a cette question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Croco.D.Ile a écrit:
Il est probable que la mère de Luffy n'interviendra pas dans le récit, mais sera le point central du flash-back de Dragon.

Ivankov la mère de Luffy ??? En voilà une riche idée :Chapeau de paille goute:


C'est juste pas possible lol, puisque Iva ne sait même pas à la base que Dragon est originaire de East Blue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:37 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Mai 2011
Messages: 102
J'ai personellement la conviction que Jewerly Bonney st la mère de luffy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Angous a écrit:
J'ai personellement la conviction que Jewerly Bonney st la mère de luffy...


On va arrêter tout de suite, là. Déjà rien que le fait de parler comme ça de Luffy par Bonney en disant que c'est un imbécile et qu'elle veut le mettre en charpie prouve qu'elle n'est pas sa mère.

Je sais pas où t'as pêché ça mais revois tes sources (ou va t'acheter des neurones de réflexion, on ne fonde pas des idées comme ça, sans réfléchir!).

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Leo.M D. Mart a écrit:
Angous a écrit:
J'ai personellement la conviction que Jewerly Bonney st la mère de luffy...


On va arrêter tout de suite, là. Déjà rien que le fait de parler comme ça de Luffy par Bonney en disant que c'est un imbécile et qu'elle veut le mettre en charpie prouve qu'elle n'est pas sa mère.

Je sais pas où t'as pêché ça mais revois tes sources (ou va t'acheter des neurones de réflexion, on ne fonde pas des idées comme ça, sans réfléchir!).


Lol, un peu dur, mais bon ya du vrai.

Par contre il me semble pas impossible que Bonney ait eu un lien avec Ace. (c'est une idée comme ça hein)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 17:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 7
Angous a écrit:
J'ai personellement la conviction que Jewerly Bonney st la mère de luffy...

da hui a écrit:
Par contre il me semble pas impossible que Bonney ait eu un lien avec Ace. (c'est une idée comme ça hein)

Pour que ton idée soit pertinente, il faudrait que tu développe plus. Sinon, il n'y a aucun intérêt à poster !!
Lorsqu'on a une idée, on essaye de la justifier (je parle pour tout le monde). Si tout le monde dit tout et n'importe quoi sans développer l'idée, je ne vous parle pas de l'anarchie dans le topic.

Et puis, il serait bien que les idées iréfléchis du genre "Ivankov = mère de Luffy" ne soient pas
balancées pour rien ! C'est un peu chiant et ça fait surtout gosse de 8 ans qui ne sait pas comment
naissent les humains. Ivankov est un homme non d'un chien ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 17:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Bon j'avoue désolé.
Pour développer: son comportement à la fin de la guerre de marineford (elle pleure dans son coin), et lorsqu'elle voit Akainu après s'être faite owned par Barbe Noire, elle en veut apparemment à mort à la marine par rapport à ce qui s'est passé à marineford.
D'un autre côté, Akainu parle d'une "évasion" du GM de sa part, un mystère de plus à élucider.
Et bien sûr, cela pourrait également être lié à Barbe Blanche, mais je vois plus une relation avec Ace, qui aurait peut-être eu dans l'idée de ne pas laisser s'éteindre la lignée du seigneur des pirates.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
da hui a écrit:
Bon j'avoue désolé.
Pour développer: son comportement à la fin de la guerre de marineford (elle pleure dans son coin), et lorsqu'elle voit Akainu après s'être faite owned par Barbe Noire, elle en veut apparemment à mort à la marine par rapport à ce qui s'est passé à marineford.
D'un autre côté, Akainu parle d'une "évasion" du GM de sa part, un mystère de plus à élucider.
Et bien sûr, cela pourrait également être lié à Barbe Blanche, mais je vois plus une relation avec Ace, qui aurait peut-être eu dans l'idée de ne pas laisser s'éteindre la lignée du seigneur des pirates.


C'est sûr que si elle a un lien avec Ace, c'est un lien amical ou un lien amoureux. On a vu qu'Ace sauvait même les vies des marins donc ça ne m'étonnerait pas qu'Ace ait sauvé Bonney qui aurait eu envie de liberté. Je pense qu'elle a sûrement un lien filial avec Akainu. C'est pour ça qu'elle en a après Akainu et qu'elle voulait taper sur Barbe Noire.

En tout cas, si on suit ce que je viens de dire, tout s'expliquerait plus ou moins. Même pour "l'évasion", ce serait Ace aurait aidé Bonney à s'évader, peut-être lorsqu'Ace était infiltré dans la marine, Bonney devait sûrement être obligée d'exercer une fonction de soldat à cause d'Akainu (un peu comme Luffy et Ace avec Garp même si ils ont finalement suivi leur propre chemin) dans cette base où Ace était infiltré. En tout cas, ce serait une belle histoire et une belle revanche pour Bonney!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Schrödinger et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com