Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 22:14 
3 000 000 Berrys

Je ne sais pas si c'est erreur ou c'est correct mais ce n'est pas Rob au lieu de Lob?
Ensuite je trouve que le "Méchant" avec un grand "M" est ener il est quand même très puissant et il est tombé sur luffy qui est en caoutchouc un des seuls qui aurait pu le battre , pas de chance!!
Je pense qu'en terme de force si il se serait retrouvé sur grande line il aurait battu tous les autres méchants cités a plate couture^

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:25 
10 000 Berrys

C'est quoi ce monsieur qui n'a même pas mis Doflamingo ! C'est THE méchant of One Piece

Il a la classe, le talent, l'influence, tout pour lui quoi !

Franchement c'est lui le number one ! Doflamingo va avoir un rôle important a jouer c'est moi qui vous le dit

(si c'est pas le cas vous pouvez ....imaginez un truc...)

Si vous voulez savoir pourquoi, go la Haute Sphère de la Piraterie dans les deux trois dernières pages j'ai émis une théorie sur lui :)

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:47 
1 Berry

Mr 2 bien sûr, celui qui a le plus aider Luffy, un des meilleurs, n'a jamais abandonné Luffy, même pas dans Impel Down :Ussop big gloup: faut quand même être dingue, ou ressembler vraiment à Luffy :luffy langue:

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 23:39 
100 000 000 Berrys

crocodile ou le plus faible des logias et des capitaines corsaires, de plus c'est un raté qui na rien reussi

d'un autre coté doflamingo le plus puissant des capitaines corsaires et le personnage le plus dingue, influent et mysterieux de one piece

le choix est vite fait!

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 08:29 
1 Berry

Personellement, je vote pour Ener !

Hé oui, j'adore les Volumes de Luffy & Cie a Skepia ! Ce passage est vraiment énérgétique, et Ener a trop la Classe ( Même si il se la pète un peu trop a mon gout ). De plus, si Ener avait été sur la mer Bleu, il serait vraiment sur puissant. Je dirais bien de la Force de Barbe Blanche ( Mais je veux pas m'avancer ).

Si Barbe Noire avait été présent, j'aurais voté pour lui a coup sur ! Il a vraiment la classe et vranchement, il est trop fort ! Avec le pouvoir de BB il est surement l'homme le plus fort du Fabuleux Monde de Op !

J'adore aussi Smoker si on peut le considérer comme un "méchant" !

azep a écrit:
crocodile ou le plus faible des logias et des capitaines corsaires, de plus c'est un raté qui na rien reussi

d'un autre coté doflamingo le plus puissant des capitaines corsaires et le personnage le plus dingue, influent et mysterieux de one piece

le choix est vite fait!

Crocodile un raté ? Je suis pas du tout d'accord la ! Ok, je préfére Doflamingo mais Crocodile n'est en aucun cas un raté ...

Dernière édition par Lordlaw le Sam 1 Oct 2011 08:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 08:51 
45 000 000 Berrys

J'ai voté Croco parce qu'à mes yeux c'est le "méchant" le plus classe et un des meilleurs combattants de cette liste. Je crois qu'on ne peut pas vraiment le qualifier de plus faible de l'ordre des capitaines corsaires parce que le fait d'être un logia l'avantage ou pas selon ses adversaires; par exemple, s'il se battait contre Hancock elle devrait gagner grâce à sa maitrise du haki de l'armement alors que s'il se battait contre Kuma ou Doflamingo qui, à première vu ne maitrisent pas le haki, il aurait tout le loisir de leur mettre la patée ( à moins que qu'ils ne se mouillent bien sûr... )

C'est vrai que le petit Luffy de l'époque l'a battu et peut être qu'Oda regrette d'avoir fait perdre un cc aussi tôt dans l'histoire puisqu'il montre à Marinford que Luffy est une fourmi chez les éléphants alors que les corsaires sont de précieux alliés pour la Marine.

En outre on a vu qu'Oda avait décidé d'envoyer Croco dans le NM donc il aura encore un rôle à jouer dans la suite du manga et c'est tant mieux, surtout que maintenant Luffy lui est redevable et qu'ils ont tissés des liens.
Si jamais Crocodile améliore sa force physique et pourquoi pas, maitrise une forme de haki ce sera plus du tout la même chose. En effet, on a vu qu'un logia avec le haki de l'observation c'était pas de la gnognotte !

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 10:42 
1 000 Berrys

Crocodile c'est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crocodil cigare:
Un vrai leader qui est fait pour commander.Je l'adore! Dommage que luffy l'ai battu à Alabasta...
c'est pas grave...Votez tous pour CROCODILE!!!!!!!!!!!

si vous voulez des enquêtes à résoudre, venez là : http://deathnoteenquetes.xooit.fr/

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 12:06 
3 000 000 Berrys

azep a écrit:

le choix est vite fait!

où apprend on qu-il est le plus puissant shishibukai?
Hanchock possède le haki des rois, Mihawk est Le plus grand escrimeur du moment, même si il est mort kuma était un des pirates de dragon et les autres sont aussi très fort donc tu ne peu pas dire ca sans fondement^

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 15:53 
2 000 000 Berrys

Yosh minna san!!
Ben moi mon méchant préféré c'est barbe noire (désole si c'est le méchant préféré de quelqu'un d'autre mais c'est le mien aussi^^)
Pourquoi?
Tout d'abord parce qu'il fait partie de mes personnages préférés de one piece donc coté "méchant", c'est mon préféré.
Ensuite par rapport a son histoire et son fruit. Il a attendu dans l'ombre de barbe blanche pour finalement lancer sa propre aventure avec comme point de départ le non respect des règles, chose normale pour un "super vilain" (tuer son compagnon est interdit sur le bateau de barbe blanche). De plus, son fruit est celui des ténèbres; comme si c’était lui le mal incarné, ce qui caractérise le plus un méchant (je sais c'est un personnage assez rigolo malgré tout ça comme il le prouve en se disputant avec luffy pour le gout des tartines lors de leur première rencontre mais n'oublions pas qu'on est dans One Piece ou tout les personnages même mauvais sont tournés en dérision).
Par ailleurs il commet a marineford un acte qui défie le bon sens en prenant un 2me fruit du démon. Les méchants ont souvent souvent un gros avantage de puissance par rapport aux gentils qui finissent quand même par les battre a la fin grâce a leur courage et leur ténacité. Ici l'avantage de barbe noire en plus de sa force physique et de son expérience, ce sont ces 2 fruits la car dans one piece beaucoup ont mange un fruit du démon donc c un peu la routine de les croiser; contrairement a quelqu'un comme barbe noire qui dispose des pouvoirs de deux fruits et c'est aussi pour ça qu'il me plait. Il a su exploiter le pouvoir de son fruit d'origine pour pouvoir en prendre un autre et dès les premiers instants, bien qu'il dise qu'il ne le maitrise pas, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien.
Ainsi, il est fort et intelligent a la fois.

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 18:59 
100 000 000 Berrys

mon " méchant " préféré c'est crocodile :
il a trop la classe
c'est un génie du crime qui n'a aucun scrupule , il tue pour arriver à ses fins si besoin est.
il agit dans l'ombre sous le nez des autorités
il ne reste pas sur un échec et il déteste la marine

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 19:53 
1 Berry

Moi aussi mon méchant préféré est crocodile. :crocodil cigare:
Cest un personnage très classe. C'est le deuxième capitaine corsaire que l'on voit. Son pouvoir est vraiment super (c'est d'ailleur le premier détenteur de logia que l'on croise) et luffy est obligé de s'y prendre trois fois pour le vaincre. Il aurait même pû tuer luffy s'il n'était pas si pressé, à chaque fois il le laisse agoniser et ne l'achève pas.
On aurait aussi pû penser que comme il s'était fait battre par luffy au "début" de son voyage qu'il était nul comparé aux autres capitaines corsaires, à l'élite de la marine ou aux meilleurs pirates. Je veux dire que quand luffy l'a vaincu il ne maîtrisait pas le gear 2 et qu'il a quand même gagné. Mais il rivalise avec doflamingo à marine ford. Il mérite donc bien son titre de corsaire et fait parti des costauds de one piece. J'ai hate de le revoir

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 09:49 
150 000 000 Berrys

moi mon méchants préféré c'est mr1 je le trouve classe en plus le combats vs zoro j'ai adoré mais crocodile est aussi un que je préfère mais ulyssefleau tu as dit que c'est le premier détenteur du logia que l'on croise mais c'est pas vrai il y a smoker et ace non...

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 13:37 
1 Berry

Moi c'est Baggy le clown au début mon avis était assez mitigé, je ne le trouvais pas assez drôle pour un "clown", mais ça c'était avant l'arc d'Impel Down depuis je le trouve tous simplement hilarant. J'ai hâte de voir ce qu'il est devenu deux ans après ce bon vieux Baggy.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 23:51 
100 000 Berrys

Mon méchant préféré reste Baggy car je l'adore.
Il est faible mais marrant puis il se sort toujours du c*c* qu'il créé.
Il a une chance pas possible ( il sort d'Impel Down, devient connu à Marine ford, s'échappe de la bataille, a en sa possession le bracelet du Capitaine John et peut etre est dvenu corsaire ).
Pour moi c'est le meilleure méchant :Zoro nargueur:

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 12:52 
1 Berry

le mechant que je prefere se crow

il est cool avec se griffe a la wolverine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]