Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 15:38 
The old man

Euh Kurai.D.Yoru ce que tu dis sur Chopper ne contre-dit pas ce que je dis mais s'y superpose et le complète => Chopper est passé totalement inaperçu à Enies Lobby et personne ne pense qu'il puisse être autre chose qu'un animal de compagnie.

EDIT : d'ailleurs à ce sujet je viens de relire le passage où Chopper est en Monster et a priori il n'y a personne qui l'a remarqué en dehors de ceux qui étaient présents dans le Tour de la Justice. De ce fait il y a de grande chance que la Marine ne sache rien du tout du monstre qui a sévi dans la Tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 17:01 
1 Berry

en ce qui concerne francky je pense que, vu que la marine dresse les primes en fonction du danger potentiel que les personnes représentent par rapport à la population ( et bien sûr à leur propre gouvernement ! ), et qu'il ne faut pas oublier que c'est francky qui possédait les plans de l'arme pendant des années, la marine pense sûrement que francky connait les plans, quelque part dans sa tête ou même recopier quelque part, donc c'est pour cela qu'il y a une prime sur sa tête, et puis faut pas oublier qu'il a libéré robin de ses propres mains devant tout plein de Marines, et qu'il l'a aider a tabasser Spandam, donc bon... je pense que sa prime se justifie

pour chopper je pense pareil que ange bleu et les autres, personne n'a vu le "petit" chopper se battre donc il ne représente pas un danger pour le gouvernement ( c'est ce qu'ils pensent a priori, les fous !!!)

pour luffy c'est normal c'est quand même lui l'instigateur de tout ça, il défonce je sais plus combien de soldats dans ennies lobby, puis éclate blueno puis finit par vaincre lucci devant des amiraux ( amirals ? ), 300 millions c'était le minimum syndical ^^

pour les autres pas de commentaires, elles semblent adaptées et justifiées

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 19:20 
200 000 000 Berrys

Tu penses tellement bien que tu nous sors leurs véritables primes toi...
Tu devrais faire carrière dans la divination j'te jure.
Ah nan j'oubliais ! On les connaît leurs primes maintenant !
Suis-je bête.

Au fait je pense que ce topic devient inutile maintenant ??
A moins que l'on ne veuille parler des primes post "Triangle de Florian" ??!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 19:25 
350 000 000 Berrys

selon moi le but maintenant c'est pas de deviner la prime en tant que telle vu que les connait mais plus de savoir si elles sont representatives justifiés ou non sur chaque membre de l'equipage, apres je vois pas trop d'interet de deviner quell seront les primes avant chaque debut d'arc de plus leur primes ne vas pas grimper a chaque arc tout depend de l'arc

1er augmentation combat face a un cc
2eme augmentation combat contre la marine
la c'est justifier qui est augmentation de prime

maintenant il est trop tot pour savoir si leur prime vont augmenter qui a mon avis non car ils viennent juste d'augmente et l'arc florian traingle je le voit plus comme un skypiea

Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 5 Fév 2007 22:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 21:26 
1 Berry

pareil que sanji d prince, le triangle c'est, a mon avis, pas une zone ou la Marine a beaucoup d'activités, donc peu importe ce qui va s'y passer les primes ne bougeront pas, elles augmentent par rapport au danger potentiel de chaque pirate, donc dans le triangle même s'ils rencontraient des bateaux de la marine ou similaires on dirait " ben quoi ? c'est luffy aux 300 millions, c'était évident qu'il allait vous couler les doigts dans le nez!"
par contre m'est avis que les primes vont augmenter après le passage sur l'île des hommes poissons, puisque ils feront surement du grabuge, donc comme c'est une ile du gouvernement mondial ça sera menace envers le gouv mondial, qui plus est si y'a Jinbei le cc, sa ferai double raison, donc on poura reparler d'augmentation des primes qu'à partir de l'ïle des poiscailles

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 15:38 
6 000 000 Berrys

J ai du mal a croire que les primes vont encore augmenter pour Luffy 300 millions c est deja chaud!!!!!!!!!! Peut etre va t il recevoir des propositions pour devenir corsaire ou empereur!!!C est vrai que je vois mal Oda lacher le systeme des primes, mais apres à moins de croiser des pirates avec des primes à 900 millions faut s arreter à un moment!!!!

En meme temps je vois mal Chopper rester à 50 berrys, c est sous estimer l animal!!!

Angoissant dilemme!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 21:21 
1 Berry

Je déclare officieusement l'ouverture des supputations concernant des hypothéthiques primes futures. Je tiens à avertir, dès maintenant tous les gentils membres, que malgré tout ce qui a pu être dit .... ce jeu de devinnettes me plaît toujours autant .....

Alors laissez aller vos fantasmes, rêvez et élisez le maillon ..... (^^) et proposez à tout va ..... que la fête commence !

Murigawa no kaizoku :

Mesdames et messieurs dans le rôle du chien-fou, l'imprévisible, le courageux, l'hilarant capitaine : Monkey D Luffy ! - "Yoooshhh"
Nouvelle prime : 450.000.000 B - ?

Aux côtés de son capitaine, le terrifiant, le tranchant chasseur de pirate : Roronoa Zorro ! - "santoryuu ...."
Nouvelle prime : 240.000.000 B - ??

Excusez moi j'interromps la cérémonie pour vous annoncez qu'un des membres est malheureusement hospitalisé en ce moment même. Il souffrirait - d'après son auto-diagnostique - de l'effroyable maladie du : "je-ne-veux-pas-de-nouvelle-prime". Le brave, le dexter pirate au long nez : Ussop - "mate Luffy" - ?
Nouvelle prime : 100.000.000 B - ???

Snif ... snif .... sentez-vous cette odeur ? Il doit-être l'heure d'aller manger ! Cette flagrance enivrante semble provenir des cuisines, où s'est réfugié l'incuisinable, le charmeur Purinsu-san : Sanji - "Nami-swan ... Robin-chwan"
Nouvelle prime : 154.000.000 B - ??

Abandonnons l'odorat pour la vue et quelle vue .... la magnifique, la beauté fatale, la radine (itai) voleuse de pirates : Nami - "Luffy no baka ! "
Nouvelle prime : 40.000.000 B - ?

Mais mais où peut bien se cacher le mystérieux renne ... le voilà que dit-il ? "RENDEER !!!" ^^ continuons, le mystérieux daim donc, le mignon ... que dit-il "baka ...." il s'est recaché, le mignon : Tony Tony Chopper -
bientot la suite ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mar 2007 11:53 
6 000 000 Berrys

OUH LA............... C est pas excessif la prime a Ussop... A moins que son alter égo nous révèle une puissance jusque la alors inconnu, Ussop reste un faible!!! Meme Yosaku et son pote pourrait l arreter! J avoue contre Luffy on aurait pu penser à une montée de son niveau mais comme il l a si bien dit, contrairement à ses adversaires habituels Ussop combattait en terrain connu!!! (ce qui est interessant j ai hate de voir le retour de Baggy et D Alvida!!! puisque maintenant ils savent à qui ils ont affaire!)!!! Restons dans les primes!!!!

A mon gout les plus dangereux pour le gouvernement sont Luffy, Robin et Franky mais bon... Il y a aussi le fan service!!!!

Je le dis et redis encore, je suis déçu que les primes ne voient pas nos mugiwaras se battre contre des chasseurs de primes!!! Ca manque un peu au manga... Une team speciale anti chapeau de paille!!!

Enfin bref les futures primes :

Luffy déclaré ennemi public numero 2!!!! :Luffy erente: C est qui le premier? Quoi mon pere?

Zoro 300 millions
Sandy 300 millions
Franky 200 millions
Nico Robin 200 millions
Chopper 50 millions
Nami 50 millions
Sogeking75 millions

Je crois pas du tout en mes suppositions mais bon, qui vivra verra!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 21:39 
Captain Hook, Mouton Keeper

PurSaïyenZombie a écrit:
Salut à tous ! Luffy hilare

L'histoire des primes plus où moins grandes ne correspond pas forcément à la force de la personne, mais surtout au danger qu'elle représente pour la marine.
Je pense que si des pirates sont devenus des CC c'est parce que la marine a fait en sorte qu'ils ne deviennent pas trop dangereux pour elle. Donc, même si les puissances des différents CC sont énormes, leur prime ne suivent pas (ex: Crocodile). De plus je pense qu'ils ont augmenté leur force une fois devenue corsaire, donc les primes sont vraiment "inutiles"...

Et je crois que l'équipage de Mugiwara est à la fois "jugée" sur la force et sur le danger que chaque membre représente dans le monde.
- Luffy = A la fois fort et vraiment dangereux (il veut être le seigneur des pirates et il le revendique...de quoi inquiéter la Marine).
- Zoro = Fort et dangereux (la Marine doit avoir entendue parler de lui en tant que chasseur de pirates, mais il a viré de bord en s'alliant à Luffy qui veut être le seigneur des pirates...devient donc dangereux). Mais bon, là, pour exception, je pense qu'Oda montre sur ses primes le côté "fort" de zoro...
- Ussop = Dangereux pour la Marine. Il est pas si fort mais pour un gus (qui est sous la forme de Sniper King pour la Marine) qui aide Luffy et qui crame le drapeau sans hésiter, c'est plutôt à craindre. Ne sachant pas ses projets, la Marine à un doute. Sa prime est donc largement suffisante pour l'instant (mais je pense qu'elle augmentera considérablement par la suite...)
- Nami = Forte pour la Marine, rien de plus. On la voit comme un membre d'équipage de Luffy, douée, mais pas initialement dangereuse. Sa prime mérite quand même mieux…
- Sanji = Là j'hésite...je crois que la Marine aussi. Il est fort, potentiellement dangereux...mais incapable de frapper une femme. Si la Marine est au courant (et je pense qu'elle est), elle ne sait plus comment le "jugée". Sa prime est donc un "juste milieu" pour l'instant...
- Chopper = Comme dit par je ne sais plus qui, il est ni fort ni dangereux car considéré comme un animal de compagnie. Oda par dans son délire.lol
- Nico Robin = Forte et extrêmement dangereuse. Là par contre je ne comprend pas sa prime. Elle est juste remise à jour en la présentant adulte et basta. Pourtant sa prime devrait être bien plus importante...
Comme quoi One Piece n'est pas forcément logique.Mdr
- Franky = Fort et dangereux. Là je comprend un peu car vu qu'il ne possède plus les plans aux yeux de la Marine, il est bien moins dangereux qu'auparavant...

Quoi qu'il en soit, c'est juste un avis perso sur la chose et je ne dis pas que c'est vraiment ce qui se passe dans One Piece. C'est juste l'impression. Vraie ou fausse...tel est la question.lol

@++ luffy super content 2

Regarde où tu postes avant d'envoyer ton message... C'est du n'importe quoi de retrouver ça dans le topic sur les Capitaines Corsaires, c'est dur de faire passer ça pour de l'étourderie...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 22:11 
10 000 Berrys

voici ce qui pour moi pourront etre les nouvelle prime de nos amis les mugiwaras alors :

luffy = notre cher capitaine completement abruti mais pour le moin tres fort merite bien un 420 000 000 B

zorro = le bras droit de luffy et notre escrimeur favoris qui coupe tout se qui passe je lui verai bien un petit 240 000 000 B

sandy = le plus romantique des cuisinier de la grandline (et qui va sans doute mourir d'un cancer des poumons lol)se raproche de zorro petit a petit .
200 000 000 B

franky = je le verrais bien a 150 000 000 Bce cyborg un peu perver

robin = la misterieuse et lunatique du bateaux va toujour stagner pour moi
100 000 000 B

chopper = le petit renne au nez bleue va reussir a faire de ses preuve je pense 50 000 000 B

nami = la petite rousse de l'equipage va encore se faire de cheveux blanc
30 000 000 B

pipo = et enfin notre menteur favoris qui va avoir je le rappel sa premiere prime (vu que c'etait sous la forme de sniper king qu'il a eu sa premiere prime)
30 000 000 B

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 22:39 
1 000 Berrys

Pour moi aussi les primes ne changeront qu'après l'île des hommes poissons. Pour l'instant c'est vrai qu'on peut se dire que la prime de luffy est du niveau des CC. Mais à l'heure actuelle on ne sait pas encore à quoi sont égales les primes des empereurs et de leurs principaux officers ( j'ai vraiment hate de connaitre la prime de Shanks et de Ace) . Les primes des CC ont été "stoppé" d'ou une prime ne "correspondant pas à leur force actuel" ( j'ai sait les primes ne correspondent pas forcément à la force...... mais bon)

Maintenant l'aventure se déroule dans le nouveau monde et on sait que ce n'est pas à la porté de tout le monde, d'ou surement des primes beaucoup plus importantes que Luffy pour les nouveaux adversaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 23:45 
60 000 000 Berrys

Bah dire que les primes vont pas évoluer apres Thriller Bark c'est assez branlant comme hypothèse, faut quand même se rappeler qu'il y a un Shichibukai là !!! Si il se fait latter, la marine va bien le savoir, et finira par savoir qui l'a latté !
Et se dire que rencontrer deux CC aussi rapprocher, c'est rébarbatif, perso je ne trouve pas, faut se dire qu'on arrive aux frontières entre la zone dominée par la marine et le nouveau monde ... et je ne pense pas qu'un shichibukai puisse se balader librement dans un territoire ennemi....dans le nouveau monde en l'occurance !

Reste à savoir qui aura la primeur d'affronter et "peut etre" abattre Moria...celui là verra sa prime faire big up =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 18:32 
Panzer Künstler

A ce que je crois avoir compris, Hogback dit s'etre isole sur cette ile, on n'entend plus parler de lui. Donc pour moi, en plus d'etre difficile d'acces, vu qu'elle bouge, il doit etre difficile de rapporter quelque information.

Donc je pense qu'il en est de meme pour Moria, le gouvernement doit avoir peu d'information sur lui. Il ressemble a mon sens a Mihawk, etant donne qu'il fait la paresse et delaisse un peu son job.

Par contre si l'on considere que Moria est en pleine mission, vu qu'il navigue sur son bateau(=Thriller Bark), on peut penser qu'il a ete depeche pour faire quelque chose.

Pourtant les lieutenants de Moria disent que " cette fois le butin est lourd" d'apres CursedKaizoku, en page 14-15 du chapitre 449.

Le cette fois marque l'habitude. Soit ils en l'habitude d'entrainer les gens, qui que ce soit, sur leur bateau, pour que Hogbag puisse faire ses experiences, soit ils sont chasseurs de primes, et la le "butin" prend toute sa dimension. Le butin fait reference a leur prime.

La deuxieme solution me convient mieux. Pour ce cas la, le gouvernement doit etre au courant d'une telle mission. Ainsi si il se fait battre leur prime montera peut-etre, meme si je suis peu enclin a cela.

Pour moi, quand ils entrent dans le nouveau monde, ils doivent etre de petits nabots par rapport aux empereurs, justement pour mettre plus en valeur leur cheminement une fois qu'ils auront accomplis leurs reves. UNe hausse de niveau est donc a eviter pour garder ce cote "nabots"...

Pour en revenir a la citation des lieutenants, s'il s'agit du deuxieme cas, ca s'inscrirait plus dans le delire odanesque, mais il faudra trouver un but a cette perpetuelle rafle a minuit sonnante(le cette fois marque l'habitude je le rappelle)...

Ainsi, la montee des primes depend si Moria a ete depeche par le gouvernement. Sa mission pourrait consister en cette rafle. Mais l'habitude est une contrainte qui empeche cette theorie d'etre totalement plausible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 13:37 
100 000 Berrys

Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
pendant l'arc de Thriller park ils vont quand même se faire un capitaine corsaire:Gecko Moria et après ils vont enchaîner avec Jimbeï sur l'île des Hommes-possons donc après ces deux escales les primes vont décoller!!

-Monkey.D.Luffy:l'homme aussi crétin que balèze(houlà!!):500.000.000 B

-Zoro Roronoa:celui qui vas bientôt mourir d'une syrose(à cause de l'alcool) :300.000.000 B

-Nami:La femme qui te fais taxer 10 000 Berrys à chaque fois que trouves la bouche:55.000.000 B

-Pipo:L'homme qui s'enfuit plus vite que son ombre:70.000.000 B

-Sanji:l'homme aux yeux en forme de coeurs et au sourcil enroulé:240.000.000 B

-Tony Tony Chopper: Rodolph le renne au nez bleu (quoi, vous connaissez pas Rodolph??? :Chopper allucine: ):100 B...Nan je deccone. disons:60.000.000 B

-Nico Robin:La femme "plus morbide et décontractée, tu meurs":je dirais 250.000.000 B. Le problème c'est qu'elle est apparament, vachement dangeureuse vut quelle peut détruire le monde avec les armes antique,alors pourqoi le gouvernement lui a pas augmentée sa prime? là je comprend plus :robin: ...

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 15:07 
1 Berry

Moi j'aime assez Usopp et si Oda pouvait plus mettre en valeur ses talents de sniper, il serait beaucoup plus fort, comme par exemple, lui faire trouver une arme un peu mieux qu'un super lance pierre à la Bart Simpsons xD

Sinon pour les primes, j'aimerais que Luffy monte encore, meme si 300 000 000 est beaucoup..

Que Sanji est une vraie photo, car ça me fait un peu de la peine =(

Et que Chopper ait une prime, il peut s'averer tout de meme fort, puis il est tout mignon ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]