Sérieux y a beaucoup d'evenements que j attends dans one piece :
- la rencontre entre Shanks et Luffy
- la rencontre entre Luffy
et Dragon, pourquoi dragon est devenu un révolutionnaire
- savoir (enfin) qui est la mère de Luffy, Oda va sans doute nous faire des révélations époustouflantes la concernant et qui sait, peut etre que c est en partie a cause d elle que Dragon est devenu un révolutionnaire
- la mort de Barbe Noire
(ca c'est ce que j attends avec le plus d impatience mais on risque d attendre encore longtemps sniff)
- savoir les changements qui se sont effectués durant les deux années : que sont devenus les pirates de Barbe Blanche, qui sont les nouveaux Shishibukai, que sont devenus les autres supernovas (surtout les Kid Pirates et les Heart Pirates), les réels niveaux des mugis...
- les nouvelles primes : sanji aura t il enfin sa photo?
chopper aura t il une prime correcte? ou la marine va t elle encore croire que c est l animal de compagnie des mugis?
jusqu a combien les primes vont augmentés?
- la mort d Akainu (je l attends avec autant d'impatience que celle de Barbe Noire) et vu qu'il voulait absolument tuer Luffy, on pourrait s attendre je pense a un combat grandiose entre lui et Luffy
- les nouveaux nakamas de Luffy (car je pense que l equipage peut encore s agrandir)
- voir jusqu a quel point Kobby, Smoker ont augmenté leur niveau
- les rencontres et les éventuels combats entre les mugis et leurs anciens ennemis (comme
)
- les combats des mugis contre leurs rivals (Eustass Kid et Trafalgar Law sont pour l instant les seuls principaux que je vois^^)
et tout simplement la suite du mangas