Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 17:16 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
au risque de repeter ce qui a été dit, j'attends une rencontre ! avec shanks naturellement ! mais aussi avec dragon car vous trouvez pas que luffy lui a été bien utile ?
peut etre meme que le père pourrait remercier son fils

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 21:31 
100 000 Berrys

j'attent avec impatience les retrouvailles entre luffy et kobby, car il a du augmenter niveau puissance :Luffy hilare:
y a aussi la rencontre avec dragon qui m'interesse.

MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 17:04 
10 000 Berrys

La résurrection de Sabo.
Un personnage qui m'a beaucoup marqué, mort? j'éspère que non. Pourquoi devrait on croire à sa mort? n'est on pas dans un manga où les personnage semblent avoir une capacité à résisté à toutes épreuves? bref dégouté.
Je crois en la vie ^^

MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 18:52 
1 Berry

J'aimerais moi aussi que Luffy retrouve Sabot, j'aurais pensé que se serait après le flashback mais bon non --> trop simple pour ODA, j'imagine bien que luffy le vois comme un adversaire et commence à le combattre avant de s'en rendre compte =p
J'aimerais aussi que Luffy vois Dragon ( car d'après ce qu'à dit luffy, à part dans east blue face à smoker, il n'a jamais vu son père ), j'espère encore une réaction idiote de luffy qui attaque dragon ou un truc dans le genre ..... -_-
J'adorerais que chaque membre de l'équipage retourne chez lui pour retrouver sa famille ou ses amis , j'adorerais que Zorro revois Kuina même si bien sûr elle est censé être décédée ....
Mais nos avis comptent peu, c'est seulement le maître Odaqui décidera .

MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 12:21 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je pense que tous les personnages qui retourneront chez eux ce sera un des derniers arc de one piece, après la traversée complète du nouveau monde (ou un échec, qui sait !), après que leur rêves soient réalisés.

Mais aussi: Qu'est-ce que le One Piece et Rough Tell !!

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Dernière édition par gvitbo le Mer 4 Mai 2011 20:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 15:05 
1 Berry

Oui, je pense que tu a raison gvitbo le retour des membres de l'équipage se fera à la toute fin du manga ... Enfin ça pourrait avoir lieu à un autre moment comme lorsque de la séparation aprés shabondy mais ça a pas eu lieu donc il faut que soit les mugis sont à nouveau séparés ou il terminent leur quêtes ...

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 22:54 
150 000 000 Berrys

Moi j'attends de voir ce que Sanji va bien pouvoir faire d'AllBlue une fois qu'il l'aura trouvée (si encore elle existe). Sinon parmi les evenements a voir, j'attends avec impatience une confrontation avec les Kidd pirates ou les Heart Pirates.

Deja 20 ans sur ce forum!

MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 13:59 
1 000 Berrys

Se que j'attend par dessus tous c'est l'entré de Dragon .

Quel va etre ses projet?
Que va t-il faire si il a victoire ? Défaite?

Dragon a a mon avis un systeme d'espionnage hors du communs , il peut voir les incidents de son fils , quand il le sauve a logetown.

J'ai hate aussi de découvrir son pouvoir :luffy langue:

J'espere que Mr Oda va pas nous faire trops languir :Ussop gloups:

MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 16:24 
1 Berry

Purée y a tellement de suspens dans ce mangas qu'on ne sait plus où donner de la tête
Y a un tas de "MAIN EVENT" ( pour les fans de wwe ) mais pour moi ceux que j'attends le plus sont :

_ Luffy :Luffy hilare: VS Barbe Noire :teach:

_ La découverte de Rough Tell et du One Piece

_ Le face-à-face Zorro Mihawk

et celui que j'attends le plus ( c'est plus une partie de l'histoire qu'un événement ) c'est le retour des Mugiwaras et la "re"-rencontre avec toutes les personnes qu'ils ont croisés ( Cocoro , Icebarg , Kureha , Crocus , Laboon ... )

Ah et aussi : A QUAND LA VRAIE PHOTO DE SANJI SUR SON AVIS DE RECHERCHE ^^ :Sanji amoureu:

MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 17:54 
1 Berry

Sérieusement l'événement que j'attends le plus c'est le combat zoro vs mihawk et surout en version anime . Ca promet du très très lourd :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 12:58 
1 000 Berrys

Sérieux y a beaucoup d'evenements que j attends dans one piece :
- la rencontre entre Shanks et Luffy :Luffy hilare:
- la rencontre entre Luffy :Luffy hilare: et Dragon, pourquoi dragon est devenu un révolutionnaire
- savoir (enfin) qui est la mère de Luffy, Oda va sans doute nous faire des révélations époustouflantes la concernant et qui sait, peut etre que c est en partie a cause d elle que Dragon est devenu un révolutionnaire
- la mort de Barbe Noire :teach: (ca c'est ce que j attends avec le plus d impatience mais on risque d attendre encore longtemps sniff)
- savoir les changements qui se sont effectués durant les deux années : que sont devenus les pirates de Barbe Blanche, qui sont les nouveaux Shishibukai, que sont devenus les autres supernovas (surtout les Kid Pirates et les Heart Pirates), les réels niveaux des mugis...
- les nouvelles primes : sanji aura t il enfin sa photo? :Sandji sur le cul: chopper aura t il une prime correcte? ou la marine va t elle encore croire que c est l animal de compagnie des mugis? :Chopper allucine: jusqu a combien les primes vont augmentés?
- la mort d Akainu (je l attends avec autant d'impatience que celle de Barbe Noire) et vu qu'il voulait absolument tuer Luffy, on pourrait s attendre je pense a un combat grandiose entre lui et Luffy
- les nouveaux nakamas de Luffy (car je pense que l equipage peut encore s agrandir)
- voir jusqu a quel point Kobby, Smoker ont augmenté leur niveau
- les rencontres et les éventuels combats entre les mugis et leurs anciens ennemis (comme :crocodil cigare: )
- les combats des mugis contre leurs rivals (Eustass Kid et Trafalgar Law sont pour l instant les seuls principaux que je vois^^)

et tout simplement la suite du mangas

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 13:34 
1 Berry

Moi ce que j'attend le plus c'est la rencontre avec Smoker, Que Luffy venge son frère et voir si Jimbei rentre dans l'équipage !

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 13:37 
1 Berry

Il y en a pas mal que j'attend, alors:

-Le combat de Luffy contre AkaInu qui se conclura je pense par la mort de celui-ci;

-Voir Kaido et Big Mom apparaitrent;

-Découvrir ce qu'est réellement le One Piece et voir Luffy devenir le seigneur des pirates;

-En savoir plus sur Doflamingo (ses ambitions; ses pouvoirs...) et le combat entre celui-ci et Luffy s'il y a;

-Et enfin revoir le monde et les personnages deux ans plus tard.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout.

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 14:48 
1 Berry

Moi ce que j'attend avec impatience c'est les retrouvailles de Luffy et Shanks, le combat contre BN et j'aimerais beaucoup savoir ce que son devenu les pirates de BBmaintenant qu'il est mort!!! :Ussop gloups:
Ce que je voudrais savoir aussi c'est qui sera le nouveau compagnon de Luffy!! (si il y en a un autre, ce que je pense)
Bon en fait j'aimerais savoir tous les mystère prèsents dans one piece mais il faut garder le suspens jusqu'au bout!! :Luffy hilare:

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 11:19 
1 Berry

L'événement que j'attend impatiament ? Je dirais sans hésiter l'histoire et les pouvoirs de Monkey D Dragon ! Oui, le chef des révolutionnaires me fais me poser tant de questions x) J'éspére qu'il a un fruit du Démon super fort :)

Sinon, plus de précison sur l'histoire ca serait cool nan ? Et l'histoire de Gol roger aussi ! Ha lala, que de question !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure