Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 20:30 
500 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
on a pas dit celui qui est le plus efficace celui qui est le plus fort donc chopper ne vas pas être plus fort avec ses remèdes tu vois ce que je veux dire ?
donc moi je trouve que lucci est très fort avec son fruit du démon car il est super balèze ...

Evidement je comprends ce que tu veux dire, Chopper n'est pas puissant, je faisais une sorte d'apparté on va dire, ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut comparer les fdd enfin, juste au niveau du nom ou de l'animal auquel il est relié... C'est l'utilisation qui fait du zoan un grand pouvoir, enfin bref..

Ishiwa a écrit:
Oui Lucci est fort mais même sans fruit je pense qu'il se débrouille bien. Regarde au début du combat contre Luffy il est normal. Lucci a un FDD puissant mais maîtrisant le rokushiki a la perfection ça l'aide plus. Sinon en terme de puissance brute à ce jour je dirais X-Drake ou Sengooku

On parle de Zoan le plus puissant, donc la force brute ne compte pas, ni l'utilisation, ni les pouvoirs supplémentaires (ceux du CP9 par ex, pas de Lune..)

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 11:25 
10 000 Berrys

Je suis tneté de parler de ceux de sengoku, marco et X-Drake car ce sont des zoans "légendaires" qui se démarquent bien des autres je trouve.

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 11:49 
10 000 Berrys

Matt.D.Semnome a écrit:
Je suis tneté de parler de ceux de sengoku, marco et X-Drake car ce sont des zoans "légendaires" qui se démarquent bien des autres je trouve.

Moi aussi j'aurais dit X-Drake qui est un zoan ancien.Il a l'air d'être puissant et contrairement au vrais t-REX il a de long bras.Donc a par la vitesse il n'a pas de défaut.

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 12:28 
10 000 Berrys

il a une vitesse de course tres élevée, ca reste un t rex quand même ^^

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 12:37 
225 000 000 Berrys

Citation:
Donc a par la vitesse il n'a pas de défaut.

Oui donc il a un gros défaut :Luffy hilare:

Après pour Sengoku je trouve son FDD un peu bidon... Pas au niveau de la puissance mais la transformation en elle-même.

Pour Marco, le phœnix est tellement un animal extra-ordinaire au premier sens du terme (c'est un oiseau qui renait de ses cendres donc immortel) que son pouvoir se rapproche plus d'un type logia que d'un zoan.

Et celui qui exploite le mieux son FDD est évidemment Chopper grâce aux rumbles. D'ailleur je serais curieux de voir un combat Chopper/monstre vs X-Drake/t-rex

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 16:31 
20 000 000 Berrys

Le fruit du cerbère pour Barbe Noire :Luffy hilare: (si on avait pas vu ses griffes dans le mini flash-back, j'aurais adoré cette hypothèse)

Sinon, au niveau de la puissance brute, je pencherais plutôt pour X-Drake, avec son zoan préhistorique qui a l'air quand même redoutable. J'aurais pu voter pour Lucci aussi, mais se servant beaucoup de ses techniques du rokushiki, il est difficile de savoir ce que ça donnerait sans.

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 17:05 
3 000 000 Berrys

Attention a ne pas confondre Zoan et utilisateur du fruit du démon,n exemple:
(oui parce que j'aime les exemple)
situation:si dalton se bat contre Kaku sans que ces deux utilisent leur fruit du démon,c'est évidemment Kaku qui va gagner(je pense que tout le monde est d'accord avec moi),alors que si un bison se bat contre un girafe c'est le bison qui va l'emporter.
Donc je pense l'utilisateur du fruit du démon influe sur votre jugement,alors au lieu de vous dire Kaku vs Dalton dites-vous girafe vs bison et là sa change tout car le sujet est:"Quel est le fruit type Zoan le plus puissant";et non:"Quel utilisateur du type Zoan est le plus puissant".

ps(1):En plus on ne connnaît pas encore tous fruits de type Zoan donc...
ps(2):Et le plus puissant c'est le type phénix :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 17:32 
8 000 000 Berrys

cold a écrit:
Citation:

Pour Marco, le phœnix est tellement un animal extra-ordinaire au premier sens du terme (c'est un oiseau qui renait de ses cendres donc immortel) que son pouvoir se rapproche plus d'un type logia que d'un zoan.

Je ne vois pas trop pourquoi. Dans la mesure où il peut se transformer en un animal particulier c'est bien un zoan :robin:
Enfin bref, moi aussi je vote pour le fruit du phénix, qui n'a quasiment pas de point faible.

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 17:43 
225 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
cold a écrit:
Citation:

Je ne vois pas trop pourquoi. Dans la mesure où il peut se transformer en un animal particulier c'est bien un zoan :robin:
Enfin bref, moi aussi je vote pour le fruit du phénix, qui n'a quasiment pas de point faible.

Sans haki tu ne peux pas tuer un logia et je pense qu'il en de même pour un phœnix car c'est un oiseau immortel. D'où pour moi le rapprochement.

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 17:43 
1 000 000 Berrys

pour marco, il le dis dans le mangas, c'est un ZOAN de type créature mythique donc bien un Zoan.

J'ai lu quelques uns d'entre vous qui parlait de sengoku.... Le fruit de sengoku n'est pas un Zoan mais un paramecia si je ne me trompe pas, il n'intervient donc pas dans cette discussion.

Les zoan sont assez difficile a classer entre eux je pense et a mon avis chopper de par sa rumble ball doit etre exclu du classement. Parce que sans ca, son fruit n'est pas si puissant que ca. c'est son intelligence qui fait beaucoup (je parle en pré-nouveau monde)

Au niveau force pur, je pense que Lucci était pas mal, sans passer par le rokushiki, il avait l'air plutot puissant.

Sinon bien entendu Drake, un dinosaure, créature extremement puissante. Mais c'est dommage que l'on ait vu sa forme animal et pas la forme hybride.

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 18:18 
225 000 000 Berrys

oui Marco est bien sur un Zoan, mais ce que je dis c'est que pour moi c'est surement le plus fort d'entre eux car comme il est immortel il doit être aussi dur à tuer qu'un Logia voilà ;)

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 18:25 
10 000 Berrys

Oui mais dans le style Zoans mythiques, il peut y en avoir d'autre et des biens. Genre celui du Dragon ou autres ... :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 20:26 
150 000 000 Berrys

dragon n'a pas de zoan mythique si ?
je ne crois pas mais plutôt je crois qu'il a un paramecia ( ou logia mais je penche plus dans le paramecia ^^ ) et qu'il peut faire des cyclones a volonter ( du d =P \o/ )

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 20:47 
225 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
dragon n'a pas de zoan mythique si ?
je ne crois pas mais plutôt je crois qu'il a un paramecia ( ou logia mais je penche plus dans le paramecia ^^ ) et qu'il peut faire des cyclones a volonter ( du d =P \o/ )

Non il voulait dire que le dragon est un animal mythique comme le phœnix. Il n'est pas question du personnage de Dragon père de Luffy ;)

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 21:30 
10 000 Berrys

Je pense que c'est le fruit du phénix, il peut voler, se régénérer et rivaliser avec un logia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]