Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 19:52 
100 000 000 Berrys

Enfin j'ai pu l'avoir cet episode. Yatta!!! Comme il est arrivé je l'ouvrepour le regarder t la qu'est-ce qui ce passe? J'ai le son et l'image ce fige. :Luffy erente: Dans les message de VLC il y a "more than 5 seconds of late video-> Droping frame (computer too slow?)

Donc je viens soliciter votre aide. Surtout que d'après vos postes l'episode est exelent :Luffy erente: !

Edit: Pour la qualité :Luffy erente: Puis de le voir en HD et en plein ecran c'est beaucoup mieux. Sinon, y a pas quelqu'un qui peut m'aider? Sinon au pire comme tu le proposes yamivalou je vais devoire le visionner sur Dailymotion :Luffy erente: Et dire que j'ai mis heure pour le telecharger et tout ca pour rien? :Zoro cri du sabre: :Chopper allucine: :Luffy erente:

Dernière édition par Hohenheim le Dim 13 Jan 2008 20:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 20:25 
10 000 000 Berrys

portgasdluffy va sur Dailymotion
Tu peux le visionner !
pourquoi chercher à télécharger ce qui dure 3 plombe alors qu'on peu le visiuonner dans un temps record!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 20:50 
50 000 000 Berrys

pas mal du tout et il ont meme fait moins qu'un chapitre !!!
l'ambiance est exellente grace au musique, je pris autant de plaisir à voir un episode qu'as lire le chapitre pour la premiere fois de ma vie ! mais il y as un hic ils ont retirés des scenes du mangas et en ont rajouté d'autre qui n'en font pas partie, alors je ne pige pas l'interet ! et puis brook etait dans les profondeur de l'ocean c'est pour ca que son ame à mis si longtemps à le retrouver.

à oui aussi, la mort du gars qui n'as plus d'ombre n'est pas terrible vu que pour ceux qui ont vu le manga, ca ne se passe pas comme ca !

mais bon exellent episode ! meme si j'aurais aussi preferé qu'il se termine avec la tete de luffy qui est pret à partir sur l'ile ^^

ps:thriller bark est bien plus inquietant que dans le manga :Ussop big gloup: j'adore !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 15:26 
1 Berry

Helloooo !! L'épisode 340 est sorti !!

Une ambiance toujours plus macabre et inquiétante avec Nami, Ussop et Chopper qui crient toutes les cinq secondes. Cet épisode ne m'a pas spécialement marqué. Selon moi, il marque une sorte de temps mort dramatiquement parlant. L'histoire se met petit à petit en place.

A noter tout de même: La voix du Docteur Hogback est principalement grave et joue quelquefois dans les aigus lorsqu'il est surpris. J'ai tendance à croire que le doubleur module sa voix dans les aigus seulement lorsqu'il lui est assez difficile de dire certaine chose (par exemple, lorsqu'il appelle Cindry par son prénom). En parlant de Cindry, j'apprécie vraiment sa voix. Elle ressemble légèrement à celle de Robin mais avec une tout autre originalité. Contrairement aux scans, elle ne semble pas si énergique (mais ce n'est que le début, j'attends impatiemment la suite). Mais ce manque d'énergie est vite contre-balancé avec son caractère grave ^^ (les assiettes ... devraient disparaître de ce monde ^^). Dernière petite chose (ah oui il y a Pandaman version Zombie), lorsque Ussop demande à Hogback s'il ne connaît pas un squelette avec une coupe Afro, Hogback a quelques souvenir de sa rencontre avec Brook. Or dans le manga, on ne voit ses quelques extraits (développés par la suite d'ailleurs) que par l'intermédiaire de Brook.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Attendons vivement la suite. Ca devrait accélérer normalement à l'épisode 343. Enfin je crois. En tout cas j'espère ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 15:39 
100 000 Berrys

A moi j'était préssé de voir les zombies! J'avais bien aimé dans le scan et la j'ai tout autant aimé. Le style effrayant et delirant, en tout cas moi j'aime vraiment bien.
Je trouve aussi que la voix de cindry ressemble beaucoup a la voie de Robin, en plus mou. J'ai beaucoup apprécier la voie de hilton ( même si on avait déjà un apercu dans l'épisode d'avant je ne l'avais pas dit) et la voie de hogback... je la voyais pas vraiment comme ca, mais ca va c'est bien aussi.
Le lancer d'assiette sur Ussop et bien marrant, mais surtout j'ai bien aimé quand il mange leur flan!!^^ ( la tête d'ussop et Chopper étaient bien sympatique!^^).
Voila maintenant j'attend le debarquement du reste des mugiwara sur thriller bark!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 16:56 
Cryptkeeper

Indice pour ceux qui ne trouvent pas sur dailymotion, ne marquez pas que "One piece XXX", mais "One piece XXX raw" c'est mieux...

Bon sinon, j'ai pas posté la semaine dernière donc je vais parler de suite de la voix de Hildon qui est hillarante, non pas que cette voix me plaise le plus, mais surtout parce que le gars est la voix japonaise de : Bob L'éponge !!! (merci à Emilio pour l'info trouvée sur océan pie !!!)

Arf !! En y repensant, je me gausse...

Sinon, pour en revenir à l'épisode actuel, je doit dire que c'était le plus attendu parce que, si je ne suis pas fan de brook, j'adore Cindry !!!

Sa voix est bien mais ses mimiques sont encore mieux. Le silence puis cette tête effrayante...

Mention aussi à l'arrivée des premiers vrais zombis, il me tarde de les voir danser!!!

Par contre Hogback... sa voix me dérange, elle est trop puissante à mon goût. elle contraste trop avec l'allure décalée du personnage. Elle aurait mieux été pour Absalom je trouve...

Bref, un épisode dans l'ensemble bon (malgrès une fausse note) mais qui est tout de même de qualitée, comme depuis le début de l'arc...
(Aller, sa semaine prochaine, on attaque Absalom sûr et peut être Pérona version négative hollow. Vivement Moria et Oz !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 20:30 
375 000 000 Berrys

Et voilà on entre vraiment dans le très long arc Thriller Bark version animé et heuresement c'est plutôt positif dans l'ensemble .
Le " trio de la choquotte " est tordant encore une fois et même si Usopp surjoue un peu , Nami reste fidèle à elel même et Chopper toujours aussi choi ( qu'est-ce que je raconte moi ) !
Comme certains l'on fait remarquer niveau son ca crie beaucoup mais il faut dire que l'équipage est sous haute tension et qu'on se dirait un peu dans le clip Thriller ( même si j'ai pas encore décidé qui ferait mickael jackson !^^ ) !
Pour les voix : Peronna est assez froide et c'est vrai qu'on pense très vite à Robin ( anésthésié dans ce cas là ! ) et pour Hogback on sent qu'il a deux piques à glace à la place des dents surtout quand il rigole comme un phoque mais moi c'est plus son accoutrement qui me stupéfait , on dirait un Frankenshtein-travelo pour le coup !
Ca fait toujours plaisir n'empêche de voir cette épisode que je n'avais pas vu en version papier et on même sans la trad on comprend 70% de ce qui se passe !!
Vivement la semaine prochaine avec l'arrivée du reste des Mugis sur l'île ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 22:30 
10 000 000 Berrys

épisode 340 pas mal du tout !!
Les couleur pourpre sombre font un très bon décors par contre le salon du manoir bof il est plus beau sur le manga!!
Les Zombies je me suis bien marrer à regarder les 3 froussard hurlé ils ont du si donné à coeur joie les doubleurs!

Un truc qui me déplait à trois reprise un angle de vu sur la poitrine de Nami !
On sait quelle à augmenté pas la peine de faire plaisir aux pervers!!!

Sinon Hogback :Sandji sur le cul: Un phoque ??? :Sandji sur le cul: j'ai alluciné le rire il ont mit un phoque dèrrière c'est pas possible autrement :Luffy hilare: !
Et la voix de Cindry mmh à voir!

Et divulgation sur Brook !! ha la la il sont pas malins !! Ils nous montre déja que Brook utilise une épée pour ceux qui suive pas le manga il y aura pas de surprise!

Citation:
mais surtout parce que le gars est la voix japonaise de : Bob L'éponge !!! (merci à Emilio pour l'info trouvée sur océan pie !!!)

En y regardant de plus près c'est vrai qu'il ressemble à Bob :Luffy hilare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 00:53 
1 000 000 Berrys

Depuis le début de l'arc Thriller bark, je suis vraiment content de 2 choses qui me contrariaient dans l'arc Enies Lobby: la qualité des dessins, parfois excellente comme pour le 273 mais parfois catastrophique dans la crédibilité physique et dans les dessins des personnages. Depuis le début de Thriller Bark, ils sont très bons. Ensuite, l'adaptation des épisodes : ils ne font pas forcément: un chapitre = un épisode et c'est un très bonne chose car dans Naruto par exemple ça rend souvent les épisodes soporiphiques et c'est dommage. J'espère que ça continuera comme ça pour tout l'arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 21:50 
50 000 000 Berrys

oui c'est vrai la on as approché des 1 chap et demie ca fait plaisir et c'est vrai que c'est une enorme bourde pour l'épée que brook a, à voir si ont remarque d'ou elle vient.

je trouve aussi qu'il font du on boulot pour l'instant moi j'attend surtout de voir niveau animation d'autres personnage assez detaillés et speciaux si vous voyez de qui je veux parler (ils sont 3 ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 15:01 
10 000 Berrys

Citation:
Un truc qui me déplait à trois reprise un angle de vu sur la poitrine de Nami !
On sait quelle à augmenté pas la peine de faire plaisir aux pervers!!!

et encore... je pense que c'est un avant gout du prochain episode qui va suivre...

Nami entierement nu sous la douche avec un homme invisible qui la plotte... hum hum

tout cela va faire naitre le pervers caché en moi... c'était déja bien séduisant dans le manga , je suis très curieux de voir ça dans l'anime :Sanji amoureu:

effectivement après mattage de l'episode 340 ainsi que le mattage bien pervers de Nami.

je sais pas c'est quoi son secret a la Nami...

j'en conclus que soit elle fout des mandarine dans son soutient gorge... soit elle a fait appel a Chopper pour lui faire des implants mamaires.

mais apres mattage de l'episode j'en conclus que ça ne peux etre que Chopper tout simplement car les mandarines dans un soutient gorge ne peuvent pas bouger comme on peux le voir vers les 8 minute 30 ...

en tout cas on a pas vus que ces nichons a Nami depuis la période Thriller Bark je suis particulierement fan de sa nouvelle coupe de cheveux et de sa tenue légere ou l'ont peux apercevoir son dos très sexy ainsi que son énorme poitrine...

vous aurez remarquer que ce n'est pas la 1er fois qu'ont a des angles de vus assez pervers sur tout tout le corp de Nami (cf: le 337 lorsque nami montre sur le bateau de Brook)

enfin moi je vais pas m'en plaindre hihihi j'adore personnellement son coté manipulatrice , coquine en tenue légère contrairement a beaucoup d'autre qui prefere Nico Robin qui reste très très mysterieuse et ne montre pas facilement ces emotions , tout en restant sérieuse...

breff je sent que Nami va prendre des points sur cet arc de one piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 19:32 
Panzer Künstler

Arf, je me suis mate vite fait bien fait cet episode.

Et bien deja, bravo pour l'animation, les elements qui m'ont marque en scans ont bien su me marquer dans l'anime.

Mentions speciales au zombie qui piquent un 100 metres, essoufles la minute d'apres, a Cindry(so mystic^^) et a Hogback-Chopper. La discussion commence sur un ton de respect mutuel puis Chopper demande s'ils peuvent aller voir son labo :Ussop gloups: ...

Bref, un tres bon episode^^

Sinon, a part ca, c'est vrai qu'on a pas mal de plan pervers.

P.S: Je me suis aussi mate le 235 version K-F, moment d'emotion. Y a pas a dire, la dispute Ussop-Luffy est toujours porteuse d'emotion... :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 17:16 
10 000 Berrys

Episode dispo 341 ==>[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/341+one+piece/video/x499n2_one-piece-341-raw_news[/url]ICI[/url]

Voila Voila on en parlais il y a pas longtemp l'episode 341 est sorti et les pervers vont etre ravis car dans cet episode c'est tout juste si on voit tout de nami ! sauf les téton et la... enfin voila quoi ce qu'ont devrais pas voir caché par la mousse et la vapeur dans un anime comme one piece.

là ou ils ont vraiment abuser c'est sur la poitrine ... on a bien compris que les seins de nami sont tres rond et ferme lorsqu'elle s'allonge dans le bain on y vois les seins qui ressort :Sanji amoureu:

La voix d'Absalom reste terrifiante lorsqu'il est invisible et s'y donne a coeur joie de plotter la nami.

Ussop ma bien fait marré dans cet episode lorsqu'il pete ou quand il vois nami tout nu en criant "arigato"

pareille pour Francky et Luffy ils se croivent dans un safari lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 19:37 
375 000 000 Berrys

Pété de rire!!!^^

-Par l'expression du chat bizzard qui passe devant la salle de bain

-Par les 2 petites iles formées formés pas la poitrine de namie à la surface MDRR (we j'en rie à la limite là ^^... trop balèze les prod')

-Par le pet de Ussop et comment il se mare apres !!!

-Par les sons qui accompagnent les gros plans sur Namie plaquée contre le mure!

-Par le "Arigato" de Ussop au + mauvais moment!!! ^^

-Par le cri de Absalom quand il reçoit le coup mérité à l'entre-jambes!!^^

-Par Ussop qui tente d'éloigner son pet avec sa cape PTDRRRR!!

-Par la violence avec laquelle Luffy "apprivoise" le cerbère (et ce con qui aboi loool!!) "un chien est un chien" l'autre loool

-Par Luffy qui se trouve 2 autres membres d'équipage !! (putin ce sont les zombie qui ont peur loool)

-Par Ussop avec son "Gambaré Namiiiii!!!" à distance!

J'aime! j'aime tout ! Et la voix de Pérona est Très agréable! (je me fait des idées mais on dirais la voix de la copine de Raito dans "Death Note"... Si c'est le cas c'est bien choisi!)
On s'mar toutes le 10 secondes en moyenne ici!^^

Bon pour le coup de la "dame" qui sort du tableau, en lisant le scan à l'époque je m'était imaginé mieux comme mouvement effrayant (plus brusque, plus soudain en fait) mais dans l'ensemble le bilant est un bon mal aux abdos!^^

Ps : Ah toi aussi Natoleza?!^^ Ce doit faire la "N"ième fois que je remate l'ensemble de la série (tout comme pour bleach dernièrement aussi) et ce passage est toujours poignant!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 00:34 
375 000 000 Berrys

Je suis bien d'accord avec toi Techtonyk : les occasions de rire sont nombreuses !
Moi j'ai adoré Luffy qui découvre le cheval et l'arbre zombie en fesant une tête pas possible ! Bon en parlant de tête je sais pas pourquoi mais celles de Sanji et Zorro me fais penser aux premiers tomes et pas à ceux corrépondants à l'histoire présente .
Les décors eux sont toujours aussi bien et avec un rythme de un épisode par semaine on peut dire que la prod ne se ménage pas de ce coté là . Certains monstres par contres c'est autre chose , on dirait du Picasso , et j'aima pas le Picasso .
Pour ce qui est du premier quart de l'anime par contre Eloignez les jeunes garçons - Risque de saignement de nez important !
C'est limite abusé et à part un endroit il me semble qu'on voit tout ( et encore la fumée est pas très épaisse ) , bref ca va plaire à certains mais moi je trouve ca un peu limite vu le public ciblé !
Et puis n'oublions pas Absolom qui fait froid dans le dos alors qu'on a même pas encore vu sa tête !
Pas de grosse révélations prévu la semaine prochaine , enfin encore faudrait-il qu'il y ai une trad pour le 341 !!! :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]