Citation:
Un truc qui me déplait à trois reprise un angle de vu sur la poitrine de Nami !
On sait quelle à augmenté pas la peine de faire plaisir aux pervers!!!
et encore... je pense que c'est un avant gout du prochain episode qui va suivre...
Nami entierement nu sous la douche avec un homme invisible qui la plotte... hum hum
tout cela va faire naitre le pervers caché en moi... c'était déja bien séduisant dans le manga , je suis très curieux de voir ça dans l'anime
effectivement après mattage de l'episode 340 ainsi que le mattage bien pervers de Nami.
je sais pas c'est quoi son secret a la Nami...
j'en conclus que soit elle fout des mandarine dans son soutient gorge... soit elle a fait appel a Chopper pour lui faire des implants mamaires.
mais apres mattage de l'episode j'en conclus que ça ne peux etre que Chopper tout simplement car les mandarines dans un soutient gorge ne peuvent pas bouger comme on peux le voir vers les 8 minute 30 ...
en tout cas on a pas vus que ces nichons a Nami depuis la période Thriller Bark je suis particulierement fan de sa nouvelle coupe de cheveux et de sa tenue légere ou l'ont peux apercevoir son dos très sexy ainsi que son énorme poitrine...
vous aurez remarquer que ce n'est pas la 1er fois qu'ont a des angles de vus assez pervers sur tout tout le corp de Nami (cf: le 337 lorsque nami montre sur le bateau de Brook)
enfin moi je vais pas m'en plaindre hihihi j'adore personnellement son coté manipulatrice , coquine en tenue légère contrairement a beaucoup d'autre qui prefere Nico Robin qui reste très très mysterieuse et ne montre pas facilement ces emotions , tout en restant sérieuse...
breff je sent que Nami va prendre des points sur cet arc de one piece.