(
SneV pleure et sanglote...)
-
Eh les gars, j'ai une super idée, plutôt que de balancer des nombres avec plein de zéros dedans, on va expliquer pourquoi on en est arriver là et pourquoi on donne tels chiffres et pas des autres...!
Non plus sérieusement, puisque je me suis imposé à moi-même la tache de croisé anti-"Dragon il a la plus grosse prime", je reprend le digne flambeau du gars qui vient vous lourder à chaque interv'.
monkey D tom a écrit:
si la Marine ne propose pa une aussi grande prime pour Dragon les gens ne seront pas intéressé de capturer ce dernier donc il continuera d'essayer de renverser le gvt mondial puisque personne voudrait le capturer.
Je saute sur ça, mais ça aurait put être sur quelqu'un d'autre...
Plein de gens se disent, Dragon = le plus recherché = plus grosse prime. Vous avez oublié un truc dans l'équation. Qui est-ce qui le recherche ? Moi je me dis que rechercher et mettre à bas une organisation terroriste internationale, qui compte, disons plusieurs centaines, voir milliers de membre... Je me dis que c'est pas un chasseur de primes qui va y arriver. Dragon est l'homme le plus recherché par la
Marine... La Marine émet les avis de recherche et donne les primes... La Marine ne peut pas toucher la prime d'un pirate qu'elle a arrêté... Donc Pourquoi mettre une prime gargantuesque à un gars qui est la chasse gardée des pouvoirs classiques ?
Moi je demande juste ça et je double avec tout ce que j'ai put dire avant du style : "augmenter la prime est un aveu de faiblesse, la Marine a dut arrêté depuis longtemps avec Dragon" - "Dragon fait tout dans l'ombre sans se compromettre donc pas de cohérence a augmenter la prime de quelqu'un jamais mis en cause de façon claire, ça affolerait la population sur l'influence de la Marine".
Je n'enlève pas une prime de niveau Corsaire pour Dragon, elles se situent tout de même entre 100 et 300 millions, c'est pas ridicule, c'est du niveau d'un danger international classique...
Ah et puisque vous y êtes, je veux bien savoir pourquoi Mihawk qui a l'air d'être tout sauf un excité de première qui veut tout dominer aurait une ex-prime supérieure ou égal à Doflamingo ou Moria...?
Voila, je refais mon ch***r. Dites vous qu'il me faut ma dose à moi aussi de temps en temps...
PS : Merci bien à Silvers.D Yôkhen