Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 16:05 
100 000 Berrys

sa me parait à moi aussi assez logique vu le risque réel que les révolutionnaires en tant que criminels représentent pour la marine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 17:58 
1 Berry

champy a écrit:
pour moi Mihawk a bien fait partie des compagnons de BB

C'est surement vrai à mn avis car tt d'abord pas de prime comme Barbe Noire puiske lui aussi il étai ds les compagnons de BB.C'est surement aussi par un combat Roger VS BB que Shanks a sa cicatrice à l'oeil vu qu'il s'est battu contre B Noire

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 20:28 
375 000 000 Berrys

tonychopper a écrit:
mihawk n'est pas obligé d'être pirate pour être corsaire il a pu ce faire un nom en étant chasseur de primes

1 Pour être corsaire il faut être pirate c'est la définition du corsaire
2 Il n'y a pas que les pirates qui ont des primes ont l'a vu dans le tome 1 avec le crétin qui joue avec Shanks .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 10:32 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
alors si les shichibukai à apeu pres 300 000 000 de berrys pour une anciene prime maintenant si il etait encore pirates normal leur primes devrais jouer au allentours de 500 000 000 de berrys et precisement

shanks:810 000 000 de berrys
barbe blanche:800 000 000 de berrys
kaidou:795 000 000 de berrys
le 4eme yonkou:790 000 000 de berrys
dragon:850 000 000 de berrys
rayleigh:750 000 000 de berrys
gol d roger:950 000 000 de berrys

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 11:11 
175 000 000 Berry

(SneV pleure et sanglote...)

- Eh les gars, j'ai une super idée, plutôt que de balancer des nombres avec plein de zéros dedans, on va expliquer pourquoi on en est arriver là et pourquoi on donne tels chiffres et pas des autres...!

Non plus sérieusement, puisque je me suis imposé à moi-même la tache de croisé anti-"Dragon il a la plus grosse prime", je reprend le digne flambeau du gars qui vient vous lourder à chaque interv'.

monkey D tom a écrit:
si la Marine ne propose pa une aussi grande prime pour Dragon les gens ne seront pas intéressé de capturer ce dernier donc il continuera d'essayer de renverser le gvt mondial puisque personne voudrait le capturer.

Je saute sur ça, mais ça aurait put être sur quelqu'un d'autre...

Plein de gens se disent, Dragon = le plus recherché = plus grosse prime. Vous avez oublié un truc dans l'équation. Qui est-ce qui le recherche ? Moi je me dis que rechercher et mettre à bas une organisation terroriste internationale, qui compte, disons plusieurs centaines, voir milliers de membre... Je me dis que c'est pas un chasseur de primes qui va y arriver. Dragon est l'homme le plus recherché par la Marine... La Marine émet les avis de recherche et donne les primes... La Marine ne peut pas toucher la prime d'un pirate qu'elle a arrêté... Donc Pourquoi mettre une prime gargantuesque à un gars qui est la chasse gardée des pouvoirs classiques ?

Moi je demande juste ça et je double avec tout ce que j'ai put dire avant du style : "augmenter la prime est un aveu de faiblesse, la Marine a dut arrêté depuis longtemps avec Dragon" - "Dragon fait tout dans l'ombre sans se compromettre donc pas de cohérence a augmenter la prime de quelqu'un jamais mis en cause de façon claire, ça affolerait la population sur l'influence de la Marine".

Je n'enlève pas une prime de niveau Corsaire pour Dragon, elles se situent tout de même entre 100 et 300 millions, c'est pas ridicule, c'est du niveau d'un danger international classique...

Ah et puisque vous y êtes, je veux bien savoir pourquoi Mihawk qui a l'air d'être tout sauf un excité de première qui veut tout dominer aurait une ex-prime supérieure ou égal à Doflamingo ou Moria...?

Voila, je refais mon ch***r. Dites vous qu'il me faut ma dose à moi aussi de temps en temps...

PS : Merci bien à Silvers.D Yôkhen

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 11:34 
1 000 Berrys

Aloha les gens...

Perso j'pense que Dragon et les empereurs ne possedent aucune primes car comme l'a dit SneV:

Citation:
Dragon est l'homme le plus recherché par la Marine... La Marine émet les avis de recherche et donne les primes... La Marine ne peut pas toucher la prime d'un pirate qu'elle a arrêté...

Je pense qu'il en va de meme pour les empereurs. En effet, je suppose que la Marine decerne des primes tout en sachant si il existe ou non des personnes capable d'arreter les pirates. Cela m'etonerait fortement que meme dans le monde de One Piece des gars soit capables d'arreter des personnes qui possedent une prime de 500 000 000.

Bon peut etre un ou deux mais je pense que dans le Nouveau Monde les primes s'arrete a un demi milliard ou 600 000 000 grand maximum. Il est possible que la Marine utilise un autre code afin de definir la puissance et la dangerosité des pirates (Code Couleur, Echelle de 1 à 10, etc...).

Les empereurs seraient donc de categorie 1 ainsi que Dragon et peut-etre d'autre pour l'instant inconnus, puis viendrait les gros poissons, etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 14:41 
100 000 Berrys

Bonjour

Je vois les primes de grands pirates dépasser le milliard de berrie car comme a dit Shackey ,Rayleigh et 100 fois plus fort que luffy qui a deja une prime de 300 000 000 donc je vois le prime comme sa
Oiel de faucon =500 000 000
Shanks=600 ou 700 000 000 c'est un empereu quand meme
BB=900 a 1 000 000 000
Roger=1 000 000 000 ou plus
Ace=400 000 000
Rayleigh=800 000 000
Dragon=étant l'homme le plus rechercher je dirai 1 000 000 000
Prime élever par rapport a celle de luffy certe mais il ont peut etre fait eux des chose extremement importante il sont tous beaucoup plus fort que luffy
et il n'en n'est qu'a la moitié de son voyage^^j'espére que l'on va arriver a plus de 80 tome sa serai trop bien^^. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 15:31 
100 000 Berrys

Il me semble que dragon ne peut pas renverser des royaumes et ne pas avoir de prime. par contre je suis d'accord avec le fait de dire que c'est completement stupide de balancer gratuitement des chiffres avec plein de 0.
Pour en revenir à Dragon la seule raison qui pourrait faire que ce parasite (pour la marine ) n'est pas de prime serait de cacher ss actes. Or pour ce qu'on en sait il renverse des royaume!!!!
Je sais je me répète mais comment un tel homme ne peut pas avoir de prime. Et me sortais pas un truc du style mais certaines oeuvres d'arts n'ont pas de prix

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 23:00 
1 Berry

Pour moi, la marine ne donne aucune prime pour les plus puissants. Pourquoi ?
Tout simplement parce que ils ont effectué de telle exploits, événements que tous les mondes les connait ( a part les paumés genre luffy&co ) et puis seulement la marine peut essayer de l'attraper, il ne faudrait pas encourager certaine personne à essayer l'impossible. Et si on devrait parler de leurs primes, sa serait leur ancienne prime qui serrait pris en compte, un peu comme celle des CC. Il doit arriver un moment ou la marine enlève leur primes et les prend en tant que cas à part.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 09:29 
55 000 000 Berrys

Je vois bien les primes des Empereurs dépasser les 500.000.000, c'est normal, déjà sur Shabondy il y a 5 des 11 supernovas dont la prime vaut 200.000.000 ou plus avec même 2 à 300.000.000. Pourtant là il ne sont qu'à la moitié de Grand Line.
Pour moi:
Shanks: 800.000.000
BB: 900.000.000
Kaidou: 600.000.000
Gol.D.Roger: 1.200.000.000
Dragon: 1.000.000.000
Pour Dragon je m'explique, si c'est l'homme le plus dangereux et le plus recherché de la planète, c'est normal que sa prime soit la plus haute, même si BB est plus fort que lui car la marine n'attribue pas les primes en fonction de la force mais de la dangereusité de la personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 15:32 
100 000 Berrys

Certe un civil ne peut pas attraper un puissant pirate mais un chasseur de pirate puissant ou MEME un pirate tout simplement shanks ne projetait il pas de capturer le brigand pour toucher la prime dans le tome 1 (certe c'est pas le meme niveau mais la meme idée nuance^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 16:12 
1 Berry

Contrairement à certains je pense que la marine mets des primes méme sur les quatre empereur pirates.

Voilà pour moi

shanks:500 000 000 de berrys Il est empereur est un grand danger s'y il voulait changer le monde.

barbe blanche:600 000 000 de berrys C'est l'homme le plus fort du monde

kaidou:400 000 000 de berrys Un empereur dont on ne sait pas grand chose

le 4eme yonkou:450 000 000 de berrys Il doit étre un peu supérieur à kaidou mais moins dangereux que shanks

dragon:500 000 000 de berrys Homme le plus recherché donc mérite cette prime

rayleigh:450 000 000 de berrys seconde de Roger

gol d roger:1 000 000 000 de berrys L'homme le plus fort de tous les temps mérite bien cette prime qui montre qu'il est au dessous de tous autres pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 18:05 
1 Berry

@Petzy : Il y a quand même une grande différence entre le petit brigand que personne connait et un empereur connu de tous et que le gouvernement mondial dit qu'ils maintiennent l'équilibre. Après c'est sure que au tout début, ils sont partis de rien, donc ils devaient surement avoir une prime, il doit y avoir un moment ou ils sont tellement connus et que le gouvernement mondial n'ont pas réussis à les capturer qu'ils ôtent leur primes.
On pourrait imaginer qu'a partir les 400.000.000 Berrys environ, la marine enlève les primes de certains. Et puis je pense pas qu'un chasseur de primes apparaisse comme sa et mette une raclée à Shank ou encore BB.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 21:24 
1 Berry

bonjour, tout dabord j'aimerais repondre a ceux qui croit qu'avoir une prime surperieur a 1 000 000 000 de B serait superflu, car je vous le rapelle le berry est innspirer du yen donc sa valeur marchande doit etre assé basse et les somme doivent paritre assez importantes (par exemple 50 000 berry pour un sabre de mauvaise qualité ) , aussi j'aimerai faire remarquer que lors de la presentation des supernovas des que la primes de kidd est enoncer tout monde pense que ça fait de lui un pirate plus fort que luffy donc contrairement a la logique les prime se base bel et bien sur la force d'un individu (selon la marine) et non sur le danger qu'il represente, donc dans le cas de newgate ou de roger je pense que la prime peut aisement depassé le 1 000 000 000

sinon je pense que:

shanks: 700 000 000 B

mihawk: 600 000 000 B

BB: 1 000 000 000 B

Gold D Roger: 1 300 000 000 B

j'attend de voir ce qu'il en est reelement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 21:29 
.

satriani72 a écrit:
lors de la presentation des supernovas des que la primes de kidd est enoncer tout monde pense que ça fait de lui un pirate plus fort que luffy donc contrairement a la logique les prime se base bel et bien sur la force d'un individu (selon la marine) et non sur le danger qu'il represente

Tout le monde c'est toi?
Non parce que s'il a une telle prime c'est parce-qu'il est balèze certes, mais aussi parce-que c'est une grosse raclure qui a massacré des innocents.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]