Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 18:20 
150 000 000 Berrys

Pourquoi Moriah est toujours classé comme le plus nul des Capitaines Corsaires.
Déjà son fruit du démon est vachement balaise : permettre de ramener des morts à la vie, de priver quelqu'un de la lumière du jour sous peine de mort, attaquer avec des ombres ce qui est assez contradictoire vu qu'une ombre n'est pas matériel, améliorer sa puissance en en avalant...
Après son équipage est très puissant : une maitresse des fantômes qui arrive même à mettre tout l'équipage au tapis, un homme invisible au corps étrange et puissant, un scientifique de génie, plus des centaines de zombies sauvages, zombies surprises, générals zombies, un zombie maniant le sabre avec brio, je ne parle même pas d'Odz...

Peut être que vous le trouvez faible parce que Luffy l'a battu, mais Luffy a aussi battu Crocodile que vous idolatrez tous.
Et si Moriah n'avez pas fait une ou deux fautes, Luffy aurait été sans doute vaincu. En fait, il misait tout sur son zombie ultime, mais il aurait été capable de s'en sortir facilement en échangeant sa position avec son ombre.
Et s'il n'avait pas eu la folie des grandeurs à avaler milles ombres, mais bon. Rien qu'en avalant 200 ou 300 qu'il aurait pu contrôler il les aurait battu.

Tout ça pour dire que Moriah mérite sa place de CC et qu'il est plus puissant que vous le dîtes.

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 18:37 
1 Berry

1 Doflamigo: Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il est une classe au dessus de tout les autres et qu'il appartient à un groupe plus puissant que celui des capitaines corsaires
2barbe noire: 2fruits du démon chacun très puissant mêlé à une certaine fourberie et intelligence
3mihawk: meilleur épéiste du monde rien que ça
4Jimbe: son karaté est assez dangereux pour tout le monde même si il ne peut s'exprimer réellement que dans l'eau
5hanckok un fruit certes pas très impressionnant mais haki des rois
6Kuma plus aucune volonté mais un armement assez puissant
7Moria un fruit certes interressant mais comme dit Jimbe il se repose trop dessus ça lui joue des tours
8Crocodile il n'est pas faible certes mais comparé au autres il est un ton en dessous

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 20:07 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Shanji21 a écrit:
Pourquoi Moriah est toujours classé comme le plus nul des Capitaines Corsaires.
Déjà son fruit du démon est vachement balaise : permettre de ramener des morts à la vie, de priver quelqu'un de la lumière du jour sous peine de mort, attaquer avec des ombres ce qui est assez contradictoire vu qu'une ombre n'est pas matériel, améliorer sa puissance en en avalant...
Après son équipage est très puissant : une maitresse des fantômes qui arrive même à mettre tout l'équipage au tapis, un homme invisible au corps étrange et puissant, un scientifique de génie, plus des centaines de zombies sauvages, zombies surprises, générals zombies, un zombie maniant le sabre avec brio, je ne parle même pas d'Odz...

Peut être que vous le trouvez faible parce que Luffy l'a battu, mais Luffy a aussi battu Crocodile que vous idolatrez tous.
Et si Moriah n'avez pas fait une ou deux fautes, Luffy aurait été sans doute vaincu. En fait, il misait tout sur son zombie ultime, mais il aurait été capable de s'en sortir facilement en échangeant sa position avec son ombre.
Et s'il n'avait pas eu la folie des grandeurs à avaler milles ombres, mais bon. Rien qu'en avalant 200 ou 300 qu'il aurait pu contrôler il les aurait battu.

Tout ça pour dire que Moriah mérite sa place de CC et qu'il est plus puissant que vous le dîtes.

Moriah n'est pas faible, mais comme tu le dis, il fait trop d'erreurs et il est trop fier. Il comptait trop sur le zombie ultime, bah oui, il a voulu jouer, il a perdu. Il n'avait qu'a tuer les Mugi's lui-même.
Et son fruit est puissant mais repose sur trop de choses extérieures. Il ne peux pas créer de zombie sans cadavres, ni avalait 500 ombres sans 500 personnes à qui prendre les ombres.

Et puis il s'est quand même fait défoncer en un seul coup contre Jinbei.

Donc il est fort, oui, mais moins que les autres.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 22:03 
1 000 Berrys

Shanji21 a écrit:

justement, ce sont les fautes en trop, c'est dans son caractére, tanpi pour lui

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 22:51 
9 000 000 Berrys

Moriah a un fruit très puissant. Il est assez complet et lui permet vraiment de faire un grand nombre de choses. L'attaque (ingérer des ombres ou les mettre dans un corps inanimé, propre ombre à moitié matérielle avec les bats qui peuvent blesser) ou la défense (échanger de place avec son ombre). Il utilise assez bien son fruit, d'autant plus qu'il a trouvé Hogback pour se constituer une véritable petite armée. Mais bon, si les 3/4 de cette armée sont des zombies sauvages et surprises, et que les 5/6 de cette petite meute sont absolument inutiles (62,5% de l'armée useless), et que des warriors comme les Mugiwaras, ou pire encore des foufous du Shin Sekai, réussissent à défoncer la défense de zombies restants (ce qui n'est en soit pas si difficile que ça, à part évidemment pour les gros costauds comme Oars), Moriah est fini. Au corps à corps, il n'a aucune botte secrète, il est juste mauvais. Voilà pourquoi il est souvent considéré comme faible par rapport à ses collègues. C'est du moins mon point de vue.

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 19:14 
1 Berry

Pour l'instant il reste que 4 corsaires qu'on connait ...sa fait

1: doflamingo: ce gars la il est classe je trouve et tres ambitieux
2: mihawk: tout aussi classe il joue poir moi un role dans la popularité du manga en lui meme :luffy langue:
3: kuma: il a jouer un grand role dans la survie des mugiwara et depuis jl'aime bien
4: hancock: elle a beaucoup aider luffy donc merci :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 15:11 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Et Baggy aussi, non ?
Je pense que Oda va nous l'annoncer officiellement d'ici peu, il n'aurait pas laissé des indices
comme ça pour se rétracter après.

A moins que Baggy aie refusé l'offre.

Enfin bon de toute façon sa place est la dernière...

Mon 150ème post ! Yes, je passe à 2 M de berrys !
J'ai accompli mon but dans la vie lol

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 20:55 
150 000 000 Berrys

je crois que je vais refaire un classements car celui que j'ai la est un peu pourri --' alors voila :

pour les plus forts ( selon moi ^^ )

1er : teach
2éme : mihawks
3éme : kuma
4éme : doflamingo
5éme : jimbei
6éme : moria et crocodile
7éme : hancoks
pour mais préféré

1er : jimbei
2éme : kuma
3éme : crocodile
4éme : doflamingo
5éme : mihawks
6éme : hancoks
7éme : moria
8éme : teach

oui j'ai mis ce qui n'y sont plus ^^

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 22:46 
1 000 Berrys

Pour mon classement des plus forts:
1) Marshall D Teach: il possède deux fruit du démon don un capable de faire couler une ile et de lever des tsunami et l autre capable de tout aspirer et d annulé les pouvoirs des autres fruits du démon.
2) Dracule Mihawks: il est le meilleur épéiste du monde, il est tellement puissant qu'il se promènent en barque a travers le monde sans problème et on sait également qu'il rivalisait avec Shanks qui est tout de meme un des quatres empreurs.
3) Donquixote Doflamingo: il est très puissant est a un fruit très mysterieux dont ont ne connait malheuresement pas grand chose.
4) Jimbe: premièrement il est doté d'une force d'homme-poisson ce qui le rend déja très balèze mais il maitrise aussi a la perfection le karaté des homme poisson qui fait de lui un adversaire quasiment imbatable dans l'eau.
5) Boa Hanckock: malgrès sa silhouette peux imposante et un fruit également peux impréssionnant, son pouvoire se révèle enfaite etre vraiment redoutable sa plus le faite qu'elle soit agile,souple et gracieuse font d'elle une adversaire redoutable
6) Bartholomew Kuma: avec également un fruit peux impressionnant il se trouve qu'il l'utilise très bien et qu'il a de droles d'attaque mais je pense qu'un jours le fait qu'il n'est pas de conscience lui posera des problèmes.
7) Gecko Moriah: son fruit est puissant mais peux s avérer futile si il n'est pas dans un lieu avec des conditions adéquates.
8) Crocodile: il a quand à lui un fruit très impressionnant capable d'assécher les etres vivants de maitriser et de se transformer en sable mais malheureusement pour lui son fruit peut se réveler assez inutile si son adversaire connait son point faible les liquides qui annulent les effets de son fruits.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 23:51 
1 000 000 Berrys

Bon ben je vais me prêter au jeu et faire mon classement, je vais y inclure les anciens capitaines corsaires vu que ça semble être de rigueur:

1. Barbe Noire, il est annoncé, pas officiellement mais bon, comme le futur plus grand adversaire de Luffy, était déjà avec un seul fruit plus puissant que Ace (on a rarement entendu de personnages dans One Piece dire qu'ils pouvaient se faire un Ace au petit déjeuner) et maintenant avec deux fruits du démon je pense que c'est le Big bosse qui a fait partie des capitaines corsaires...

2. Dracule Mihawk, Meilleur épéiste du monde et futur rival de Zoro qui est le second de Luffy donc je le vois bien en seconde position, surtout qu'à Marine Ford il semble faire peur a tout le monde...

3.Donquixote Doflamingo, il apparaît comme puissant et ne semble intimidé par personne, seulement il ne faut pas oublier que c'est le seul capitaine corsaire dont on ne connait pas le pouvoir et dont le pouvoir ne peut pas paraître évident... Mais je pense qu'une fois que l'on a compris le principe de son pouvoir, il n'est pas forcément imparable.

4. Jimbe, au cours de l'arc Marine Ford on la vue se battre face à différents capitaines corsaires et on peut constater qui il craint et qui il ne craint pas. Ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne les considèrent pas mais qu'il ne se fait pas d'illusion sur le résultat à la fin d'un combat.

5. Boa Hankcock, à part si on est insensible à ce qui est beau elle est quand même presque imparable, et il faut aussi se souvenir qu'elle peut compter sur tous les hommes sur terre, et certains sont comme Sanji, Barbe Noire aussi il me semble, est très sensible au charme des belles femmes... Enfin on se retrouve rapidement avec un tout autre chalenge...

6. Crocodile, même si son point faible est évident et pour des pirates n'est pas forcément hors de portée sur l'océan trouver de l'eau c'est pas le pire des dilemmes ( enfin si elle n'a pas a être potable ), mais il ne semble craindre que très peu de Capitaines corsaires et même si on sait qu'il est du genre arrogant il a aussi tout de même une certaine intelligence qui le rendent encore plus dangereux.

7. Kuma, il est imposant, rapide, un pouvoir stylé et tout ce que vous voudrez, mais je pense qu'il est pas aussi fort que cela, Ivankov est puissant mais face aux capitaines corsaires comme Jimbe il ne tient pas la route en combat.

8. Moriah, son pouvoir est vraiment intéressant et surement un des plus balèzes de One piece bien que son point faible soit lui aussi connu et qu'il est accessible pour un pirate, mais j'ai aussi le sentiment que Oda s'est servi de ce personnage pour nous montrer qu'un personnage avec un fruit du démon qui semble puissant à la base n'est pas forcément imbattable. De plus, son pouvoir il s'en sert surtout avec des zombies et pas sur lui ou pour attaquer, ce qui fait que s'il ne se situe pas sur un champ de bataille ou un cimetière son utilisation est moins puissante.

Voila c'est mon classement pas très objectif je vous l'accorde, mais je pense avoir fait en sorte que mes préférences ne jouent pas trop sur mon classement!

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 01:05 
30 000 000 Berrys

Je me lance

1) Doflamingo: comme dit plus haut, il semble appartenir a un groupe plus puissant encore que les shichibukai. Il joue avec les commandants de Barbe Blanche, comme Joz, pourtout largement niveau capitaine corsaire. A l'heure d'aujourd'hui et bien que l'on ne connaise pas toutes ses capacites, il semble invincible.
Sa Nouvelle Ere lui donne un place scenaristique superieur aux autres corsaires.

2) Mihawk: son niveau est simplement surpuissant, cependant, Vista ou Crocodile lui ont deja resiste, il n'est pas le plus fort.

3) Kuma: Mis a part le degat que lui a inflige Zorro sur TB, son fruit le rend proche de l'invicibilite.

4) Jinbe: c'est un exellent combattant, sa maitrise de l'eau fait de lui le boureau parfait de Crocodile.

5) Crocodile: Exellente maitrise de son fruit, mais logia un peu limite.

6) Moria: Fruit interessant, mais mentalite et aptitudes martiales catasrophiques.

7) Hancock: la plus faible. Vous voyez un seul des perso cites ci dessus tombe sous le charme de son fruit ?

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 19:31 
1 000 Berrys

Je me suis rendus comte que quasiment tout les corsaires on un personnage qui leur ressamble dans l'équipage de Luffy:
Franky et Kuma car les deux sont des cyborg.
Zoro et Mihawks car les deux sont des excrimeur brillant, fier, avec des sens de l'honneur sur dévloppé.
Sanji et Hancock tout de pour leur respectifs cotés amoureux bien que Hancock n'aime que Luffy et que Sanji sois quand à lui amoureux de toute les jolie filles qu'il rencontre. Il on aussi le meme style de combat en coup de pied en effet on voie souvent Hancock pétrifier les gens à coups de pieds.
Nami et Doflamingo pour leur amour de l'argent à toout les deux bien que nami vole et trouve des trésors alors que Doflamingo fait quand à lui du buiseness.
Robin et Jimbe tout deux des personnes calme et intelligente et aussi le fait que l on les voie combattre avec leurs enemies Robin a Water Seven et Jimbe à Marin Ford ou il n'aidera pas la marine malgès ses obligations de corsaires.
Ussop (Pipo) avec Crocodile bien que ce soit moins évidants mais ils sont tous deux arrogants Pipo toujours a inventé ses histoire dans lesquelles il est le heros et Crocodile qui est lui arrogants de nature.
Chopper ressemble un tout petit peux à Moriah par le fait que Chopper soigne des gens et que Moriah lui en ressussite grace à ses ombres.
Et la vous ne serrez peut etre pas d'accord avec moi mais Luffy et Teach tout les deux partage un reve commun en lequelle il croivent énormément: devenire roi des pirates. Il ont tout deux de tout petit équpages très puissants 9 membres pour Luffy et 10 pour Teach et il sont tout deux fétards. Tout cela malgrès le faites que luffy symbolise le bien et Teach le mal.
Je ne vois pas de corsaire ressamblant a Brook peut etre que Oda ferra ressembler un des futurs corsaires à ce dernier
Evidement tout ce que j'ai évoquée si contre n'est que suppositions.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 15:27 
3 000 000 Berrys

docteur chopper a écrit:
Je me suis rendus comte que quasiment tout les corsaires on un personnage qui leur ressamble dans l'équipage de Luffy:
Franky et Kuma car les deux sont des cyborg.
Zoro et Mihawks car les deux sont des excrimeur brillant, fier, avec des sens de l'honneur sur dévloppé.
Sanji et Hancock tout de pour leur respectifs cotés amoureux bien que Hancock n'aime que Luffy et que Sanji sois quand à lui amoureux de toute les jolie filles qu'il rencontre. Il on aussi le meme style de combat en coup de pied en effet on voie souvent Hancock pétrifier les gens à coups de pieds.
Nami et Doflamingo pour leur amour de l'argent à toout les deux bien que nami vole et trouve des trésors alors que Doflamingo fait quand à lui du buiseness.
Robin et Jimbe tout deux des personnes calme et intelligente et aussi le fait que l on les voie combattre avec leurs enemies Robin a Water Seven et Jimbe à Marin Ford ou il n'aidera pas la marine malgès ses obligations de corsaires.
Ussop (Pipo) avec Crocodile bien que ce soit moins évidants mais ils sont tous deux arrogants Pipo toujours a inventé ses histoire dans lesquelles il est le heros et Crocodile qui est lui arrogants de nature.
Chopper ressemble un tout petit peux à Moriah par le fait que Chopper soigne des gens et que Moriah lui en ressussite grace à ses ombres.
Et la vous ne serrez peut etre pas d'accord avec moi mais Luffy et Teach tout les deux partage un reve commun en lequelle il croivent énormément: devenire roi des pirates. Il ont tout deux de tout petit équpages très puissants 9 membres pour Luffy et 10 pour Teach et il sont tout deux fétards. Tout cela malgrès le faites que luffy symbolise le bien et Teach le mal.
Je ne vois pas de corsaire ressamblant a Brook peut etre que Oda ferra ressembler un des futurs corsaires à ce dernier
Evidement tout ce que j'ai évoquée si contre n'est que suppositions.

Ce qui est très intéressant avec Oda, c'est qu'il arrive en permanence à effectuer ce que j'aime appeler des "rapports symétriques" dans son Manga.
- 1ere partie de Grandline et le NM.
- Luffy et Roger.
- Comme tu l'as dit, les CC et l'équipage de luffy.
- L'équipage de Luffy et celui de Teach
- Luffy, Kid et Law.
- Et plus largement, l'ancienne et la nouvelle ére.

En fait, ce concept de symétrie revient tellement souvent que j'en viens à me demander si c'est vraiment dût au hasard. (je parle du point de vue du monde de One Piece hein, bien sûr que pour Oda ce n'est pas un hasard)

Sinon, pour en revenir au sujet, comme je l'ai dit dans Le Coin des questions qui vous empêchent de dormir à la page 572, je ne pense pas qu'il soit possible d'effectuer un classement entre les Capitaines Corsaire car tout dépend de la situation, comme toujours dans One Piece, et c'est à mes yeux ce qui fait le charme du Manga d'ailleurs.

Après bien sur, il est évident qu'il y en a qui sont plus fort que d'autres, mais je ne m'avancerais pas trop. :Luffy hilare:

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 17:06 
1 000 Berrys

Il faut classer les capitaines corsaires. Or il n'en reste plus que quatre. Je refuse de faire rentrer dans le classement: jinbei, crocodile, Teach, Moria (car je pense qu'il est mort). Tout simplement car c'est un classement des capitaines corsaires, et qu'ils ne le sont plus. Donc il n'en reste plus que cinq.
Bien évidemment ilen reste 2 qui ne sont pas encore dévoilé. Je classe les 5 autres de manière subjectif.
En premier je dirai Mihawk (class, puissant charismatique)
En deuxieme Law (personnage original et puissant)
Troisième Hankock (haki des rois, et je l'aime bien)
Quatrième Doflamingo (Intriguant, mais pr l'instant rien de bien spécial)
Puis Kuma (maintenant il ne vaut pas mieu que d'être le chef des pacifistas)

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 17:24 
30 000 000 Berrys

Moi je dirai (en me basant sur les 5 corsaires dont on est sûr de connaître l'identité) :
1. Hankock car son charme en plus de son fruit du démon permet de transformer en pierre presque n'importe qui. En plus elle maîtrise le haki des roi.
2. Law car il a un fruit du démon hyper puissant qu'il sait bien utiliser, il sait (je pense) se servir de son épée, il maîtrise le haki.
3. Mihawk car c'est le meilleur épéiste du monde (d'après ce que l'on sait jusqu'à présent)
4. Doflamingo car il peut manipuler les autres (sauf les utilisateurs de haki je pense)
5. Kuma car même s'il est fort, il ne peu plus vraiment réfléchir étant donné qu'il est devenu un robot

Ensuite je pense que Baggy est devenu capitaine corsaire. Si c'est le cas je le mettrais en 6eme position car je le voit mal battre Kuma, et aussi parcequ'il a très facilement peur.
Mon classement a été effectué en fonction de qui peut battre qui. Pour Mihawk et Doflamingo je savais pas trop qui mettre avant l'autre donc comme Mihawk a plus de classe, il est mieux classé.
Au début j'avais mit Law en premier, mais je pense que s'il devait affronter Hankock, il perdrait donc je l'ai fait changer de place avec elle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]