Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, [171], 172, 173, 174 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 12:45 
150 000 000 Berrys

Grand Line fait le tour du monde donc en soit il n'y a pas de sortie.
Peut-être que les bateaux pirates utilisent aussi une coque en Granit Marin.
Si on entre par Reverse Mountain, peut-être qu'on peut sortir de Grand Line par Reverse Mountain non?

Mais je pense qu'il nous manque pas mal d'éléments pour répondre a ta question, Oda ne nous dit pas tout!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 13:05 
100 000 000 Berrys

Citation:
Si on entre par Reverse Mountain, peut-être qu'on peut sortir de Grand Line par Reverse Mountain non?

A priori c'est tout à fait impossible. Le courant part du haut de la montagne pour redescendre sur Grand Line. Difficile de remonter là haut avec un navire... Et quand bien même tu atteindrais le sommet, le courant remonte de l'autre côté. Absurde mais c'est comme ça que ça se passe chez Mc Red Line.
Pour quitter Grand Line, il n'y a pas trente-six moyens: il faut traverser Calm Belt. C'est d'ailleurs ce qu'avait fait Yorki.
C'est un choix quoi, pour un pirate. Tu décides d'aller sur Grand Line au péril de ta vie, tu sais qu'une fois que tu y es, soit tu fais le tour complet, soit tu crèves!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 13:25 
6 000 000 Berrys

Ok pour Calm Belt mais le cas que me turlupine le plus C Northland qui passe par le cap de Marie Joie!
Et qui va 2 fois sur Jaya!
Sachant que seule Gold Roger a réussi la traversée complète doit bien y avoir un raccourci quelque part ptete même que C la marine qui en a le contrôle?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 14:10 
100 000 000 Berrys

Rien n'empêche d'aller et venir sur Grand Line du moment que l'on possède des Eternal Poses. Les aller-retours sont tout à fait possibles. Norland connaissait l'emplacement de Jaya (bien que dans ce précis il ne semblait pas posséder l'Eternal Pose de cette île), et le Cap de MarieJoa n'est qu'un des deux moyens de traverser Red Line, bref, traverser Red Line, dans un sens ou dans l'autre, c'est possible.
Norland n'est d'ailleurs pas le premier à prouver que les déplacements sur Grand Line peuvent être libres, d'une manière ou d'une autre: Mihawk qui revient sur East Blue, Barbe-Blanche qui passe du Nouveau monde au QG, etc...
Quant à ce qui se trouve derrière Raftel, ça, effectivement, il n'y a a priori que Roger qui l'ait découvert.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 18:47 
8 000 000 Berrys

Voilà une question qui m'empêche de dormir :
pourquoi dans la traduction officielle de One Piece, on voit Sanji appeler Zoro "le frisé".
Un rapport avec quelque chose ? Les marimos c'est frisés ? X_X
Ou alors Zoro est frisé, et dans ce cas là, va falloir que Oda lui fasse pousser les cheveux parce que je ne vois pas trop le rapport...
Un problème de trad ? Ou une frivolité du cuistot, qui en a marre de l'appeler "marimo"...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 19:01 
350 000 000 Berrys

Peut être ,la trad de marimo justement,ils traduisent peut etre marimo en frisé,les lois de la trad sont parfois inexpliquable.

Ou Peut être reférence à la salade,la "salade frisée",vu sa chevelure, deplus Sanji est cuistot ,féférence culinaire (je l'aime bien celle là)

Ou Personnellement, je le trouve un peu frisotté, si tu le mets son bandana forcément,il n'y est pas du tout,mais la tête nue,sur le dessus,ca fait un peu gazon je trouve, donc oui pour ma part,il est un peu frisé je touve,j'ai pas dit non plus qu'il avait une coupe affro

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 19:17 
1 000 000 Berrys

LucioL a écrit:
pourquoi dans la traduction officielle de One Piece, on voit Sanji appeler Zoro "le frisé".
Ou alors Zoro est frisé, et dans ce cas là, va falloir que Oda lui fasse pousser les cheveux parce que je ne vois pas trop le rapport...
Un problème de trad ? Ou une frivolité du cuistot, qui en a marre de l'appeler "marimo"...

ça c'est une marimo un truc que les aquariophiles connaissent bien (bouffe pour poissons végétariens et nid pour certains poissons ovipare)
marimo "boule d'algues"

C'est pas spécialement frisé ça ressemble au bout des feuille de fenouil en plus petit. Peut être frisé par le fait que l'on doit le tournicoté sur une pierre et le fixer avec du fils de pêche (voir un filet à chignon) pour que ça tienne. Sinon Zoro n'est pas spécialement frisé. C'est cheveux ont l'air plus souple que ceux de Sanji qui tombent bien raide devant. (Je n'aurais jamais cru avoir une discussion de ce type sur ce sujet :p)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 22:05 
3 000 000 Berrys

Je veux pas me refaire des ennemis lol mais dans le si spécial film 6 Zoro est carrément frisé... après dans le manga il l'est pas du tout et je soupçonne une erreur de trad de Glénat, comme d'hab. :Zoro nargueur:

EDIT: tony frisé c'est de petites boucles très enroulées alors que bouclé c'est de plus grandes boucles... sert un peu a rien ce débat no? lol

Dernière édition par freddy78350 le Jeu 7 Mai 2009 22:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 22:19 
85 000 000 Berrys

zorro ce fait appeler le frisé depuis qu'au davy back fight les groggy monster le compare a de la laitue bien verte
pour ma part zorro n'a pas les cheuveux lisse comme luffy sandy nami ou robin il n'est pas non plus a l'extreme pipo brook
je pense tout simplement que vous confondez friseé:cheveux éparpille lègerement ondulé et
bouclé:cheveux forment de longue boucle

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 04:56 
1 Berry

LucioL a écrit:

En fait, pour être plus précis, "le frisé" est une expression courement utilisé (En tout cas, au Québec) afin de désigner une sorte de gamin, de jeune. C'est souvent en position de supériorité face à un autre gars qu'on peut l'appeler le frisé. Ça n'a nullement rapport avec la tenure des cheveux ;)

Sinon, juste une remarque comme ça, c'est moi où l'une des questions auxquelles on ne peut pas répondre sur le site est vraiment idiote? Celle de grand line. La question demande au final la logique du fait que grand line fait le tour du monde et pourtant Gol D Roger parle de sa fin.

Pourtant, cette logique est hyper simple à comprendre (Avec un minimum de perspicacité). Si on ne peut entrer dans Grand Line (Naturellement) uniquement par la façade opposé au QG de la marine de Red Line, et que cette entrée de par les quatres océans ne pointent que dans une seule direction, le début serait donc là où il y a Crocus et Laboon et la fin se trouverait de l'autre côté de Red Line, c'est à dire, le côté opposé au torrent descendant de Red Line, non?

Dessin:
~~~~~~~~~~~~|--R--|~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~|--E--|~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~|--D--|~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~|-----|~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~>>-----<<~~~~~~~~~~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |-----|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fin de Grand Line |---->>Début de Grand Line
_______________ |-----|_______________
~~~~~~~~~~~>>-----<<~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~|--L--|~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~|--I--|~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~|--N--|~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~|--E--|~~~~~~~~~~~~

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 10:51 
The old man

Et tu as lu le texte accompagnant la question ?
Parce que la question ne vaut que pour la problématique qu'elle développe sur un élément spécifique.
Surtout que ce que tu expliques est justement évoqué dans le texte en question.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 11:57 
375 000 000 Berrys

Voilà j'ai quelque question au niveau de l'élasticité de luffy .

J'aimerais savoir comment Luffy fait pour craquer ses doigts .
J'aimerais savoir aussi si il est capable de faire pousser ses membres à volonté ou alors si ça nécessite de le force ? Parce que à certain moment du manga on voit qu'il a besoin d'élan pour étirer ses membres et dans d'autres moments il pousse n'importe comment .

Voilà j'espère avoir été assez clair :o .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 12:25 
150 000 000 Berrys

C'est vrai que ses doigts sont en caoutchouc. Donc je pense que si il peut les faire craquer c'est pour le "fun", Oda l'a décidé c'est comme sa.

Et pour l'étirement de ses membres, si il leur donne de l'élan, il y aura + de puissance comme on peut le voir souvent.
Et les moments où ils poussent n'importe comment, tu penses aux repas où il étire ses bras sans efforts pour choper un morceau de viande dans l'assiette de Ussop ou autre? Car dans ce cas la je pense que c'est aussi pour le fun, Oda l'a décidé c'est comme sa. Si il devait prendre de l'élan pour prendre de la viande, il n'y aurait plus l'effet de surprise.
Tu me suis? J'espère avoir répondu a ta question.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 14:47 
100 000 000 Berrys

Luffy est en caoutchouc, mais il possède bien des organes, et des os. Rien d'étonnant à ce qu'il puisse faire craquer ses os. Et à la différence de Mr. Fantastic, il ne peut pas étendre ses membres à volonté, il a besoin de les propulser par la force.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 20:23 
150 000 000 Berrys

Emilio a dit :
Citation:
Luffy est en caoutchouc, mais il possède bien des organes, et des os. Rien d'étonnant à ce qu'il puisse faire craquer ses os

Ba justement tout est en caoutchouc dans son corps, ce qui lui permet de faire son Gear 3 donc c'est pour sa que sa paraît bizarre qu'il puisse faire craquer ses doigts, d'où la question de Shiroite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, [171], 172, 173, 174 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]