Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, [172], 173, 174, 175 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 21:03 
100 000 Berrys

Je pense personnellement que l'état normal de son caoutchouc reste assez dur (comme une gaine autour d'un câble électrique pour vous faire une idée). Si tout était en caoutchouc mou style caramel, il tiendrait pas debout le pauvre. :Luffy hilare:

Et puis faire craquer les doigts, c'est des bulles d'air qu'il y a entre les cartilages si je ne me trompe pas, donc bon...

Et puis c'est un effet de style avant tout hein. ^ ^'

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 10:44 
125 000 000 Berrys

J'ai une question: Comment s'ecrit le nom Kohza , l'ami d'enfance de Vivi.
Y'a t-il le "h" ou nn parce qu'en relisant les tomes de l'arc alabasta eh bien on voit les deux orthographes. Erreur de Glénat non? (encore) :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 14:03 
3 000 000 Berrys

Je pencherais en effet pour une erreur de Glénat... je l'écrirais Kohza et il me semble l'avoir vu écrit comme ça sur un truc japonais... pi de toute façon c'est beaucoup plus classe avec un "h" :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 23:35 
125 000 000 Berrys

J'ai aussi une petite question. N'ayant pas les mangas sur moi, je ne peut pas vérifier. Donc je voudrais savoir si Oda a déjà mis en page Robin tombée à l'eau? Bah elle a dû tombé, même Brook y est passé. Pourtant je n'en ai aucun souvenir. Merci de me répondre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 00:24 
3 000 000 Berrys

Tome 44 quand le Merry "ressuscite" et qu'ils doivent tous aller à la mer après la victoire de Luffy contre Lucci pour le rejoindre elle saute aussi et se fait choper par mamie sirène.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 12:14 
125 000 000 Berrys

Et Brook aussi est déja aller à la mer on le voit dans un des ses flash back au cap des jumeau lorsqu'il est sur la baleine,il glisse et se retrouve dans l'eau et c'est son capitaine qui va le sortit de l'eau en se moquant de lui.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 14:32 
125 000 000 Berrys

Tout l'equipage est effectivemet passé a la mer sans execption.
Les possesseurs de fruits se fesant repecher par leurs camarades la plupart du temps. Ou bien par une sirene :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 14:49 
125 000 000 Berrys

Merci, c'est ce que je voulais savoir. Brook je me rapelais qu'il était tombé à la mer. Mais je me demandais surtout si Robin l'était aussi et par qui elle était sauvée. Or je n'avais aucun souvenir sur ce passage, donc une fois encore merci.

Sanji a donc manqué une oportunité de la sauver, domage ça aurait amusant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 21:55 
1 Berry

Bonsoir :Sanji amoureu:
J'aurais voulu savoir si Lady Arbyda à un point faible ?
Sachant que Son fruit lui permet de faire glisser tout ce qui touche son corps :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 22:42 
125 000 000 Berrys

Je pense que les loggia est un des points faibles de la Lady. Je vois pas comment elle pourait par exemple éviter les flammes ou l'électricité. En gros les éléments.

Il y a bien sûre les flots car elle a mangé un fruit du démon.

En fait son pouvoir lui permet d'être protéger des coups, d'estoc ou de tranche, contondant...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 12:50 
1 000 000 Berrys

la strangulation par exemple, qu'elle glisse ou pas, si tu formes un cercle fermé avec tes deux mains elle ne pourra pas s'en extraire, ou bien les coups parfaitement perpendicluaires, si sanji la frappe dans les cotes par exemple je ne vois pas comment le fait d'etre glissant peut empecher le coup d'etre reçu.
Et d'ailleurs les coups d'estoque sont AUSSI un moyen de la blesser, une lame dirigée dans son oeil d'un coup net ne peut pas etre esquivé en glissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 14:31 
1 000 000 Berrys

t'as des détailles super sordides quand même Roronoa-Zoro

pour la strangulation je ne pense pas que ce soit possible car faudrait déjà que tu puisses poser tes mains sur son cou et elle aurait vite fait de reculer et même si tu as de grosse paluches.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 15:12 
1 000 Berrys

Roronoa-Zoro est tu un(e) fan de Nico Robin par hasard parce que tu parles comme elle ... :robin:
Sinon pour la strangulation à main nue ça parait difficile effectivement mais il suffit de s'équiper d'une ficelle, par exemple si on la pend je vois pas la corde glissé (enfin bon c'est mon avis).
Sinon pour les coups donné parfaitement droit (que ce soir estoc, perpendiculaires ou verticals) je pense que effectivement ils peuvent l'atteindre (pas forcément dans l'oeil, c'est sadique ça quand même :Ussop big gloup: ) mais même zoro aurai du mal à mon avis parce que la ça se joue au milliéme de centimétre prés, suffit qu'il y ai du vent et ça risque d'être trés dur puisque la trajéctoire à des chances d'être dévié par une rafale. Mais bon ça reste Arbyda et elle aura jamais le niveau de n'importe lequel des mugiwara, par exemple Ussop à juste à lui balancer une bille explosive puisqu'elles explosent au contact de la peau peu importe qu'elle soit dévié donc tant qu'elle touche la cible.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 22:02 
125 000 000 Berrys

En regardant le preview de l'episode 401 on parle des pouvoirs d'Ao Kiji et de Kizaru. Je me rend compte que ces deux amiraux ont tout les deux des pouvoirs (logia) de ressources indispensables a la vie sur terre , l'eau sous forme de glace et la lumiere , je ne pense pas qu'il existe un fruit de l'eau car contradictoire avec le fait qu'un possesseur ne supporte pas l'eau. Ma théorie n'est pas sur ce fait. Si l'on concidere donc ces deux amiraux comme etant des ressources indispensables et que Oda n'a pas fait ça au "hasard" cela voudrait dire que Aka Inu serait lui aussi une denrée indispensable a la vie. Dans la continuité des logias on aurait: l'air, aucun rapport avec son caractere impulsif comparé a la lave dans d'autres sujets. Donc est-ce que ma théorie sur les ressources vitales est crédible d'apres vous? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 22:15 
3 000 000 Berrys

Moi je pencherais bien pour un pouvoir ayant rapport avec la terre ou la roche ou quelque chose comme ça... mais version puissant quoi bah oui c'est un amiral qeu même !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, [172], 173, 174, 175 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]