Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 170, 171, 172, [173], 174, 175, 176 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 07:34 
1 000 000 Berrys

c'est vrai que l'hypothese est interessante ryuk, mais ça ne nous avance pas pour autant lol, parce que les élements indispensable a la vie sont l'eau, la lumière, la chaleur et la terre (encore que l'un des elements peut être ôté de la liste, certains champignons ou poissons vivent sans lumiere par exemple) mais du coup ça nous laisse un fruit "chaud" different que celui de ace(lave?), et le logia de la terre ou de la roche, alors finalement on revient au meme point :Luffy hilare: mais ça permet de renforcer ce qu'on pensait déjà.

Evidemment si vous considerez que la "vie" designe l'etre humain alors c'est different, il faut considerer aussi l'air, ce serait plutot drole d'ailleurs si les mugiwaras imaginent les memes hypotheses que nous, en voyant le logia de l'air ils feraient
:robin: quel rapport avec le rouge??
:Nami pleur et cour: POURQUOI C'EST PAS JUSTE UN GROS CAILLLOOOUU??
:Ussop tien tien: peut-etre qu'avec une boule de tabasco ça deviendrait rouge
:Sandji sur le cul: genial pour espionner dans les douches ça!
:Luffy a va: qu'est-ce que ça sent a votre avis?
:Zorro regarde ailleur: zut! si ça avait été un chien il aurait pu nous aider a retrouver notre chemin, c'est un vrai labyrinthe cette ile

FRANKY==> t'es le seul a etre perdu -_-
:Chopper allucine: UN CHIEN AERIEN!!

BROOK==> esperons qu'il n'aime pas les n'o-n'os 0_o SKULL JOKE YOHOHOHOHO

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 14:01 
3 000 000 Berrys

ou alors comme j'ai vu je ne sais plus ou le fruit du sang...rien d'exceptionnel sauf si il peut "contrôler" le sang de ses adversaires mais la ça devient tordu lol
sinon j'ai 2 questions!:
-pourquoi en général les onomatopées sont en japonais et quelques fois (tout le tome 16 par exemple) elle sont en "français" ???
on sait que Shanks était sur le navire de Gol D Roger étant moussaillon et dans le tome 3 on voit le flash-back avec baggy..ma question est: est ce que page 34 celui qui les tape est bien raylegh jeune (lunettes barbe identique mais noire et moins fournie..) dsl si ça a déjà été dit mais il me semble pas??
ben tiens voila l'image ^^ (d ailleurs la aussi sur ce scan les onomatopées sont françaises alors que sur mon manga elle sont restées jap...)
Image

soit dit en passant j'adore l idée du pôle nord et du pôle sud alors qu'il n'y a que redline lol

EDIT: ok merci emilio je me souviens plus avoir vu le sbs.

Dernière édition par freddy78350 le Mar 12 Mai 2009 15:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 15:03 
100 000 000 Berrys

Oui oui, c'est bien Rayleigh, Oda l'a confirmé dans un SBS.
Pour les onomatopées, certaines sont traduites dans la version française. En général tu as l'onomatopée jap, et à côté et en plus petit, sa traduction en français.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 17:55 
125 000 000 Berrys

Roronoa-Zorro tu dis que la chaleur est un élément clé de la survie mais la chaleur n'est-elle pas produite par la lumiere a la base :Ussop vantard: . La lumiere est aussi une source de chaleur c'est pour cela que j'avais "écarté" la lave et que j'étais sur le fruit du l'air... Mais c'est vrai que l'hypothese du fruit de la lave n'est pas a effacée, meme si je trouve que ce serait bizarre par rapport au fruit d'Ace...S on avait un combat entre ces deux il se passerait quoi? Lave vs Feu :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 18:09 
6 000 000 Berrys

dsl de casser votre rêve de lave et tout le tintouin mais le fruit de la lave a déjà été donner dans l'anime. Donc selon Oda, source sur, les concepteurs des épisodes le consulte pour les fruit du démon des persos du dessin animé afin qu'il ne pique pas les idées d'Oda.

ptete le fruit de la terre ou bien celui de la nature...
un mec qui fait pousser les plantes super vite ou bien un mec dur comme la pierre ou le diamant comme dans fullmétal pour Greed.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 19:01 
100 000 Berrys

Bonjour

Effectivement l'idée que le 3eme amiral est un pouvoir en rapport avec la vis me parait bonne
Mais il faus écarter l'hypothése de la lave qui a deja été pris ainsi que l'eau et peut etre l'air?je pense au pére de luffy et comment il a débarquer pour le sauver.

Sinon j'ai une question (non 2) Comme le dit je ne sais plus qui Gaspard (qui et dans un film) a le pouvoir d'un fruit logia qui lui permet de se transformer en liquide (eau) et luffy le bat en mettant de la poudre (farine sable sucre sel perlinpinpin etc) or c'est exactement l'inverse des pouvoirs de crocodile et je me demande qui est le plus fort

Il y a également un truc qui me dérange quelqu'un dans un topic avait dit que ace était plus fort que aokiji car il y a avait des température en million de degrés dans le soleil contre seulement -273 degrés pour le zéro absolue or dans le soleil se sont des métaux en fusion qu'il y a pas des flammes et puis au zéro absolue mais l'oxygéne devient de la glace et il en faut obligatoirement pour qu'il y est une flamme donc d'un point de vu scientifique aokiji est plus fort que ace(fin du point de vue scientifique Pfiou) et le fruit qui fait que l'on peut atteindre de grosse température est deja pris par un chasseur de prime dans l'animé.

ET je me disais que bizarement tout les possesseur de fruit logia lorsqu'il se dématerialise pour se rematérialiser aprés on toujours leur vetemant qui se dématerialise et se rematérialiser avec le possesseur.Bizarre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 19:33 
150 000 000 Berrys

On a deja vu le fruit de la lave? Ou ça?

Pour Petzy et son truc des logia et leurs vêtements, sa s'appelle "l'esprit One Piece". C'est rationnel de se demander pourquoi leur vêtements se transforment en feu, glace, lumière, fumée, foudre, ténèbres mais si la raison l'emportait, les utilisateurs de logia finirait a poil a la fin de leur combat.

Pour le fruit de Aka Inu, j'avais plutôt penser au Sang. On a pu voir une ébauche de son caractère, et son surnom (chien rouge) est en rapport avec le Sang. Son corps serait du Sang (comme Aka Inu la Glace) et il pourrait faire plein de truc trop cool (genre refaire ses lacets avec son sang).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 19:57 
125 000 000 Berrys

Le fruit de la lave on l'a vu dans les HS avant Thriller Bark ce me semble.
Et pour Aka Ainu, moi je mise plutôt pour un Homme sans pouvoir particulier, peut être un sabreur. Mais plutôt quelqu'un qui utilise ses méninges au lieu de faire étalage de sa force. Mais si il devait avoir un fruit du démon je méttrais une petite pièce sur le fruit de la terre qu'on a pas vu dans les HS ni dans les films, et donc qu'Oda conserve sous la main pour plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 20:37 
125 000 000 Berrys

La reference au anime est quelque peu mediocre meme si les gars demande aupres d'Oda. Une fois Zorro a tranché des chaines en acier bien avant son combat contre Mr 1, qui avait pour but de lui apprendre a fendre l'acier^^ Contradictoire n'est-ce pas :Luffy hilare: . Quant au fait que Dragon puisse posseder le fruit de l'air ce n'est que pur théorie..comme toutes les theories sur Aka Inu et son fruit d'ailleurs :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 16:51 
100 000 Berrys

Sa serai bizarre de dire que akainu soit l'homme sang puisque
si il a le pouvoir de se transformer en sang et dans produire beaucoup a part éviter une hémoragie ou étouffer son adversaire il ne peut rien faire car il ne peut controler que le sang qu'il produit pas celui des autre pareil pour ace aokijiç smoker etc
Et cela m'étonerait qu'il soit intelligent et qu'il réfléchissent beaucoup avant de passer a l'acte car pendant le buster call de l'ile O hara il prefere détruire un bateau de rescaper pour etre sur qu'aucun archéologue ne s'echappe.On ne peut pas dire qu'il soit tres intelligent puisqu'il a pris la premiere solution *tuer Agaaah*.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 02:22 
10 000 Berrys

moi jcroi kon lapelle le chien rouge pcq il est tres calme(chien) mais peut etre enrager(le chien) et c'est la que le rouge apparait( parcequ'il est sanglant) hypothese loufoque, ou sinon il a bouffer le fruit du chien.

r repondre a la question, si arbida avai un point faible, la reponse est dans le tome 33 et personne n'a le droit de me contre direXD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 20:26 
125 000 000 Berrys

J'ai une question car je n'ais pas trouvé la réponse sur internet. Est-ce que vous savez où je pourais trouver une partition de la chanson binkusu no sake? Peut importe l'instrument(ça se retravaille), mais je suis pas assez bon pour la recomposer à l'oreille.
Enfin j'espère que cette question à sa place ici.

Je voulais savoir aussi, si dans cette même chanson le mot "don" qui s'y trouve et une incorporation de français ou non? Car dans la traduction que j'ai trouvée, l'originale comme la traduite conserve ce terme.

edit: merci Kanpai, une partition de guitare me convient tout à fait, puisque c'est un des instruments que je sais jouer.

Dernière édition par Celeglin le Ven 15 Mai 2009 08:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 00:11 
500 000 Berrys

voilà à la guitare ==> http://www.911tabs.com/link/?5657462

J'espère que ça pourra t'aider parce que c'est une tablature très basique. Je ne pense pas que ça te sera utile au piano ou au violon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 13:18 
6 000 000 Berrys

qelqu'un le sait ptete, je viens de relire le tome 45, et je me demande si Miwhawk le corsaire serait pas un ancien mousse de Barbe Blanche?
On aurait pas une info là dessus?

Toujours dans le même tome, sur une des vignette Sandji et zorro sont cote à cote et ils font la même tète et ils ont un ptit air de famille! alors possible ou pas? Vu qu'il se chamaille tout le temps comme des frangins. Frere d'arme sur mais ptete plus!

Ps :Le premier paragraphe est plus important...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 14:07 
3 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
Le fruit de la lave on l'a vu dans les HS avant Thriller Bark ce me semble.
Et pour Aka Ainu, moi je mise plutôt pour un Homme sans pouvoir particulier, peut être un sabreur. Mais plutôt quelqu'un qui utilise ses méninges au lieu de faire étalage de sa force. Mais si il devait avoir un fruit du démon je méttrais une petite pièce sur le fruit de la terre qu'on a pas vu dans les HS ni dans les films, et donc qu'Oda conserve sous la main pour plus tard.

En fait c'était le fruit de la chaleur dans ce hs.
On y voit de la lave a la fin parce qu'il a réveillé un volcan endormi sous la glace a force d'utiliser son pouvoir.

Et pour tout ceux qui trouve que le fruit du sang c'est nul, je rappel que c'est l'utilisation qu'on en fait qui compte. Pour moi le fruit de Kalifa et le fruit de la girafe de kaku avaient l'air assez puant aussi, et pourtant ils ont su en faire quelque chose de bien.

Le sang ca chauffe, ca durcit, il y'a plein de possibilités donc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 170, 171, 172, [173], 174, 175, 176 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]