Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, [176], 177, 178, 179 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 21:55 
85 000 000 Berrys

une petite question lorsque l'ancien posseseur d'une ombre meurt l'ombre s'envole mais lorsqu'il brule au soleil est ce qu'elle part ?parce qu'il meurt mais bon c'est a cause de son ombre qu'il meurt

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 08:09 
6 000 000 Berrys

Si j'ai bien tout suivi de l'explication des pouvoir de moria, si le mec meurt son ombre meurt aussi quelqu'en soit la cause!
Donc si il brule au soleil C fini pour les 2

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 13:39 
1 Berry

moi j'ai une question qui ma fait chier pendant mon sommeil
Wapol a mangé le Baku Baku Fruit qui permet de manger n'importe quoi, et les objets digérés peuvent être intégrés à son corps,si Wapol mangeait un fruit du démon est ce qu'il exploserai ou alors son pouvoir aurait permis dabsorber le pouvoir du fruit du démon???(c un peu tiré par les cheveux je sais ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 14:00 
9 000 000 Berrys

Trés bonne question Raptor !!! je n'y avais jamais réfléchis !
C'est vrai qu'en théorie Wapol peut TOUT manger et l'intégrer en lui ! toutes choses, toutes matiéres, ... mais bon a priori il y a une chose qui ne peut étre intégrer à son corps : un 2éme démon !! je pense qu'il exploserai comme n'importe quel autre utilisateur de fruit qui en mangerai un 2éme !
Mais bon vivement que Vegapunk arrive pour nous en dire + sur les fruits !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 14:15 
4 000 000 Berrys

- Une autre question : Comment fonctionne Kabuto ? A première vue on voit un beau lance pierre avec un sachet attaché aux extrémités du viseur. Justement, comment le sachet ou le contenu du sachet part il ? Et où Pipo stock t'il toutes ses munitions ?
- Autre question : où Franky a t'il refourgé son estomac ainsi que ses boyaus ( je sais, c'est un peu gore ) ? Ben oui, il a un frigo à la place de ses organes digestifs !
- Aussi celle là : comment Sandy arrive t'il à enflammer sa jambe et comment Zorro arrive t'il à avoir trois têtes et six bras ? Ce sont des démons ?
- Et celle ci : pourquoi Robin ne peut elle faire pousser que cent organes maxi ? peut augmenter cette capacité ?

One piece c'est vraiment un manga d'anthologie mais niveau justification plus ou moins scientifique, oda c'est pas beaucoup foulé ( bien que les malédictions des démons expliquent pas mal de choses... )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 14:17 
3 000 000 Berrys

je pense tout simplement qu'il aurait les particularités d'un fruit.. je m'explique: si whapol mange un dvd de rocky il aura la forme du dvd mais ne sera pas rocky.. je me fais comprendre ? en gros si il mange un autre fruit du démon il l'intégrera, et pour utiliser le fruit sous sa forme première c est a dire qu'il pourra avoir une forme biscornue lol mais n'utilisera pas les pouvoirs de ce fruit sous peine d'exploser.. je sais pas si je me suis bien expliqué..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 16:41 
1 000 000 Berrys

c'est une question qui avait été posée il y a tres longtemps sur le forum je m'en souviens, en fait justement wapol peut recuperer la forme d'une chose mais ce n'est pas de la copie en soi, il s'agit plus la d'un miroir, il n'y a que l'aspect visuel qui est "volé", ainsi comme le dit freddy en mangeant le dvd de rocky il ne peut pas devenir rocky, il prendra la forme du dvd. Donc s'il venait a manger a fruit il prendrait la forme du fruit en lui-meme (un ananas par exemple)sans pour autant pouvoir se transformer. De la meme maniere en mangeant baggy il pourrait prendre sa forme humaine mais ne pourrait pas se demembrer. Certains avaient parler du "canon" de wapol, en effet en mangeant un canon il pouvait tirer avec, mais c'est parce qu'il avait mangé toute l'artillerie necessaire au tir, a savoir le canon, la poudre, les boulets, la meche etc

Mais ça, ça n'est que la reponse a la question "peut-il obtenir deux capacités?" après rien ne nous dit qu'en mangeant un fruit ou un etre maudit la malediction ne le ferait pas exploser aussi, on ne sait pas.

Nora==> tu n'as jamais tirer avec une fronde?? ce que tu appelles le petit sachet contient la munition qui est ejectée avec le tir, je ne comprends meme pas la question, c'est comme un trebuchet (une espece de catapulte, cf age of empires 2 ^^) il n'y a rien à comprendre. Quant au stock de munitions lorsqu'il est en usopp c'est dans son sac, et en sogeking on peut imaginer tout et n'importe quoi, dans son grand manteau peut-etre, et il ne se promene pas non plus avec 11 tonnes de munitions, ce sont juste quelques billes ou oeufs, rien de tres lourd :Ussop vantard:

pour franky c'est tout ce qui t'etonnes?? :Luffy hilare: le mec a une sulfateuse et un lance-flamme dans le bras, l'autre est ejectable et retractable avec une chaine de 12 metres de long qu'on ne sait pas ou il stock, il peut ouvrir son abdomen pour y mettre du coca sans mourir et ses cheveux se herissent quand il en a en reserve et tout ce t'interesses c'est de savoir ou est son estomac? le fait qu'il se soit greffé SEUL tout un tas d'equipements abandonnés (donc surement rouillés) sans chopper :Chopper mange: aucune infection ni tetanos ni aucune autre maladie d'aucune sorte (et je ne parle meme pas de la mort pure et simple :Chapeau de paille goute: ) ne t'a pas intrigué? sinon pour ce qui est de l'estomac bah il l'a peut-etre ranger derriere le compartiment a coca si on veut aller par la, vu le gabari de franky il doit y avoir assez de place pour caller un petit estomac ^^

Pour sanji il dit qu'il se sert de la force centrifuge (il tourne tres tres vite quoi) pour bruler sa jambe, un peu comme quand tu veux casser une bouteille en verre, tu la roules par terre pour qu'elle chauffe et casse mieux, bah la c'est pareil meme si evidemment c'est humainement impossible. Et ashura est une illusion il me semble, zoro n'a pas vraiment trois tetes et neuf bras, c'est une espece de forte pression de l'aura de zoro sur le mental de l'adversaire qui lui fait croire ça, pour ma part je pense que c'est la premiere manifestation de haki dans l'equipage (en dehors des coleres de luffy) mais ça ne tient qu'a moi, il faudra attendre de voir les explications de oda ^^

Et enfin robin, oui c'est une question de capacité, est-ce que tu demandes a ace pourquoi il ne peut pas recreer le soleil ou monter dans des temperatures phenomenalement hautes? non, bah c'est pareil, controler 100 membres tient deja de l'exploit et a du lui demander une grande maitrise, nous meme avons du mal a controler nos deux bras en meme temps alors imagine cent :Ussop big gloup: ça viendra peut-etre

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 16:54 
1 Berry

sinon autre question dans le trailer du film 9 on voit oz mais dans le film il 'y est pas du tout (ce qui ma complètement déçu d'ailleur).Pourquoi il n'apparait pas dans le film ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 17:30 
4 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
Nora==> tu n'as jamais tirer avec une fronde??

ben non ^^'
Citation:
ce que tu appelles le petit sachet contient la munition qui est ejectée avec le tir, je ne comprends meme pas la question, c'est comme un trebuchet (une espece de catapulte, cf age of empires 2 ^^) il n'y a rien à comprendre. Quant au stock de munitions lorsqu'il est en usopp c'est dans son sac, et en sogeking on peut imaginer tout et n'importe quoi, dans son grand manteau peut-etre, et il ne se promene pas non plus avec 11 tonnes de munitions, ce sont juste quelques billes ou oeufs, rien de tres lourd :Ussop vantard:

certes, mais vu que le sachet est fermé par les cordes qui le relie au viseur de Kabuto, comment la munition est elle expulsée ? Ok pour les munitions mais par exemple, dans le combat contre Luffy, d'où sort il sa chaine de shurikens ?

Citation:
pour franky c'est tout ce qui t'etonnes?? :Luffy hilare: le mec a une sulfateuse et un lance-flamme dans le bras, l'autre est ejectable et retractable avec une chaine de 12 metres de long qu'on ne sait pas ou il stock, il peut ouvrir son abdomen pour y mettre du coca sans mourir et ses cheveux se herissent quand il en a en reserve et tout ce t'interesses c'est de savoir ou est son estomac? le fait qu'il se soit greffé SEUL tout un tas d'equipements abandonnés (donc surement rouillés) sans chopper :Chopper mange: aucune infection ni tetanos ni aucune autre maladie d'aucune sorte (et je ne parle meme pas de la mort pure et simple :Chapeau de paille goute: ) ne t'a pas intrigué? sinon pour ce qui est de l'estomac bah il l'a peut-etre ranger derriere le compartiment a coca si on veut aller par la, vu le gabari de franky il doit y avoir assez de place pour caller un petit estomac ^^

oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ma question était un peu bête ^^ ! Mais c'est surtout la place de l'estomac qui me préocuppe... d'ailleurs, comment fait il pour manger ? Ce n'est plus qu'un squelette ! Le fruit y serait il pour quelque chose ?

Citation:
Pour sanji il dit qu'il se sert de la force centrifuge (il tourne tres tres vite quoi) pour bruler sa jambe, un peu comme quand tu veux casser une bouteille en verre, tu la roules par terre pour qu'elle chauffe et casse mieux, bah la c'est pareil meme si evidemment c'est humainement impossible. Et ashura est une illusion il me semble, zoro n'a pas vraiment trois tetes et neuf bras, c'est une espece de forte pression de l'aura de zoro sur le mental de l'adversaire qui lui fait croire ça, pour ma part je pense que c'est la premiere manifestation de haki dans l'equipage (en dehors des coleres de luffy) mais ça ne tient qu'a moi, il faudra attendre de voir les explications de oda ^^

ah bon ? La force centrifugeuse fais chauffer les corps ? J'le savais pas ça ! Mais personnelemnt, je n'ai fais pas rouler une bouteille pour mieux la casser ^^ ! pour Zorro, j'avais déjà cette idée en tête mais j'ai posé la question au cas où quelqu'un aurait une autre idée.

Citation:
Et enfin robin, oui c'est une question de capacité, est-ce que tu demandes a ace pourquoi il ne peut pas recreer le soleil ou monter dans des temperatures phenomenalement hautes? non, bah c'est pareil, controler 100 membres tient deja de l'exploit et a du lui demander une grande maitrise, nous meme avons du mal a controler nos deux bras en meme temps alors imagine cent :Ussop big gloup: ça viendra peut-etre

Oui, tu as raison sur ce point là : les possesseurs de fruit du démon ne sont pas des dieux ^^' !

En tous cas, merci d'avois répondu à mes questions !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 18:15 
85 000 000 Berrys

ALOrs j'aurai deux petite question:

la premiere bon chan prend la forme du corp de nami et la tete de chopper il peut donc transformer son corp et sa tete donc peut-il se trasformer en animal?

deuxieme lorsque crocodile est battu hina demande a smoker si il a utilisé le canon l'a t'il fait (un non gros comme un mensonge)
ou pas (vérité la marine ne ment pas)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 19:05 
125 000 000 Berrys

Par canon tu entend la dance powder? Si oui , il ne l'a pas utilisé cela me parait évident. C'est le pouvoir de One Piece qui a fait que des que le chasseur de pluie est mort, pouf il pleut. En plus il est dit après qu'il n'a pas cessé de pleuvoir pendant 3 jours ou plus je ne sais plus, je doute que la dance powder puisse provoquer une pluie si longue.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 19:43 
150 000 000 Berrys

Je rajouterai a la question de tonychopper :

En plus de se transformer en animal ou pas, si Bon-chan touche le visage d'un geant, peut-il se transformer en geant?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 00:25 
1 000 Berrys

si mon souvenir est exact, lorsque bon clay se transforme en chopper, il conserve une taille humaine,
tout en ayant la tête de chopper en forme "cerveau". Donc il ne peut ni devenir animal, ni géant il conserve une forme humaine traditionnelle

Sinon j'ai une question sur les bulldrogs (pas sur que ça s'écrive comme ça) c'est quoi en fait leur tête ils portent des masques ?
ou ptet que c'est une autre forme de vie ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 10:16 
85 000 000 Berrys

j'ai une question qui me dérenge dans le tome 49 moria nous fait l'asgard des ombres seulement il arrive a prendre mille ombre alors que celle de luffy est la 900 eme donc comment il en a mille?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 10:47 
20 000 000 Berrys

L'ombre de Luffy n'est pas forcement la 900ème, c'est juste que son zombi est le numéro 900, quelqu'un avait expliqué (je sais plus si c'est sur le forum ou Oda dans les SBS) que les zombis étaient numérotés en fonction du poste qui leur était assigné, donc il est possible qu'il y ait eu plus de 1000 zombis sur Thriller Bark.

Pour Nora, faut arrêter de tout vouloir expliquer rationnellement hein ^^, le Kabuto marche, et puis c'est tout on est dans One Piece !!! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, [176], 177, 178, 179 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]