Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 15:33 
50 000 000 Berrys

Pour moi le plus grand rival de Luffy est très certainement Kidd, dans le genre méchant méchant c'est encore lui le plus pire de tous . Quand à Law, il à beau être un rival à Luffy sa reste gentil tout ça .

Et si on voudrait émettre une parallèle Roger-> Luffy pour les méchants on pourrait aisément conclure à ce type de parallèle :

En haut de la Pyramide pirate :

Shiki = Kidd, deux grands méchants complétement tarrés au fond d'eux, l'un était un des plus grand rival de Roger, et l'autre un supernovas qui creuse son trou tout en gardant un oeil très intéressé aux Mugis, et qui voudrait bien prouver sa supériorité à Luffy .

Ensuite BB = Law, deux méchants gentils qui sont des pirates d'honneur et qui, même en étant pirate, connaissent la vraie valeur de la vie et agisse en conséquence, ce ne sont pas deux brutes qui sont prêtent à faire un carnage comme les deux du haut (Shiki, Kidd) . L'un à fini ami avec Roger car il le respectait et sans doute parce que Roger aussi avait un respect pour BB (Amis -> Pour preuve le flash back ou Roger et BB échangent une coupe de saké assis tranquillement près de cerisier en fleur), et Law, lui à déjà sauvé Luffy de la mort, rien que pour ça ils peuvent finir ami .

En haut de la pyramide Marine :

Garp = Smoker, l'un/l'autre poursuit/poursuivait celui qui va/a finir/fini SDP jusqu'à la mort si il le faut, et on sait que Garp a acculé le SDP plusieurs fois, ce qui à déjà été le cas de Smoker qui a presque réussi à arrêter Luffy à Logue Town .

Mais la question c'est qui peut bien ressembler à Koby à l'époque de Roger ? Si une parallèle est encore respectée on le découvrira peut être ..

Pour moi voilà les rivaux de Luffy et leur classement selon ma logique, enfin, celle qui me paraît la plus logique .

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 16:44 
10 000 Berrys

Franchement je pense qu'il nous reste pas mal de surprise avec l'arrivée prochaine dans le nouveau monde. Je me dit qu'il y a tout de même une partie des supernovae pourrait être considéré comme les rivaux de Luffy.
pour Shanks c'était plus un appel, un défi où il faudrait le surpasser. De toute manière il y aura une confrontation BN Luffy c'est obliger ! Donc attendons de voir.
:teach:

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 18:00 
150 000 000 Berrys

ce peut t-il que quelqu'un d'inconnus tues shanks et qu'il deviennent le rival de luffy ^^

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 16:55 
10 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
ce peut t-il que quelqu'un d'inconnus tues shanks et qu'il deviennent le rival de luffy ^^

Pourquoi pas ? barbe Blanche et Ace sont bien mort non ? :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 18:12 
3 000 000 Berrys

Euh si quelqu'un arrive à tuer Shanks, je vois mal Luffy s'en faire un rival, ce sera plutôt un ennemi juré à abattre à la première occasion (comme Teach :teach: )

Moi j'vois bien Law en grand rival de Luffy, BN étant le "méchant" final de l'histoire^^

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 22:26 
10 000 Berrys

Ouais, d'accord avec Jeffou, Shanks est comme son père. Pour Kobby, tt ce que je vois comme parallèle c'est amiral/amiral en chef. Apres, ce que j'en pense...

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 23:13 
150 000 000 Berrys

hum ... kobby et luffy ce sont bien dit en début d'histoire qu'il étais rival donc ça répond a la questions ...
et oui jeffou tu as raison par apport a ma théorie ^___^

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 23:28 
The old man

Luffy et Kobby ne peuvent pas être rivaux, car des rivaux sont des personnes qui convoitent la même chose et pour laquelle il y aura un unique "vainqueur".
Un rival de Luffy est forcément quelqu'un qui désire être Seigneur des Pirates vu que c'est ce que désire Luffy.
Smoker, Kobby et Cie sont des ennemis de Luffy, mais en aucune façon des rivaux.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 00:36 
150 000 000 Berrys

Tu as raison Ange Bleu donc pour moi le plus grand rival de luffy est Shanks ( law veut être sdp ? Où un vrai médecin ? )

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 00:55 
85 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Tu as raison Ange Bleu donc pour moi le plus grand rival de luffy est Shanks
On ne sait pas si Shanks convoite le titre de Seigneur des Pirates, donc on ne peut rien affirmer à son sujet. Veut-il aider Luffy à progresser, pour respecter la volonté du D ou le rêve de Gold Roger? Ou veut-il avoir un adversaire à sa taille (façon Aizen)? Dans tous les cas, il l'affrontera sûrement, ne serait-ce que pour le tester.
sanjilopus a écrit:
law veut être sdp ? Où un vrai médecin ?
Lorsqu'il parle de "voler le bon trône", je ne crois pas qu'il parle du fauteuil de son dentiste...

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 04:51 
30 000 000 Berrys

Je pense que le rival de Luffy est Barbe Noire

Son adversaire est Smoker

Son alter ego est Kobby

Et son ennemi jure est Sakazuki

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 12:42 
1 Berry

Law est un personnage tellement mystérieux qu'il va obligatoirement gravir les échelons très rapidement! Kidd est plus sanguinaire et je ne le vois pas devenir un rival potable de Luffy. Je vois bien dans un premier temps Kidd mettre des bâtons dans les roues à Luffy, puis se faire éliminer assez rapidement par celui-ci. Par contre, Law c'est une autre paire de manches: ils peuvent monter tous deux vers les sommets, et côtoyer les Empereurs. Et évidemment, le but de Law étant de devenir SDP, cela en fait un rival de choix. Car BN est le gros méchant, même si je vois pas Oda la jouer si facilement en faisant la bagarre entre BN et Luffy sur Rough Tell. M'enfin, c'est mon opinion

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 20:23 
150 000 000 Berrys

Jeffou a écrit:
Euh si quelqu'un arrive à tuer Shanks, je vois mal Luffy s'en faire un rival, ce sera plutôt un ennemi juré à abattre à la première occasion (comme Teach :teach: )

Moi j'vois bien Law en grand rival de Luffy, BN étant le "méchant" final de l'histoire^^

c'est vrai que tu as raison !!
mais alors pourquoi il y a 180 personnes qui ont voté barbe noir ?
car barbe noir n'est pas un rival mais aussi un ennemi juré !!
=P

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 11:49 
1 Berry

sanjilopus a écrit:
c'est vrai que tu as raison !!
mais alors pourquoi il y a 180 personnes qui ont voté barbe noir ?
car barbe noir n'est pas un rival mais aussi un ennemi juré !!
=P

Parce que beaucoup de monde ne fait pas la distinction entre les deux, j'imagine.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 14:16 
3 000 000 Berrys

BN convoite avant tout le OP.
Il désire plus que tout le titre de SDP.
Son but est donc le même que Luffy, ils sont donc de ce point de vu des rivaux pur et dur.

Après il est vrai que c'est BN qui a capturé Ace le conduisant à la potence. Alors Luffy lui en veut-il? A ID, on l'a vu réagir presque immédiatement à l'évocation du surnom de Teach. Et s'est littéralement déchaîné contre lui après ses provocations.
Mais rien ne nous dit que Luffy veut venger Ace.
Il est bien évidemment que s'il tombe sur lui lors de sa quête, il se fera un plaisir de le démonter (enfin d'esasyer parce que c'est pas gagné) mais il ne cherche pour autatn, à priori, pas à faire tomber sa tête.
Luffy n'est pas quelqu'un de rancunier, il ne vit pas dans le passé, aucun membre de son équipage non plus d'ailleurs. C'est leurs rêves qui les poussent à avancer et non les pertes qu'ils ont subis qui leur font faire du sur place comme c'était le cas jadis. BN a agit de cette façon non par cruauté, (bien qu'il en faut) mais par ambition.
Donc, le statut de BN pour Luffy doit se situer quelque part entre le rival absolu et l'ennemi juré en penchant fortement vers la rivalité.

Du coup sa place dans ce sondage est légitime.

Si l'on parle de rivalité, il faut exclure à priori tout marine. Néanmoins, autant cela est vrai pour Smoker et Akainu. Autant pour Kobby c'est différent. D'une part ils sont tous deux amis. D'autre part, le rêve de Kobby est de devenir Amiral, en gros donc, l'homme le plus fort de la Marine. Or d'une certaine façon, indirectement, Luffy aussi cherche a devenir l'homme le plus fort du Monde. Donc au final, leur but est assez lié. Et je considère de fait, Kobby comme étant un rival (à la ramasse certes) de Luffy.

Sinon, il y Kidd. J'aime beaucoup ce personnage encore trop peu développé. C'est un Pirate qui est près à beaucoup de choses pour son ambition, la reconnaissance en tant que SDP, et à horreur de l'impertinence que l'on peut avoir vis à vis de son rêve ( :) )
Il est assez sanguinaire mais ne semble pourtant pas manquer d'une certaine loyauté. J'espère qu'Oda développera la relation Luffy/Kidd par la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]