Drakange a écrit:
Ha !
Enfin, g0ldt0m, tu exprimes ce qui est pour moi mon classement !
A ceci près, pour moi Crocodile et Moria font jeu égal. Ils sont similaires en beaucoups de points, mais tandis que chez l'un c'est la force qui fait sa puissance, chez l'autre c'est l'intelligence qui fait la sienne.
C'est vrai que pour un combat Moriah contre Croco on ne pourrait pas dire qui gagnerait. Ca pourrait dépendre des circonstance mais on ne sait pas si Moriah maîtrise le haki de l'armement ou pas ( si on le sait dites le moi ). Après, même dans le cas où il le maîtrise ses zombies ne pourrait rien faire contre Croco à part un peu le gêner.
Citation:
Alors là mec je ne te comprend pas. Tu dis que ce classement représente le tien, mais tu dis plus haut que tu t'étonne que Boa soit souvent mise dans les derniers. Je cite ton message :
Citation:
Il y a tout de même quelque chose qui me gène.
A chaque fois, Boa hanckock est la ou dans les plus faible. Alors que, avant l'élipse, du moins elle est, je pense plus forte que Crocodile et Moria. en effet, pendant la bataille de marinford, elle One Hit KO un pasifista :
http://www.mangareader.net/103-43538-5/ ... r-569.html
Elle a tout de même la maitrise de TOUS les hakis et une mairise très bonne de son FDD.
Alors voilà pour dissiper ce malentendu.
Et pourtant dans le classement de g0ldt0m, elle est quand même 5ème sur 7. Et étant donné que Crocodile n'est plus corsaire, et que le gouvernement ne veut plus de Moria, elle est dernière.
Je ne te comprend pas Drakange
Je me permet de répondre. Hancock est très puissante certes: maîtrise des trois hakis et grande maîtrise de son FDD améliorée par sa beauté

mais en façe d'elle, elle a qui? Jimbei qui te OS Moriah après avoir passé X temps en prison donc affaibli et fait jeu égal avec le deuxième commandant de la flotte de BB, Kuma, l'arme ultime du GM qui se déplace tellement vite qu'on dirait qu'il se téléporte et qui te OS Odz junior ( sans trop se fatiguer en plus ). Et je ne parle même pas des deux autres.
C'est la plus jeune des CC, elle a largement le temps de s'améliorer alors que des gars comme Jimbei sont a mon avis arrivé à la limite de leurs puissance.
Donc je me répète mais son faible classement est plus une place par défaut que le véritable reflet de sa puissance.