Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 17:47 
35 000 000 Berrys

Il y a tout de même quelque chose qui me gène.
A chaque fois, Boa hanckock est la ou dans les plus faible. Alors que, avant l'élipse, du moins elle est, je pense plus forte que Crocodile et Moria. en effet, pendant la bataille de marinford, elle One Hit KO un pasifista :
http://www.mangareader.net/103-43538-5/ ... r-569.html
Elle a tout de même la maitrise de TOUS les hakis et une mairise très bonne de son FDD.
Alors voilà pour dissiper ce malentendu.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 21:37 
5 000 000 Berrys

Personnellement mon classement ressemblerait à ça:

1. Doflamingo: Personnage énigmatique de OP, il nous est présenté comme quelqu'un de très puissant ( il manipule les commandants de BB comme si de rien n'était par exemple ) et de très influent.

2. Mihawk: Il peut rivaliser avec les Empereurs ( Shanks ici ), rien que ça. Meilleur épéiste de tous les temps, il a un physique et un mental à toutes épreuves. pour l'instant, les seules fois où on l'a vu combattre c'était sans sérieux, tranquille même avec Vista. Il ne nous a révélé qu'une infime partie de sa puissance et pourtant...

3. Kuma: Puissant, rapide, résistant, il nous est présenté comme cela. Pas grand chose à dire sur lui sauf que maintenant qu'il n'a plus de sentiments c'est une arme surpuissante au service du GM. Aussi son pouvoir est assez cheaté: il peut faire des bombes à airs comprimés très puissantes ( TB, Odz junior ), envoyer de l'air à la vitesse de la lumière créant des projectiles surpuissants et ses coussinets lui servent de bouclier indestructibles.

4. Jimbei: Très fort sur terre, invincible dans la mer. A ID et Marineford on a vu son pouvoir sur terre ( et en étant affaiblis par ses vacances à ID ) et sa envoyait du paté ( OS Moriah ). De ce qu'on a vu il faisait jeu égal avec Ace qui était très puissant déjà et massacrait Luffy les yeux bandés et les mains attachées après l'ellipse.

5. Hancock: Franchement, sa puissance est dévastatrice ( maîtrise des trois hakis et pouvoir puissant ) mais je là vois pas battre Jimbei ou Kuma ( et encore moins les deux autres ), je sais pas pourquoi. Disons qu'elle n'est ici qu'en 5ème position car ceux d'avant sont des monstres en puissance, pas parce qu'elle est faible. Après les passages où on là voit combattre sont surtout pour l'humour ( le pacifista qui veut attaquer Luffy, Smoker ) et on pourra vraiment se faire une idée de sa puissance plus tard.

6. Crocodile: Bof, beaucoup disent qu'il est surpuissant, que Luffy l'a battu à cause de ses erreurs de jugements mais... il me parait bien en deçà des autres. Si on lui enlève son fruit, y a plus rien. A Marineford il se fait laminer sans rien pouvoir faire contre Joz et, même s'il a était pris par surprise, s'est fait étaler par Luffy quand il s'est attaqué à BB. Il n'est pas faible mais mettait le contre Hancock, Jimbei ou même Kuma et je paris tout ce que vous voulez qu'il perd.

7. Moriah: Mettait le dans une arène contre Luffy, sans zombie, et Luffy gagne en moins de temps qu'il en faut pour le dire. La force de Moriah vient de ses zombies, c'est tout. Il est de loin le plus faible des corsaires et les meilleurs exemples pour le prouver sont le OS qui s'est prise de Jimbei et, après Marineford, quand Dofla veut le tuer avec les pacifistas, Moriah ne peut rien faire contre eux alors que Hancock les OS.

J'ai mis tout les corsaires même ceux qui n'en sont plus ( sauf BN car il est resté quoi? deux semaines corsaires. Et aussi parce que sa puissance est ( quasi ) inconnue )

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 23:32 
35 000 000 Berrys

Ha !
Enfin, g0ldt0m, tu exprimes ce qui est pour moi mon classement !
A ceci près, pour moi Crocodile et Moria font jeu égal. Ils sont similaires en beaucoups de points, mais tandis que chez l'un c'est la force qui fait sa puissance, chez l'autre c'est l'intelligence qui fait la sienne.
Et tiens, puisque l'on est dans les quais, je pense que le nouveau CC, Law est d'a peu près du niveau de hanckock, en un peu plus puissant, mais pas jusqu'à aller jusqu'à Kuma.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 11:15 
30 000 000 Berrys

Citation:
Ha !

Alors là mec je ne te comprend pas. Tu dis que ce classement représente le tien, mais tu dis plus haut que tu t'étonne que Boa soit souvent mise dans les derniers. Je cite ton message :

Citation:
A chaque fois, Boa hanckock est la ou dans les plus faible. Alors que, avant l'élipse, du moins elle est, je pense plus forte que Crocodile et Moria. en effet, pendant la bataille de marinford, elle One Hit KO un pasifista :
Elle a tout de même la maitrise de TOUS les hakis et une mairise très bonne de son FDD.

Et pourtant dans le classement de g0ldt0m, elle est quand même 5ème sur 7. Et étant donné que Crocodile n'est plus corsaire, et que le gouvernement ne veut plus de Moria, elle est dernière.

Je ne te comprend pas Drakange

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 12:01 
5 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Ha !
A ceci près, pour moi Crocodile et Moria font jeu égal. Ils sont similaires en beaucoups de points, mais tandis que chez l'un c'est la force qui fait sa puissance, chez l'autre c'est l'intelligence qui fait la sienne.

C'est vrai que pour un combat Moriah contre Croco on ne pourrait pas dire qui gagnerait. Ca pourrait dépendre des circonstance mais on ne sait pas si Moriah maîtrise le haki de l'armement ou pas ( si on le sait dites le moi ). Après, même dans le cas où il le maîtrise ses zombies ne pourrait rien faire contre Croco à part un peu le gêner.

Citation:
Alors là mec je ne te comprend pas. Tu dis que ce classement représente le tien, mais tu dis plus haut que tu t'étonne que Boa soit souvent mise dans les derniers. Je cite ton message :

Citation:

Et pourtant dans le classement de g0ldt0m, elle est quand même 5ème sur 7. Et étant donné que Crocodile n'est plus corsaire, et que le gouvernement ne veut plus de Moria, elle est dernière.

Je ne te comprend pas Drakange

Je me permet de répondre. Hancock est très puissante certes: maîtrise des trois hakis et grande maîtrise de son FDD améliorée par sa beauté :Sanji amoureu: mais en façe d'elle, elle a qui? Jimbei qui te OS Moriah après avoir passé X temps en prison donc affaibli et fait jeu égal avec le deuxième commandant de la flotte de BB, Kuma, l'arme ultime du GM qui se déplace tellement vite qu'on dirait qu'il se téléporte et qui te OS Odz junior ( sans trop se fatiguer en plus ). Et je ne parle même pas des deux autres.
C'est la plus jeune des CC, elle a largement le temps de s'améliorer alors que des gars comme Jimbei sont a mon avis arrivé à la limite de leurs puissance.
Donc je me répète mais son faible classement est plus une place par défaut que le véritable reflet de sa puissance.

Dernière édition par g0ldt0m le Jeu 7 Fév 2013 21:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 12:20 
30 000 000 Berrys

Citation:
Je me permet de répondre. Hancock est très puissante certes: maîtrise des trois hakis et grande maîtrise de son FDD améliorée par sa beauté mais en façe d'elle, elle a qui? Jimbei qui te OS Moriah après avoir passé X temps en prison donc affaibli et fait jeu égal avec le deuxième commandant de la flotte de BB, Kuma, l'arme ultime du GM qui se déplace tellement vite qu'on dirait qu'il se téléporte et qui te OS Odz junior ( sans trop se fatiguer en plus ). Et je ne parle même pas des deux autres.
C'est la plus jeune des CC, elle a largement le temps de s'améliorer alors que des gars comme Jimbei sont a mon avis arrivé à la limite de leurs puissance.
Donc je me répète mais son faible classement est plus une place par défaut que le véritable reflet de sa puissance.

Ouai je suis d'accord avec toi (même si pour moi Hancock est plus forte parceque si Momonga n'avait pas d'expérience, elle aurait transformé un vice amiral de la Marine en pierre, mais passons). Je comprend tout à fait ce que tu dis mais je dis juste que Drakange s'étonne de la voir dans les derniers alors que lui même la place dans les derniers.
En ce qui concerne Kuma, il ne peut plus vraiment réfléchir donc même s'il est très puissant, il devient un peu une bête et donc soit il est devenu un surhomme, soit il est devenu un sous-homme. Mais moi perso je le met plutôt en sous-homme et donc il est nettement moins bien classé dans mon classement.
Et Jimbei avait le même niveau qu'Ace lorsque celui-ci débutait en tant que pirate. Ace était sûrement bien meilleur que Jimbei lors de la grande guerre (prime de 400 millions pour Jimbei et prime de 550 millions pour Ace, même si je sais qu'il n'y a pas que la force qui compte pour faire les primes).

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 13:15 
100 000 Berrys

pour moi vous fantasmer un peu sur la puissance de kuma qui selon moi n'est pas non plus une grosse machine regarder a thriller bark zoro a bien réussi a lui tenir tête a mf ivankok a fait arme égale et la même dominé et zoro et iva ne sont pas du tout des grosse machine avant l'élipse. son pouvoir est certe impressionnant mais face un commandant de bb il ne fait pas long feu selon moi
mon classement: ( il y'a tous ceux qui sont passé par ce titre)
1er :teach: actuellement empeureur possède au moins 2 fruit du démon pour moi le perso le plus fort perso avec shanks et akainu
2ème miawk: meilleur épeiste du monde égal a égal avec shanks lui même empeureur en gros niveaux empeureur tranquille face a vista
3 ème dofla et law : dur de juger mais pouvoir juste effrayant il faudra la limite de ses pouvoirs pour le premier. pour le second de ce qu'on voit de son power-up il est effrayant.
4ème boa : pour moi elle maîtrise parfaitement son fruit plus maîtrise des 3 haki
5ème jimbei: sur terre égal a ace dans l'eau impossible de le battre selon moi
6ème kuma: je n'éprouve pas le besoin d'argumenter perso polyvalent
7 ème croco: pouvoir parfaitement maîtrisé
8ème moria: selon moi niveaux de zoro avant l'élipse

Image

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 13:43 
5 000 000 Berrys

lukilux13 a écrit:
pour moi vous fantasmer un peu sur la puissance de kuma qui selon moi n'est pas non plus une grosse machine regarder a thriller bark zoro a bien réussi a lui tenir tête a mf ivankok a fait arme égale et la même dominé et zoro et iva ne sont pas du tout des grosse machine avant l'élipse. son pouvoir est certe impressionnant mais face un commandant de bb il ne fait pas long feu selon moi

Zoro n'a jamais réussi a tenir tête a Kuma à TB. Il s'est plutôt fait laminer. Un exemple ( oui j'aime les exemples ), au archipel Sabaody, les Mugiwara se mettent tous ensemble pour battre un seul pacifista( pacifista qui est beaucoup moins fort que Kuma ) et arrive à le battre de très peu ( après ils sont exténués ). Donc la puissance de Kuma est bien supérieure à celle des Mugiwara réunis pré-ellipse. Pour le coup d'Ivankov, d'après mes souvenirs on voit quasi rien du combat.
Après comme l'a dit Jack Rackam, maintenant Kuma est dénué de sentiments, on peut voir ça comme un avantage ( plus de pitié, robot qui obéît parfaitement aux ordres ), ou un inconvénient ( intelligence amoindrie ). Perso, vu qu'on est dans un shonen, je dirais que c'est un inconvénient du style:" L'amitié est la plus grande des forces " ou " Si t'a pas d'ami prend un curly :Chapeau de paille goute: ".

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 15:06 
8 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:

Zoro n'a jamais réussi a tenir tête a Kuma à TB. Il s'est plutôt fait laminer.

Je n'irai pas jusque là, on va dire que Zoro a résisté du mieux qu'il a pu après le combat contre zombie Odz. Si Kuma l'avait voulu, il aurait explosé Zoro comme pas possible. Mais bon, il a voulu l'épargner.
Et pour le fait que Kuma n'ait plus de sentiments, moi je vois plus ça comme une force : une machine qui obéit et qui attaque sans retenue, quelle que soit la personne visée. Mais après c'est clair qu'il ne trouvera jamais les ressources nécessaires pour se surpasser.
EDIT : en même temps, je vois mal le GM dire à Kuma d'attaquer un Empereur tout seul....

Dernière édition par Marty SSJ2 le Sam 16 Juin 2012 15:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 15:15 
30 000 000 Berrys

Citation:
Et pour le fait que Kuma n'ait plus de sentiments, moi je vois plus ça comme une force : une machine qui obéit et qui attaque sans retenue, quelle que soit la personne visée. Mais après c'est clair qu'il ne trouvera jamais les ressources nécessaires pour se surpasser.

Moi je vois ça surtout comme une faiblesse. Il lui manque aussi la réflexion. Avant il pouvait réfléchir afin d'élaborer un plan en fonction des circonstances, alors que maintenant quand il va voir des ennemis il va juste foncer dans le tas. Vous imaginez foncer droit vers un empereur ? Il faut être fou. Alors qu'avant il aurait pu faire un plan avec quelqu'un pour le contourner ou je ne sais quoi, et même s'il n'avait aucune chance de gagner, il aurait au moins pu se battre un peu et résister un peu. Maintenant contre un empereur il se fait exploser en 2 secondes.

EDIT : Je viens de penser à un truc. Et si Kuma n'était plus Capitaine Corsaire. En effet, à Thriller Bark, il dit qu'il est un Pacifista. Son nom est maintenant PX-0. Pour renforcer la Marine, Akainu a pu le retirer de son poste (vu qu'il ne peut plus réfléchir, il accepte forcément). Ainsi il est un peu comme le meilleur pacifista mais ne donne pas d'ordres. La Marine peut ainsi recruter un nouveau capitaine Corsaire, ce qui leur donne l'équivalent de 8 Capitaines Corsaires tout en n'en gardant que 7. Ainsi, ils basculent la balance en leur faveur.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 16:19 
100 000 Berrys

Bon, je vais établir un classement en me basant sur les Shichibukai qu'il y avait à l'origine. C'est trop tôt pour se faire une idée par rapport aux Shichubukai post-ellipse, surtout qu'on ne connait pas tous les nouveaux qui ont pris ce post.

1) Mihawk

C'est le plus mystérieux, futur maître et plus grand rival de Zoro, grand ami de Shanks, lui-même grand ami du héros du manga. Vu son importance, tout semble indiquer qu'il fait partie des plus forts du manga, j'ai le sentiment que c'est le meilleur des Shichibukai. De plus, c'est le plus distant par rapport au shonen, comme si il semblait trop fort pour avoir une grande importance dans le manga, un peu comme Shanks.

2) Doflamingo

On a pas beaucoup vu ses pouvoirs à l'oeuvre mais il a l'air très dangereux. Toujours avec un sourire effrayant, et très sadique. Un peu comme Mihawk, il a pas montré grand chose, ce qui me fait penser qu'il est trop fort pour le voir souvent.

3) Jinbe

Il a fait ses preuves à ID. Très fort, une prime très élevée sur sa tête, et un rôle central dans le manga. Il a été comme un maître pour Luffy, et au vu de son rôle dans le manga, il justifie sa place de 3ème.

4) Kuma

A Thriller Bark et Shabondy, il nous a montré que c'était un monstre. Un pouvoir hors du commun et des Mugis' qui ne pouvaient absolument rien faire contre lui. Extrêmement fort, même si je pense qu'il a régressé après sa totale robotisation.

5) Crocodile

Il s'est fait battre par Luffy vers le début du manga, c'est le premier Shichibukai qu'on voit se battre, et le bilan est pas super brillant. Néanmoins, je pense qu'après sa défaite contre Luffy, il a énormément progressé. Et il a un pouvoir de dingue, à mon avis il est devenu très fort.

6) Hancock

Pouvoir impressionnant, dont il faut se méfier, incontestablement très forte, le peu qu'on a vu de ses capacités suffit à le constater.

7) Moria

Plutôt faible, mais extrêmement sournois et vicieux, il faut faire gaffe, on sait jamais ce qu'il peut faire, il est imprévisible. Il l'a prouvé en ayant pu s'échapper face à Doflamingo.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 16:33 
30 000 000 Berrys

Citation:
1) Mihawk

C'est le plus mystérieux, futur maître et plus grand rival de Zoro, grand ami de Shanks

Grand ami de Shanks ?? :Chopper allucine: Où as-tu vu ça ?

Avant que Shanks ne perde son bras ils se battaient dès qu'ils se croisaient. Je ne pense pas qu'ils soient ami. Ils ont peut être un peu le même genre de relation qu'il y avait entre Roger et Garp, mais ça ne fait pas d'eux des amis pour autant.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 16:44 
1 000 Berrys

Vous avez tendance à oublier Law!! Qui est un shichibukai maintenant, faut pas l'oublier. Et je pense que c'est un perso important qui mérite d'être dans nos classements non? Enfin je dis ça je dis rien

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 16:51 
30 000 000 Berrys

Citation:
Vous avez tendance à oublier Law!! Qui est un shichibukai maintenant, faut pas l'oublier. Et je pense que c'est un perso important qui mérite d'être dans nos classements non? Enfin je dis ça je dis rien

Nan ne t'inquiète pas on est quand même quelques uns à y avoir pensé. Moi en tout cas je l'ai mis en 2e position. Je cite mon propre message :

Citation:
Moi je dirai (en me basant sur les 5 corsaires dont on est sûr de connaître l'identité) :
1. Hankock car son charme en plus de son fruit du démon permet de transformer en pierre presque n'importe qui. En plus elle maîtrise le haki des roi.
2. Law car il a un fruit du démon hyper puissant qu'il sait bien utiliser, il sait (je pense) se servir de son épée, il maîtrise le haki.
3. Mihawk car c'est le meilleur épéiste du monde (d'après ce que l'on sait jusqu'à présent)
4. Doflamingo car il peut manipuler les autres (sauf les utilisateurs de haki je pense)
5. Kuma car même s'il est fort, il ne peu plus vraiment réfléchir étant donné qu'il est devenu un robot

Ensuite je pense que Baggy est devenu capitaine corsaire. Si c'est le cas je le mettrais en 6eme position car je le voit mal battre Kuma, et aussi parcequ'il a très facilement peur.
Mon classement a été effectué en fonction de qui peut battre qui. Pour Mihawk et Doflamingo je savais pas trop qui mettre avant l'autre donc comme Mihawk a plus de classe, il est mieux classé.
Au début j'avais mit Law en premier, mais je pense que s'il devait affronter Hankock, il perdrait donc je l'ai fait changer de place avec elle.

Et le serpent nous a expliqué pourquoi il n'a pas placé Law dans son classement. Je cite sa partie de message qui l'explique :
Citation:
Bon, je vais établir un classement en me basant sur les Shichibukai qu'il y avait à l'origine. C'est trop tôt pour se faire une idée par rapport aux Shichubukai post-ellipse, surtout qu'on ne connait pas tous les nouveaux qui ont pris ce post.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 17:43 
5 000 000 Berrys

ced_v_7 a écrit:

C'est vrai que je l'ai complètement oublié celui là :Chapeau de paille goute: . Bon d'après moi, dans MON classement je le mettrais juste après Boa ( car elle maîtrise le haki défensif et peut donc se protéger de sa room ). Mais à mon avis il pourrait tenir tête à Jimbei si celui-ci ne maîtrise pas le haki défensif. Après en fin de compte on ne connaît pas sa puissance sans son FDD donc le classement est très temporaire ( mais j'ai l'impression qu'il se repose que sur son FDD ).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]