Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 20:45 
1 Berry

Skeleton : Il recrutait surement xp
Enfin on verra bien, tout vient à point à qui sait attendre ;) Mais bon c'est trop de suspense !! :Ussop gloups:

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 17:37 
30 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Dragon ai fait parti de l'équipage de Roger.
Il y a un problème generationel, c'a voudrait dire que Dragon aurait été un mousse, comme Shanks et Baggy. C'a voudrait aussi dire que Dragon a rejoint Roger alors que Garp le poursuivait, peu probable.

Je pense que Dragon, par l'intermédiaire de son père, a travaille pour le GM dans sa jeunesse. Bon après, il a très bien pu avoir toujours été un révolutionnaire.

Je me suis toujours demande la place que pourrais avoir Dragon dans le récit: antagoniste, pourtant Robin n'a pas sembler vivre l'enfer avec lui. Non, sérieusement, ce personnage est vraiment un mystère pour moi, je n'ai aucune idée de ce que Oda va en faire. Je vois juste une confrontation avec Doflamingo.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 08:08 
2 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Je pense que Dragon, par l'intermédiaire de son père, a travaille pour le GM dans sa jeunesse. Bon après, il a très bien pu avoir toujours été un révolutionnaire.

Oui et a trés bien pu être dégouté de leurs façon de faire et a décidé de les renversés pour faire son propre GM.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 08:23 
35 000 000 Berrys

Pour pousser le raisonnement plus loin, je pense même qu'il a cotoyé la noblesse. Dans cette cage dorée, il a fini par se plaire dedant et à aimer être un noble.
Mais lorsqu'il est sortit de là (Garp l'en a peut-être tiré) et a vu la misère des autres, il a voulu se venger de ses personnes oisives du GM qui ne s'intéressent pas à la misère du peuple et à fini par fonder le mouvement révolutionnaire.

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 16:48 
10 000 Berrys

Dragon est très mystérieux.....il y a beaucoup de théories sur un pouvoir qu'il pourrai posséder,on lui attribuerait le fruit "logia" du vent, mais j'ai lu une théorie intéressante en anglais,qui disait :

"Its not "Wind logia" Or "weather control" ... If you do your research! Hes more likely a " Mythical Zoan type" aka A dragon ... why you ask? becuase theres a chinese dragon called " A Celestial dragon" (meaning heaven of dragons) these chinese dragons are "leaders of all" and have the power to create "storms, "thunder" and even lightning ... "

Et j'ai cru comprendre qu'il pourrait posséder le fruit "zoan mythique" du dragon car apparemment, les dragon on le pouvoir de contrôler le temps (la météo)......

Dites ce que vous en pensez,et si il ya une meilleure traduction,je suis partant ^^ !

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 18:24 
225 000 000 Berrys

Oui j'avais lu qu'il y avait une relation entre le climat et les dragons chinois. Je dis pourquoi pas un Zoan mythique ?

Mais j'aime pas cette idée : ça la fout mal pour un personnage aussi mystérieux qu'on sache aussi facilement quel est son FDD (c'est comme le port-salut...)

Je maintiens l'idée du Vent. Les Logia sont pas nombreux, c'est un élément de base que Oda n'a pas encore affecter à un personnage.

Si le dragon a un rapport au climat, il est justement plus malin d'y faire référence dans le nom du personnage plutôt que dans un Zoan mythique.

Le vent irait très bien avec la psychologie du personnage. Quelqu'un de très recherché mais insaisissable comme le vent...

Après pourquoi pas un Paramecia de la météo mais comme on l'a déjà dit, ça ferait redondant avec le pouvoir d'Ener et de Nami...

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 21:14 
2 000 000 Berrys

Je vois mal un Japonais pomper dans la culture chinoise.

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 21:39 
The old man

C'est pas comme si ces éléments culturels étaient intégrés à la Culture Asiatique Générale depuis des siècles et des siècles.
En Asie le Dragon est un Signe d'Eau et du Ciel, d'où le fait qu'il soit lié au climat, c'est comme ça en Chine, au Japon et dans bien d'autres pays d'Asie depuis... oh la, bien longtemps.

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 22:35 
10 000 Berrys

Mais la théorie du zona mythique semble quand même un peu trop poussée je trouve,nous sommes dans one pièce tout de même !

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 23:01 
35 000 000 Berrys

Comme beaucoup d'autres personnes, je pense que Dragon possède le Zoan mythique du dragon. Même si certains pense que cela serait trop évident, je pense que cela ne l'est pas plus que le logia du vent, tellement de gens y ont pensé !
De plus cela colle bien avec ce que nous savons lors de ses apparitions et ce sue nous savons de lui. En effet, les dragons ont dans la mythologie asiatique le pouvoir de controler le climat, cela colle avec les rafales de vent lorsqu'on le voit. Ensuite, toujours dans mythologie, les dragons sont puissants et détienne la connaisance ->C'est le criminel le plus dangereux pour le GM (donc puissance) et il connait les secrets du GM et semble avoir un lien avec la véritable histoire...

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 12:50 
3 000 000 Berrys

Il y a vraiment de bonnes réponses :)
L'idée du dragon est très bien, j'ai toujours voulu voir le zoan du dragon ! Mais bon, ça ferait un peu louche avec son prénom mais pourquoi pas !

Les autres idées probables sont:
- Le logia du vent, s'il a l'intelligence de Nami évidemment, du faite qu'il peut faire des tempêtes...etc mais bon ça reste le moins probable car, quand il a sauvé Luffy de Baggie, il a dirigé un éclair.
- Le paramecia de la météo, déclencher des tempêtes à tout vas, tsunami, pluie torrentiel, orage, tornade ! Nami en beaucoup plus puissant ! Celui là reste le plus probable.
- Le pire de tous, le paramecia des 5 éléments principaux! Maitriser le vent, le feu, la foudre, le sol et l'eau en même temps. Ce qui le rendrait encore extrêmement dangereux voir, trop puissant. Il reste le moins probable aussi.

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 13:21 
8 000 000 Berrys

Mais juste une question : si Dragon possède bel et bien le FDD mythique du dragon, cela voudrait dire qu'il doit revêtir sa forme semi-animale ou animale pour contrôler la météo ??? :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 14:10 
30 000 000 Berrys

S'il possede bel et bien ce fruit, c'est effectivement vrai. Il ne peut pas influencer le climat sous forme humaine.

Mais je trouve que le fruit du dragon ne colle pas du tout avec le personnage.
Quand on dit Monkey D Dragon, on pense "fugitif", "insaisisable". On pense au vent, le vent, impossible a voir ou a attraper.
Ca colle beaucoup avec son image de revolutionnaire, alors que le dragon, c'est un peu la bestiole qui passe le moins inapercue au Monde.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 14:48 
35 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
S'il possede bel et bien ce fruit, c'est effectivement vrai. Il ne peut pas influencer le climat sous forme humaine.

Et pourquoi ne le pourait-il pas ? Après tout, Marco peut très bien se regénérer (donc utiliser son pouvoir de fruit de démon zoan) alors qu'il est en forme humaine.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 14:58 
225 000 000 Berrys

Jolamouette a écrit:
Les autres idées probables sont:
- Le logia du vent, s'il a l'intelligence de Nami évidemment, du faite qu'il peut faire des tempêtes...etc mais bon ça reste le moins probable car, quand il a sauvé Luffy de Baggie, il a dirigé un éclair.

On en ai pas sur que cet éclair soit dirigé ou pas par quelqu'un. Faut pas oublier que Luffy (grâce à son D ?) a une chance extraodianire (ex: quand il se fait désécher par Crocodile et comme par hasard la goutte d'eau retombe sur lui...).

Drakange a écrit:
Et pourquoi ne le pourait-il pas ? Après tout, Marco peut très bien se regénérer (donc utiliser son pouvoir de fruit de démon zoan) alors qu'il est en forme humaine.

T'en es sur que Marco puet se régéner même en forme humaine ? Si t'as un lien je veux bien ;)
Par contre en forme phénix ou semi-phénix, oui c'est sur.

C'est comme si tu disais que Pell pouvait voler même en forme humaine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]