Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, [181], 182, 183, 184 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 17:53 
500 000 Berrys

Ookami_kun a écrit:
En checkant ( mattant, zieutant ) l'épisode 404 de One Piece. Y'a un truc qui m'a surpris.
On est tous d'ailleurs pour dire que Eustass " Captain " Kidd a les pouvoirs du fruit du magnétisme.
On est également tous d'accord pour dire que les Pacifistas sont des cyborgs ( ou des robot complet ). Vous voyez où je veux en venir ?

Pourquoi ce bon vieux Kidd ne démonterai pas tout simplement ce bon vieux faux-Kuma ?

Le combat entre Kidd et Kuma n'apparaît pas dans le manga... Les créateurs des animes ont monté ce combat de toute pièce, il ne faut donc pas en tenir compte. Je vous avoue que moi non plus, il ne m'a pas vraiment convaincu.

Dernière édition par kanpai le Mer 17 Juin 2009 02:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 20:53 
1 Berry

je voudrais savoir ce qui ce passeras si un homme poisson mange un fruit du démon alors qu'il est cencé cohabiter avec l'eau ? :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:04 
125 000 000 Berrys

On ne peut que supposer ce qu'il se passe, que l'homme poisson ne puisse plus se permettre d'aller dans l'eau^^ Et oui c'est ironique comme histoire mais sinon imagine la puissance des hommes-poissons. Leur corps se plit aux regles des fruits du demon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:25 
6 000 000 Berrys

J'y ai réfléchi! la seul différence C que l'homme poisson peut pas mourrir vu qu'il respire sous l'eau!.

G ma ptite idée pour la suite pour l'équipage des Mugiwara( homme poisson zoan volatile Peroquet!!)mais j'en dirais pas plus^^

Edit: A la base je répond juste à une question posée apres j'apporte une idée, je veux bien développer mais C pas gagner, en plus j'en parle dans d'autre sujet.

Donc pour faire parti de l'équipage de luffy pour moi il faut 3 choses:
-un reve
-un défault
-un poste sur le bateau

Pour le rêve de l'homme poisson qui pourrait s'appeler Pierre (vu qu'il coule et peut pas bouger au fond de l'eau), C le seul homme poisson qui peut pas nager vu qu'il a été maudit par le fruit du démon du Perroquet.
Son rêve seraient de prouver à tous les autres hommes poissons que malgré son "handicap", il pourrait accomplir de grande chose à la surface

-Pour son défaut , je vois bien un maniac de la propreté, il serait une sorte de femme de ménage hystérique.

Pour le poste sur le bateau, je vois bien un pêcheur-chasseur fan du balai et de la serpillère.

Voilà ce que je peux developer. Dsl pour ceux qui lise les autres sujets C marquer dedans.

Dernière édition par bakage le Mer 17 Juin 2009 21:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:43 
75 000 000 Berrys

Citation:
J'y ai réfléchi! la seul différence C que l'homme poisson peut pas mourrir vu qu'il respire sous l'eau!.

C'est même plus que censé comme idée, j'y avait pas pensé moi-même

J'ai une autre question, par rapport au pouvoir de Barbe Noire, il arrive a 'aspirer' les pouvoirs des fruits du démon, mais pourquoi il n'arrive pas a les liberer après les avoir aspirés?

On a deja vu qu'il pouvait le faire avec des objets...

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:49 
1 000 Berrys

Pour te répondre Tetra_wisdom il "n'aspire" pas les pouvoirs d'un fruit du démon mais les "annules" plutôt comme il l'explique à Ace quand il dévoile son pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:57 
2 000 000 Berrys

I've got a question :

Croyez-vous que l'on rencontrera Ener, le Cp9, etc... aprés la bataille d'Impel Down ?
Je pense que oui car comme Buggy, Baroque Work.... Nous les avions vus.
Mais comme les Mugi vont bientot rentrer dans le Shin Sekai, j'ai un doute...
Ps : Je precise que je parle des héros des mini-aventures. :Karo petit:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 22:03 
2 000 000 Berrys

Franchement, je doute que l'on revoit Ener, il est sur la Lune et il pourrait difficilement avoir des journaux pour connaître les nouvelles de la guerre.

Par contre, pour le CP9, le doute reste entier, sûrement, peut-être, mais personnellement je ne pense pas.
:Luffy erente:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 22:14 
The old man

Le Yami Yami Fruit peut aspirer la "substance" d'un Fruit du Démon, un terme bien générique auquel on peut faire dire ce que l'on veut mais on voit comment ça se passe :
Au final Ace ou Luffy ont toujours leur pouvoir, ils n'ont pas été aspirés "réellement" par Barbe Noire. Ce qui est aspiré serait plutôt leur "manifestation" : lorsque Barbe Noire touche un Maudit, il aspire la manifestation de son pouvoir et ce dernier ne peut donc plus l'utiliser vu que tout passe dans Barbe Noire. Et lorsque Barbe Noire relache son étreinte, cela "coule" de nouveau dans le Maudit. Ce qui est aspiré est juste la "manifestation" du pouvoir, quelque chose de naturellement éphémère, donc fatalement du côté de Barbe Noire il n'en reste rien à la fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 22:54 
375 000 000 Berrys

Quoi qu'il arrive toute personne ayant mangé un fruit du demon ne pourra pas nager mais pour le cas des homme poissons ça reste une question il ne peuvent mourir dans l'eau car ils peuvent respirer mais quand à leurs pouvoirs je pense qu'il doivent s'annuler donc il ne serait plus qu'un poisson dans l'eau autrement dit être devenu un humain lorsqu'ils sont dans l'eau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 23:03 
1 Berry

Je ne pense pas qu'un homme poisson soit assez bête pour manger un fruit du démon... Mais les hommes poissons ne doivent-ils pas remonter à la surface pour respirer, comme les poissons?

-de quoi?
-pardon ?"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 23:28 
6 000 000 Berrys

Barbe Noire annule les effets du fruit du démon à tout jamais ou juste pendant la durée du combat ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 23:31 
2 000 000 Berrys

Barbe Noire annule les pouvoirs des fruits du démon seulement pendant la durée du combat comme on le voit quand luffy frappe Barbe Noire à Impel Down et plus tard, Luffy peut à nouveau s'étirer.
:Luffy hilare:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 23:42 
.

Benoutes a écrit:
Barbe Noire annule les pouvoirs des fruits du démon seulement pendant la durée du combat

C'est plutôt seulement lors de ses attaques: il aspire son adversaire vers lui et son pouvoir par la même occasion.
Mais juste après, son adversaire retrouve son pouvoir.
Cf. son combat contre Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 09:58 
1 000 Berrys

jojoelle a écrit:
Je ne pense pas qu'un homme poisson soit assez bête pour manger un fruit du démon... Mais les hommes poissons ne doivent-ils pas remonter à la surface pour respirer, comme les poissons?

Certain type de poisson doivent remontés à la surface pour reprendre un peu d'air mais pas tous, donc je pense que pour les hommes poisson cela dépend de quel type ils sont.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, [181], 182, 183, 184 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]