Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, [185], 186, 187, 188 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 16:57 
3 000 000 Berrys

Pour moi l'équipage a besoin de megalo pour tracter le sunny et oui imaginer que les chapeaux de paille veuillent quitter une ile en vitesse ils n'auront qu'a appeler Megalo

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 17:22 
3 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Pour moi l'équipage a besoin de megalo pour tracter le sunny et oui imaginer que les chapeaux de paille veuillent quitter une ile en vitesse ils n'auront qu'a appeler Megalo

Ça ferait répétitif, avec le requin sous-marin ( bien qu'ils ne serve pas à tracter).
Et pour partir en vitesse, il y a le coup de vent et je suis sûr que le Sunny cache encore d'autres gadgets.

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 22:19 
1 Berry

moi j'aurais pensé a un homme poison une personne qui a le pouvoir de voler, un excellent pecheur, et peut-être je dis bien peut-être:(spoil) sabo qui en ce moment et dans l'arme des révolutionnaires. mais cela n'est quine hipotese foireuse

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 14:44 
1 000 Berrys

massi a écrit:
BENOIT a écrit:

Ça ferait répétitif, avec le requin sous-marin ( bien qu'ils ne serve pas à tracter).
Et pour partir en vitesse, il y a le coup de vent et je suis sûr que le Sunny cache encore d'autres gadgets.

~~> Et puis, Luffy a déjà prévu le kraken pour tirer son bateau. :luffy langue:
Plus sérieusement, je vois pas Megalo accompagner les Chapeaux de Paille, il doit être fidèle à la famille royale des Hommes-Poissons, et je vois pas Shirahoshi rejoindre l'équipage... donc bon.

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 18:39 
3 000 000 Berrys

Oui mais les chapeaux de paille ont sauvé Mégalo du kraken il peut très bien les remercier en les tractant dans le nouveaux monde un peu comme Sodome et Gomorrhe avec la Franky Family.
Pour l'instant c'est le seul qui a une raison de rejoindre l'équipage.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 20:33 
1 000 Berrys

Bon admetons, megalo rejoint l'équipage, et ensuite? Il va sauter sur les bateaux ennemis et manger l'équipage ennemi? Non mais sérieusement quoi... Peut-être qu'il va les remonter de l'autre coté de red line, mais pas plus loin.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 21:33 
100 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Oui mais les chapeaux de paille ont sauvé Mégalo du kraken il peut très bien les remercier en les tractant dans le nouveaux monde un peu comme Sodome et Gomorrhe avec la Franky Family.

...Je pense que tu te fais des films ... Mégalo est complètement inutile ...on parle du sunny là , le bateau du futur roi des pirates !!! Il n'a absolument pas besoin de mégalo pour avancer dans le nouveau monde !

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 22:08 
1 Berry

Personnellement, je n'ai rien contre un petit nouveau dans l'équipage mais... Il fera quoi ? Quel sera son rôle ?
Luffy: capitaine
Zoro: bourrin de première catégorie.
Nami: navigatrice.
Ussop: tireur d'élite, stratège et (a mon humble avis) soutien au combat.
Sanji: cuistot combatant a mains (ou plutot pieds) nues.
Chopper: médecin.
Robin: archéologue, et encyclopédie pour expliquer certain fait par rapport a l'histoire.
Franky: charpentier.
Brook: musicien.

Si vous voyer un rôle vacant, merci de me le signaler ^^

Sabreur, c'est bien, mais épéiste, c'est mieux.

L'homme qui ne se trompe jamais n'est pas humain.

On a tous un "moi" autre part, une personne qui ne ressemble dans le monde. Reste plus qu'à la trouver.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 22:12 
1 Berry

joe35 a écrit:
BENOIT a écrit:

...Je pense que tu te fais des films ... Mégalo est complètement inutile ...on parle du sunny là , le bateau du futur roi des pirates !!! Il n'a absolument pas besoin de mégalo pour avancer dans le nouveau monde !

Encore heureux, vous imaginez le sunny tirer par un requin géant ? :Sandji sur le cul:
Si Luffy voulais quelque chose comme ça, je pense qu'il aurait plutôt choisis Laboon ^^
En plus, avec tout les trucs comme le "coup de burst" et autres gadgets sympa que Franky a mis sur le sunny, où est le besoin d'avoir un animal pour tirer le bateau ? Au pire si sa deviens indispensable, Luffy trouve un Roi des Mers, le regarde 30 secondes, lui dis de venir et c'est bon !! :Luffy hilare:

On a tous un "moi" autre part, une personne qui ne ressemble dans le monde. Reste plus qu'à la trouver.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 23:38 
3 000 000 Berrys

Mégalo est le seul qui peut encore servir dans l'équipage par exemple que va faire Jimbei pécher?!!
Non sérieux les gars c'est bien beau de quelqu'un hyper cool,hyper fort,hyper classe mais il faut qu'il serve a quelque chose au saint de l'équipage.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 00:30 
100 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Mégalo est le seul qui peut encore servir dans l'équipage par exemple que va faire Jimbei pécher?!!
Non sérieux les gars c'est bien beau de quelqu'un hyper cool,hyper fort,hyper classe mais il faut qu'il serve a quelque chose au saint de l'équipage.

Mais mégalo ne sert à rien du tout non plus !!! Je pense que tu t'es fait une théorie mais elle est vraiment impropable et puis franchement entre mégalo et jimbei ... il n'y a pas photos quand même à choisir ( de plus jimbei peut jouer le rôle que tu donnes à megalo . ) Quand à la fonction dans l'équipage , robin ne sert à rien non plus donc on fait quoi ??? On la jette ? Car pêcher est plus important que l'archéologie !
Non pour mégalo je n'y crois pas du tout ... ce personnage n'est pas vraiment ...pas du tout important ! Je comprends même pas qu'on puisse envisager des membres comme ça ...il n'a montré aucune personnalité . Quand la princesse lui dit de l'emmener chercher son père , il y va sûr de lui lol et quand jimbei lui dit d'arrêter il lui obéit , la princesse lui redis d'y aller il y retourne etc ... Bref O personnalité et aucun charisme ( comme 90% des personnages de l'arc d'ailleurs )

Ps : Je me base sur ce qu'on a vu pour le moment et mégalo fait juste office de personnage secondaires et encore très secondaire presque aussi important que l'algue à la page 16 du chapitre 622 , c'est pour dire le peu de considération que j'ai pour ce personnage pour le moment j'entends !!

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 00:50 
1 Berry

[ Je pense que tu t'es fait une théorie mais elle est vraiment impropable et puis franchement entre mégalo et jimbei ... il n'y a pas photos quand même à choisir ( de plus jimbei peut jouer le rôle que tu donnes à megalo . ) Quand à la fonction dans l'équipage , robin ne sert à rien non plus donc on fait quoi ??? On la jette ? Car pêcher est plus important que l'archéologie !

Contrairement à ce que tu dis Robin a pour moi un role important dans l'equipage, grace a sa passion pour l'archeologie elle peut comprendre pas mal de situation, c'est la tete bien pensante de l'equipage. C'est à partir de sa culture qu'elle a pu expliquer (par exemple) comment un bateau a pu tombé du ciel, ce qui donne envie a luffy d'aller sur l'ile celeste, personne a part elle ne connaissait vraiment cette ile. Elle est presente a des moments clé. Je trouve qu'elle est au moins aussi utile qu'ussop ou brook.

Pour en venir au nouveau nakama de l'equipage du chapeau de paille je pense aussi que se sera un homme poisson. On arrive au debut de la seconde parti de grand line donc se sera maintenant qu'il faudrai le recruter et non pas 30 episodes avant de trouver le one piece. Et puis chacun a un role, un HP completerai les competences de l'equipage. Seul point noir ce serai le seul equipage dote d'un HP en parallele de ses futur adversaires direct (kid, BN).

Megalo ne sert lui a rien ne pourrai pas communiquer sauf avec chopper, pas de technique de combat etc... aucun interet

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 01:03 
10 000 Berrys

A date a part Jimbei jen est 2 autre personnage mais ca cerait pas mal + loin pour le 10e membre par contre :Chapeau de paille goute: (a moins qui en aura autres)

au début javais pensé un rôle de scientifique sinon un second rôle pour l'équipage qui peut être très crucial p-e dans el nouveau monde

un rôle espionnage et infiltration vs les pirate(surtout p-e empereur) ou marine quelquonque

pour l'instant il y a 1 seul personne qui est parfait pour ce poste espion et il travaillais pour le gouvernement ....... à l'age de 13 ans! :Ussop tien tien:

P.S: l'indice ce trouve dans la mini aventure du CP9. :Ussop vantard:

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 03:15 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
BENOIT a écrit:

Sanguinaire a écrit:
A date a part Jimbei jen est 2 autre personnage mais ca cerait pas mal + loin pour le 10e membre par contre :Chapeau de paille goute: (a moins qui en aura autres)

au début javais pensé un rôle de scientifique sinon un second rôle pour l'équipage qui peut être très crucial p-e dans el nouveau monde

un rôle espionnage et infiltration vs les pirate(surtout p-e empereur) ou marine quelquonque

pour l'instant il y a 1 seul personne qui est parfait pour ce poste espion et il travaillais pour le gouvernement ....... à l'age de 13 ans! :Ussop tien tien:

P.S: l'indice ce trouve dans la mini aventure du CP9. :Ussop vantard:

Mais oui bien sur,Lucci ou Mégalo rentrant dans l'équipage, pourquoi pas la vieille qui veut vendre des parapluies a Urouge pour faire escale sur l'île du NM pendant qu'on y est ? Si vous voulez faire des suppositions, il faut que ce soit plausible ! p-l-a-u-s-i-b-l-e ! Il suffit pas de donner le nom d'un personnage pour qu'il soit intégré dans l’équipage. Pour que déjà un 10 ème membre rentre dans l’équipage il faut : 1) L'approbation de Luffy ; 2) Avoir un rêve/un but à accomplir ; 3) Son intégration apporte pour l'équipage "un plus" qui lui permettra dans sa finalité à amener Luffy au titre de Seigneur des pirates et à l'aboutissement des rêves de l'équipage (métier,prédisposition innée/acquis,culture,FDD...). Mégalo il va servir à quoi la dedans ? A rien ! A part faire de la soupe avec ses ailerons par un pirate lambda du NM, il a aucune utilité ! Et Lucci j'en parle même pas !

Que vous fassiez des suppositions je veux bien mais que ce soit logique avec la finalité du récit bon sang de bois ! Le NM va reprendre le même système que sur GL mais avec des facteurs rajouté comme une mise en tension plus fréquente dans le récit dut fait de la dangerosité du NM ainsi la notion de la Mort plus fréquente dans le présent One Piece et dans les combats. Si on devait spéculer de façon logique sur les prochains Nakama, les candidats seraient pour le moment :
- Jinbei (bien que le dernier chapitre le sous-évalue grandement ( peut-être une sorte de comique de situation ? Mais bon j'ai trouvé ça naze) le plus sérieux candidat : HP,fort,promesse de protéger Luffy,sage,calme,technique de combat intéressante, FB où il joue un rôle principal. Son seul défaut est le fait de n'être pas un Rookie qui pourrait le disqualifier.
- Bonney en second : c'est une femme,Supernovae (grosse prime),un pouvoir intéressant qui se boitent avec la trame principale du moment vu les allusions qu'on en fait, surement retenu à Marie-Joie qui est la possible prochaine escale des Mugiwara, on veut des réponses sur la relation Bonney/Akainu , vu que BN l'a humilier en lui disant qu'elle est faible et qu'il l'a voulu comme femme, elle a revanche à prendre face à ce porc ! ^^. Ses faiblesses sont pour l'instant les limites de son pouvoir et de savoir son utilité sur l'équipage ainsi que son nouveau rêve.
- Un inconnu non présenté : Le prochain Mugiwara peut-être recruté sur le NM dés la première île accoster et nous ne connaissons rien de lui pour l'instant.

ET C'EST TOUT !!! Les grands perdant du recrutement sont : Shiraoshi,ses frères,Mégalo (qui a put pensez a lui franchement ?),Shirley,Hodi et ses lieutenants,VDD et son équipage,les Rois des mers,Cariboo et la faune sous marines !!!
Shiraoshi et ses frères car à part de contrôler les rois des mers ou d'être fort, ils servent à rien pour l'équipage et surtout leur finalité sera d'être les futurs puissance politique des HP et qui les guideront. Hodi/VDD et leurs cliques ils servent de Boss donc vont servir de paillasson aux Mugiwara, Mégalo et les Rois des mers + faunes c'est le décor et Shirley,bien qu'appréciant grandement son look et son physique,ne peut entrer décemment dans l'équipage car sœur d'Arlong et son pouvoir de voyante irait en contradiction avec les vœux de Luffy ( Remake de "Ou est Charlie" : "Luffy, j'ai une vision ! Le One Piece se trouve la bas à 4300 km Est de notre position,sur une île avec une superficie de 32 Km carrée,gardé par des villageois dopé aux hormones et au cacao !! Désolé je peut pas être plus précis." "Oh non ! Tu as tout gâchée le plaisir de la découverte ! Bouh vilaine !").

Donc si vous avez des idée de recrutement chez les Mugiwara, étayé et développer sur le pourquoi et le comment de ce recrutement.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 10:22 
1 Berry

Crackerjack a écrit:
- Bonney en second : c'est une femme,Supernovae (grosse prime),un pouvoir intéressant qui se boitent avec la trame principale du moment vu les allusions qu'on en fait, surement retenu à Marie-Joie qui est la possible prochaine escale des Mugiwara, on veut des réponses sur la relation Bonney/Akainu , vu que BN l'a humilier en lui disant qu'elle est faible et qu'il l'a voulu comme femme, elle a revanche à prendre face à ce porc ! ^^. Ses faiblesses sont pour l'instant les limites de son pouvoir et de savoir son utilité sur l'équipage ainsi que son nouveau rêve.

Mais Pourquoi tout le monde fait une fixette sur Bonney ? Est-ce que parce que Hawkings a prévu la mort de BBrune que sa fait de lui un mec potentiellement sujet a être membre des mugis ? :Chapeau de paille goute:
Non, et Bonney non plus. Bonney pleure peut être parce que BB étais son idole, son modèle. Et le fait que Akainu la capture n'as rien d'exceptionnel, sa aurait été Ao kidji (désolé pour l'orthographe si je me trompe) ou Kisaru, sa aurait rien changé. T'es une supernova, tu dois pas trop apprécier de te faire capturer, et c'est pire si c'est un amiral.
Bref, pour moi Bonney n'as aucun avenir dans l'équipage de Luffy.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, [185], 186, 187, 188 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]