Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 01:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Je me suis mal exprime.

Je voulais dire que "SI les exploits de Teach (vol et absorption du pouvoir de BB) sont dut a son fruit du démon, cela laisse présager d'une maitrise déjà total.

Après, j'espère que les mystères qui entourent Barbe Noire ne se limitent pas a son pouvoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:28 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Luffy.800 a écrit:
Pour moi.

Logia :
-Barbe Noire car il a quand même réussi a battre Ace et il faut dire que son FDD est vraiment intéressant car il a la capacité d'annuler les pouvoirs du FDD de son adversaire ce qui ai un trés gros avantage quand même.
-Kizaru : Il a réussi a battre 3 SN a Sabandy et son fruit de la lumière est classe =O

Zoan :
-Marco commandant de la première flotte de Barbe Blanche car pendant Marine Ford toute les attaques qu'il a subit il n'a rien eu sauf quand ils l'ont attaché avec des menottes en GM ou l'a il a subit
-Chopper : Depuis qu'il a eu le power up il a vachement progresser pu besoin de Rumble Ball pour prendre des autres formes et de plus lorsqu'il utilise la Rumble Ball il passe en monster Point et il le contrôle car maintenant il reconnait tout le monde
- Sengoku : Il peut facilement vaincre l'équipage de BN avec son FDD qui est assez bien avec ses ondes sinon quand il se transforme c'est impressionant.
- Lucci : Je pense que avec son FDD Léopard il le maitrise hyper bien d'ailleurs il a faillit battre Luffy mais Luffy n'a jamais abandonner et d'ailleurs je trouve que sa maitrise des 6 pouvoirs s'associe bien avec son FDD

Paramécia
- Luffy : Le héros son FDD est trés intéressant de plus ses techniques développer sont classe surtout le Gear Second et Thrid je pense qu'il a le FDD le plus classe qui n'a jamais rêvé d'avoir son corps elastique pour aller prendre une bière ou autre dans le frigo quand on n'a la flemme de bouger =).

Sinon désolé si ce sujet a était déjà inventé ou autre mais j'pas eu le temps de regarder :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 23:30 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je trouve que ener maîtrise bien son pouvoir et en exploite son potentiel car il est capable de varier la puissance de son attaque qui est déjà satisafaisant et utilise des variantes de son pouvoir comme la chaleur.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 20:30 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Oui mais inconvénient les personnes qui ont un FDD non conducteur d'électricité comme Luffy et sa c'un gros désavantage et en n'a subit les frais a Skypiéa face a un Luffy motivé.

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 20:47 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Ha, parce que toi tu vois beaucoup de personnes se ballader avec une tenue en cahoutchou ?
Il ne faut pas déconner non plus, tant qu'on y ait le pouvoir de Ace est nul car des gens se balladent avec des tenues en amiante !
Non, pour moi je reste sur ma décision et je pense toujours que c'est Ener, avec une puissance d'attaque, de défence, d'esquive et d'utilisation détourné de son pouvoir, qui lui permet d'être pour moi la personne qui utilise le mieux son pouvoir.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 21:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Drakange a écrit:
Ha, parce que toi tu vois beaucoup de personnes se ballader avec une tenue en cahoutchou ?
Il ne faut pas déconner non plus, tant qu'on y ait le pouvoir de Ace est nul car des gens se balladent avec des tenues en amiante !
Non, pour moi je reste sur ma décision et je pense toujours que c'est Ener, avec une puissance d'attaque, de défence, d'esquive et d'utilisation détourné de son pouvoir, qui lui permet d'être pour moi la personne qui utilise le mieux son pouvoir.

Je suis d'accord avec toi, il arrive quand même a se réanimer et a contrôler le volletage de ses decharge :Ussop big gloup: il a poussait son pouvoir jusqu'au bout ou presque en plus avec le mantra il est devenu super fort, sa doit faire un petit moment qu'il a son fruit pour l'avoir autant développé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 22:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 56
Rob lucci a écrit:
Drakange a écrit:
Ha, parce que toi tu vois beaucoup de personnes se ballader avec une tenue en cahoutchou ?
Il ne faut pas déconner non plus, tant qu'on y ait le pouvoir de Ace est nul car des gens se balladent avec des tenues en amiante !
Non, pour moi je reste sur ma décision et je pense toujours que c'est Ener, avec une puissance d'attaque, de défence, d'esquive et d'utilisation détourné de son pouvoir, qui lui permet d'être pour moi la personne qui utilise le mieux son pouvoir.

Je suis d'accord avec toi, il arrive quand même a se réanimer et a contrôler le volletage de ses decharge :Ussop big gloup: il a poussait son pouvoir jusqu'au bout ou presque en plus avec le mantra il est devenu super fort, sa doit faire un petit moment qu'il a son fruit pour l'avoir autant développé.
je suis d'accord avec toi c'est incroyable que grace a son FDD il a réusi a se réanimer alors qu'il ne pouvaient plus l'utiliser normalement donc pour moi c'est Ener qui utilise le mieux son FDD pour l'instant!! je suis sur que apres il y aura quelqu'un qui le manipulera mieu

_________________
-sniperking, brule moi ce torchon!
-avec plaisir..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 00:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Moi c'est plus l'utilisation de son mantra qui m'impressionne, quoiqu'il utilise aussi très bien son fruit. Mais il arrive à détecter n'importe qui sur une très large zone, prévoit les coups de façon optimal, bien que ce soit l'utilisation primaire du haki de l'observation, mais surtout, ce qui m'a choqué, c'est qu'il arrive presque à lire l'avenir, en devinant le nombre de participants qu'il restera à la fin du survival. En tout cas, pour le moment, on n'a vu personne utiliser le haki de l'observation mieux que lui.

Mais bon, là je dérive du sujet, et je suis d'accord pour dire qu'il utilise son fruit à merveille, surtout au niveau de la puissance pure, même si son FDD l'aide bien, il a du bien s'entraîner pour réussir des attaques comme "mamaragan" ou le "raigo", c'était vachement impressionnant.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 20:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 9
Localisation: Ici même.
Pour ma part, je trouve que Brook commence à utiliser son FDD d'une manière de plus en plus efficace. Comme l'a déjà fai remarquer plus tôt un membre du forum, son power-up dévoile une utilisation très poussée du fruit de la Résurrection qui semblait pourtant assez basique. Je pense qu'associé à ses qualités de sabreur, l'utilisation des sentiments et de son corps rend Brook très puissant. Pourquoi pas le quatrième larron complétant le trio infernal Luffy Sanji Zorro.

_________________
Signé : Bobby.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 11:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Drakange a écrit:
Ha, parce que toi tu vois beaucoup de personnes se ballader avec une tenue en cahoutchou ?
Il ne faut pas déconner non plus, tant qu'on y ait le pouvoir de Ace est nul car des gens se balladent avec des tenues en amiante !
Non, pour moi je reste sur ma décision et je pense toujours que c'est Ener, avec une puissance d'attaque, de défence, d'esquive et d'utilisation détourné de son pouvoir, qui lui permet d'être pour moi la personne qui utilise le mieux son pouvoir.

Ouais j'avoue mais moi j'te parle de FDD non conducteur ok Ener l'utilise le mieux mais ce que je veux dire c'est qu'avec une p'tite maitrise du Haki de l’armement la j'dirais qu'Ener et sans aucun doute le personnage le plus puissant de One Piece car il ne peut pas mourir sauf si il se noye mais genre il peut se réanimé tout seul et tout.

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 15:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Pour moi Chopper est devenu le 1er personnage a mieux l'utilisé et a ce moment du manga il l'est toujours :luffy langue:
Rien que la création de la rumble ball qui agis sur l'utilisation même de son FDD est exceptionnelle
De plus maintenant pu besoin de rumble :Chopper allucine: Sauf pour sa forme la plus puissante :Chopper attention:
Il est pour moi de loin celui a avoir tiré le meilleur de son FDD

Après Ener c'est vrai que le moment où il se ré anime est excellent!Mais bon son fruit est un logia rien de très impressionnant qu'il puisse contrôler le voltage de ses attaques vu qu'il est la foudre en elle même non?Il choisi de quel puissance veux que soit son éclair et hop.

Barbe Noire Alias Marshall D. Teach: Le FDD des ténèbres qui lui permet d'absorber "ce qu'il veut" rien d'étonnant jusque la.
mais voila qu'il absorbe dans un premier temps le pouvoir d'un FDD en empêchant par exemple Ace ou Luffy de s'en servir!Et dans un second temps le vol intégral qu'un pouvoir!Quand même on se doute qu'il ne peux pas faire ça sans entrainement(en tout cas si c'étais le cas cela me décevrais ...)
On apprend aussi que désormais il vole et possède plusieurs FDD (Cf Jimbe qui informe luffy a la fin de l''arc HP)

Kaku un cas spécial,il tombe au plus mauvais moment sur un fruit humm disons le pas très avantageux... :Luffy hilare: ... Et en peu de temps pratiquement un rien,il nous sort une méthode de combat a 4 lames,un Nez-gun(délirant),Et le pied ouragan rotatif!Certes les 6 pouvoirs l'auront aider mais son utilisation du fruit est pas mal je trouve!

Robin,son fruit est pour moi,un de ceux dont le potentiel est Infini!Skypiea elle éclos des yeux sur le bras à luffy et fais pparaitre des mains pour récupérai Ussop qui est en train de voir sa vie défilai :Luffy hilare:
Ensuite a Thriller Bark!Elles fais des ailes avec ces éclosions quand même!!!Même si elle ne tient pas longtemps cela prouve sa bonne utilisation!
puis pour finir a L'ile des Hommes Poissons!!!Elle se faire éclore le haut du corps sur un homme poisson!!!Elle crée un pied géant qui a pour petit but d'écraser tout le monde!Aussi les Bras géant qui relance le Sunny en descendant vers l'ile des Hp!!!
bref elle est elle aussi une bonne candidate a ne pas oublier!

Lucci,Je ne le mettrai pas dans cette catégorie il utilise surtout les 6 pouvoirs c'est tout...

Les 3 amiraux,on ne les as vu que brièvement et ils ne me viens pas a l'esprit de dire qu'il utilise au maximum leur fruit même si ça pourrais être le cas.

Luffy,c'est un cas lui!Ceux ayant regarde le dernier chapitre(667) le sauront!En plus de renvoyé les boulets maintenant il vise et les rend 2x plus puissant!De plus ses 2 Gears sont une utilisation inattendue,puissante et délirante!Une bonne maitrise de son FDD même si je pense qu'il peux aller encore plus loin!

Le CC déchu,j'ai nommé Moria!Et bien ça m'étonne de ne pas l'avoir vu!Il crée des zombies grâce au parallélisme entre l'ombre et son propriétaire!!!Fallais y penser tout de même!En plus il peux créer un Doppelman qui combat a sa place!Sans difficulté!Bref je le mettrai dans les meilleurs aussi.

Le nouveau CC,Law!Le FDD le plus puissant que l'on est vu je crois!Sa sphère est devenu gigantesque,il est vraiment dans son élément la chirurgie!Mais je ne le mettrai pas dans les FDD les mieux utilisés.

Smoker,Bon sans plus,il utilise surtout son baton avec du granit marin pour combattre et son fruit de la fumée pour éviter et attaquer rapidement.

Un de mes personnage préféré!L'infame Magellan :Luffy hilare: Non il est aussi un de ceux qui est exceptionnel dans l'utilisation de son FDD,tout d'abord Hydra(1 puis 3 têtes),ses diverses attaques au poison et surtout le poison ultime a la fin d'IP juste incroyable!Une utilisation incroyable de son FDD qui lui demande de mettre sa vie en jeu!Bref encore une fois une bonne utilisation!

Et j'allais oublier il y a Brook!!!Qui maintenant grace a son fruit transmet des émotions dans son épée,peux se faire décrocher la tête sans problème et j'en passe :Luffy hilare: Bref a surveiller de près.

J'en ai certainement oublié mais je pense en avoir mis pas mal :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 12:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Dans l'équipage je pense que luffy chopper et brook ce débrouille pas trop mal. Mais les autres personnages lucci avec la technique des 6 pouvoirs et pas mal eneru avec son mantra mais le pouvoir est puissant grâce a autre chose car lucci si il avait pas la technique des six pouvoirs luffy le battait comme il le voulait. Teach(BN) je trouve que c'est trop cheaté comme pouvoir ou alors oda nous la préparé pour que luffy le batte après sinon il le maîtrise bien. Kizaru son pouvoir devrai être le contraire de celui de teach car lumière/ténèbres akainu son pouvoir et puissant en lui même mais il a pas de technique qui font mal puisque juste du magma fait peur et aokiji c'est pareil. Vous voyez les techniques qu'utilise Mr1 contre Zorro et bas Diamond Joz pourrait faire les même. Il serrait plus puissant; Mr1 son pouvoir il est pas mal. Apres Mr Oda a mit des pouvroir pas naz mais faibles pour les personnages moins important comme baggy ou alvida.


Ps: question aucun rapport avec le sujet mais si chopper donnait une rumble ball a quelqu’un du même fruit que lui est ce que sa marcherait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 00:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Moi je pense que les pouvoirs de Baggy, Alvida, foxy et les autres peuvent être puissant si on sait les utiliser ( ce qui n'est pas leur cas )
Je me répète mais je pars du principe que tout les fruit du démon sont puissant si on sait les utiliser car sans cela, à quoi bon manger un fruit du démon et être priver de sa capacité de nager ! ^^ :luffy langue:

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 01:32 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
ensuit cher les paramecia je trouve que c'st luffy combiné o haki qui a une meulleur utilisation mais pour ma pard je suis daccord pour dire que magellan l'utillise le mieu mais kaku nous montre quand peu de temps il crée plein de technnique(je répète et alors? :luffy langue:)ceu qui le meme dans le lot.(je dirai rien dotre :Luffy hilare: )
pui chez les zoan incontestablement les meilleur est chopper(c'est mon avi donc ne le blamé pas :Ace Oulala: )
en logia je dirai pas le fanatiqu rouge mais plutot ener avec sa mantra le rende quasi imbattable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 22:35 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Ener ce fais démonter par Teach avant l'arc de Marine ford ( en gros quand il a pas le FDD de Barbe Blanche ) Car il a le pouvoir du ténèbres ce qui annule les autres fruit du démon, Ener ce fais laminé par Teach tous comme Ace, Barbe Noir a pour moi le meilleur pouvoir et l'utilise aussi super bien !! ^^
De plus Oda a écrit dans un SBS que Ener ne ferais pas la loi a la mer bleu, et qu'il aurais une prime d'environ 500 000 000 de berry. ^^
Après, pour le Zoan on a aussi Marco qui est bon...
Et le Paramecia, je trouve que Robin utilise vraiment bien son pouvoirs, pour sauver casser les os .. Elle est experte !! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com