Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 19:49 
1 000 000 Berrys

http://imgbox.com/aabKmEEi Regarder sur cette photo on que vois la primes de Jewelry Bonney est marqué, il y a écrit "CAPTURED". Cela voudrait dire qu'elle ces fait capturé mais sur une photo des Supernovæ on la voit libre avec une capuche.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 19:57 
2 000 000 Berrys

Il y a une scène ou on vois BN qui la livre aux marines en pensant l’échanger contre un bateau. On n'en sais pas plus sur elle.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 20:30 
1 000 000 Berrys

Citation:
Il y a une scène ou on vois BN qui la livre aux marines en pensant l’échanger contre un bateau. On n'en sais pas plus sur elle.

tu dois te tromper : Aprés la guerre Bonney a voulu s'attaquer a BN mais a perdu, mais akainu pourchassais BN.
BN s 'est enfui en laissant Bonney sur les lieux avant que akainu debarque. Akainu a trouvé Bonney et l'as donc capturé. Fin de l histoire pour l'instant.

Citation:
http://imgbox.com/aabKmEEi Regarder sur cette photo on que vois la primes de Jewelry Bonney est marqué, il y a écrit "CAPTURED". Cela voudrait dire qu'elle ces fait capturé mais sur une photo des Supernovæ on la voit libre avec une capuche.

Attention, les primes ne sont que des mises a jour faites peut de temps apres la guerre a MF, elles ne datent pas d 'apres l'ellipse. Bonney a bien été capturé juste apres la guerre comme je l'ai dit plus haut, mais elle a trés bien pu s'echapper durant les 2 ans ce qui est fortement pressenti.

Edit : oui en effet j avais oublié ce detail , il parlait d'un echange pour avoir un nouveau bateau ( parce que avec leur vieux radeau tout moche, ils allaient pas aller bien loin dans le nouveau monde ^^) mais bon l'arrivée inopinée d'akainu, a mis fin à leur plan d'echange. ^^

Dernière édition par Baggy38 le Jeu 17 Mai 2012 21:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 20:48 
3 000 000 Berrys

Baggy38 a écrit:
Citation:

tu dois te tromper : Aprés la guerre Bonney a voulu s'attaquer a BN mais a perdu, mais akainu pourchassais BN.
BN s 'est enfui en laissant Bonney sur les lieux avant que akainu debarque. Akainu a trouvé Bonney et l'as donc capturé. Fin de l histoire pour l'instant.

Non, l'intention initial de BN était bien d'échanger Bonney contre un bateau pouvant transporter ''le Destroyer".
Pour le reste oui, Bonney a bien été capturé et est potentiellement en cavale en ce moment.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 22:38 
20 000 000 Berrys

Avec ce dernier chapitre, on apprend que quand on rentre dans le NM, soit on se fight avec les empereurs, soit on s'allie à eux. Je vais répéter un peu ce qu'a dit Cold un peu plus haut, mais bon, on a pu voir que Kidd a choisi le combat, rien d'étonnant la-dedans, par-contre, pour ce qui est de Drake, je pencherais pour qu'il ai rejoint l'équipage de Kaido. En effet, on a pu voir avant l'ellipse, qu'il voulait défier Kaido, mais il devait être bien loin de sa puissance, s'est fait dérouiler, puis a rejoint l'équipage, un peu à la Ace quoi ! En tout cas, ça pourrait être sympa, si le yonkou dont parle Law est Kaido, Drake se placerait en ennemi, et avec son fruit et une éventuelle maitrise du haki, ça pourrait donner de beaux combats.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 22:44 
15 000 000 Berrys

Sauf que je ne vois pas Drake aussi stupide. Il connait surement l'équation 7 + 3 = 4 et en tant que Sous-amiral (ou vice-amiral, m'a-t-on dis) il sait qu'il n'est pas du niveau. Après son attaque, il a surement fuis et recommencer ses actes un peu partout. Maintenant, je suis pour qu'il fasse parti de l'équipage, ça donnerait de superbe combat.
Dans ce nouveau monde, il y a un truc qui me laisse sceptique : le système d'alliance, de territoire et tout. J'espère que ça ne va pas trop changer le vrai one piece. En tout cas, ça va faire réfléchir un peu Luffy :Luffy hilare: ou son équipage :Sandji sur le cul: et ça va changer un peu :teach:

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 08:21 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
si drake s'attauqe à kaido law voudra un autre mets de choix soit big mom pour que l'alliance luffy law marche. en effet, si c'est pour shanks, luffy se battra contre law et si c'est pour BN puisque c'est un des combats magistraux ça attendra. Big mom est probable puisque luffy l'a défié. A moins qu'il ait aussi parlé a drake pour se coordonner

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 18:56 
2 000 000 Berrys

Tsureto a écrit:
si drake s'attauqe à kaido law voudra un autre mets de choix soit big mom pour que l'alliance luffy law marche. en effet, si c'est pour shanks, luffy se battra contre law et si c'est pour BN puisque c'est un des combats magistraux ça attendra. Big mom est probable puisque luffy l'a défié. A moins qu'il ait aussi parlé a drake pour se coordonner

Oui c'est vrai que l'hypothèse que derrière le dos de luffy il y est déjà une alliance qui se soit faite entre supernovas et que Law lui demande de les rejoindre me plait bien.
Oui est c'est presque sur que se soit de Big Mom que Law parle

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 11:37 
2 000 000 Berrys

Surement une alliance Law, Kidd et Luffy avec peut être d'autre SN mais je pense pas que certains SN se soit mit sous la branche de Yonkou sachant que c'est la pire génération. Et je vois mal Luffy, Law ou encore Kidd se mettre sous les ordres d'un Yonkou donc je pense qu'on aura peut être une alliance de presque tout les SN contre les empereurs ou quand ils s'en prendront a Shanks Luffy retournera sa veste car leurs but faire tombé les empereurs or Shanks et un des empereurs en question

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:08 
500 000 Berrys

Je pense que les 4 principaux des supernovae seront restés en combat permanent avec les empereurs a savoir:
Kidd,Law,Luffy et X-Drake!
Une alliance avec ces 4 la serais énorme pour autant cela ne ferais pas d'eux des yonkou ils resteraient juste ceux qui ont réussi a battre un yonkou!

Moi je pencherai plus pour que Law et luffy renverse kaido et que pendant ce moment Kidd se charge de Big Mom,Luffy devrais alors affronter Kidd(un combat énorme =D)Pour récupérer l'ile des Hommes poissons et cette confrontation aura lieu sur ... cette même ile luffy sauvera les hommes poissons en les forçant a évacuer pendant que lui retiens Kidd de détruire l'Ile ensuite Luffy finis Kidd et protége les Hommes poissons qui vivront alors sur terre!
Enfin la je dérive lol (j'ai des petits scénario qui apparaisse comme ça dans ma tête :Luffy hilare: )

les autres supernovae se seront soit fais capturer par la marine ou se seront réfugiés sous la protection d'un empereur!

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:54 
2 000 000 Berrys

Pas besoin d'autant de monde, Luffy + Law + Jimbei je pense que ça suffit amplement pour se faire Big Mom surtout qu'elle a eu deux bateaux de coulé.

Maintenant, les membres comme Nami ils ont intérêt de se préparer sinon ils vont pas faire long feu.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 17:10 
30 000 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord avec Doflamingo(Z)

Je du mal a concevoir que Luffy et Law post ellipse + Jinbe équivalent au niveau de Barbe Blanche, le niveau qu'il faudra pour vaincre Big Mom.

Akainu, Aokiji et Kizaru ont échoue a tuer Barbe Blanche par eux même, je ne vois pas comment Luffy, Law et Jinbe y réussiraient, de plus qu'ils devront d'abord combattre les commandants de Big Mom.

Sans même compter Big Mom, ses commandants dont le nombre tourne autour de la dizaine doit se situer au niveau de Joz. Je doute que Luffy, Law et Jinbe+ leurs équipages puissent s'enfiler dix Joz d'affilée, plus un Empereur par dessus le marche.

Si ils doivent mener la guerre contre Charlotte Linlin, ils leurs faudra l'appui de royaume puissant comme l'île de Wano pour leur fournir une armée, et l'aide d'autres supernovae du type Kidd.

Dernière édition par Croco.D.Ile le Sam 19 Mai 2012 17:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 17:14 
2 000 000 Berrys

Il y a un monde entre cette grosse vache et Barbe Blanche.
Faut pas déconner.

Barbe Blanche s'était l'homme le plus fort du monde avant de mourir donc supérieur à Big Mom.

Et quand j'entends Luffy + Law + Jimbei je sous-entends leur équipage avec. Bref, pas envie qu'il y ait trop de pirates engagés, il n'y aurait aucun mérite.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 18:58 
3 000 000 Berrys

Eh il faut pas oublier que BM a aussi un équipage surpuissant comme Pekomz alors si il ya que Luffy Jimbei et Law même si il sont fort ils se feront défonc.. Il faut pas oublier que BM est une Youkou donc une des pirates les plus puissantes du monde , certes elle n'est surment pas aussi forte que BB mais je pense que si Law a demander l'aide de Luffy pour surment abattre BM cela veut dire que même avec son équipa Law fera pas le poid donc si il veulent avoir une chance il faut qu'il ya l'équipage en entier est au meilleur de leur forme sinon :Ace Oulala:

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 19:34 
100 000 Berrys

Je pense qui faut pas déconner je peut admettre que les empereurs soit des machines et qu'ils aient un équipage de badass
mais si les mugis se sont taper 2 ans d'entraînement pour se faire défoncer tout le temps on peut dire what's the FUCK.
On sait comme même que zoro et luffy se sont entraînés avec des mecs de niveaux juste inférieur voir équivalent a un empereur alors je pense que l'entraînement a du être plus que dur et a mon avis luffy doit être au même niveaux qu'un amiral et zoro au dessus d'un vices amirals. alors si en plus y'a law son équipage plus jimbei je pense que se sera largement suffisant pour défoncer un empereur et son équipage et si on rajoute a cela l'armée d'un pays allié pour tenir tête a un équipage qui doit être nombreux, on tient largement le rapport de force.
Enfin tout reste a voir seul oda nous le dira :Luffy hilare:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]