Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 15:17 
1 Berry

Je dirai pas encore apparue car imaginon ke Sabo sois encore vivant sachant qu'il a été l'un des 1er defier par Luffy et il doit etre baleze

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 16:06 
100 000 Berrys

Heu je vois pas du tout le rapport avec Sabo désolé , Ace aussi a combattu luffy ainsi que Garp et ce n'est en rien des rivaux à Luffy! (Pour ace et sabo si en quelque sorte mais je ne pense pas que sabo veulent toujours devenir SDP) donc sabo ne peut être un "rival" de luffy. Moi c'est Kidd qui me parait le plus approprié comme étant le plus grand "rival" les autres ont énoncé bien des exemples . Mais je reviens sur un post disant que kobby veut devenir le plus fort de la marine là oui je suis ok mais que luffy veuille devenir le plus fort du monde , là non, lui il veut être le pirate le plus libre sur Terre!(Enfin sur le mer plutôt ^^ ) Oui je l'accord que si il veut atteindre le titre de SDP il doit être en gros le plus fort" mais ce n'est pas obligatoire je pense. Car si on pense comme ça luffy devra battre tout le monde pour prouver sa force. Et je vois pas oda faire ça :) :luffy langue: .

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 16:32 
3 000 000 Berrys

Ishiwa a écrit:
Mais je reviens sur un post disant que kobby veut devenir le plus fort de la marine là oui je suis ok mais que luffy veuille devenir le plus fort du monde , là non, lui il veut être le pirate le plus libre sur Terre!(Enfin sur le mer plutôt ^^ ) Oui je l'accord que si il veut atteindre le titre de SDP il doit être en gros le plus fort" mais ce n'est pas obligatoire je pense. Car si on pense comme ça luffy devra battre tout le monde pour prouver sa force. Et je vois pas oda faire ça :) :luffy langue: .

C'est moi :)
Tu n'as pas tout à fait compris ce que je voulais dire. Luffy n'a pas pour but ultime de devenir l'homme le plus fort du monde.
Son but est de deux ordres: Devenir le SDP, et protéger ses amis.
Si devenir SDP en soit ne nécessite pas être un puissant guerrier, encore que, c'est obligatoire; protéger ses compagnons sur les mers les plus dangereuses du globe le nécessite forcément.
Donc, lorsque je dis que Luffy souhaite devenir l'homme le plus puissant, c'est une conséquence de son rêve non la cause ;)

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 13:55 
10 000 Berrys

A mon avis se sont tous des rivaux il n'y en a pas un plus grand que les autres je m'explique :

Luffy veut se venger de barbe noire parce qu'il a kidnapper et livre Ace a la marine

Luffy veut aussi se venger des amiraux et surtout d'Akainu pour avoir tuer Ace. Ce sont plus des ennemis que des rivaux

Les supernovas veulent tous devenir roi des pirate(à part zoro et killer)donc ils sont rivaux entre eux

Smokeur essaye de capturer luffy depuis Logue town ça en fait un très bon rival

kobby veut devenir amiral il sera donc forcer de combattre luffy

Quand aux empereur Barbe blanche étant mort shanks étant du coté de luffy il reste big mom et kaido et à mon avis quand big mom apprendra qu'il a sauvé sa fille ell sera aussi de son coté donc il ne reste que Kaido

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 17:33 
1 Berry

Pour moi c'est Barbe Noire celui qui est responsable de la guerre à Marineford, de la mort d'Ace et de BarbeBlanche

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 02:52 
1 Berry

Si par le mot "rival" on entends bien une "rivalité" vouloir dépasser l'autre, pas par idée de vengeance ou parce qu'il est méchant...

Pour moi le plus grand rival de Luffy (Je parle bien évidemment d'une bonne rivalité) c'est Trafalgar Law, car déjà des 11 supernova les 2 qui se sont le plus démarquer était Eustass Kid et Trafalgar Law, surtout contre les soldat de la Marines on voyait qu'il y avait une genre d’atmosphère de rivalité, mais celui qui s'est fait le plus démarqué des autres c'est surtout Law, après la guerre de MarineFord, et qu'il a clairement dit qu'il aurait honte si son RIVAL mourrait ici, et on peut clairement voir que Law aussi s'est très amélioré après les 2 ans d'entrainement des Mugiwara...

Pour Barbe Noire, je dirais juste que pour moi il y a une DIFFÉRENCE entre Ennemi et Rival, donc pour moi il ne peut pas être son rival mais plutôt son ennemi, même chose pour Smoker, Aokiji ....

Un rival pour moi est une personne plus ou moins respectable, enfin respecté par l'autre rival, et en général les meilleurs rivaux sont comment dire "ranger un peu du même côté"

Et pour moi Oda nous montre que c'est Law son rival, enfin ce n'est que mon point de vue ^^

Après Kobby est en quelque sorte son rival, mais en même temps ils n'ont pas le même objectif, donc je ne dirais pas rival, enfin je ne sais pas comment interpréter cette relation ^^

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 07:04 
500 000 Berrys

j'ai voter pour kidd, surtout a cause de la derniere phrase qu'il adresse a luffy, me souviens plus trop de la phrase mais sa disait un truc du genre " la prochaine fois je te fout ta raclé ". ( ceci n'est pas une citation du manga mais bien mon interprétation personnel ).

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 09:59 
10 000 Berrys

Eclat Orange a écrit:
Si par le mot "rival" on entends bien une "rivalité" vouloir dépasser l'autre, pas par idée de vengeance ou parce qu'il est méchant...

C'est vrai qu'il y a une différence entre un "rival" et un "ennemi".
Avant Marine Ford, j'aurais dit que le rival de Luffy était Ace, car depuis qu'ils sont petits ils veulent savoir qui est le plus fort des deux.
Mais maintenant, je ne sais pas vraiment. Pourquoi pas Kidd ou Law, mais je pense que pour que tout se clarifie, il faut attendre un peu que l'arc Punk Hazard avance.
Sinon, c'est clair que l'ennemi de luffy est BN :teach:

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 10:45 
100 000 Berrys

Je comprend pas comment 20 personnes on mis "pas encore apparu" ! Dans un shönen le rival est une personne que l'on connai depuis le début et qui va suivre le héros en poursuivant sa quête dans une relation ami/ennemi , alors croire que y a un gars qui va se ramener comme sa c'est peu connaitre les manga et le principe meme de rivalité! :Chapeau de paille goute:
Sa me parait clair que c'est kobby !

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 11:10 
The old man

Le rival de Luffy ne peut pas être Kobby vu qu'ils ne sont en rivalité sur rien - je pense qu'il serait de bon de vérifier avant ce que signifie le mot "rivalité - et il y a quand même Harland qui rappelle juste avant qu'un rival n'est pas exactement la même chose qu'un ennemi.
Un rival de Luffy est forcément un pirate et surtout un pirate qui désire devenir le Seigneur des Pirates - puisqu'être rival c'est avoir le même objectif avec comme condition qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 14:25 
1 Berry

ange bleu a écrit:
Un rival de Luffy est forcément un pirate et surtout un pirate qui désire devenir le Seigneur des Pirates - puisqu'être rival c'est avoir le même objectif avec comme condition qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur.

Voilà c'est exactement à ça que je pensais.
Il ne peut pas être en rivalité avec quelqu'un qui n'a pas du tout la même objectif, comme pour Kobby, je pense que Kobby veut battre Luffy pour son rêve de faire partie de la Marine (Enfin pour son boulot quoi), pour lui prouvait qu'il a finalement réussi et pour tenir sa promesse, dans leurs relations ne peut pas vraiment être nommée de "rivalité"

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 14:44 
100 000 Berrys

pour moi le plus grand enemi et non rival de luffy c'est barbe noire bien qu'il soit aussi un rival, mais son plus grand rival pour moi c'est kid car ils ont le même objectif, ils font partie de la même génération, c'est clairement les meneurs de la new wawe, luffy lui en "veut" pck c'est les seul post élipse a avoir une plus grosse prime que lui sur shabondy, et enfin ils ont des idéologies complétement opposé en gros ils sont fait pour se figth.

Image

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 18:20 
1 Berry

lukilux13 a écrit:
pour moi le plus grand enemi et non rival de luffy c'est barbe noire bien qu'il soit aussi un rival, mais son plus grand rival pour moi c'est kid car ils ont le même objectif, ils font partie de la même génération, c'est clairement les meneurs de la new wawe, luffy lui en "veut" pck c'est les seul post élipse a avoir une plus grosse prime que lui sur shabondy, et enfin ils ont des idéologies complétement opposé en gros ils sont fait pour se figth.

C'est le seuls post-ellipse a avoir une prime plus elevée ? :Luffy n'y crois pas:

Alors soit tu voulais dire pré-ellipse, avant l'ellipse (rappel : post est un adverbe signifiant après)

Soit tu te trompes : au moins law a une prime plus elevée (440 millions) et on ne sait rien de l'évolution des autres...

Et sinon moi je pense que le plus grand rival de luffy est :teach: Barbe-Noire :teach: , bien plus que Kidd : Luffy n'en veut absolument pas à Kidd pour sa prime, il n'a rien à faire de combien vaut un pirate.

Je suis en revanche d'accord que Kidd va être un rival sérieux, puisqu'il veut aussi le titre de Seigneur des Pirates. Mais pas autant que ce vieux Barbe Noire.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 20:39 
3 000 000 Berrys

pour moi c' est kidd et law car les capitaine sont de force égal et ont le même rêve
mais il ne faut pas confondre avec ennemi car l' ennemi c' est :teach: (reste a :luffy langue: de trouver un 10ème membre pour l' équipage) houla je m' éloigne un peu la :Luffy hilare:

Nami power!!!

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:14 
1 Berry

Pour moi, j'pense que le Grand rival de Luffy est Kid. On ne sait encore pas grand chose sur lui, mais il m'a l'air puissant ! Mais il peut toujours avoir un autre personnage qui face son entrer, et qu'il soit a la hauteur de Luffy ! :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]