Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 15:19 
35 000 000 Berrys

Et voici le lien: tome 48, chapitre 569, page 122. C'est vrai qu'il y a un peu de son feu sur ses jambes, mais dragon a pu faire pareil, d'ailleur, quand il déclenche une bourasque (tome12 page 26), on voit bien qu'il cache son corp derrière une cape, peut-être pour cacher un bras dragon, qui sait ?

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 13:49 
1 000 Berrys

je suis dragon sur le faite que sabo soit vivant je l'ai decouvert dans un episode ou il parle de lui mais sans dire qu'il s'agit de sabo

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 13:58 
30 000 000 Berrys

Je ne l'espère pas, mais ca serait énorme que le survivant qu'à tente de sauver Dragon soit Bluejam et non Sabo :)

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 14:01 
1 000 Berrys

dragon ne prendrait jamais bluejam qui plus est mort alors que toutes les questions se tourne vers sabo :Vogue Merry:

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 14:04 
45 000 000 Berrys

Un Zoan qui permettrait autre chose que de se transformer en animal ?
Ma foi, pourquoi pas, Marco peut bien se régénérer, et Sengoku crée des ondes de choc...
Mais pourquoi partir dans une idée aussi complexe quand on peut juste dire qu'il possède un paramecia ou un logia permettant de contrôler la météo.

On sait de lui qu'il veut renverser certains royaumes, et qu'il s'oppose radicalement au Gouvernement Mondial, peut-être qu'il sait pour le siècle oublié ou qu'il connait l'origine du D. dans son nom et que ça l'a poussé a essayer de renverser le gouvernement. Selon moi, le gouvernement aurait pris le pouvoir de force durant le siècle oublié, et aurait essayé de décimer tout le clan du D, dont il ne resta plus que quelques membres, qui ont transmis leur volonté à leurs descendants qui seraient Dragon Luffy Roger etc... Si ça s'avérait vrai et que Dragon le sait, il aurait d'excellente raison d'avoir créé l'armée des révolutionnaires

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 15:48 
1 000 000 Berrys

Il ne peut pas avoir le fruit du Dragon juste parce qu'il s’appelle Dragon, Garp ne savait pas qu'il allait manger un fruit du dragon par hasard quand il lui a donner ce prénom. :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:07 
500 000 Berrys

Il faut avouer que la possibilité qu'il est le fruit du dragon serait exceptionnel.
Il se nomme Dragon et a le fruit du dragon j'adorerais!
Sinon lui reste inconnu,mis a part qu'il sauve Luffy et les personnes étant dans Grey terminale(corriger moi pour l'orthographe si je fais une faute^^),Je le vois mal ancien noble cela voudrais dire que Garp en étais un aussi hors il est juste le héros de la marine a priori aucun lien avec les nobles.
Je pense qu'il ne connais ni l'ancienne histoire ni la volonté du D simplement qu'il a du voyager et voir les ravages que cause le GM,peut a t'il étais pirate mais il aura arrêter pour se consacrer a la révolution et libérer les personnes emprisonnées comme la petite fille que robin aide lors de la séparation(excusez moi j'ai zappé son nom et le nom du pont qu'ils doivent construire^^)

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:21 
1 000 Berrys

mais il ne faut pas oublier que dragon peut ne pas avoir de fruit du demon car gold d roger n'as pas de fruit du demon seulement le haki alors pourquoi tout le monde n'est pas obliger d'avoir un fruit du demon
n'etes vous pas daccord avec moi

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:25 
20 000 000 Berrys

trafal du13 a écrit:
mais il ne faut pas oublier que dragon peut ne pas avoir de fruit du demon car gold d roger n'as pas de fruit du demon seulement le haki alors pourquoi tout le monde n'est pas obliger d'avoir un fruit du demon

On n'en sait rien si Roger avait un FDD ou pas.

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:34 
500 000 Berrys

On sait juste que roger aurait une sorte de super haki de l'observation(Il arrive a entendre les rois des mers,ect...) ou alors ce serais la volonté du D
On ne sait pas s'il est détenteur d'un FDD.Et puis je pense réellement que dragon en as un comment expliquerai tu la bourrasque a grey terminal?A moins que dragon ne controle le vent par nature mais la ce serait trop gros :Chopper allucine:

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:38 
225 000 000 Berrys

trafal du13 a écrit:

Tout est possbible.

Zoan du dragon ? Logia du vent ? Paramecia de la météo ?

D'après Ivankov, on se doute fortement qu'il a le haki des rois.

Moi je suis partisan pour la logia du vent car c'est seul logia "élémentaire" qui n'a pas encore été dévoilé et donc je pense que Oda le réserve pour une personne très importante.

Ce qui est quand même étonnant c'est qu'on a pas connaissance du wanted de Dragon (cf ma signature) !

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 17:24 
1 000 Berrys

tu as peut etre raison mais tu vois maintenant toutes les personnes maintenant possede le haki
barbe noire
luffy
presque tout le monde qui est maintenant une une grande figure dans le nouveau monde possede la haki alors pourquoi le 2 eme homme le plus rechercher du monde (apres gol d roger qui possedait le haki)ne possederait pas le haki

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 17:35 
500 000 Berrys

Il n'as jamais étais dis que Dragon ne possédait pas le Haki!Il dois le posséder justement...Après son fruit du démon seul Oda nous le dira :Ussop gloups:
Je m'interroge quand a savoir qu'elles ont étaient ses actions vis a vis du GM pour qu'il en arrive a être la personne la plus recherchée!

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 17:43 
1 000 Berrys

il cherche a decouvrir le siecle manquant il a mener plusieurs royaumes a la destruction corrompus plusieurs ordres voila pourquoi dragon est rechercher

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 17:45 
30 000 000 Berrys

Dans tout les cas, Dragon maitrise le haki de l'armement, suffisamment en tout cas pour attraper le bras de Smoker a Loguetown.

Smoker ne cherchera d'ailleurs même pas a l'attaquer.

D'après Ivankov, il est sous entendu qu'il possède le haki des rois. En tout cas, même s'il ça n'est pas le cas, il est clairement détenteur d'un immense charisme, type Luffy/Baggy, sans le cote comique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]