Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, [197], 198, 199, 200 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 19:26 
6 000 000 Berrys

pour en finir avec ces histoire de bateau qui flotte ou qui coule allez voir ça.
http://dispourquoipapa.free.fr/sciences/sc0008.htm

Sinon le seul qui a la réponse c'est Oda.
Tout le monde ce demande si ça flotte à cause du gars qui est enfermé à ImpelDown et qui s'appelle Giant Battleship.

Quand Barbe Noire l'aura libéré et foutu à la flotte, on verra si il coule ou pas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 19:30 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Moi il y a deux questions que je me pose et qui pourrait etre interessante^^
1. Boa Hancock va-t-elle finir avec les Mugiwaras? Peut-etre qu'apres bla bataille elle n'aura plus rien à faire avec la marine et qu'elle pourrait aller chez luffy avec l'encouragement des amazones. Et en plus c'est Sandy qui serait content :Sanji amoureu:
2. Le One Piece pourrait-il etre quelqu'un? Si c'est le cas, je dirai Ace. Gol D. Roger ne voulait-il pas dire que le plus grand trésor sont les enfants (et surtout le sien^^). Cela ne fait-il pas référence à la phrase du début comme quoi l'homme ne peut pas aller contre la volonté de filiation?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 19:34 
1 000 Berrys

Moi, je me suis toujours demandé pourquoi Hancock et ses guerrieres ne repoussaient pas la marine au lieu de travailler pour elle... Elles sont surement assez fortes pour ça et vu où se situe leur ile, on pourrait bien reveler au monde entier qu'elle existe, ca faciliterait pas pour autant le fait de s'y rendre !

Donc, ouais, si hancock avait le choix, je pense qu'elle s'allierait plutot avec Luffy qu'avec la Marine...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 19:38 
125 000 000 Berrys

Comment veux-tu que l'on reponde a tes questions ? On n'en sait pas plus que toi sur le futur de One Piece^^
Ya un topic pour chaque question que tu poses, va voir ce qui ce dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 19:43 
1 000 000 Berrys

L'île des Kuja Pirates se trouve sur Calm Belt, donc très difficile d'accés. Mais la Marine peut se balader sur Calm Belt, donc si elles étaient contre le GM, la Marine n'a qu'à faire un Buster Call ou même envoyé une armée sur leur île et s'en est finit des amazones, c'est pour ça que je vois mal Hancock rentrer dans l'équipage.
De plus, chaque fois qu'un personnage étaient recruté, il avait un rêve devant lui à accomplir, et Hancock n'est pas très rêveuse puisque à part Luffy elle a tous ce dont elle a besoin :Sanji amoureu:

Une remarque aussi, Hancock est même moins important sur cet arc, que Vivi dans l'arc Alabasta, et Vivi n'a pas été recruté (enfin elle a refusé, mais c'est la même chose...). En plus Hancock ne pourrait pas lâcher son île alors qu'elle en est l'impératrice suprême pour aller gambader dans l'océan en compagnie de 9 tarés à la recherche d'aventure ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 19:51 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
C'est vrai^^
Mais bon y a pas eu de flashback sur elle encore donc...
elle a déja un trai en commun: une enfance difficile. et puis moi je veux qu'elle fasse partie des mugiwaras nah lol. Une fille en renfort!!!

je crois que j'ai mal formulé la question sur hancock :Chapeau de paille goute: je sais que les marines peuvent aller sur calmbelt et c'est justement pour ça que elle fait partie des capitaines corsaires. Mais on ne pourrait pas imaginer que les marines perdent leurs pouvoirs sur cette ile pour untel raison?

Enfin on a le droit de réver mais seul Oda sait la suite^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 21:52 
9 000 000 Berrys

Hanckok moi aussi je la verrai bien finir chez les Mugi ! déja pour la suite de sa relation avec Luffy qui peut étre bien divertissante et aussi qu'aprés la grande bataille selon le déroulement et surtout quand Luffy sera là peut étre que le Sunny sera sa bouée de secours ! mais bon le probléme reste son île ! car la destinée de son île reste liée à ses choix et sa propre destinée ! donc ça sera dur à faire

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 11:06 
60 000 000 Berrys

Question : Pourquoi Garp n'est-il pas Amiral ?
je sais qu'il n'y en à que trois (pourquoi au fait ?) mais il est sacrément balèze donc ... :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 11:28 
1 000 Berrys

Y a pas encore de révélation à ce sujet.

Soit il ne pouvait pas car son fils est Dragon.

Soit parce qu'il a pris en charge le fils de Roger et que pour cela il ne pouvait pas atteindre THE statut dans la marine.

Soit il ne voulait pas de lui même soit pour ce qu'il avait fait et trouvai que ça ne lui permettai pas d'être nommé amiral.

Soit Oda l'a fait expres pour pas que Ce personnage soit une gros personnage juste parce qu'il est amiral, le fait de le laisser juste en Vice-amiral fait qu'il n'est pas pour autant le plus gradé mais reste un personnage clé du fait de tout ce qu'il a fait et de ce qu'il sait.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 11:29 
175 000 000 Berry

Garp n'est pas Amiral pour plein de raisons :
- Il est vieux, ses beaux jours sont derrière lui
- Il est d'un naturel un peu comme Smoker. Il se fiche de tout. Il a un sens de l'ordre, de la loi, mais qu'il fait intimement sien. Il n'est pas assez "sage" pour représenter la Marine.
- C'est une figure de la Marine, un espèce de Stakhanov, mais jamais on ne lui donnerait le pouvoir d'un Amiral, quand on sait que ses sens du devoir et de la responsabilité sont assez peu prévisibles.
- Le fait que Dragon, Luffy et Ace fassent partie de sa famille, de sang ou spirituelle, est probablement rester entre la gorge de pas mal d'officiels.

On voit bien dans ses discutions avec Sengoku que s'il n'avait pas capturé Roger et donc, s'il n'était pas un héros, il serait depuis longtemps en cour martiale, donc lui, Amiral, peu probable...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Dim 2 Aoû 2009 11:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 12:34 
60 000 000 Berrys

Et pourquoi il n'y a que 3 Amiraux ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 12:44 
125 000 000 Berrys

Ca c'est plus pour prouver aux gens leur grande, valeur, s'il y avait 150 Amiraux on pourrait se dire " oue en gros on se presente, on est un peu baleze et hop Amiral".
Mais le nombre de places etant restreint, cela montre qu'ils sont puissants et que n'importe qui ne deviens pas amiral.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 12:45 
9 000 000 Berrys

Bha pourquoi il n'y a que 4 empereur et que 7 CC?
Bha on en sait rien mon pote c'est comme ça et puis voilà, Oda en a décidé ainsi voilà tout ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 13:12 
150 000 000 Berrys

Vous avez oublié d'émettre cette hypothèse:
Garp fut Amiral du temps de la poursuite de Roger mais une fois mort, il devint vieux (sa rejoint SneV) et donc fut remplacé par des plus jeunes.
Le fait de rétrograder est possible je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 13:13 
9 000 000 Berrys

Pour les 3 amiraux je pense aussi que ce tout petit nombre comparé à l'énorme effectif que compte la Marine, c'est vraiment pour montrer que c'est l'élite de l'élite !!
Mais j'aime aussi à penser que Oda à voulu faire un amiral représentant chaque "facette" de la marine, càd le coté positif défense de la population ... avec Aokiji, le coté plus mauvais avec c'est nous la justice et c'est tout ... avec Aka inu, et entre les 2 avec Ki saru, car tous les Marines que l'on ait vu jusqu'à présent appartenait à une de ces catégories pour moi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, [197], 198, 199, 200 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]