Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 15:55 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
mon personnage principale prefere est sans conteste luffy car il est celui qui m'a fait accrocher a ce manga .sa naivete dans certaine situation le rend vraiment attachant et son envie de se battre notement pour de bonnes causes est encore plus louables car pour un pirates on a vu pire non?
sinon j'ai craque en decouvrant jango cette version manga de MJ qui a en plus le don d'hypnotise .le meilleur je trouve ce sont ces lunettes STAR non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 16:52 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Sep 2005
Messages: 61
Ah!!!
Moi c'est sandy!!! Trop la classe! Sans dec'!
avec sa cigarrette et son jeu de jambe...
Et son costar impec'

_________________
Vive One Piece. Rien de plus a dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 15:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
personnage principale : LUFFY et PIPO

Mon premier personnages qui ma accroché direct :Luffy hilare:. Aucun commentaire pour mon choix...
Pour Pipo déjà c'est sur lui que je suis tombé sur le grand test et en plus il me fait marré et est trop balèze quand il s'y met !!! (IL DOIT REVENIR)

personnage seondaire : LUCCI

Méga balèze trop de style des répliques qui plaque, un fruit du démon trop puissant en fait je le kiff !!!!!!!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Perso Principal : la MUGIWARA TEAM (désolé carrément impossible d'en choisir un), bon allez, Luffy, Sanji, Zoro !

Perso secondaire : Crow, Mr 2., Smoker, Jango, Vivi (trop mimi !)

Mais bon, j'ai choisi pour voous faire plaisir parceque c'est une torture de choisir des persos préférés, j'en ai mal au crane ! :Zoro cri du sabre:

Que la volonté du D. soit avec vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 02:31 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Personnage principal:Luffy, il est trop fort ce gars,je l'adore avec sa coupe afro au Davy Back Fight.

Personnage secondaire:Ace,il est apparut très peu de temps dans la série mais il a su se faire des fans.

_________________
Aidez tout un monde,ha!trouvez moi plus difficile comme job.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 21:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
perso principaux: les meme que lysop c'est a dire Pipo et Luffy!!!!Viennent ensuite Sandy et Zorro

Persos secondaires: Paulee, Wiper, Karoo et BN

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 21:50 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Citation:
perso principaux: les meme que lysop c'est a dire Pipo et Luffy!!!!Viennent ensuite Sandy et Zorro

Persos secondaires: Paulee, Wiper, Karoo et BN

Personnage principal:Luffy, il est trop fort ce gars,je l'adore avec sa coupe afro au Davy Back Fight.

Personnage secondaire:Ace,il est apparut très peu de temps dans la série mais il a su se faire des fans.

Perso Principal : la MUGIWARA TEAM (désolé carrément impossible d'en choisir un), bon allez, Luffy, Sanji, Zoro !

Perso secondaire : Crow, Mr 2., Smoker, Jango, Vivi (trop mimi !)

Mais bon, j'ai choisi pour voous faire plaisir parceque c'est une torture de choisir des persos préférés, j'en ai mal au crane ! Zoro cri du sabre

Que la volonté du D. soit avec vous !




..... Quelle argumentation dans ces derniers posts les amis va falloir un peu faire des efforts svp

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 18:13 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
Mon personnage principal préféré est chopper car
-c'est un froussard
-il se dope
-son chapeau est trop top
non plus serieusement j'adore ce personnage car il est drole, fort et naif!

le secondaire hummmmmm c'est tres dur...


KUNG FU DUGONG!!!

mais j'aime aussi crow, BN et bin d'autre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 18:24 
1 Berry

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Dans le lit de Matsumoto
Personnages principaux:
Luffy
-il est drôle,il fait triper :Luffy hilare:
ensuite Zoro,Sandy

Personnages secondaires:
Ace,Smoker

_________________
Image
"Si fort que l'on soit, on trouve toujours son maître"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 06:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
Luffy

Car c'est un personnage difficile à cerner, des foix (la plupart du temps^^) il fait total innocent, pareil à un enfant de 7 ans. Par contre lorsque son équipage à vraiment besoin de lui, en tant que capitaine il se doit de devenir mature. De plus ces remarques totalement stupides et déplacés sont marantes, lorsqu'il ne comprend pas quelqeu chose il ne se casse pas la tête style (oh d'accord c'est un trou mystere)lol. Je ne sais pas si vous avait remarqué mais chaque membre de l'équipage a une pensé lors des bagarres sauf Luffy qui ne se pose jamais trop de question et fonce tête la première.

Il y a aussi la relation Luffy Shanks qui est le fun et c'est la raison pourquoi Le Roux est mon perso secondaire préféré.Shanks est un mystère dans l'histoire mais l'on se doute bien qu'il est fort et d'une grande sagesse. L'abandons de son bras a était un geste très noble de sa part pour la vie de Luffy et il à une facon de faire plutot similaire à Luffy, voir quelque Plutot béta (je pense que le chapeau à une influence sur les cerveau lol) Mais on voit bien que même si Luffy est un bon capitaine il en a encore beaucoups à apprendre de Shanks ce pourquoi j'attend les retrouvaille avec impatience

Voila pourquoi je trouve que Luffy et Shanks sont les persos meilleur spycologiquement et je remercie Oda pour les avoir créé ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 10:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 16
mon personnage primaire preferer est luffy :Luffy hilare:
car il ne passe un épisode ou il ne nous fait pas rire

et mon personnage preferer secondaire est ace :Ace Oulala:
car il a une classe ces le grand frere par exelence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 10:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Moi aussi c'est es mugiwara, me peut pas m'en passer :Bon clay bizou bizou: .
Et puis c'est quand meme eux le centre de l'histoire, non?
Oui ben alors je fais mon top mugiwara:
- Luffy ( tout pour booster le moral, sa naiveté et toutes ses petites manies me font adorer le manga et me donne envie de continuer à lire, mais bon y a ses reves aussi, et l'aventure^^)
- Pipo( personnage froussard hilarant dans tous les sens, pour ses actions et ses tronches délirantes^^)
-Nami( bah bon simplement parce que c'est une fille(non non non^^), en fait, j'aime bien les tetes qu'elle fait dès que les autres poussent sa patiente à bout^^)
-Zorro( pour ses grimaces, parfois :Zoro cri du sabre: et aussi pour son talent, ses reves et son style)
-Chopper( drole lui aussi, le petit renne tout mimi qui fait semblant de etester les compiments qu'on lui fait^^)
-Sandy( ben...pour tout cequ'il fait pour l'équioage(à manger :Sanji amoureu: :Sandji sur le cul: )non, plutot toutres les situations avec des femmes sont droles avec lui^^)
-Robin ( femme mystérieuse mais pas encore trop dans mes préférés, je l'aime bien mais bon les autres sont plus marrants( ok, ca fait partie de son caractère^^ :robin: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 11:45 
1 Berry

Inscription: 16 Juin 2005
Messages: 5
Localisation: Quelque part dans le monde
mon personnage préféré est :zoro hein: et mon 2eme est :ace: car ils sont marrant

_________________
Je ne mourirai pas avant d'avoir réussi mon rêve !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 11:46 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
personnages principal que je préfére: sanji bien sur !!trop la classe!!.Il a tout pour plaire il est le perso discret mais qui change tout . facon de parlé ces la cerises au dessus du gateaux .
ces apparitions dans le manga sont trés cool il est a la fois deconneur et trés serieux et ces ca que j'aime en lui, comparé a zoro qui est un personnage plutot trop sérieux meme si il a des brides d'humour.

personnages secondaire que je préfére : Meuh le bovins des mers!!! non je déconne ! ca serait plutot le lieutenant tashigi son look me plait et une combattante a épée ca le fait. On peut dire que si ce genre de femme existé dans la réalité je tombérait vite amoureux d'elle :Sanji amoureu: .

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 21:17 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
moi c'est :Nami sourire: (nami cherie) et robin :robin: en personnages principaux preferés

en personnage principal masculin preferé c'est :Chopper Haluncine:

en personnage feminin preferé (a part nami et roro) :Mrs doublefinger: (paula alias miss double finger ou demarche déhanchée)

en personnage masculin secondaire preferé c'est :Ussop big gloup: (ben voui maintenant il est secondaire vu que sogeking la remplacer)

en personnnage feminin secondaire preféré c'est :Vivi petit amoche: (vivi la princesse meme si elle est pas secondaire)

en personnage animal preferé ben tjr :Chopper Haluncine: et :karoo-anime:

voili voilou et celui que je deteste le plus c'est :eneru rire sur le cote: mais je l'aime bien quand meme donc on va dire que c'est mon perso preferé mechant

voili voilou

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com