Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 17:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Dans l'ensemble le point de vue de séléniel semble correct

Pour moi ce sera 10 chapitre, je crois que jusqu'ici deux tomes ont eu 11 chapites :

le 23 qui marque la fin de l'arc Baroque Work et le 29 qui annonce le combat Luffy vs Ener

Jusqu'ici aucun flash-back ne s'est retrouvé avec 11 chapitres, donc j'en vois 10 vu l'attente imposé par oda avant de cnnaitre le passé de Robin

Le titre Dereshi est effectivement très attrayant, mais Saul a également ses chances, oda aime bien nous donner des titre en un mot récemment ( arc skypiea ):

Tomes 27,29 et 30 ( c'est sur ça veut rien dire, c'est peut-être spécifique à cet arc mais bon..^^à)

Pour les persos :
Je verrai bien l'île d'ohara en fond ( non bombardé évidemment), au centre robin enfant, son "professeur d'achéologie" ( je me rappelle plus du nom) et sauro en train de rigoler
Et Robin adulte et Luffy les contemplant mais j'ai encore du mal à déterminer leur position ( droite, gauche, derrière..je sais pas encore^^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 05:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
pour la couverture je vois bien Robin adulte au milieux les yeux fermés les mains dans le dos et triste Quatre pesonnages à coté

blue kiji en bas
sauro en haut qui rit
clover à gauche
et Olivia à droite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 15:59 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
lala a écrit:
pour la couverture je vois bien Robin adulte au milieux les yeux fermés les mains dans le dos et triste Quatre pesonnages à coté

blue kiji en bas
sauro en haut qui rit
clover à gauche
et Olivia à droite


N'oublie pas que luffy doit figurer sur la couverture !! puisque c'est le perso principal !!

Moi je vois bien robin adulte face a luffy (robin tout a droite et luffy tout a gauche) ensuite en arriere plan l'ile Ohara et Sauro et Olvia dessus (évidemment sauro rit !!)

Pour le titre je dirai "dereshi un peu comme la plupart des gens.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Mar 2006 03:18 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Ah, le tome 41, le meilleur des 174 tomes que comptera One Piece et la plus belle de toutes les couvertures. :Sanji amoureu:

Titre : Une petite fille surnommée "démon" ou Atteindre le futur.
Le 1er me semble être parfait pour représenter le thème du flashback. Ca faisait plusieurs dizaines de chapitres qu'on nous saoûlait avec la "diabolique" Robin et les "démons" Ohara. Dans ce flashback, Robin est considérée comme un démon dès son plus jeune âge et pendant ses 20 ans de cavale. Ce flashback, lui, nous explique pourquoi.
"Atteindre le futur" est un titre plus optimiste et que j'aime beaucoup (Olvia samaaaa !! :Sanji amoureu: ). C'est un peu ce que Robin avait oublié depuis qu'on sait qu'elle veut mourir. Elle avait oublié les paroles de sa mère et de Sauro. Donc pour moi, soit Oda choisit son titre en fonction du passé de Robin en lui-même, soit en fonction de son état d'esprit actuel (=> déprimée) et pour se sortir de cette déprime, le rappel des paroles des êtres qui lui sont chers (puis Luffy - et Sogeking - donneront le coup de grâce :Luffy hilare: :Ussop vantard: ).

10 chapitres pour ce tome selon moi, ça se finira donc à "Déclaration de guerre". Parce que j'aimerais bien avoir le flashback en entier, et finir sur une note optimiste. Le chapitre parfait pour terminer un volume d'exception.

Pour la couverture, on remarquera qu'Oda n'a encore jamais dessiné un membre de l'équipage enfant dans une couverture. Mais comme je persiste à croire qu'il a depuis le début l'intention de faire de Robin un réel personnage-clé de son histoire (le flashback me conforte dans cette position), on aura droit à une mignonne petite Robin enfant. :Vogue Merry:
Dans les couvertures des tomes consacrés aux flashbacks des membres de l'équipage, mis à part Hiluluk, Oda n'a pas intégré les "mentors" des personnages principalement concernés (Belmer pour Nami, Zeff pour Sanji, Tom pour Franky... ^^). Mais pour les mêmes raisons qu'au dessus, je pense qu'Oda intègrera les personnes chères à Robin.
Olvia sera donc dans la couverture (je l'espère car je serais déçu de n'avoir aucune image d'Olvia en couleur dessinée par Oda), en arrière-plan un peu de la même façon que Conis dans la couverture du tome 29, mais de profil. Sauro présent avec son "dereshi" qui le caractérise tant. La question est de savoir si Luffy sera présent lui aussi. S'il l'est, je pense que cesera de la façon que l'a suggéré seleniel, un peu comme sur la couverture du tome 25 avec Teach.
Pas de méchants, car jamais eu de méchants pour les tomes focalisés flashbacks. Et je veux surtout pas que des sales têtes comme celles de Kuzan ou Spandine viennent salir cette couverture (berk...).
Comme cela a été suggéré, l'Arbre de la Connaissance s'implantera parfaitement dans le décor.
Le fond de la couverture (japonaise) sera violet, car c'est la couleur de Robin et ma couleur préférée, na... :luffy langue:

seleniel a écrit:
...et, l'entourant, Robin de chaque côté, enfant et adulte...

Raaaaaaaaaaaaah, 2 Robin présentes sur la même couverture, ce serait le rêve !!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 21:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29280
Localisation: Joker
Bon on vient d'atteindre le 11ème chapitre faisant suite au volume 41, il est donc temps d'essayer de deviner le 42 ^_^
Commençons par un petit rappel :

Chapitre 400 : La clé de la délivrance
Chapitre 401 : Pirates Vs CP9
Chapitre 402 : Menottes
Chapitre 403 : Monsieur Chevalerie
Chapitre 404 : Franky Vs Fukuro
Chapitre 405 : Puissance
Chapitre 406 : "Life Feedback"
Chapitre 407 : Monstre
Chapitre 408 : Monstre Vs Kumadori
Chapitre 409 : Annonce d'une mauvaise nouvelle urgente
Chapitre 410 : Nami devient énorme

Bon, je pense que le volume comptera 10 chapitres. Le chapitre 409 est un petit bilan de la première partie des combats et au vu de Skypiea Oda aime bien finir ses volumes par ce genre de chapitre.

Le titre : "La clé de la délivrance" semble s'imposer, c'est clairement le leitmotiv du volume.

Quand à la couverture, je dirais que ce sont Franky et Chopper, avec leur adversaire qui vont accompagner Luffy. D'autres personnes ça risque de faire beaucoup mais ce n'est jamais exclu of course.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 21:57 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Arf oui effectivement faut commencer a ce crese les méninges a ce niveau là^^

Perso j'hésite entre le titre qu'a dit Ange Bleu :"La clé de la délivrance " car il est le leitmotive du volume... Mais je panche aussi pour "Puissance" qui je trouve résume bien le volume aussi!!
Je vois plutot le volume se stoper au 409 qui résume la situation et qui met en place la dead line de l'arc!!

Ensuite niveau couv j'aimerais bien un petit Franky et Un Monster Chopper moi aussi!! Mais j'ai quand meme l'espoir d'avoir droit a une double couv pour les volume 42 et 43!! Un volume avec le Cp9 et l'autre avec les Mugiwara Pirates!!
Ca le ferait trop!!

En tout cas 42 volumes c'est beau quand je pense que Dragon Ball était déja fini a ce nombre là^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 22:00 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Moi comme titre je verrais soit Monstre ou la clé de la délivrance.


Aprés niveau perso sur la couv je vois Franky et Chopper sur l'un des cotés de la couverture, Fukuro et Kumadori de l'autre et Luffy(évidemment) au milieux.Pour le fond pourquoi pas la porte de justice ou la tour qui s'écroule. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Edit:j'ai oublié,je pense que ce Tome va compter 10 chapitres.

_________________
Image
"Ne crains pas les illusions, c'est déja sur elles que repose le monde".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 23:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
Moi je pense qu'il va s'intituler "Monster" (en anglais c'est plus classe^^).

Sur la couv' je pense qu'il y aura Chopper en "monster point" au second plan (taille oblige), et Franky en premier plan.
Je le vois bien se terminer par le chapitre 410 quand Chopper détruit le mur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 23:31 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ce serait trop "normal", un titre de ce genre... dans tous les One Piece, pour le peu que je connais, les titres sont jamais parlants, "Utopie", "Un chemin en pente raide" "Capriccio"...

Je sens que ca va etre un titre de ce genre, bien "philosophique", ou alors ca va relater un evenement important de cette suite de chapitres, pourquoi pas "Monster", ou alors "Buster call" mais en plus "philosophique" (mais la sur le coup aucune idée me vient en tete)... :Luffy a va:

EDIT: Ah ok angebleu, autant pour moi, je ne savais pas, faut dire que je ne connais pas le nom des chapitres avant le 390 environ...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Dernière édition par Wario-san le Jeu 11 Mai 2006 23:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 23:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29280
Localisation: Joker
Wario-san, le titre d'un volume de One Piece est toujours celui de l'un de ses chapitres, c'est une règle qui n'a pas d'exception.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 13:26 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
De mon côté : La couverture est difficile à imaginer mais il se déroule à la tour de justice coupé en deux. Alors voilà ce que j'imagine :

Chopper en 8e transformation (Monster) au fond. ensuite La tour scindée et 2 nouveaux Zoans comme Kaku en girafe et Jabura en Loup, puis Zorro qui tient Pipo (en sorte d'épée) et enfin Luffy (il doit y être toujours, excepté vol 21) en Gear 3 (petit) qui court vers le coin gauche.

Pourquoi vers le coin gauche ? Parce qu'il y aura la suite dans le Vol 43. C'est comme Vol 21-22. J'imagine déjà le Vol 43 mais faut attendre les prépublications...

Quant au titre je mise sur "Monster"

Vlà ^__^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Dernière édition par Air D. One le Lun 15 Mai 2006 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 14:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
Moi je pronostique sur le titre du tome "Pirates vs Cp9" pour le tome 42! :Zoro nargueur:
Car déja ce tome regroupe essentiellement une idée de duel.
Ensuite, pour la couverture je verrai Franky, Chopper et Luffy..puis Kumadori et Fukuro. Avec en fond...la porte de justice ou la tour de justice... :luffy langue: Voila!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 14:40 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Pour moi je verrais plus comme titre "puissance" et 10 Chapitres

Après tout, on a combat dans ce volume et ce mot résume bien ceux-ci avec:

-Fukuro et Franky qui sont de puissance équivalente pendant une bonne partie du combat
-Chopper qui montre toute sa puissance en mode Hulk
- La puissance formidable des coup de Luffy et Lucci avec la dernière page.
Sinon pour la couv', j'aime bien l'idée de Air D. One avec chibi Luffy.

En fait je voie les pirates Chopper (en monstre) Hurlant, face à Kumadori avec la paume de la main en l'air
En dessous (taille oblige) Franky avec les cheveux "jus de légume", face à Fukuro et ,en petit au milieu Chibi Luffy.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 14:41 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Hmmmmm, si l'on en suit la logique d'ange bleu, les chapitres qui sonnent le mieux pour moi sont:
-la clé de la délivrance
-Pirates vs CP9
-mais celui qui me plait le mieux est "annonce d'une mauvaise nouvelle urgente".....

Pour moi, ce titre résumerait très bien, parce que l'arrivée du BC chamboule absolument toute l'histoire, et que ce titre s'inscrit dans la continuité de l'histoire du volume 41.....


Sinon, l'image frontale, c'est jamais évident...........

Mais je verrais bien Monster-Chopper avec tous les Mugiwaras et les mecs du CP 9(je sais, ça fait gros, mais bon, sait-on jamais^^)

Sinon, je tiens à ajouter qu'on ne verra pas Lucci sur cette couverture (peut-être Luffy, il est partout^^)
Mais je les verrais bien les 2 réunis pour le tome 43, avec Robin derrière avec le Bc qui se prépare^^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 14:50 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Pour moi, ça ne peut etre que le titre du 400 ou 401, soit La clé de la délivrance et Pirates Vs CP9.
Autrement sur la couverture, je verrai bien à gauche bien sur Monster Chopper (en couleur ça va rendre trop bien) et Franky mais je ne sais pas dans quelle position et de l'autre coté Kumadori avec ses cheveux qui partent dans tous les sens et Fukoru comme d'habitude. Et au milieu un chibi Luffy en gear 3. et des bulles en haut de la couverture comme la fumée du gear.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com