Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 23:13 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2006
Messages: 46
Si on écarte la force de base que possède Lucci avec ses tecniques du 6° style; il est évident que c'est Chopper qui possède le fruit le plus puissant avec ses rumble balls.

Lui qui est assez faible, si il prend 3 rumble balls il se transforme en monstre qui détruit en 2 seconde un membre du CP9.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 14:14 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
ouai mais tu prends on compte la rumble ball, la rumble ball c'est pas inclus dans le fruit du démon, t' as pas "un fruit zoan de type humain mangé = 30 rumble ball offerte" si il a des rumble c'est grace a ses capacité de médecin, file une rumble a un autre zoan il va faire des carnages aussi, si oda a mis en scene la rumble c'est bien pour que chopper puisse combattre des adversaire puissant malgré sa faiblesse, car c'est quand meme un renne avec le fruit de l' humain et c'est pas un combattant a la base...
tu vois un renne ayant mangé le fruit de l' humain sans caractéristique de combattant/tueur etc térassé un homme ayant mangé un fruit genre tigre/lion/ours avec des capacité accru en combat ?
pour que ce soit possible et pas illogique, la rumble ball a été inventée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 22:21 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2006
Messages: 46
Mais le sondage il est précisé AVEC rumble ball; donc je répond selon le sondage.

Sinon ca serait le fruit du faucon de Pell:
- possiblité de voler
- grande vitesse
Imaginez un utilisateur du 6° style avec les pouvoirs d'un homme-faucon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Sep 2006 12:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: Grand line, en ce moment Enies Lobby !!
J'ai mis Chopper avec le rumble ball mais j'ai beaucoup hésité avec Lucci, car si on lui enlève le Rokushiki (pas sur de l'orthographe, lol) bah il reste prennable par Chopper avec ses Rumbles Balls, enfin je pense...

_________________
Rien ne m'empèchera d'atteindre mon but !!!
Enies Lobby tombera, j'en fait le serment !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 16:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: Wonderland [77]
Choppy est terrible en Monster, mais il ne se contrôle plus^^"
Pell a l'avantage de voler (ça c'est la claaaaaasse !!)

Mais franchement, c'est sans aucun doute Lucci en tête ! Même sans le 6ème style, c'est un carnivore quoi !! Pour moi les léopards ça bouffe les rennes, les faucons, les bisons, les chiens, les taupes, les chevaux, les girafes (XD), tout quoi !!

Pis Lucci je l'aime :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 19:44 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 12
Localisation: sur le bobgun (mon vaisseau^^)
le fruit de pell est vraiment trés trés puissant vu que c'est un des 5 fruits qui permet de voler.

en plus je ne pense pas qu'il soit mort, pell. vu qu'on voit son bandeau aprés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 19:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Citation:
en plus je ne pense pas qu'il soit mort, pell. vu qu'on voit son bandeau aprés...


Quoi? Pour toi Pell n'est pas mort? Je te rappelle que c'est lui qui tenait, eh oui qui "tenait", la bombe qui a fait une explosion qui aurait détruit tout Alabasta, alors pour qu'il ne soit pas mort, il aurait aussi mangé le fruit de l'indestrucibilité!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 20:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Et oui dans One piece personne ne meurt jamais.
Pell est vivant, on le voit après dans les minis aventures de Gedatsu.
C'est vraiment incroyable le fait que personne ne meurt dans One piece, ça montre que s'il y a des morts, ils sont morts pour l'exemple.
Ah !! puisqu'on est dans le topic du Zoan du plus puissant, pour moi tous sont égaux, leur force dépend de l'utilisateur.
Alors j'ai voté FRunkfried la futur épée de Zorro ou d'un autre membre de l'équipage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 22:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
perso j ai voté pour le fruit neko neko model leopard de lucci parce que je pense que c est lui le plus puissant (depuis le debut de l aventure one piece au fur et a mesure les persos a affronter deviennent plus puissants et comme lucci et le dernier adversaire de luffy..........)
mais a mon avis il peuvent tous etre tres puissant ça depend juste du genre d attaque que l on utilise ou que l on developpe avec son pouvoir et comme lucci a poussé tres loin ces techniques de combats je pense que c est lui qui a le fruit le plus puissants

imagine si il avait pris une rumble ball
:Ussop fracase: je prefere faire le mort direct

et imagine s il en avait pris trois comme chopper il serait devenu un enorme leopard que rien n arrete (sauf luffy)
:Ussop mdr: ba oui de toute façon luffy l aurait fracasse............... :Ussop gloups: mais j ai un peu les boules quand meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 23:25 
1 Berry

Inscription: 10 Oct 2006
Messages: 7
Hmm, au niveau du style je préfère Pell, mais tout dépend de comment on l'utilise. Dans le principe, le fruit du léopard n'est pas plus fort que le fruit du faucon, juste lucci a le 6e style.

Le fruit de tous le plus fort pour moi, ça serait le fruit de l'obsidienne.

Déjà pasque c'est la classe, en plus ça donne des propriétés énormes:
Soit une forme aussi dure que de l'obsidienne, un mythe de l'"indestructible", ou même un shigan/tekkai se briserai le doigt. Une force qui maîtriserait les forces de la Terre (séismes, tout ça...). Soit quand il le souhaite une forme de magma. Et là y a pas grand chose à faire pour pouvoir le buter. C'est simple, si tu le tape t'es brulé à 1500 degrés C, bref t'as plus de bras.

Mais bon là, je laisse juste mon imagination divaguer.
Le fruit le plus puissant qu'on est vu, c'est Ener pour certains (c'est vrai que si il était sur terre, il pourrait aller à Rough Tell en une milliseconde), et pour d'autre (si il y a) c'est Dragon, qui maîtrise la météorologie.

_________________
-Selon toi, quel est le plus grand mal de l'humanité, l'ignorance ou l'indifférence?
-JE C PAS ET JE MEN FOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 00:07 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Bon, je vais me retrouver hors-sujet, mais je voulais dire qu'il y a quand même un truc génial dans One Piece par rapport à Dragon Ball où les Super Sayens tenaient le haut du pavé et où les autre persos étaient à la ramasse : c'est que quel que soit le fruit Zoan, quel que soit la puissance du fruit du démon, le personnage qui le ossède trouvera toujours un simple humain (je veux dire qui n'a pas de fruit) genre Shanks, Zorro, Barbe Blanche (?), Mihawk (?) (pour ces deux derniers ils n'ont pas de fruit JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE) qui le surpassera tranquille. ça relance quand même pas mal l'intérêt à chaque fois.......

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 17:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 20
J'ai mis Lucci parce que déjà c'est un personnage que j'aprecci beaucoup et que je trouve super balèze. De plus même s'il maitrise le 6ème style son fruit du demon le Neko neko modèle leopard lui confere enormément de force et de vitesse, je trouve que c'est le personnage possedant un fruit zoan qui est le plus fort. Même Luffy a énormément de mal à le battre.
:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 13:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2006
Messages: 1
Localisation: quelque part sur la mer
le mieux ce serait le neko neko modele leopard mais avec la rumble ball :Luffy hilare:

_________________
le meilleur bouclier est celui que l'on utilise pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 13:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
j'ai voté pour le fruit ushi ushi qui en forme animale, est super rapide et en forme hybride est destructeur et résistant (ca sert a ren ce que je dit :Chapeau de paille goute: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 15:16 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Je voterais pour Neko Neko celui de Lucci, bien sur on ne connait pas encore tous les Zoan, et je pense qu'un jour Chopper devra se battre contre un Zoan très puissant, je sais pas pourquoi mais jle sens bien^^ :Chopper allucine:

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xehanort, Zikto et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com