Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Comment les Mugiwaras vont se retrouver ?
Luffy les rejoints à Sabaody. 44%  44%  [ 73 ]
Ils débarquent à Marine ford 8%  8%  [ 13 ]
Ils arrive tranquilement à l'endroit ou Luffy se repose. ( où il mange en fait ^^) 13%  13%  [ 22 ]
Ils se rejoignent petit à petit grace au hasard au fil de l'aventure. 35%  35%  [ 58 ]
Nombre total de votes : 166
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 10:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2010
Messages: 11
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il vont se retrouver sur l'archipel sabaody, avec un Luffy rempli de rage et de haine du à la bataille précédente. En espérant que les retrouvailles se fassent d'une bonne façon, et pas avec un mugiwara enragé

_________________
Ios's the name, speed my game !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 10:43 
1 Berry

Inscription: 27 Fév 2010
Messages: 1
1 Cela serait trop facile!

2 Cela pourrait se faire: si Dragon aime son fils , il pourrait s'impliquer il semblerait qu'il ait un pouvoir spécial (j'opterais pour le vent: events de loguetown) ou il pourrait ordonner à un révolutionnaire de le faire. Mais ils ont pas dit que Kuma était mort?

3 Il a pas l'air de se reposer la ou il est^^.

4 Beaucoup de fans seraient dégoutés. :Ussop qui gueul: mais cela pourrait signifier l'ajout de membres (on pourrait supposer Jinbei, Mr.3 ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 13:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
Le premier objectif de Luffy était de libérer Ace, ce qu'il a fait pour finalement le voir mourir dans ses bras. Et si je me souvien bien Luffy a dit sur Shabaondy " Désolé les amis je dois sauver Ace" si je me souvient bien. Ceci implique le fait qu'il voulait aller les rejoindre si il n'aurait pas était mis au courant de l'execution. Ce qui me fait dire que si il va attendre bien sagement (méme si c'est pas dans les habitudes de Luffy) soit il va aller à leur recherche. Problème le monde est trop vaste donc impossible de les retrouvé en 2 coup de cuillère à pot. Et la intervient le dialogue Ray/Kuma ou Kuma aurait pus dire (attention l'hypothèse) à Rayleigh ou il les a envoyer dans le but d'aider Luffy si ils se revoient.
Je pense ça tout simplement parce que Kuma a sa justice et surtout je pence qu'il a une éstime énorme de Zoro suite a TB et encore en plus de ça au momen de la séparation des Mugi, Kuma n'a pas encore été "nétoyer"^^.
Voili voilou

_________________
Musicien et sabreur des Blood carnage
Aucun fruit mais une bonne maitrise de l'épée
Dead or Alive : 55 000 000 de berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 15:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2010
Messages: 25
Personnellement je trouve toute les idées que vous avez cité me semble plutot rébarbatives pour ne pas etre vulgair. Le fait de retrouver l'équipage petit a petit ferais perdre un temps fous a la quarantaine de mangas qu'oda veut nous pondre, le fait de retrouver luffy en train de se reposer ou a saboady ( ce qui revient a peu pres au meme ) c'est du déja vu cent fois dans one piece( style alabasta, W7 , Skipea etc , luffi pionce pendant que les autres font la bouffe et il ce reveille pour faire la fete, en gros c'est sa)

Il y a une seul idée qui peut sembler folle mais tres rapide tres rythmé c'est que tous le monde débarque a marinford (d'une facon originale bien sur), que l'équipage récupere luffy avec des évenement de ci de là ( baston contre des CC, contre l'équipage de B, vice amiraux ...) pour que sa fasse monté les primes et le niveau des mugiwara, et que tout le monde se casse vite fait (nessecite l'aide de rayleight, de kuma? , de jinbei)...

Bon bien sur scénarisé par oda pour que ce soit bien .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 16:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008
Messages: 62
Localisation: a coté de chez mon voisin!!!
ha ouais carrement et aussi au passage ils te prennent et tu fais la fete avec eux puis il te deposent a l'endroit approprier pour aller te presenter avant de poster d'autres messages car si un modo' vois ça il vas pas etre tres content !!!!!!!!
mais pour ta theorie je ne pense pas car les mugi's n'ont pas le niveau requis deja que pour luffy la mention de fourmis au millieu de cet bataille etait sous entendu !!!!!!

:Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
la vie c'est pas des kiwis!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 16:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2010
Messages: 25
Bah écoute franchement j'ai pas envi de me taper un enieme repos de m**** de luffy alors c'est sur c'est n'importe quoi ce que j'ai dit mais si ta bien suivi depuis le début de l'aventure il sont monté en bateau sur une ile flottante avec un bateau a l'agonie il sont descendu avec un calamar-parachute, ils ont traverser ennies lobby en train et sont reparti dans une tempete de bateau de guerre avec un navire qui tient aussi bien que ma théorie ^^ Donc si on y refechi bien c'est réalisable ( meme si c'est peu problable)!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 17:45 
1 Berry

Inscription: 28 Fév 2010
Messages: 2
Bonjour a tous! A mon avis il y a deux possibilités quant au retour des mugiwars :1) Kuma intervient d'une façon ou d'une autre et les fait revenir un a un a shabaody.Cela a déjà été dit , ma 2eme hypothèse peut sembler être tire par les cheveux mais bon: en fait j'imagine un retour des membres du CP9 et une intervention de Blueno, souvenez vous, ils arrivent a créer des portes n'importe ou...Étant donne qu'il fait partie du gouvernement mondial il connait surement tout les endroits dans lesquels ont atterris les mugiwaras, en plus pendant l'arc de impel down, a plusieurs reprises, les premieres pages des scans représentaient les membres du CP9...Preuve d'un eventuel retour ultérieurement peut être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 18:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 27
Localisation: Quebec
Je ne vois absolument aucun raison pour que Blueno aiderait les Mugiwaras... Effectivement, cette théorie est un peu tirée par les cheveux...

_________________
http://gamesparadise.forumactif.net/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 19:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008
Messages: 62
Localisation: a coté de chez mon voisin!!!
non cokes tu n'a pa dit n'importe quoi tu as dit ce que tu pensait apres l'histoire de one piece n'est qu'aventure!!!!!!!! c'est "normal" un calachute ^^!!!!!! mais c'est vraie que en gros le enieme repos de luffy si on doit se le tapper ce serait rebarbatif moi je vois plus luffy se reveiller apres un moment faire son deuil en attendant les mugi's et un beau matin il dira un truc dan le genre quand tous seront reunis :" Ace c'est du passé allez c'est reparti retour a la piraterie" lol!!!!!!!

Y.L : tu savais que Blueno avais aussi le pouvoir d'ouvrir des portes qui donne acces a la taverne sujet je suis un pirate ^^!!!!!!!!!!!!!
pour la 1 je dit non je ne pense pas car Kuma n'est plus vraiment lui meme et pour la 2 c'est vrai que c'est tirer par les cheveux mais bon sait on jamais avec Oda


Maintenant je voulais savoir un truc a mon tour lol on voit que le pouvoir de kuma est immense et monstrueux du moins se que l'on en sait mais mise a par lui je ne vois pas de perso avec une tel etendu de pouvoir serait-ce le seul??????car pour revenir a ce que j'ai dit plus haut blueno peut -t-il cree des portes partout ????? n'a til pa lui aussi un rayon d'action limité car j'ai l'impression que c'est ce qu'on nous montre souvent comme luffy qui etend ses bras et qu'il lui manque 10cm pour atraper un objet par exemple ou certes differement Trafalgar qui hors de sa ROOM son pouvoir ne marche pas !!!!(pour ce que l'on en a vu ^^)!!!
a cela je dirais que pour ma part kuma peut s'averrer tres tres tres dangereux!!!!!!!!!!! :Luffy hilare: [/quote]

_________________
la vie c'est pas des kiwis!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 23:06 
1 Berry

Inscription: 28 Fév 2010
Messages: 2
Monkey D Kissme : Pour blueno j'imagine qu'il peut créer des portes dans les endroits ou il est deja alle. En ce qui concerne toute les iles ou sont tombes nos mugiwaras je ne trouverai pas cela étrange qu'il y soit déjà allé, vu qu'il fait partie du gouvernement. tu te souviens de la bataille mémorable ou luffy a utilise son haki pour la 1ere fois? blueno a crée une porte pour aller dans un "autre monde " ou luffy ne le voit plus...s'il peut disparaitre comme ca dans un néant tel une une autre dimension pour quoi ne pourrait-il pas aller ou il veut sur terre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 23:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29281
Localisation: Joker
C'est le Gear 2 qu'utilise Luffy la première fois lors de ce combat et non le Haki.
De plus même si l'idée est bonne, cet exemple n'est pas très heureux car on voit bien que Blueno se trouve dans une sous-réalité qui n'abolit justement pas les distances... Ici son air-door lui sert pour entrer et sortir de cette sous-réalité et non pour rapprocher deux points distants.
Le Air-Door lui permet d'ouvrir des passages même dans l'air mais a priori la technique n'abolit pas les distances, elle crée des passages praticables même lorsque la géographie ne le permet pas (genre faire un tunnel sur la mer à travers l'air).
Dans tous les cas son pouvoir n'est pas présenté comme abolissant les distances mais comme permettant de créer des passages "partout", sans aucune limite.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 20:19 
1 Berry

Inscription: 27 Fév 2010
Messages: 24
J'ai une hypothese:
les membres de l'equipage sont tous sur une mer differentes, le seigneur des pirates est censé avoir navigué et etre respecter sur toutes les mers, donc je pense qu'il va tous les retrouvé au fur a mesure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:24 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Marc a écrit:
J'ai une hypothese:
les membres de l'equipage sont tous sur une mer differentes, le seigneur des pirates est censé avoir navigué et etre respecter sur toutes les mers, donc je pense qu'il va tous les retrouvé au fur a mesure.


Ils ne sont pas tous sur des mers différentes, y en a deux en dehors de Grand Line, sept sur Grand Line et un... je sais pas si on peut considérer les iles célestes comme faisant partie de Grand Line. Et puis ils ont tous la vive-carte. C'est quand même pas pour des prunes. Sinon ça servait strictement à rien de l'inclure dans l'histoire.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 19:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Moi personnellement depuis le dernier chapitre une hypothese m'es venue a l'esprit ...

SPOIL

Etant donné que Trafalgar arrive pour aider luffy je pensais a un truc du genre il utilise son pouvoir (celui qui echange les positions dans un certains rayons) pour ramener les mugis. En meme temps il aura du mal a faire un cercle aussi geant mais bon je pense que si oda nous envoie Law c'est pas par hasard ... :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 13:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Et si, par le plus grand des hasard, l'équipage au complet se trouvait dans le sous-marin de Law. Je m'explique :¨
Pendant que Luffy & Co faisaient leur show, les Mugi's ont fait leur aventures petit a petit et se sont tous rejoint a Shabondy d'une manière ou d'une autre. La-bas, ils se sont tous retrouvé devant le grand écran et suivent la guerre se déroulant a MF. Cependant, ils voyent Luffy étant en grand danger et en difficulté suite a la mort de certains personnages et décident tous de se déplacer jusqu'a MF. Là, surgit Mr. Trafalgar suivit de son équipage, et demandent au Mugi's de le rejoindre jusqu'au lieu de la guerre pour aller soigner les pirates étant sur le champs de bataille...

Vous connaissez la suite !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com