Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Quel est votre équipage préféré?
Barbe Noire 17%  17%  [ 39 ]
Firetanks Pirates 1%  1%  [ 2 ]
Bonney Pirates 4%  4%  [ 10 ]
Hawkins Pirates 3%  3%  [ 6 ]
Kid Pirates 9%  9%  [ 20 ]
On-Air Pirates 2%  2%  [ 5 ]
Drake Pirates 6%  6%  [ 14 ]
Heart Pirates 44%  44%  [ 101 ]
Depraved Monk Pirates 0%  0%  [ 1 ]
Cariboo 1%  1%  [ 2 ]
Le Clown 10%  10%  [ 23 ]
Foxy Pirates 3%  3%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 231
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 20:35 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Mon vote s'est aussi porté sur Law. Il a un charisme peu commun, des interventions rares mais pertinentes ; un fruit du démon de prime abord déconcertant mais dont on découvre peu à peu l'utilité. Et enfin, son nom sonne tellement bien !
Sinon, j'ai failli voter pour Baggy, pas pour son équipage mais pour son charisme énorme, sa bêtise qui peut se rapprocher à celle de Luffy et son ego qui le met dans des situations tordantes. De plus, je pense que son pouvoir est mal exploité ; il peut être très puissant si on l'utilise correctement. Rien que le pouvoir de voler, c'est pas rien !
Enfin voila, j'ai justifié mon choix :robin:

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 21:44 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
VIVE TRAFALGAR LAW :Luffy hilare:

Plus serieusement, c'est un équipage que j'adore (j'ai voté pour d'ailleurs) mais j'avoue aussi bien aimé les Drake Pirates, Drake je l'adore aussi. Son fruit du démon, et le personnage en lui-même!

Mais Law a un truc en plus!!!

Un charisme exeptionnel!! :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 19:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2010
Messages: 23
mon top 5
1 foxy pirate j'adore cette équipage leur rencontre avec les mugiwaras est un des moment le plus drôle de l'histoire
2 baggy ^^
3 barbe blanche :j'aime bien leur notion père- fils
4 Firetank_pirate des vrais mafieux j'adore le pouvoir du capitaine (j'ai toujours aimer les chataux fort^^)
5 barbe noir des vrai pirate

_________________
J'ai entendue qu'il y avait une discussion sans intérêt m'aurai je trompez d'endroit
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 20:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2011
Messages: 26
Localisation: la ou on ne si attend pas
j'ai voter le clown car , il se lance a la conquête du nouveau monde avec une prime de 15 millions de Berry et qu'il a un nouvelle équipage avec beaucoup de meilleurs que lui .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 20:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: Sur le nouveau monde
J'ai voter pour les Hearth Pirates car Talfagar Law est un de mes pirate preferer sinon j'aurais voter pour Kid .
Il sont vraiment puissant.
:ace:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 20:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2010
Messages: 109
Je suis l'un des seul a avoir voté pour Hawkins ou quoi ?!^^ J'ai voté Hawkins pirates car ce pirate m'intéresse énormément, son pouvoir est vraiment bien pensé et il est pas mal dans le genre glôque ^^ sans parler de son "don" de voyance qui lui permet de calculer ses chance de survie dans un combat. Je suis persuadé qu'il deviendra un très puissant pirate dans le nouveau monde et je fais une sorte de pub a son effigie.

_________________
chouette j'ai fini un scan, reste a attendre le prochain --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 20:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2011
Messages: 54
Localisation: obey the poodle !!!
pourquoi il n'y a pas les "new age pirates" dans la liste de vote?

la bande a Bellamy, j'les aimes, moi...

bon, ok, c'est des enflures finies, des vantars, et des perdants mais ils ont un super design
et puis, ils mettent le boxon ds les villes, cuve du bon houblon, ect...
en fin de compte, ils ont plus le comportement d'un "vrai" pirate qu'un certain equipage nommé mugiwara

(aie, non, me frapper pas!)

et puis Doflamingo, il assure aussi, tres bon design, caractere tordu, une part de mystere sur son pouvoir
et son emblème et l'un de mes preféré.
voilà:
BELLAMY POUR PRESIDENT

p.s. pour ce qui est des mugiwara, j'ai oublier que notre cher Zorro et aussi porter sur la boisson, il remonte ds mon estime :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 22:18 
1 Berry

Inscription: 11 Nov 2010
Messages: 16
j'ai voter l'equipage du clown car il s'amelior de plus en plus il a plein de prisonnier d impel down meme si il na sont pas tres fort je pense qu'il va devenir un des plus fort equipage de one piece recrutant que des ennemis de luffy puis il a la volonte de battre shanks et aussi luffy je pense que c se ,qui fait sa force

_________________
http://www.volonte-d.com/anime/liste.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 17:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
Comme je l'ai dis dans un précédent poste j'ai voté pour Trafalgar Law.

Mais j'adore l'équipage de Barbe Blanche qui n'est pas dans ce sondage.
J'aime bien le fait que Barbe Blanche considère tous les membres de son équipage comme ses fils et qu'ils forment tous une belle et grande famille. Il doit y avoir une très bonne ambiance sur leurs bateaux.
Et aussi le fait que si quelqu'un touche ne serait-ce qu'à un seul membre de leur famille, ils iront tous le défendre. Ils sont très solidaires
En plus, 2 de mes 4 persos préférés de one piece font partie de cet équipage, à savoir Marco et Ace.
Tout l'équipage a l'air bien sympathique et ils sont assez forts.
Et dernier chose, j'adore le design du Moby Dick.^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 23:58 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Avr 2011
Messages: 66
Si il y avait eu Barbe Blanche, mon choix aurait été autrement (je crois que Mika Tahara a dit beaucoup de choses que je pense aussi) :Luffy hilare:
Mais comme le grand monsieur n'est pas là...-paix à son âme-...je vote pour...
TRAFALGAR LAW, le grand, l'unique.

Quel classe il a ce mec :crocodil cigare: et Bepo a l'air pas mal du tout en combat, comme sa nouvelle recrue, l'espèce de dragon, dont le nom ne m'est plus connu :Chapeau de paille goute:
Bref...Viva Mr.Law !

_________________
"Le plaisir
...peut s'appuyer sur l'illusion.
Mais le bonheur....
....repose uniquement....
...sur la réalité..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 12:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2010
Messages: 8
Alors mon top 3 des équipages du moment est:
-1er heart pirates: charisme incroyable de leur capitaine et de son second et équipage dont on entendra parler longtemps ^^ et aussi qui a été évoqué bien avant son apparition (médecin de barbe blanche)
-2eme barbe noire : L'équipage qui nous donne une idée de ce qu était les pirates qui ont existé (edward teach notamment) ,antagoniste principal et probablement futur yonkou
3 eme baggy:faible mais avec un équipage puissant , il pourrait bien percer dans le nouveau monde grace a cette qualité de réunir pas mal de monde sous sa coupe de plus je le vois bien shichibukai moi ^^

_________________
J'abattrais alors le bras d'une terrible colère,
d'une vengence furieuse et effrayante,
sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebies de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengence du Tout-Puissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 12:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
J'aime bien les équipages pas trops nombreux et tres compétent comme l'équipage de luffy, Shanks, Barbe noir.
Mais j'ai voté Trafalgar law je l'adore se mec son pouvoir est assez drole et il a le style dans la peaus se mec . J'adore son équipage aussi, les dragon ..

En plus c'et un alié de luffy, qui est simpa tous de meme, je pense que sa pourra faire comme Barbe blanche . Luffy et ses aliés (baggy le clown, Trafalgar law...) :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 21:17 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Avr 2011
Messages: 66
Je ne vois pas vraiment Trafalgar Law ni Baggy faire équipe avec qui que ce soit. On peut d'ailleurs donner un exemple concret de Baggy qui, avec Mr.3, a préféré retourner dans les hauteurs d'Impel Down plutôt que d'aider Luffy :Luffy a va:
Le seul qui l'ai aidé était Mr.2 :Bon clay bizou bizou:

Les relations entre Luffy et Baggy ou Trafalgar Law peuvent changer, mais si elles changent pas et que Luffy a des équipages alliés à la fin, je vois plus Gyn, Wiper :wapai blesse: , Pauly, Octo :Octopus: , Vivi :Vivi ok: ou encore Marco en faire partie :Vogue Merry:
Qu'est-ce-que ça aurait la classe ça !! :Luffy hilare:

_________________
"Le plaisir
...peut s'appuyer sur l'illusion.
Mais le bonheur....
....repose uniquement....
...sur la réalité..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 10:58 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
marco sera evidemment un allié de luffy, puisqu'en homme d'honneur il accompliera la volonté de bb, et aider luffy. law n'est pas allié avec luffy, il l'a juste aidé histoire de garder son rival en vie, ce qui prouve qu'il aime le defi !!

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 10:54 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Avr 2011
Messages: 66
gvitbo a écrit:
marco sera évidemment un allié de luffy, puisqu'en homme d'honneur il accompliera la volonté de bb, et aider luffy. law n'est pas allié avec luffy, il l'a juste aidé histoire de garder son rival en vie, ce qui prouve qu'il aime le defi !!


Oui je pense que tu as raison.. :Zoro nargueur:
Maintenant, imaginons que Luffy et Trafalgar se battent avant la bataille de fin.
Imaginons que Law se fait applatir. :Luffy hilare:
Il comprendra peut-être que Luffy est plus fort que lui et se joindra à lui pour la dernière bataille.

Ce scénario est un peu absurde mais c'est pour dire que, d'ici la fin, les différentes relations entre les personnages peuvent grandement changé. Qui sait, Oda peut encore nous étonner!! :Vogue Merry:

_________________
"Le plaisir
...peut s'appuyer sur l'illusion.
Mais le bonheur....
....repose uniquement....
...sur la réalité..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com