Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 19:32 
20 000 000 Berrys

Je suis aussi d'accord pour dire qu'il y a plusieurs races/espèces de géants.
Il y en a quand même qui sont assez mystérieux comme Watadsumi ou Oars mais je pense que nous en apprendrons plus dans le Nouveau Monde et surout que nous croiseront de plus en plus de Géants différents et assez bizar ^^

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 20:27 
50 000 000 Berrys

Voilà j'ai créé cette image pour notre forum (un peu à l'arraché)

Image

A = Humain normal => Luffy, Kobby, Mihawk...

B = Humain grand => Barbe Noire, Ao-Kiji, Masira, Sentoumaru, Doflamingo, Hannyaball...

C = Demi-géant => Barbe Blanche, Kuma, Moriah, Duval, Magellan...

D = Wotan => Bigpain...

E = Géant => Dorry, Oimo, Haguar D. Sauro...

F = Oar => Odz, Odz Junior...

G = ?-Umibozu-? => Watadsumi, ?-San Juan Wolf-?...

Attention je ne confirme pas que San Juan Wolf est de même race que Watadsumi mais apparemment ils se ressemblent...
Je rajoute même que San Juan Wolf doit être plus grand, vu de sa démesure à côté d'établissement de MarineFord... mais on peut le classer au même niveau que Watadsumi... non ?

Il existe même des tailles variantes entre B et C, en effet il y a Fukuro, Kumadori, Joz et bien d'autres.

Voilà.

Edit: je réactualise mon image car lien mort...

Dernière édition par Air D. One le Dim 1 Juil 2012 10:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 12:19 
1 000 Berrys

Super schéma !
Et donc j'ai une question existentielle... à quel niveau se place chopper dans sa forme monstrueuse... ? je le mettrais à Odz (F) moins 1 tête disons... Du moins il y à 2 ans, si sa forme monstre a évoluer proportionnellement aux autres déja vues... alors il est peut etre maintenant à un demi / trois-quart San Juan Wolf non?

Et pour son human point il est peut être légèrement plus petit qu'un Kuma...

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 12:31 
55 000 000 Berrys

J'adore ton dessin Air D. One, il est très explicite.

Pour en revenir à l'origine des géants, je pense qu'ils sont tous issus de la même ïle. je dévelope un peu mon idée, en fait je pense qu'il y a une ile d'origine pour chaque race de One Piece: longs bras, longues jambes, nains, mink (connais pas), serpentins (connais pas non plus), HP, sirènes et géants. Ces races nous sont introduites dans le chapitre 501, lors de la vente aux esclaves.

Ce que je veux dire c'est que tous les représentants d'une race ne sont pas né sur une même île mais qu'ils ont tous des origines lointaines d'une seule île et que cela fait partie de la particularité de certaines iles. Je pense donc que certains individus se sont déplacés de leur île originale et ont pu fonder une nouvelle "colonie". Voila pourquoi pour moi une majorité des représentants d'une race se trouvent sur une île, comme Erbaf ou l'ile sur laquelle a été envoyé Brook, mais que certains représentants de cette même race peuvent se retrouver aillerus.

Tout ça pour conclure sur les géants, il est clair pour moi que les géants sont majoritairement présents sur Erbaf, où j'espère d'ailleurs que l'aventure nous conduira, mais comme nous avons pu le voir au cours du récit, il arrivera qu'on en rencontre au cours des péripéties de nos mugis.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 14:02 
50 000 000 Berrys

Nikeulbeuk a écrit:
... à quel niveau se place chopper dans sa forme monstrueuse... ? je le mettrais à Odz (F) moins 1 tête disons... Du moins il y à 2 ans, si sa forme monstre a évoluer proportionnellement aux autres déja vues... alors il est peut etre maintenant à un demi / trois-quart San Juan Wolf non?

Et pour son human point il est peut être légèrement plus petit qu'un Kuma...

Non, en mode Human Point, la hauteur de Chopper est entre A et B.

En mode Monstre, à Enies Lobby et à Sabaody Archipel, il doit avoisiner la taille D (Wotan). Mais comme il pourrait évoluer pendant 2 ans d'ellipse, il devrait atteindre autant que les Géants si ça se confirme.

Voilà. ^_^

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 11:58 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Êtes-vous sur que San Jan Wolf est comme ça ? Je veux dire il n'avait pas l'air si énorme . . .

J'ai une autre question : Comment Bn fait pour transporter San Juan Wolf sur son bateau ? ça doit etre galere !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 13:37 
100 000 000 Berrys

Il n'avait pas l'air aussi énorme ? WTF ? Si ça c'est pas énorme..
Il fait la taille de Marine Ford..

Image

Sinon pour répondre à ta question, il se dit que San Juan Wolf aurait le FDD du bateau, mais ce n'est que supposition.. et si elle s'avère être fausse, je ne vois pas trop comment ce gars pourrait caler sur un navire.

Edit: massi, si la théorie du FDD du bateau est un peu foireuse, c'est pour cette raison. Mais, un bateau ne nage pas, donc...
Quand au fait qu'il peut dépasser la surface de l'eau, il faut pas exagérer.. Il est grand mais la mer est profonde.
De toute façon il était sensé caler dans le dernier niveau d'Impel Down, qui je le rappelle, est une prison sous marine. Donc, de là à ce qu'il ait pied...

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Mer 5 Jan 2011 14:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 14:10 
3 000 000 Berrys

Ce serait bizarre le fdd du bateau vu qu'un utilisateur de fruit du démon ne peut pas nager .
Il est immense donc peut-être qu'il dépasse de la surface de l'eau .

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 14:24 
70 000 000 Berrys

BN a justement voulu faire un échange avec la marine pour obtenir un navire, parce que le sien est a moitié détruit a cause de San Juan Wolf. Donc a mon avis si ce dernier avait le FDD du navire, jamais BN aurait passer un marché avec la marine pour avoir un bateau.

San Juan Wolf et Wadatsumi ont tout les deux une énorme tête avec un cou presque pas visible, et la forme de la tête me faisant penser a un marron presque. Je rajoute qu'ils ont les mêmes sourcils, mis a part que ceux de San juan wolf sont orientés vers le bas. Une vague ressemblance entre les deux, donc je pense qu'ils sont de la même race.

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 16:12 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui effectivement il est grand mais est-il plus grand qu'Odz ? Je pose juste cette question comme ça, je ne veux pas vexer

Et c'est vrai que ça m'etonnerait qu'il ait le fruit du bateau. Trop marrant le fait que San Juan Wolf ait bousillé le bateau de BN.

Je pense aussi qu'il est de la même race que Wadatsumi

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 16:18 
70 000 000 Berrys

Si tu a vu le schéma qu'a fait Air D. One, et qui est d'ailleurs une trés belle référence, tu voit bien que San Juan Wolf est un géant comparé a Oz qui est déja un géant comparé aux autres géants.... C'est bien visible. Oz ne fait pas la taille du Q.G de la marine, donc il est bien plus petit que le giga-géant de BN. Pas de doute possible là-dessus^^

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 17:03 
1 Berry

Oh, j'ai eu une idée.

Et si tout le monde était humain mais avec une taille pouvant extrêmement grande. La taille adulte de l'enfant serait grosso-modo la moyenne des deux parents. Pas de question sur l'accouchement, tout le monde s'en fout, c'est pas nécessaire, suffit d'imaginer.

Je crois d'ailleurs, même si je m'éloigne un peu, que tout les êtres ayant des capacités humaines sont tous de la même espèce, des humains quoi (même les hommes poisson) . Une justification ? La définition d'une espèce est, selon wikipédia : "une espèce est une population ou un ensemble de populations dont les individus peuvent effectivement ou potentiellement se reproduire entre eux et engendrer une descendance viable et féconde, dans des conditions naturelles."
Hors, les descendants d'humains et d'homme-poisson peuvent se reproduire. Preuve : Cocoro est la grand-mère de Chimney, sirène à 25%. Elle a donc eu un enfant avec un humain, et cet humain, forcément père ou mère de Chimney, peut donc se reproduire.

CONCLUSION : LES GÉANTS, HOMMES-POISSONS, SIRÈNES, WOTAN, ET POURQUOI PAS HOMMES-BÊTES SONT DES HUMAINS.

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 18:01 
20 000 000 Berrys

Comme certains je pense que San Juan Wolf est de la même race que Watadsumi qui peut nager comme on la vue.
Alors peut être que c'est pareil Pour SJW qui a partir de l'a pouré suivre l'équipage de BN sous l'eau et donc BN n'aurait pas besoin d'avoir un bateau géant, il pouré en avoir un normal ?

(PS : J'adore ton schéma Air D. One)

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 21:51 
3 000 000 Berrys

moi , je pense que San Wolf est vraiment d'une taille impressionante , je pensais pas qu'il etiat aussi grand , je me demande comment il a du rentrer dans Impel Down ^^ , parce que ca parait pas trés logique
mais il possede une ressemblance flagrante avec Wadatsumi et pour la théorie du FDD du bateau , je pense pas qu'il en possede et que ce fruit existe pas tout simplement , mais ca m'intrigue quand meme , je comprends pas , on sait que Luffy a eté dans l'etage ( le niveau 6 ) où Ace etait emprisonné ( c'est a dire le dernier il me semble ) , je comprends pas comment Luffy n'a pas pu voir San Wolf , qu'en pensez vous ?? désolé si la quesion dévie un peu le sujet ( enfin je parle toujours de San Wolf )

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 21:54 
The old man

Il y a une cage avec des Géants, dont certains plus grand que d'autres (chapitre 529 par exemple). Il devait être parmi eux. Il y en a même un qui pourrait être San Juan Wolf même si les dents ne correspondent pas trop, mais bon^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]