Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 17:39 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Zorro a écrit:
Et luffy c'est opposer a crocodile ( donc au gouvernement ) et sa prime a augmenter après l'avoir battu. Donc si il bat le Cp9, logiquement sa prime augmentera puisque qu'il s'attaque aussi au gouvernement ( comme en s'attaquant a crocodile ).


Pas tout à fait , en fait on sait maintenant que le gouvernement était contre l'action de crocodile , donc cela ne servait à rien de cacher quoique ce soit .
De plus , le CP9 est une unité secrète , et c'est son existence même que le gouvernement risque de nier.


Nagaroth a écrit:
Heu tu oublie pas mal de moments... il est reconnu plus ou moins officiemment (au moins par les habitants) presque à chaque fois qu'il quitte une ile :

Le village de Buggy, "Machoire d'acier" ^^, Alron park, Les caps jumeaux... et presque toutes les iles y passent sauf wiskey peak vu qu'ils emportent avec eux la seule personne qui pourrait les remercier.

Meme sur l'ile de ussop et sur alabaste il y à quand meme quelqu'un qui les reconnait.

A chaque ile ils ont fait quelquechose d'extraordinaire qui leur à valu de la reconnaissance.

Enfin tout dépend de ce que tu entends par reconnu, pour moi meme si c'est par une personne ca compte.


Sur l'ile de hermep , il a été directement reconnu par la marine , et c'est la seule fois ou la marine local peut prouver que Luffy a fait quelque chose de bien .
Il faut que les gens reconnaissent ses actions pour qu'un avis positif ou négatif soit apporté au gouvernement , donc quand il n'y a qu'une seule personne qui sait ce qu'il a fait , cette personne ne servira à rien sauf si elle est importante pour la marine ou pour la gouvernement!

Donc sur l'ile de pipo , il n'y aura aucun avis car de toute façon , ils se sont promis de ne rien dire; au village de baggy il n'y a qu'un vieu et son chien , donc que dalle ; le village de namy à été éloigné des préocupation de la marine en raison des pourboir donné par la marine , donc que dalle; et cela se répète souvent.

Il n'y a donc que sur la première ile (celle d'hermep) que la marine à reconnu que Luffy était non coupable , mais ils ne peuvent rien dire car c'est un pirate!!

Or c'est la reconnaissance officielle de la marine qui compte pour les primes (pour en revenir enfin au sujet)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 19:24 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Froll a écrit:
Pas tout à fait , en fait on sait maintenant que le gouvernement était contre l'action de crocodile , donc cela ne servait à rien de cacher quoique ce soit .
De plus , le CP9 est une unité secrète , et c'est son existence même que le gouvernement risque de nier.

Dans ce cas pourquoi la faute a été rejetté a l'équipage de luffy et les lauriers sont allé a smoker ( même s'il n'en voulait pas)
Donc si ça servait de le cacher ( c'est jamais drôle de dire ouais on l'a "engager" et " oui c'est bien lui qui a tenter de détruire toute une ville")

Froll a écrit:
Il faut que les gens reconnaissent ses actions pour qu'un avis positif ou négatif soit apporté au gouvernement , donc quand il n'y a qu'une seule personne qui sait ce qu'il a fait , cette personne ne servira à rien sauf si elle est importante pour la marine ou pour la gouvernement!


Pas vraiment a moins que tu parles d'importance d'un point de vu hiérarchique, et encore.
Prenons l'exemple d'ao kiji qui est amiral ( et pas le moins fort), il pense que l'équipage de luffy est bien plus dangereux que ce qu'on pense cependant le gouvernement, ... ne fait pas trop attention a luffy et compagnie.
Donc bon pour qu'il soit reconnu officielement il faudrait soit qu'ils abandonnent leur titre de pirate soit qu'ils soient reconnu à un endroit ou la marine, gouvernement ne fait pas lois ( water seven me direz vous mais bon actuellement c'est pas pour dire le gouvernement y est plus que présent.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 19:39 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
garp the fist a écrit:
Dans ce cas pourquoi la faute a été rejetté a l'équipage de luffy et les lauriers sont allé a smoker ( même s'il n'en voulait pas)
Donc si ça servait de le cacher ( c'est jamais drôle de dire ouais on l'a "engager" et " oui c'est bien lui qui a tenter de détruire toute une ville")

Ben non , c'est pas pareille , là le gouvernement ne voulait pas admettre que des pirates ai sauvés une ville a leur place , donc il l'ont caché.
A W7 il cacherais la vérité pour cachel'existence du CP9 , faut pas tout confondre.


garp the fist a écrit:
Pas vraiment a moins que tu parles d'importance d'un point de vu hiérarchique, et encore.
Prenons l'exemple d'ao kiji qui est amiral ( et pas le moins fort), il pense que l'équipage de luffy est bien plus dangereux que ce qu'on pense cependant le gouvernement, ... ne fait pas trop attention a luffy et compagnie.
Donc bon pour qu'il soit reconnu officielement il faudrait soit qu'ils abandonnent leur titre de pirate soit qu'ils soient reconnu à un endroit ou la marine, gouvernement ne fait pas lois ( water seven me direz vous mais bon actuellement c'est pas pour dire le gouvernement y est plus que présent.)


Oui ,je parlais d'un point de vue hierarchique , et l'exemple de Blue Kiji n'est pas bon parce qu'il n'a pas vu Luffy battre des pirates ou s opposer au gouvernemnt ou je ne sais quoi encore.
Si les generaux devait mettre des primes en fonction de leur avis , tout changerais car certaine primes ne révèle pas vraiment ce qu'ils pensent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 22:47 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Maintenant que Luffy à faire la plus grande évasion du siécle a Impel Down, survécu de la guerre de Marinford, la baffe énorme qu'il a mis a Garp et son retour à Marneford en sonnat la cloches d'Ox 16 x en faisant bien comprendre un message à ses compagnons mais un autres comme signe de guerre pour le Gouvernement.
Si avec sa il na pas une nouvel prime plus haute je ne sait se qu'il faire!!!... :Luffy erente: :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 23:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2010
Messages: 42
sanji la jambe travesti a écrit:
Maintenant que Luffy à faire la plus grande évasion du siécle a Impel Down, survécu de la guerre de Marinford, la baffe énorme qu'il a mis a Garp et son retour à Marneford en sonnat la cloches d'Ox 16 x en faisant bien comprendre un message à ses compagnons mais un autres comme signe de guerre pour le Gouvernement.
Si avec sa il na pas une nouvel prime plus haute je ne sait se qu'il faire!!!... :Luffy erente: :Ussop gloups:


C'est net, en plus il arrive à se trouver des alliés n'importe où ce qui est décrit par je ne sais plus qui^^ comme le pouvoir le plus puissant de l'océan.Mais c'est vrai que si elle gonfle pas après ça il y a un problème mais en ce qui concerne l'évasion d'Impel Down, ça doit rester secret il me semble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 00:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2009
Messages: 15
Localisation: Rough-Tell
C'est Mihawk (pendant la gueurre) qui dit que Luffy a le pouvoir le plus incroyable des océans : ce faire des amis partout ou il va.

_________________
Ton optimisme a quelque chose de contagieux, Chapeau de Paille, ça me rend malade ! J'ai le malheur de baisser ma garde une seconde, je me retrouve a te considérer comme un ami ! - Mr.3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 09:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 29
Localisation: unknow
pour l'évasion D'impel Down c'est juste les prisonnier du niveau 6 qui sont cacher les autres étant allez a MF pendant la guerre qui a été retransmise c'est dur de cacher l'évasion de prisonnier quand on a vu des gars en tenue rayée qui débarquent du ciel non???
et puis ne pas augmenter la prime de Luffy c'est une probabilité
mais je penche plutôt attribuer la tâche a un officier (comme Smoker par exemple^^) de le capturer (comme Roger et Shiki avec Garp et Sengoku).

_________________
C'est de s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un; c'est de haïr tout le monde que de n'aimer que soi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 14:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2010
Messages: 42
Ah oui exact, c'est ça, oui difficile de les cacher. Augmenter pour dépasser aumoins celle d'Eustass Kidd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 12:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
Moi j'espere vraiment que sa prime va augmenter il a fait beaucoup de chose depuis :

-Battre moria qui a une prime de 320 000 000 ou plus je sais plus

-frapper dragon celeste
-echapper a kizaru
- s echapper d impel down
-avec tous ce qu il a fait a la guerre
- s infiltrer dans le QG de la marine
- ET LE MEILLEUR les marine on vu qu il avait le haki royale
et j en passe donc sa prime a forcement augmenter

Et un question aussi pourquoi on ne sait toujours pas le prime de ace et de BB alors qu ilss sont morts

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 17:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
D'un coté j'aimerais vraiment que la prime de Luffy augmente (c'est vrai qu'avec tous ce qu 'il a fait ca srait bizarre quelle augmente pas) mais bon ca serait dommage vu que les autres membres n'auront surement pas une meilleur prime (a la limite franky)...
:vogue merry hallucine:

En plus deja que il les depasse considérablement, au vu de la tounure des evenement on peut facilement imaginer un ptit 400M :s alors que zoro est toujours a son 120M etc ... :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 18:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2010
Messages: 34
J'vois pas pourquoi vous tenez "vraiment" à ce que sa prime augmente :Ussop tien tien:

S'il Luffy s'retrouvait avec une prime de 350 000 000, vous l'aimerez plus que maintenant
Il pourra se transformer en super sayan ?
Il pourra frimer ?

Alors, oui, ca serait logique qu'elle augmente mais j'ne suis pas obnubilé par cette idée. Ca changera pas l'histoire. . .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 22:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Le fait que sa prime augmente fait que les gens le percoivent comme encore plus fort genre dans le NM : "regardez c'est Mugiwara no luffy le pirate qui était a Marinford a la prime de xxx 000 000 de berry"

:Luffy hilare:

Ca serait fun quoi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 00:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2010
Messages: 8
Localisation: Water Seven
Je pense aussi que sa prime va augmenter mais pas non plus de manière exponentielle. Avec les derniers évènements c'est sur que c'est difficile d'imaginer que sa prime ne changera pas,il a quand meme participer à l'une des plus grandes guerres connues,auprès des plus grands ennemies du gouvernement( et j'en passe,les posts précédents résument bien),mais je pense qu'il y a un seuil aux montants des primes, arrivé à un certain point , ça ne sert à rien de l'augmenter. Entre un pirate avec une prime de 300 millions et un de 400, on voit tout de suite que les 2 sont extremement dangereux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 08:50 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Je ne sais pas si il peu il y avoir une chance de plus que la prime de Luffy augmente, mais à part les gens travaillant pour Moria, Kuma et le Gouvernement, personne d'autre ne sait que Luffy a vaincu le capitain corsaire Moria! Es que cette incident peu aussi être considéré comme un fait de plus pour augmenter sa prime? Car faut pas oublier que se Corsair a rivaliser avec l'Empereur Kaidou!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:56 
1 Berry

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 21
Localisation: GRAND LINE
Je pense que durant les 2 ans d'entrainement des mugi ils seront extremement recherché et que les prime de tout l'équipage seront augmenter (peut etre a pars brook) surtout Luffy (avec tout les evenement qu'il a aucasionner) et pourquoi pas une forte augmentation de la prime de chopper :Chopper allucine: (la révelation de son ultime transformation et pis 50berris c'est trop peu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com