Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 22:13 
20 000 000 Berrys

Je me suis toujours demandé quels étaient les réels objectifs de Crocodile, sans jamais trouver quoi, et là je viens de lire la mini-aventure consacré à Baroque Works, où l'on voit miss Goldenweek utiliser une de ses techniques, qui permet de réaliser son rêve, et là, surprise, Crocodile veut devenir roi des pirates. Donc clairement, croco est à la recherche du One Piece d'après moi, ce qui laisse envisager qu'on va le retrouver sur la route de nos mugiwaras préférés dans le nouveau monde !

Par-contre, s'il est bel et bien à la recherche du OP, je me demande en quoi son plan machiavélique à Alabasta pouvait réellement l'aider à la conquête du one piece, parce qu'avoir une puissance militaire incommensurable, pouvant aller jusqu'à surpasser celle du gouvernement mondial, ça peut s'avérer plus qu'utile, mais ça m'étonnerait que ça soit ce qu'il faut pour décrocher le trésor ultime !

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 22:52 
100 000 Berrys

Je ne sais pas si cette réponse a déjà été donnée, mais je pense que Crocodile va fonder un autre groupe, comme Baroque Works, une équipe de tueurs à gages (ils ont la tête de l'emploi...), dans le but de gagner de l'argent!... Après, maintenant que BB est mort, il va peut-être se trouver une nouvelle magouille débile à faire dans le coin :Chapeau de paille goute: ...
Ou alors, il va aller rejoindre BN pour essayer de le battre genre (t'as tué le type que je devais tuer, prends ça bouffon!) mais cet acte irréfléchi ne lui correspond pas du tout... Surtout qu'il se ferait mettre en pièce (ou en ténèbres, puisque c'est Barbe Noire... Hein, c'était pas drôle? Bon, d'accord, désolée :Luffy erente: )

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 13:02 
30 000 000 Berrys

Moi je ne suis pas trop pour l'idée qu'il refasse une organisation comme Barok Works.

Je pense que dans un premier temps il va se refaire un équipage car pour moi, une partie de son équipage est morte et l'autre a fuie. Je pense que lorsqu'il est allé dans le nouveau monde il y a plusieurs années, lui et son équipage ont affronté Barbe Blanche et se sont fait exploser. Peut être pense-t-il être le seul survivant de son équipage et c'est pourquoi il en a après Barbe Blanche. Peut être est-t-il au courant que certains membres de son équipage l'ont abandonné. Mais s'il lui reste des membres d'équipage en vie, ils se cachent sûrement sur une île du Nouveau Monde parcequ'ils avaient peur de ce qui aurait pu leur arriver sur le chemin du retour vers la première partie de Grand Line. Si c'est le cas, peut être que Crocodile et Mr1 vont essayer de retrouver les restes de l'équipage pour les pardonner et leur proposer de revenir dans le monde de la piraterie. Peut être qu'ils tomberont accidentellement sur eux et soi Crocodile acceptera de les pardonner, soi il va les tuer pour l'avoir abandonné.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Mr1 n'est pas un ancien membre de l'équipage de Crocodile (je dis ça au cas où quelqu'un pense que j'ai dit l'inverse).
Une fois un bon équipage rassemblé, ils partiront sûrement à la recherche du One Piece.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 13:34 
4 000 000 Berrys

Moi bizarrement je vois mal Crocodile partir a la recherche du One Piece

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 14:33 
30 000 000 Berrys

Citation:
Moi bizarrement je vois mal Crocodile partir a la recherche du One Piece

Mais on voit que dans une mini aventure où il est en prison qu'il veut partir à la recherche du One Piece (il me semble)
Je vais voir si j'arrive à trouver cette page

Editer: Ah ok désolé de l'erreur, il ne dit pas vouloir chercher le One Piece, c'est juste Miss Goldenweek qui utilise son pouvoir pour transformer Crocodile en roi des pirates. Mais bon peut être qu'après ça il a envie de trouver le One Piece.
Et puis de toute façon, si son rêve était de tuer Barbe Blanche, il va falloir qu'il trouve autre chose puisque ce dernier est mort.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 16:12 
20 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Editer: Ah ok désolé de l'erreur, il ne dit pas vouloir chercher le One Piece, c'est juste Miss Goldenweek qui utilise son pouvoir pour transformer Crocodile en roi des pirates. Mais bon peut être qu'après ça il a envie de trouver le One Piece

Ah bon ? Moi j'avais compris que le pouvoir de Miss Goldenweek permettait de révéler les rêves cachés de chacun en gros, mais peut-être que j'ai mal interprété. En tout cas, je préférerais que Croco parte à la recherche du OP avec un équuipage solide plutôt qu'il reforme une organisation.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 16:18 
30 000 000 Berrys

Citation:
Ah bon ? Moi j'avais compris que le pouvoir de Miss Goldenweek permettait de révéler les rêves cachés de chacun en gros, mais peut-être que j'ai mal interprété. En tout cas, je préférerais que Croco parte à la recherche du OP avec un équuipage solide plutôt qu'il reforme une organisation.

Je suis entièrement d'accord avec toi pour que Crocodile parte à la recherche du One Piece.
En ce qui concerne le pouvoir de Miss Golden Week, je ne sais pas trop ce qu'elle peut faire avec ses couleurs. Effectivement peut être qu'en se mettant des couleurs dessus, elle peut révéler les rêves des autres mais comme j'ai juste regardé les images ^^.
Je vais retourner voir. Mais c'est que ça me ferait tellement rire que Mr1 ai envie de devenir un super-héros :Luffy hilare:

Editer : Ah oui effectivement le "color trap : rainbow" permet de transformer les personnes en ce qu'elles désirent. Donc Crocodile veut devenir le seigneur des pirates. Donc je pense qu'il veut aller à la recherche du One Piece.

MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 11:33 
3 000 000 Berrys

avant que vous vous moquer lisez d' abord mon histoire :Luffy erente:
Pour moi :crocodile cigare: va retourné dans le NM , il va recrée un équipage bien plus puissant et fidèle avec mr1 comme second , il va maitriser le haki (en ce qui concernent son combat contre luffy je pense qu' il ne voyait pas l' intérêt de maitriser le haki au début de GL et comme cela faisait longtemps il n' arrivait plus a utiliser le haki et donc avec un tout petit peu d' entrainement il peut de nouveau maitriser le haki)il va essayer de découvrir le OP et il va se retrouver sur rought tell en tant qu' allier temporaire de :luffy langue: lors du gros bordèle
mais que luffy va le devancé pour le OP mais avant la fin de OP (celle de mon imagination)
il va défoncé des grande pointure du NM (comme des empereur) :Ussop big gloup:
c' est bon vous pouvait vous moquer :Chapeau de paille goute:

Nami power!!!

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 09:26 
1 000 Berrys

Je pense pas qué Crocodile veulent trouver le.one pièce ,à Alabasta il dit vouloir être le.seigneur des pirates pas de trouver le one piece . BB était le seigneur des pirates et pourtant il s en foutait du one piece donc y as pas toujours à faire un lien entre le one piece et être le SDP .
Je pencherait plutôt sur le fait qu'il continue la piraterie car c est tout simplement un pirate, mais qu'il rejoigne le NM pour voir ce qué les Mugiwara y feront de beau et éventuellement participer à peut futur exploit . On as bien vu à plusieurs reprise qué beaucoup de monde ont rejoint le mouvement Mugiwara alors qu'as la base les gens étaient plutôt contre eux .
Ensuite pourquoi Crocodile aurait attendu aussi longtemps pour apprendre le Haki ? Pour moi il ne peut tout simplement pas l utiliser . Crocodile était pirate bien avant Luffy et il en as rencontré des pointures donc s'il avait pu l'utiliser vous croyez pas qu'il aurait appris à le gérer depuis longtemps !!!
Bref en gros Crocodile est pour moi un opportuniste qui rejoindra la cause des Mugiwaras le moment venu au même titre qué bien d autres anciens adversaires des Mugiwaras .

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 10:26 
10 000 Berrys

Monkey_D_Luffy a écrit:
BB était le seigneur des pirates

Sauf erreur de ma part, Barbe Blanche n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais seigneur des pirates.
Par contre, il me semble qu'il est surnommé le roi des mers ou un truc du genre.
BB était considéré aussi comme le plus proche du one piece.
Pour en revenir à Croco, je pense vraiment qu'il veuille devenir le roi des pirates.
Jack Rackam a écrit:
Ah oui effectivement le "color trap : rainbow" permet de transformer les personnes en ce qu'elles désirent. Donc Crocodile veut devenir le seigneur des pirates. Donc je pense qu'il veut aller à la recherche du One Piece.

Pas la peine de répéter ce que disent les autres, j'avancerai ce même argument.

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 11:49 
1 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il y ait un affrontement LuffyvsCrocodile car ce n'est plus equitable même si Croco c'est ameliorer.
Il faudrait qu'il maitrise le Haki pour rendre le combat equitable et pout le maitriser il faut trouver un entraineur je vois mal Raylegh etre ce fameux entraineur , Un marine impossible , Luffy je pense pas qu'il ait le temps et qu'il ait envie ...
Enfin bref je pense pas qu'il y aura de combat entre eux 2

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 11:51 
1 000 Berrys

Ouais effectivement t as raison il etait pas le seigneur des pirates car je me rappel maintenant qu'Ace disait qu'il voulait faire de BB le seigneur des pirates. Va falloir que je révise un peu car y as quelques passages que j'ai plus en tete :Luffy deus:

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 21:25 
20 000 000 Berrys

je l'impression que crocodile et mr1 vont foutre le bordel dans le nouveau monde,juste pour faire parler d'eux et pour embeter la marine comme il l'a fait a marine ford :crocodil cigare:
ce serai cool qu'ils croisent les chapeaux de pailles dans le nouveau monde et qu'ils deviennent allier,mais bon peu de chance que ça arrive...dommage :Mr 1 erriter:

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 20:40 
100 000 Berrys

Étant donner que crocodile ne veut pas se calmer il va surement faire parler de lui dans le nouveau monde,peut être en terrorisant d'autres iles avec Mr 1 mais je pense que pour un second Baroque works c'est mort :crocodil cigare:

Image

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 18:26 
1 000 Berrys

Pour ma part les deux pirates vont faire la merde dans le nouveaux monde se faire une nouvelle reputation
et peut etre reintégré les corsaire ( mais je ne pense pas )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]