Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 19:57 
30 000 000 Berrys

pour moi c'est clair que pell ne va pas rejoindre luffy and co! deja il s'est paas du tout ou ils sont alors pour les rejoindres! et en plus il le dis lui meme "je suis née pour protégé alabasta et la famille nefarti" donc il va resté!
et c'est vrai pour moi les D sont tous des pirates qui n'ont pas peur de se battre contre plus fort qu'eux! ce sont de fier pirate!

mais bon pour retourner au sujet!
vous dite que paulee va pas rejoindre luffy andco mais en meme temp ou il va aller je vous rappelle qu'il a participer a l'attaque de enias lobby! vous imaginez quel afront pour la marine mondial! donc pour moi il va les rejoindre! parce que meme avec l'aide de iceberg il se ferais prendre par la marine! donc en gros ou il va dans l'equipage de luffy et tout ou alors c'est rien! et je dis la meme chose que le reste de la FF ainsi que les 2 autre de la galere compagnie pour ne pas oublier les geants si il ne meurt pas!
Voila :Luffy hilare:

trop content mon sujet depasse les 300 message juste apres que on est poster apres celui la! lol(deso je suis content qu'il ai du succes lol) :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 20:04 
10 000 Berrys

Et si BN a quitté l equipage de BB pour réaliser ses propres reves et amibition?("A man dream never die!".Et il essayerait de devenir CC pour justement etre protége de BB par le gouvernement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 20:18 
30 000 000 Berrys

non mais justement BN est un pirate fort il s'en fout de perdre la vie si c'est pour son reve! il s'en fous! donc pour moi il prépare un coup surment en inviltrent la marine par ce moyen! Parce que vos pensé que les 3 autre D sont partogas D Ace monkey D luffy et Gol D roger alor pourquoi BN ferait tache!

et en plus les parole de drgon m'intrique toujours autant "le monde entier attend notre reponse!" quand il dis notre il doit penser au D et peut etre d'autre pirate mais surtout au D! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 23:35 
1 000 000 Berrys

Bon voila je vais encore vous faire ch*** mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublié dans ma théori de la page 19 de citer Momotaro ( chercher pas il est dit nul part qu'il existe dans one piece ), donc je pense que c'est peut être lui le grand père (j'allais mettre grand frère, preuve que je ne suis pas bien réveillé :Luffy hilare: ) de Luffy donc certainement de Ace au passage et en qui Ao Kiji avait une dette et donc selon ma théorie que les 2 autres amiraux avaaient aussi une dette. Donc ma théorie c'est ce coup ci que soit, comme dans l'histoire de Momotaro, celui-ci ait rencontré Ao Kiji et les deux autres en chemin et leur a donné à manger ( peut être des fruits du démon ) ensuite ils l'ont aidé à capturer Gol D. Roger suite à ça ils sont devenus Amiraux ou qu'alors Ao Kiji et lesz deux autres amiraux allaient se faire battre voir tuer par Gol D. Roger et que là Momotaro est intervenu et grâce à son aide, le seigneur des pirates a été arrêté ( si ça se trouve Momotaro c'est Barbe Blanche :Ace Oulala: bon okay peut être pas ).

PS : Aujourd'hui on a eu un entraînement pour le brevet en français et à la page 101 de l'annabrevet éition hatier de 2001 eh ben je réponds à la question, évidemment mon professeur se fout de ma gu**** pourtant j'ai dit exactement ce qu'il y avait d'écrit comme réponse à la page 104 alors je voudrais savoir qui c'est qui a permis à ce prof. dont on ne comprend rien aux cours d'exercer ce métier ? De toute façon ce mois-ci on va avoir droit à l'inspecteur académique, il va pas tenir longtemps :Ussop vantard: . Bye bye teacher. :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 11:11 
15 000 000 Berrys

c'est vrai que ao kiji semble avoir une dette envers le grand pére de luffy mais de la a dire qu'il a aidée les 3 amiraux ....
toutefois j'aimetrai une petite théorie sue ao kiji :
peut-etre qu'avant c'était un pirate de l'equipage du grand pére de luffy et qu'aprés sa mort (tuer par Gol D Roger ?????????) ao kiji decida de devenir encore plus fort, s'engagea dnas la marine et aida a la capture de Gol D Roger. ayant developer un sens de la justice durant son séjour dans la marine, il decida de rester au sein de la marine (n'ayant plus de capitaine) pour faire appliquer sa vision de la justice !
j'avoue que ma théorie est ultra mega foireuse :Chopper allucine:

kev le roi du 93 a écrit:
PS : Aujourd'hui on a eu un entraînement pour le brevet en français et à la page 101 de l'annabrevet éition hatier de 2001 eh ben je réponds à la question, évidemment mon professeur se fout de ma gu**** pourtant j'ai dit exactement ce qu'il y avait d'écrit comme réponse à la page 104 alors je voudrais savoir qui c'est qui a permis à ce prof. dont on ne comprend rien aux cours d'exercer ce métier ? De toute façon ce mois-ci on va avoir droit à l'inspecteur académique, il va pas tenir longtemps :Ussop vantard: . Bye bye teacher. :crocodil cigare:

toute sa vie d'ecolier on a rever a l'evinction d'un rpof, malheuresement aussi incompétant soit-il, j'ai jamais vu un prof se faire virer (a part s'il fait une faute profésionnel) .
aprés il est possible que le prof ait une vision différente de la question qui ne soit pas en accord avec les annales; le français ne débouche pas tout le temps a une réponse mais de fois a plusieur (et la il a jugé que ta réponse ne lui convenais pas, donc était fausse pour lui); le français c''est pas comme les maths, 1+1 na font pas toujours 2 ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 14:48 
1 000 Berrys

qu'un pirate passe du coté de la marine comme ca est tres peu problable !

a part jango mais ca c'est a cause me miss Hina !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 15:01 
3 000 000 Berrys

Citation:
Jinbei>> Je te rapelle que Barbe Noire etait le subordonné de Ace donc logiquement.
Barbe Noire a commis le pire crime qu'un pirate puisse faire, donc s'il le recherche c'est pas pour boire le thé, donc il doit soit lui regler son compte soit le ramener à BB pour qu'il s'occupe de son cas lui meme.

BN est certes un subordonné de Ace, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est moins fort que ce dernier, l'équipage de BB est trés bien organisé comme on peut le voir, et c'est pas parce que BN est plus fort qu'il doit être un des supérieurs d'Ace. Si ça se trouve Ace est arrivé dans l'équipage de BB bien avant BN, ou bien BB a trouvé qu'Ace était plus digne de confiance que BN et lui a donc donné un poste à responsabilité.

Sinon, quant aux meurtres lui même, là encore on est sur de rien, il y'a trés peu de mort dans One Piece et BN n'a pas le comportement d'un psychopate, donc cette histoire de meurtre paraît trés étrange.

De plus, on sait quasiment rien sur les conditions de la mort de l'homme de BB. Comment est ce que les gens savent que c'est BN l'assasin? est ce qu'on l'a vu l'assasiné.

Bref, comme je l'ai dit, on a trop peu d'informations sur ce perso pour émettre des théorie.

PS: désolé d'avoir changer de sujet, mais il fallait qu je réponde à Ace le terrible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 17:26 
100 000 000 Berrys

Jinbei a écrit:
BN est certes un subordonné de Ace, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est moins fort que ce dernier, l'équipage de BB est trés bien organisé comme on peut le voir, et c'est pas parce que BN est plus fort qu'il doit être un des supérieurs d'Ace. Si ça se trouve Ace est arrivé dans l'équipage de BB bien avant BN, ou bien BB a trouvé qu'Ace était plus digne de confiance que BN et lui a donc donné un poste à responsabilité

C'est possible, mais si Ace savait qu'il était moins fort que Barbe Noire, il ne serait jamais parti seul à sa recherche...
Hors on voit que Ace est parti seul pour traquer Barbe Noire ET son équipage... Donc a mon avis si Ace mets la main sur BN, c'est le biscuit (BN) qui va griller. Je verrais bien pour leur combat un truc un peu comme Pipo/Luffy : genre BN montre qu'il connait les faiblesses de Ace (si il en a...), les utilise mais se fait quand même battre, car en face c'est Ace...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 17:42 
3 000 000 Berrys

Mat D. a écrit:
C'est possible, mais si Ace savait qu'il était moins fort que Barbe Noire, il ne serait jamais parti seul à sa recherche...

C'est pas si sur. Tu crois réellement que si Luffy sait qu'il est moins qu'un de ses enemis il ne va pas l'attaquer, moi je pense pas...
Dès qu'il s'agit de BB, Ace ne se contrôle plus vraiment et peux parfois commettre des actes irréfléchies, alors il est possible qu'en sachant qu'un des hommes de BB s'est fait éliminer par BN, il est parti à sa recherche sans même réflechir au fait qu'il soit plus fort ou moins, c'est pas le frère de Luffy pour rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 17:57 
2 000 000 Berrys

Si Ace est commandant d'un armada, c'est que forcement, il doit imposer le respect à son equipage. Si en à peine trois ans qu'il est sur grand line, il se voit assigné unposte aussi, haut se n'est pas par son ancienneté mais bel et bien car il a fait ses preuve, et est donc bien plus fort que ses subordonnés, ce qui est logique dans le monde de la piraterie, en effet comme il le dit, son devoir en tant que capitaine c'est de s'occuper du cas de Barbe Noire, ce qui implique qu'il est plus fort.
Ici ce n'est rien d'un acte irreflechit, il execute un ordre direct de Barbe Blanche, donc BB ne l'aurait jamais envoyé s'il n'était pas sure qu'il allait pouvoir le vaincre.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 18:24 
100 000 000 Berrys

Jinbei a écrit:
C'est pas si sur. Tu crois réellement que si Luffy sait qu'il est moins qu'un de ses enemis il ne va pas l'attaquer, moi je pense pas...

Luffy est l'exemple parfait POUR confirmer le fait que Ace ne serait pas parti seul...
En effet Luffy a appris de sa défaite contre Kiji afin d'inventer des nouvelles techniques et devenir plus fort... Donc si Ace savait qu'il ne gagnerait pas contre BN, il se se serait entrainé pendant ou avant son voyage afin de le battre dès qu'il le verra...
Donc pour moi si il ne pensais pas y arriver il ne serait pas parti en chasse mais ce serait entrainé... Si ca se trouve c'est depuis le départ de BN qu'il a mangé un fruit du démon...

Dernière édition par Mat D Sonic le Mer 9 Nov 2005 19:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 18:32 
3 000 000 Berrys

Ace le terrible a écrit:
Si Ace est commandant d'un armada, c'est que forcement, il doit imposer le respect à son equipage. Si en à peine trois ans qu'il est sur grand line, il se voit assigné un poste aussi, haut se n'est pas par son ancienneté mais bel et bien car il a fait ses preuve, et est donc bien plus fort que ses subordonnés, ce qui est logique dans le monde de la piraterie, en effet comme il le dit, son devoir en tant que capitaine c'est de s'occuper du cas de Barbe Noire, ce qui implique qu'il est plus fort.

Je ne nie pas le fait qu'Ace est trés fort, ce qu'il a fait dans le tome 18 le prouve, mais s'il est à un poste aussi élevé, c'est il me semble aussi grâce à son immense loyauté envers BB.

La force n'est pas tout, bien au contraire, le capitaine doit quand même se méfier de ses subordonné, surtout s'il est dans un aussi mauvais état que l'est BB.
Ace est le commandant de la seconde flotte, et donc contrôle une partie de l'équipage, on ne donne pas un poste à si grande responsabilité à n'importe qui jusque parce qu'il est fort, il faut aussi qu'il fasse preuve d'une grande loyauté, sinon, on court à la mutinerie.

La force d'Ace a effectivement joué dans le gain de ce poste, mais il y'a aussi sa loyauté.

Quant au fait qu'il pourchasse BN seul est comme tu le dis toi même parce qu'il est le capitaine de BN, en tant que supérieur de BN, il est garant des actes de ce dernier, il est donc normal qu'il aille le pourchaser seul.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 20:01 
15 000 000 Berrys

Jinbei a écrit:
Ace le terrible a écrit:
Si Ace est commandant d'un armada, c'est que forcement, il doit imposer le respect à son equipage. Si en à peine trois ans qu'il est sur grand line, il se voit assigné un poste aussi, haut se n'est pas par son ancienneté mais bel et bien car il a fait ses preuve, et est donc bien plus fort que ses subordonnés, ce qui est logique dans le monde de la piraterie, en effet comme il le dit, son devoir en tant que capitaine c'est de s'occuper du cas de Barbe Noire, ce qui implique qu'il est plus fort.

Je ne nie pas le fait qu'Ace est trés fort, ce qu'il a fait dans le tome 18 le prouve, mais s'il est à un poste aussi élevé, c'est il me semble aussi grâce à son immense loyauté envers BB.

La force n'est pas tout, bien au contraire, le capitaine doit quand même se méfier de ses subordonné, surtout s'il est dans un aussi mauvais état que l'est BB.
Ace est le commandant de la seconde flotte, et donc contrôle une partie de l'équipage, on ne donne pas un poste à si grande responsabilité à n'importe qui jusque parce qu'il est fort, il faut aussi qu'il fasse preuve d'une grande loyauté, sinon, on court à la mutinerie.

La force d'Ace a effectivement joué dans le gain de ce poste, mais il y'a aussi sa loyauté.

Quant au fait qu'il pourchasse BN seul est comme tu le dis toi même parce qu'il est le capitaine de BN, en tant que supérieur de BN, il est garant des actes de ce dernier, il est donc normal qu'il aille le pourchaser seul.

Ton exemple serait trés bien caractériser par la relation gyn-creek (c'est le capitaine mais pas le plus fort, même si toutefois, il ne le sait pas.)Seulement la on parle de l'equipage du pirate le plus puissant du monde, il ne doit donc pas s'entourer de n'importe qui et par conséquent de mec ultra balaise.
A mon avis de nombreuses personnes doivent prétendre a un poste dans l'equipage de B.B, vu sa notoriété dans le milieu de la piraterie, et il doit les selectionner. donc a mon avis il a eu largement le choix pour choisir une personne de confience et qui en même temps doit etre la plus balaise.
et puis B.N n'est pas connu de la marine, il a donc du evoluer depuis longtemps dans l'equipage de B.B je pense donc que B.B connait sa force. il n'aurait pas placer ace capitaine si il le savait moin puissant que l'un de ses hommes, connaissant le personnage il lui aurait dit : revient quand tu sera plus fort !!!! (peut-etre sa c'est passer comme sa et c'est pour sa que ace a bouffer son fruit....).

Et puis moi sa me chiffonne cette histoire de barbe noir, barbe blanche, parce que faut dire que
- B.B n'a pas de barbe :Sandji sur le cul:
-celle de B.N est presque insignifante
alors pourquoi porte-il se surmon ????? viennent-il de la même ile? faut dire que c'est tout deux des géants (enfin, des géant nain par rapport a ceux erbaf !!!) :teach: pour moi, y'a pas photo, y'a un lien beaucoup plus profond qui lier nos deux barbe !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 20:41 
1 000 000 Berrys

"barbe" en japonais reunit a la fois la barbe et la moustache de la personne je crois ... donc dans ce cas barbe blanche a donc ben une "barbe" et barbe noir aussi ...=>svp que quelqu'un confirme mes dire je n'en suis plus sur

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 21:18 
100 000 000 Berrys

luffy a écrit:
Ton exemple serait trés bien caractériser par la relation gyn-creek (c'est le capitaine mais pas le plus fort, même si toutefois, il ne le sait pas.)

Je ne suis pas d'accord sur le fait que gyn soit plus fort que Creek... Gyn est plus fort que Pearl (d'où la hiérarchie de l'équipage) mais je ne voit pas gyn venir à bout de l'arsenal de Creek. Si Gyn réussi à arrêter creek à la fin du combat a mon avis c'est parceque creek était déjà éclaté par Luffy.
Gyn est fort, il y a pas photo mais je ne pense pas qu'il soit plus fort que creek.

Bon pour donner un argument foireux : Luffy a eu beaucoup de mal contre Creek, mais je ne vois pas quel mal il aurait à battre Gyn techniquement parlant. (c'est certainement parceque Luffy à une résistance accrue aux dégats contondants...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]