g0ldt0m a écrit:
Il est con Luffy franchement. Alors que Momonga doit se blesser pour chasser son désir et à ce moment-là de l'histoire Momonga était bien plus fort que Luffy.
Mouais, j'suis pas sur du tout, je pense que Luffy était plus puissant ou de même level que la plupart des vices-amiraux pré-ellipse, il a quand même vaincu 2 shichibukai, un agent du GM réputé comme l'un des plus puissants que les CP aient connu, et qui d'ailleurs impressionnait les vices-amiraux lors du Buster Call de EL (Dobberman il me semble). Donc non, je ne pense pas que Momonga était plus puissant que Luffy.
Jack Rackam a écrit:
Dans les bains, il me semble que même Zoro est tombé du mûr donc étant donné qu'il ressemble beaucoup à Mihawk, je ne vois pas pourquoi ce dernier ne se ferait pas avoir.
Non, il me semble que seul Zoro n'ait pas allé mater du côté du bain des filles, donc pas de saignement de nez pour lui. Et je pense de même, qu'il serait insensible aux charmes de Boa. Plus étonnant par-contre, Luffy lui, a saigné du pif à la vu des boobs de Nami, alors que ceux de Hancock le laisse ni chaud ni froid. Mais je crois que Oda avait expliqué que c'était du à la présence de Ussop, qui influençait le comportement de Luffy. Ahah, c't'excuse bidon de Oda xD
Sinon, pour moi, Boa ne m'a jamais impressionné, et je l'ai toujours placé parmi les plus faibles des shichibukais. En effet, comme dit plus haut, je pense que son charme a un peu les mêmes effets que le haki royal, et que donc elle ne peut pas atteindre les grands de ce monde, et qu'à partir du moment où on arrive à exercer un contrôle sur soi, on ne se transforme pas en pierre.
De plus, je trouve son pouvoir moins destructeur que celui d'un Kuma. Le seul point postif est sa maîtrise du haki, qui a l'air très approfondi. Mais je placerais Hancock même derrière Moria.