Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 18:35 
30 000 000 Berrys

Citation:
sa m'étonnerait puissance 20 000 que Mihawk ou Dofla se fassent avoir par les seins de Boa ( moi non plus d'ailleurs :Ussop vantard: ). Pour conclure je dirais que fassent au duo tueur de Boa, seul le mental fait la différence.

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas :Luffy hilare: . On voit bien (même si c'est pour un effet comique), qu'il y a deux fois où une partie de l'équipage de Luffy voit les seins de Nami, et pourtant ils tombent tous par terre. (La première fois c'est quand Mr.2 se transforme en Nami, et la 2ème fois c'est dans les bains à Alabasta). Dans les bains, il me semble que même Zoro est tombé du mûr donc étant donné qu'il ressemble beaucoup à Mihawk, je ne vois pas pourquoi ce dernier ne se ferait pas avoir. Et puis même si Mihawk est plus solide que Zoro, Hancock est plus belle que Nami. Ne vous inquiétez pas je vais justifier cette dernière affirmation pour ceux qui disent que ce n'est que mon avis :
Après les 2 ans, lorsque Sanji voit Nami et Robin, celui-ci se met immédiatement à saigner du nez. Lorsqu'il voit Boa, il est transformé en pierre sans qu'elle ne fasse quoique ce soit. Boa est donc plus belle que Nami et Robin réunies.

C'est vrai que pour Doflamingo j'ai aussi du mal à croire qu'il se fasse avoir par un coup pareil, mais on ne le connaît pas beaucoup donc on ne sait jamais.

Donc je pense toujours qu'en 1vs1 Boa bat Mihawk, et que toujours en 1vs1 elle peut peut-être battre Doflamingo

Dernière édition par Jack Rackam le Dim 17 Juin 2012 19:02, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 18:43 
8 000 000 Berrys

C'est vrai que la puissance n'a rien à voir là-dedans. Luffy résiste au rayon de Hancock car il ne ressent rien pour elle, en gros elle ne l'intéresse pas
Jack Rackam a écrit:
Je vois pas pourquoi ça fonctionnerai pas :Luffy hilare: . On voit bien (même si c'est pour un effet comique), qu'il y a deux fois où une partie de l'équipage de Luffy voit les seins de Nami, et pourtant ils tombent tous par terre. (La première fois c'est quand Mr.2 se transforme en Nami, et la 2ème fois c'est dans les bains à Alabasta)

Voilà tu l'a dit toi-même c'est uniquement pour le comique.
Jack Rackam a écrit:
Dans les bains, il me semble que même Zoro est tombé du mûr donc étant donné qu'il ressemble beaucoup à Mihawk, je ne vois pas pourquoi ce dernier ne se ferait pas avoir.

ça aussi c'était pour le comique.
Et Zoro ressemble à Mihawk ^^....... mouai enfin Mihawk est quand même beaucoup plus calme et réfléchi que lui. Et jusqu'à présent, on l'a toujours sans véritable signe d'émotion. Donc sur le plan mental Zoro est encore loin de Mihawk

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 19:09 
20 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Il est con Luffy franchement. Alors que Momonga doit se blesser pour chasser son désir et à ce moment-là de l'histoire Momonga était bien plus fort que Luffy.

Mouais, j'suis pas sur du tout, je pense que Luffy était plus puissant ou de même level que la plupart des vices-amiraux pré-ellipse, il a quand même vaincu 2 shichibukai, un agent du GM réputé comme l'un des plus puissants que les CP aient connu, et qui d'ailleurs impressionnait les vices-amiraux lors du Buster Call de EL (Dobberman il me semble). Donc non, je ne pense pas que Momonga était plus puissant que Luffy.

Jack Rackam a écrit:
Dans les bains, il me semble que même Zoro est tombé du mûr donc étant donné qu'il ressemble beaucoup à Mihawk, je ne vois pas pourquoi ce dernier ne se ferait pas avoir.

Non, il me semble que seul Zoro n'ait pas allé mater du côté du bain des filles, donc pas de saignement de nez pour lui. Et je pense de même, qu'il serait insensible aux charmes de Boa. Plus étonnant par-contre, Luffy lui, a saigné du pif à la vu des boobs de Nami, alors que ceux de Hancock le laisse ni chaud ni froid. Mais je crois que Oda avait expliqué que c'était du à la présence de Ussop, qui influençait le comportement de Luffy. Ahah, c't'excuse bidon de Oda xD

Sinon, pour moi, Boa ne m'a jamais impressionné, et je l'ai toujours placé parmi les plus faibles des shichibukais. En effet, comme dit plus haut, je pense que son charme a un peu les mêmes effets que le haki royal, et que donc elle ne peut pas atteindre les grands de ce monde, et qu'à partir du moment où on arrive à exercer un contrôle sur soi, on ne se transforme pas en pierre.
De plus, je trouve son pouvoir moins destructeur que celui d'un Kuma. Le seul point postif est sa maîtrise du haki, qui a l'air très approfondi. Mais je placerais Hancock même derrière Moria.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 19:16 
30 000 000 Berrys

Citation:
comme dit plus haut, je pense que son charme a un peu les mêmes effets que le haki royal, et que donc elle ne peut pas atteindre les grands de ce monde, et qu'à partir du moment où on arrive à exercer un contrôle sur soi, on ne se transforme pas en pierre.

Et la réaction de la soeur de Boa vous en faites quoi ? Lorsque Boa essaye de transformer Luffy en pierre et qu'elle n'y arrive pas, elle dit quelque chose du genre : "Cet homme serait-il insensible à mon charme ?". Et sa soeur lui répond un truc du genre : "Non il n'existe aucun homme dans ce monde qui ne peut résister à ton charme".
Donc je ne pense pas que ça fonctionne comme le haki des rois

EDIT: Bon alors la conversation ne dis pas ça mais ça n'empêche "qu'aucune personne, homme ou femme, jeune ou vieille, ne puisse résister aux charmes de Hancock". Voici le lien : http://www.mangareader.net/103-2625-6/one-piece/chapter-518.html
Et il y a aussi ce lien là : http://www.mangareader.net/103-2625-18/one-piece/chapter-518.html donc ce n'est pas une erreur de traduction

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 19:30 
45 000 000 Berrys

Je maintiens ce que je dis, personne à part Luffy ne résiste à Boa hancock, qu'elle ait un esprit puissant ou pas. C'est même indiqué sur sa fiche perso.

La volonté du D a écrit:
De plus l'Impératrice des Amazones dispose d'un Pouvoir du Démon, celui du Mero Mero Fruit - qui officiellement lui vient de sa malédiction. Ce pouvoir lui permet de changer les gens en statue de pierre s'ils se laissent envoûter par sa beauté. Comme personne ne peut lui résister, homme ou femme, elle peut donc changer n'importe qui en statue! Le seul moyen d'échapper à la pétrification est soit d'être insensible à sa beauté (théoriquement impossible!) soit de détourner ses sens vers un autre objet, par exemple la douleur.

Scotty-2-Hottest a écrit:
Mouais, j'suis pas sur du tout, je pense que Luffy était plus puissant ou de même level que la plupart des vices-amiraux pré-ellipse

Si jeme souviens bien Luffy s'est fait rétamer par pas mal de vice-amiral à MF.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 19:45 
30 000 000 Berrys

Citation:
Si jeme souviens bien Luffy s'est fait rétamer par pas mal de vice-amiral à MF.

C'est aussi ce qui me semble. Je vais voir si je trouve un lien.

Citation:
Mouais, j'suis pas sur du tout, je pense que Luffy était plus puissant ou de même level que la plupart des vices-amiraux pré-ellipse, il a quand même vaincu 2 shichibukai, un agent du GM réputé comme l'un des plus puissants que les CP aient connu, et qui d'ailleurs impressionnait les vices-amiraux lors du Buster Call de EL (Dobberman il me semble)

Les vices-amiraux étaient forcément impressionnés qu'un Rookie possédant une prime de seulement 100 millions ai battu le meilleur agent du CP9. Les Vices-Amiraux sont nettements plus forts que les agents du CP. La preuve, ils maîtrisent le rokushiki (ou je ne sais trop quel nom), possèdent le haki, ont de l'expérience (Kalifa est loin d'être vieille), et pour finir ce sont eux qui succèdent aux amiraux.
Pour moi les agents du CP9 ont un niveau entre celui d'officier et de Vice-Amiral

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 20:45 
5 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
g0ldt0m a écrit:
Il est con Luffy franchement. Alors que Momonga doit se blesser pour chasser son désir et à ce moment-là de l'histoire Momonga était bien plus fort que Luffy.

Mouais, j'suis pas sur du tout, je pense que Luffy était plus puissant ou de même level que la plupart des vices-amiraux pré-ellipse, il a quand même vaincu 2 shichibukai, un agent du GM réputé comme l'un des plus puissants que les CP aient connu, et qui d'ailleurs impressionnait les vices-amiraux lors du Buster Call de EL (Dobberman il me semble). Donc non, je ne pense pas que Momonga était plus puissant que Luffy.

Non, ça je peux te l'assurer qu'à ce niveau là de l'histoire, Luffy se faisait rétamer facile par un vice-amiral. Disons qu'un vice-amiral a la puissance de Rob Lucci + beaucoup d'expérience ( donc plus fort au combat ) + une bonne maîtrise du haki. Là, je parle bien sûr des vice-amiraux du QG.
D'ailleurs en écrivant ça j'ai pensé à quelque chose, quel est le bonnet de Hancock :Sanji amoureu: ? Nan j'déconne :robin: je me demandait si Smoker était un vice-amiral du QG, parce qu'il ne respecte ni la règle de l'expérience ni celle du haki ( il ne maîtrise pas le haki défensif, c'est presque certain car il ne peut pas se protéger de la room de Law et l'offensif je sais pas ).

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 21:06 
30 000 000 Berrys

Citation:
je me demandait si Smoker était un vice-amiral du QG, parce qu'il ne respecte ni la règle de l'expérience ni celle du haki ( il ne maîtrise pas le haki défensif, c'est presque certain car il ne peut pas se protéger de la room de Law et l'offensif je sais pas ).

Au début de l'arc Punk Hazard, Smoker interdit Tashigi de s'approcher de Law car son haki n'est pas suffisamment développé. Elle y va quand même et se fait couper en deux, puis Smoker y va. S'il fait ça c'est qu'il maîtrise tout de même un peu le haki.
Et sur sa description il y a écrit "Vice-Amiral du G-5" donc peut être qu'en dessous du grade de Vice-Amiral du QG il y a "Vice-Amiral du G-quelque chose".
Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'y répond quand même.

Bon faudrait peut-être revenir aux corsaires.
En parlant de corsaires, pouvez vous me répondre ? :
Citation:
Je viens de penser à un truc. Et si Kuma n'était plus Capitaine Corsaire. En effet, à Thriller Bark, il dit qu'il est un Pacifista. Son nom est maintenant PX-0. Pour renforcer la Marine, Akainu a pu le retirer de son poste (vu qu'il ne peut plus réfléchir, il accepte forcément). Ainsi il est un peu comme le meilleur pacifista mais ne donne pas d'ordres. La Marine peut ainsi recruter un nouveau capitaine Corsaire, ce qui leur donne l'équivalent de 8 Capitaines Corsaires tout en n'en gardant que 7. Ainsi, ils basculent la balance en leur faveur.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 21:17 
5 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Citation:
je me demandait si Smoker était un vice-amiral du QG, parce qu'il ne respecte ni la règle de l'expérience ni celle du haki ( il ne maîtrise pas le haki défensif, c'est presque certain car il ne peut pas se protéger de la room de Law et l'offensif je sais pas ).

Au début de l'arc Punk Hazard, Smoker interdit Tashigi de s'approcher de Law car son haki n'est pas suffisamment développé. Elle y va quand même et se fait couper en deux, puis Smoker y va. S'il fait ça c'est qu'il maîtrise tout de même un peu le haki.
Et sur sa description il y a écrit "Vice-Amiral du G-5" donc peut être qu'en dessous du grade de Vice-Amiral du QG il y a "Vice-Amiral du G-quelque chose".
Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'y répond quand même.

Oups, désolé pour la question hors-sujet, j'aurais du la poser dans le coin des questions qui empêche de dormir.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 21:20 
35 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Je viens de penser à un truc. Et si Kuma n'était plus Capitaine Corsaire. En effet, à Thriller Bark, il dit qu'il est un Pacifista. Son nom est maintenant PX-0. Pour renforcer la Marine, Akainu a pu le retirer de son poste (vu qu'il ne peut plus réfléchir, il accepte forcément). Ainsi il est un peu comme le meilleur pacifista mais ne donne pas d'ordres. La Marine peut ainsi recruter un nouveau capitaine Corsaire, ce qui leur donne l'équivalent de 8 Capitaines Corsaires tout en n'en gardant que 7. Ainsi, ils basculent la balance en leur faveur.

je ne pense pas. tout d'abord, parce qu'il n'y a eut aucun argument pour cela alors qu'il était déjà PX-0 pré-élipse.
Ensuite, un CC doit être fort et représenter la marine, il respecte ces argument et va même plus loin !
sur le site, en spoil, il y est toujours : ici
Enfin, le GM a du mal à trouver des CC, alors pourquoi il en renverrait un ?

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 21:42 
1 000 000 Berrys

Tout d'abord, même si c'est hors sujet, Smoker est bien un vice amiral du QG de la marine puisque le QG de la marine est maintenant le G-5, c'est un barman qui l'indique à Nami lorsqu'elle est de retour à Sabaody voila le lien: http://www.mangareader.net/103-57801-9/one-piece/chapter-598.html

Pour ce qui est de Kuma, on ne peut que faire des suppositions, mais j'imagine que oui il n'est plus considéré comme CC puisqu'il dit lui-même je ne sais plus trop quand qu'il ne sera bientôt plus humain. Même si cela peut porter préjudice à la marine il vaut mieux qu'ils disposent de CC capable d'agir par eux-même, et de faire leur mission correctement sans avoir à leur dire sans arrêt d’arrêter les pirates qu'ils croisent.
Exemple: Mihawk qui tape quelques pirates de temps en temps ( comme Creek ), ou Crocodile qui fracassait tous les pirates qui s'arrêtaient à Alabasta.

De plus, on peut voir que même si les CC sont détestés par les pirates beaucoup accepteraient le titre qui présente d'énormes avantages ( comme ne plus avoir la marine sur le dos à longueur de temps ). Et on imagine bien par exemple quelques supernovas qui n'hésiteraient pas à prendre le titre ( des supernovas autres que Law ): enfin j'espère ne pas être le seul à avoir imaginer plusieurs supernovas comme CC...

En conclusion, je considère ( peut-être à tort ) que Kuma n'est plus considéré comme un CC par le GM et qu'il y aura un autre pirate ( connu ou inconnu de nous lecteurs de One Piece ) qui l'aura remplacé.

EDIT: c'est vrai que le GM a du mal à trouver des CC mais dans le lot il se pourrait bien qu'après le chaos créer par marine Ford certains se soient dis qu'il valait mieux que la marine ne soit plus un problème pour eux et n'avoir à faire qu'aux pirates ( surtout qu'en se plaçant dans la première partie de Grand Line le titre seul suffit à éloigner beaucoup de pirates... )

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 22:04 
20 000 000 Berrys

Moi, au-contraire, je pense que Kuma est resté CC. On l'a vu, lors de la guerre de MF, il me semble que sa déshumanisation était déjà achevée, qu'il a été très utile, il a fait beaucoup de grabuge, et même si il a perdu son libre-arbitre, il n'en perd pas moins sa réputation. Ca reste un ancien pirate, qui en impose, et en ferait fuir plus d'un d'un sur GL.
De plus, pour une fois que le GM aurait un shichibukai totalement voué à leur cause, ce serait idiot de s'en séparer.
Et enfin, comme dit plus haut, vu le nombre de places vacantes après la grande guerre, s'en séparer d'un en plus pourrait être dommageable.

Ps: Je n'en démord pas, d'après moi, Luffy pouvait battre les vices-amiraux pré-ellipse, mais comme de toute façon, rien ne pourra nous le confirmer, personne ne changera sa position :p

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 22:09 
The old man

Le QG de la Marine a échangé sa place avec la base G1... comme indiqué dans le scan hein ^_^
La base G5 est la base de la Marine la plus avancée dans le Nouveau Monde, et donc la plus loin de l'entrée du Nouveau Monde.

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 10:22 
30 000 000 Berrys

Citation:
Ps: Je n'en démord pas, d'après moi, Luffy pouvait battre les vices-amiraux pré-ellipse, mais comme de toute façon, rien ne pourra nous le confirmer, personne ne changera sa position :p

Regarde bien ces 2 liens : http://www.mangareader.net/103-45523-6/one-piece/chapter-571.html
http://www.mangareader.net/103-45523-7/one-piece/chapter-571.html
Garp a perdu contre Luffy mais UNIQUEMENT à cause des sentiments ! Rien à voir avec la force. Et tu vois bien la tête que font les Vices-Amiraux ! Ils n'en reviennent pas que Garp ai été battu par un Rookie alors qu'eux mêmes auraient pu le battre

Déjà je pense qu' Ivankov est plus forte que Luffy (vu que Luffy et Zoro on t à peu près le même niveau, que Zoro et Sanji ont à peu près le même niveau, et qie Ivankov a battu Sanji tranquille), et Ivankof n'est que du niveau des 7 capitaines corsaires (http://www.mangareader.net/103-35241-9/one-piece/chapter-560.html , regarde surtout le bas de la page). Ivankov n'a pas le niveau d'un Vice-Amiral donc Luffy n'a aucune chance contre un Vice-Amiral avant l'ellipse.

Citation:
Moi, au-contraire, je pense que Kuma est resté CC. On l'a vu, lors de la guerre de MF, il me semble que sa déshumanisation était déjà achevée, qu'il a été très utile, il a fait beaucoup de grabuge, et même si il a perdu son libre-arbitre, il n'en perd pas moins sa réputation. Ca reste un ancien pirate, qui en impose, et en ferait fuir plus d'un d'un sur GL.
De plus, pour une fois que le GM aurait un shichibukai totalement voué à leur cause, ce serait idiot de s'en séparer.

Je dis juste qu'officiellement il est possible qu'il n'ai plus le titre mais qu'ils s'en servent tout de même comme un corsaire. Forcément ils n'auraient pas fait ça avant la grande guerre à cause de tout les problèmes qu'avaient la Marine. Et personne n'en aurait parlé vu qu'il fallait que ça reste secret. Mais avec un changement d'Amiral-en-Chef, tout reste possible.

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 12:33 
20 000 000 Berrys

Non, mais quand je parle des vices-amiraux, j'enlève Garp, c'est un cas à part. C'est normal que les autres soient sidérés par sa "défaite", le mec c'est une légende de la Marine, il a pas du tout le même level qu'un Momonga ou qu'un Dobberman.
Puis c'est marrant, parce que tu dis que Ivankov a le niveau shichibukai (ce dont je suis d'accord, même s'il ferait parti des plus faibles), et par la suite, tu dis qu'il se ferait poutrer par les vices-amiraux. Ca veut dire que tu insinues que les vices-amiraux sont supérieurs aux CC, et là je dis non. Tu crois franchement qu'un Mihawk, un Jinbei ou même un Croco perdrait contre un Onigumo ou un John Giant ?
Enfin voilà, tu m'as pas convaincu, et je reste campé sur mes positions, quand tu vois les ennemis que Luffy a affronté par le passé, j'ai du mal à concevoir que les vices-amiraux le one-shot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]