Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 12:55 
1 Berry

Franchement, beaucoup beaucoup beaucoup de monde. Mais les deux que j'aimerais revoir...

- Eneru, pour moi il reviendra sûrement en solo avec ses ambitions de dieu, ou avec quelques nouveau prélats pour former un "équipage". En tout cas, il va revenir surpuissant.
- Gyn. Egal de Sanji, voire meilleur, au début du manga, imaginez le faire un up de puissance comme nos Mugiwaras et revenir avec son propre équipage en ayant eu assez de se faire maltraiter par Krieg, ou bien revenir avec ce dernier toujours en tant que second mais en fait bien plus fort que son capitaine, et ce serait grâce a sa puissance que Krieg avance sur le NM. Truc du genre...

Image

"Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice."
MONTESQUIEU.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:50 
150 000 000 Berrys

Kumadori-sama a écrit:
Franchement, beaucoup beaucoup beaucoup de monde. Mais les deux que j'aimerais revoir...

- Eneru, pour moi il reviendra sûrement en solo avec ses ambitions de dieu, ou avec quelques nouveau prélats pour former un "équipage". En tout cas, il va revenir surpuissant.
- Gyn. Egal de Sanji, voire meilleur, au début du manga, imaginez le faire un up de puissance comme nos Mugiwaras et revenir avec son propre équipage en ayant eu assez de se faire maltraiter par Krieg, ou bien revenir avec ce dernier toujours en tant que second mais en fait bien plus fort que son capitaine, et ce serait grâce a sa puissance que Krieg avance sur le NM. Truc du genre...

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es bizarre tu n'a pas dit kumadori ^^ lol XP
moi j'ai vraiment pas envie de revoir ener !!! pourquoi ??? parce que il a voulu détruire son iles et prêtant être le dieux ! non mais !!! et gyn !!! oui encore lui j'ai envie de le revoir ( j'ai envies de tous les revoir a par les " méchants "

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 13:40 
1 000 Berrys

J'ai remarqué que les personnages qui sont revenus jusqu'à maintenant était dans les mini-aventures. Exemple: Baggy, Kobby/Hermep, Jango, Octo, Ace (même si s'était un peut logique).
De plus d'après certains Wapol ce serait installer dans le NM.
Conclusion: Je pense que les perso qui ont des mini-aventures vont revenir au fur et a mesure de l'histoire. :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 15:06 
100 000 000 Berrys

En fait Keima, c'est un peu le principe des mini-aventures, ne pas perdre de vue un perso et avoir de ses nouvelles pour le revoir plus tard dans l'histoire, ce ne serait donc pas étonnant de retrouver Wapol, le CP9, Ener ou autre dans le Nouveau Monde.

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 00:12 
1 Berry

C'est étrange que Bellamy ne fasse pas partie des Supernovæ, je l'aurai mieux vu à la place de Kid dailleurs les deux équipage présentes d'étrange similarité, Bellamy et Kid, leur sourire et leur personalité, et Killer et le second de Kid dont j'ai oublié le nom qui sont manieur de lames (comme la plus part des seconde dans le manga dailleurs )

étrange

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 00:33 
1 000 Berrys

Bellamy est n'as rien d'un supernova: il est bien moins puissant (il se fait battre par Luffy Alabasta en un one-shot), il n'a aucune ambition... De toute façon il est sûrement mort. Son rôle était plus d'introduire le personnage de Doflamingo et de comparer les pirates avec des rêves (Luffy et Barbe-Noir) à ceux qui n'en ont pas (Bellamy). Mais en lui-même il n'a plus d'interêt, on ne le reverra (sûrement) plus.
EDIT: quand je dit Luffy Alabasta ca veut dire Luffy avec le niveau de combat qu'il avait à l'époque d'Alabasta :Vogue Merry:

Dernière édition par FirmamentDesEtoiles le Sam 24 Déc 2011 13:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 01:38 
1 Berry

A vrai dire les supernova ne le sont pas devenu en claquant des doigts, et en ce qui concerne l'ambition il en avais, c'est les rêve qu'il lui manquait tout méprisant qu'il etais.

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 01:55 
100 000 Berrys

"Firmament de étoiles" je voudrais te signalais que c'étais pas a alabasta la renconte avec bellamy mes sur l'ile de JAYA avec avant l'ile céleste :Luffy hilare:

Sinon j'aimerez bien revoir eneru je suis certain qu'il va former un équipage est arrivez dans le SHINSEKAI

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

Dernière édition par Inconnu le Dim 25 Déc 2011 01:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 04:00 
1 Berry

Moi j`ai hâte de voir revenir Gin pour le voir combattre avec Sanji et Ener car je suis quasiment certain qu`en revenant des nuages il se ferait planter par Luffy car il a ses nouvelles techniques (gears second et third) mais peut-être se faire faire battre par quelqu`un d`autre et qu`il se rendent comte qu`il est nul sur grand line et comme le dise Leo.M D. Mart et Keima il a eu sa mini-aventure et il pourrait peut-être revenir.

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 12:35 
1 000 Berrys

Moi j'avoue que je n'ai pas forcément envie de revoir des personnages et surtout Ener, car je déteste ce perso, non moi j'épère plutôt voir des nouveaux visages tous plus puissant les uns que les autres. Après j'ai évidemment envie de revoir les supernovas et leurs nouvelles technique (surtout Kidd et Law) ainsi que Smoker et Tashigi et biensure le plus puissant (pour moi) perso que Luffy devrat affronter: Barbe Noire.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 12:43 
125 000 000 Berrys

Moi, j'aimerai revoir Barbe Blanche dans un flash-back (par exemple lors d'une rencontre avec son équipage).

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:44 
1 000 Berrys

Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Je voudrais TROP revoir Eneru pour voir ce qu'il devient ^^ et surout pour voir si il c'est amélioré pour avoir le Niveau pour allé dans le NM

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:50 
150 000 000 Berrys

moi je suis d'accord avec l'éternel car je voudrais bien savoir le passer de barbe blanche...
mais aussi voir le passer de gold D roger car ça doit être comme même assez passionnant...
je sais aussi qu'on as vu sont passé au tome 11 ou 12 mais c'était juste lors de son exécution...
j'aurai aussi bien aimer voir un combats de roger vs luffy mais malheureusement c'est impossible :'( XD^^

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 22:29 
100 000 Berrys

Je pense que l'on ne verra pas le passé de BB ni de Roger (sauf qu'en il a découvert le One Piece); Car a mon avis Oda va plutot ce concentrer sur le Shin Sekai plutot que sur le passé meme si y a beaucoup de chose que l'on veut savoir (Pourquoi appelle t'on GARP "LE HEROS";L'équipage de roger;...)

Mais tous sa ne serait pas résollu ou bien,vu vite fait a mon avis :crocodil cigare:

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 15:45 
500 000 Berrys

KAMIKAZ (ou KMZ) ;) a écrit:
Je pense que l'on ne verra pas le passé de BB ni de Roger (sauf qu'en il a découvert le One Piece); Car a mon avis Oda va plutot ce concentrer sur le Shin Sekai plutot que sur le passé meme si y a beaucoup de chose que l'on veut savoir (Pourquoi appelle t'on GARP "LE HEROS";L'équipage de roger;...)

Mais tous sa ne serait pas résollu ou bien,vu vite fait a mon avis :crocodil cigare:

Pourquoi on surnomme Garp le héros? Tout simplement parce qu'il a tenue tête a Roger a de nombreuses reprises et qu'il est considéré comme le némésis, le Gold gold no mi version marine :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]