Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, [203], 204, 205, 206 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 14:59 
100 000 000 Berrys

Ener d louis ta pas un peut 5 arc de retard ?

Sir alligator timonier c'est le poste de pipo

Snakejulien perona est pas dans le bateau car elle a amener zorro sur l'ile et elle ne savait pas où etais le dit bateau

pour en revenir au nouveau membre, jimbe s'inscris de plus en plus dans l'ambiance de l'equipage et on le revoit encore dans le dernier chapitre ( combattant les autres HP )

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 15:37 
500 000 Berrys

:Ussop tien tien: il est canonier
un timonier :
Dans la marine de guerre, le timonier est le marin chargé de seconder l'officier chef du quart d'un bâtiment (gestion des informations nautiques et des cartes, entretien et mise en œuvre des matériels de navigation et de passerelle, etc) ainsi que des moyens de transmission par pavillons, projecteurs (scott) et radiotéléphonie. (ici, ce n'est pas le timonier qui gouverne, mais le manœuvrier).
Dans la marine marchande, le timonier est le marin qui tient la barre et applique les ordres de l'officier de quart ou du capitaine
merci wikipedia

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 16:15 
1 Berry

Bonjour, je pense qu'il va falloir attendre Marijoa pour le futur membre de l'équipage qui, selon moi, pourrait bien être une vieille connaissance et non un HP en la personne de...Vivi :Vivi ok: !
Vivi messieurs-dames, elle devrait, selon toute vraisemblance être présente à ce sommet qui réunit les dirigeants des royaumes...et comme cela fait plus de 2ans qu'ils ne se sont vus, Alabasta doit être de nouveau paisible et tranquille et souvenons-nous de sa promesse...

grosse supputation...wait & see(sea?) :karoo-anime:

Tu es la fumée, je suis le feu.
Et tu sais ce qu'on dit...il n'y a pas de fumée sans FEU !!
-Portgas D. Ace-

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 16:43 
200 000 000 Berrys

C'est pas parce qu'il y a un timonier attitré chez BN qu'il en faut un des les Mugi --'
Y a plusieurs personnes qui gèrent la barre hein, on a déjà vu Chopper, Franky, Nami, etc... je dis surtout ça pour couper court à ceux qui pensent que ça pourrait être rôle de Jinbe s'il est recruté juste parce qu'il a tenu la barre lors de l'évasion d'ID, mais il a pas l'air d'en avoir fait un vocation ^^

En tant qu'homme politique, bof, c'est un équipage de pirates, ils vont pas commencer à signer des pactes et toutes sortes de choses. On a déjà Robin qui a désormais pas mal de connaissances du monde, et pour ce qui est "diplomatie", c'est au capitaine de décider de la ligne de conduite.

@ Ange déchu: merci xD mais je pense quand même qu'on peut avoir des espoirs raisonnables pour Bonney, plus que par rapport à Perona. Perona, c'était surtout parce qu'on sait que son corps n'était pas sur le champ de bataille à Saobody, et donc qu'éventuellement elle pourrait apparaitre par surprise, un peu comme Robin, et donc ça aurait possible de la part d'Oda. Là, Franky a sorti plein de Docks, et elle n'est toujours pas apparue, je crois que c'est foutu ^^ alors que pour Bonney, il parait logique qu'elle soit à Mariejoie au vu du lien existant avec le GM. Je serais très étonné que le GM l'enferme à ID, finalement ça signifierait qu'elle ne reviendrait plus dans l'histoire, et c'est pas le genre d'Oda! Et de toute façon, on est pas encore arrivés à Mariejoie, donc on a le temps d'espérer xD

@ Séb: je viens de relire le chapitre en question, avec les adieux de Vivi. Et j'avoue qu'un léger doute s'installe en moi. La question qu'elle pose reste assez ambiguë. Il est quand même évident que les Mugi vont la retrouver à Mariejoie. Je pense pas qu'ils vont se gâcher leur retrouvailles en restant un maximum discrets. Faut voir selon s'ils se font griller par la Marine. Et puis, il y a le fait aussi que dans la mini-série de dessins qui a été faite post-ellipse avec les Mugis et des animaux, elle a eu droit à sa couverture, ainsi que Karoo. Je ne sais pas si ça a son importance, elle avait déjà eu droit à un dessin lors de ce genre de mini-série ? (Les retrouvailles avec Vivi, le moment que j'attends le + pour l'arc Mariejoie avec la présence ou non de Bonney :D)

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 17:02 
1 Berry

@ mister K
Je plussoie à votre commentaire. M' étant remis depuis peu à relire notre manga favori, et sachant qu' Oda ne laisse peu de place au hasard et autres incohérences...le doute est permis.
Maintenant, elle n'est clairement pas au niveau des mugis, alors que 2 ans auparavant elle avait toute sa légitimité.
Seul Oda détient la réponse de toute façon.

Sinon, en restant toujours dans l'optique qu'il faille un équipage équivalent en 1vs1 pour affronter celui de BN, alors le kraken peut être un candidat potentiel vs Sanjuan Wolf ?

Tu es la fumée, je suis le feu.
Et tu sais ce qu'on dit...il n'y a pas de fumée sans FEU !!
-Portgas D. Ace-

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 17:09 
200 000 000 Berrys

Oui sur l'image
Spoiler: Montrer
Image

Sur le drapeau en haut à droite c'est marqué un truc du genre "entrainement au mariage"... mais personnellement j'arrive pas à savoir s'il faut accorder du crédit à ceci ^^' c'est pas une mini-série où on suit les aventures d'un personnage laissé de côté. Par exemple, si je prends l'image de Franky
Image
, je ne pense pas qu'il ait fabriqué cette moto ^^ (ok on a le bénéfice du doute au vu de l'armada qu'il a sortie ces derniers chapitres). Ces images là sont faites à la demande de lecteurs je crois. Faudrait qu'Ange Bleu nous dise si on doit prendre cette image comme argent comptant :)

@ Séb: elle a pu s'entrainer en 2 ans, on ne sait pas ce qu'elle a fait ^^ mais il est clair que si elle n'a pas reçu d'entrainement, elle restera sur le carreau comme Shiraoshi...
Pour le kraken, je ne pense pas, Chopper en Monster Point ou Robin avec ses membres géants devraient pouvoir le combattre. Et puis surtout que le kraken voudra ptet retourner auprès des siens une fois qu'Hody se sera fait rétamer.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 18:18 
2 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Oui sur l'image

Sur le drapeau en haut à droite c'est marqué un truc du genre "entrainement au mariage"... mais personnellement j'arrive pas à savoir s'il faut accorder du crédit à ceci ^^' c'est pas une mini-série où on suit les aventures d'un personnage laissé de côté.

Perso j'arrive pas à comprendre le jap, donc je laisse tomber mais en bas de l'image c'est marqué: ''Requête spécial: vivi nettoie la salle de bain du château''. Ce message est ensuite suivi du nom de la personne qui a fait cette requête. Donc, ce n'est pas Oda qui a décidé lui même de faire cette scène et elle n'a donc aucun lien avec la véritable vie de Vivi. Et la pancarte du chat, c'est surement une blague un peu sexiste sur le fait que dès le mariage, la femme devient celle qui s'occupe des tâches ménagères. Heureusement qu'on voit pas Kohza avec une canette de bière en train de regarder le foot :luffy langue:

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 19:31 
1 000 Berrys

Azep jen suis au dernier epidode qui est sorti donc jai pas 5 arc de retard(escuze moi pour brook jai pas reflechit quand jai ecrit je c qu il les a rejoint) ensuite tu pense pas que si ya tro de monde certaine personne interviendron moin .

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 19:52 
100 000 Berrys

Tanpis pour Perona mais alors c'est Jinbe surement le prochain.
Kraken vs San Juan Wolf pourquoi pas :Zoro nargueur:

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 20:26 
1 000 Berrys

moi je pense plutot a rayleigh il a de bonne connaisance dans tout les domaines.Jimbe va aider luffy jusquau bout met il n'ira pas plus loin que lile poissons je pense.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 20:40 
100 000 Berrys

Rayleigh est en retraite et puis il est a Sabaody sa va pas etre le nouveau mugiwara je pense ( meme si ça aurait été cool :Ussop gloups: )

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 20:42 
3 000 000 Berrys

Ener-D-luis a écrit:
moi je pense plutot a rayleigh il a de bonne connaisance dans tout les domaines.Jimbe va aider luffy jusquau bout met il n'ira pas plus loin que lile poissons je pense.

tu rigoles ? le second de gold roger ne pirate plus ce n'est plus de son age, il veut bien aider luffy car il lui rappelle son capitaine et ami roger mais lol rayleigh membre des mugiwara ^^

moi je veux bien que garp sois un mugi pour remettre son petit fils sur le droit chemin =)

Dernière édition par juge_D_02 le Ven 26 Aoû 2011 20:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 20:42 
30 000 000 Berrys

Pour moi on ne pourra pas deviné le futur nakama à moins qu'il ne s'impose.
Quand on a vu Sandy et qu'on a vu qu'il était cuistot et que Luffy en cherchait un on a tout de suite su qu'il rentrerait dans l'équipage, pareil pour Chopper, Franky etc...
Comme Brook, Robin le futur nakama sera un coup de coeur de Luffy même si l'équipage n'en aura pas besoin.

Je vois pas pourquoi Perona rentrerait dans l'équipage: si elle en ferait parti elle servirait à rien et ce serait trop facile de buter les Boss.

L'île des HP aura besoin de se reconstruire après le passage des Mugis et Jinbei et Shiraoshi devront surement approter leur aide.

Pour les hypothèses sur le futur nakama je pense celle la plus possible est celle sur Jewerly Bonney.

Pour moi il n'y a qu'une chose à faire : attendre

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 20:52 
1 000 Berrys

Sinon Mr2 il est asser malin pour se sortir de la prison. :Ussop vantard: met il y a un probleme je croi qu il ve rejoindre une certaine ile

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 21:06 
100 000 Berrys

Dès qu'il y a des commentaires intéressants, ya des gros noobs qui viennent dire des conneries et on repart à zéro...
Non mais sans déconner... Rayleigh dans l'équipage...?! Tu réfléchis à ce que tu dis ? Va te pendre mon gars ! Retourne regarder l'animé mal foutu espèce de faux fan inutile !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, [203], 204, 205, 206 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]