J'aime bien ta théorie Hyronimus surtout la recrue qui serai au niveau de Zorro et Sanjy.
bakage a écrit:
Et dans votre calcul vous oublier les 4 empereurs...
Luffy ne se battra jamais avec 4 empereurs en meme temps (enfin j'espère) sinon Barbe Blanche aurai déjà peri depuis lontemps si Kaidou et Shanks(ou la quatrième empereure) serai mis ensemble contre Barbe Blanche.
Sinon ça collerai aussi avec Barbe Blanche et son équipage avec ses 3 capitaines (Marco Ace et Joz) au niveau des amiraux en parrallèle de l'équipage de Luffy avec Zorro, Sanjy et la futur recrue.
Mais pour les Corsaires contre les 7 autres membres de l'équipage me paraît pas très bien car Zorro devrai s'occuper de Miwahk qui est l'un des sept corsaire. Sinon on aurai Franky contre Kuma.
J'espère que les Capitaines Corsaire vont changer puisque Hancock est fidele à Luffy (on peut voir aussi un parrallele avec Barbe Blanche et Jinbei). Et Moria a déja combattu les mugiwara et un deuxième affrontement ne servirai à rien à part peut être montrer le power-up de l'équipage.
Donc le GM devrai recruté de nouveau CC et je verrai bien des Supernova prendre la place des futurs CC déchus.
Alors pour recapituler on aura du coté
Marine: Kobby Amiral en chef ===> Sengoku mort ou rétrogradé
Hermepp Amiral
Et deux autres Amiral (avec peut etre Smoker)
CC: Doflamingo
Kuma
7 (Supernovas ou capitaine du nouveau monde)
et les combat seraient:
Luffy VS Kobby
Zorro VS Hermepp
Sanjy VS Smoker ou autre
?????? VS Smoker ou autre
Franky VS Kuma
Brook VS Doflamingo
Puis le reste aucune idée.