Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, [208], 209, 210, 211 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 22:28 
6 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Perso j'aimerais bien que ce soit dissocié pour que la Marine passe de 3 figures ultimes à 6 car cela redistribuerait les cartes aux lecteurs

C'est vrai que de nouveaux personnages surpuissants du côté de la Marine ne serait pas non-plus pour me déplaire mais le problème c'est que cette théorie met un peu à mal celle que j'avais élaboré concernant les derniers affrontements du récit ^^

Elle est résumé par un shéma tout simple :

---> Luffy, Seigneur des pirates, contre Kobby, Amiral en Chef ( symboliquement il représente Momotaro );
---> les trois lieutenant de Luffy ( Zorro, Sandy et un troisième qui n'a pas encore était recruté ) contre les trois Amiraux;
---> les sept autres membres de l'équipage ( ainsi on tombe à dix recrues comme annoncé au départ de l'histoire ) contre les shichibukai.

C'est une théorie assez bancale ( Hermep et Smoker ne sont pas pris en compte ni les vice-amiraux ; rien ne dis que la marine sera le dernier adversaire des Mugiwara et que Luffy s'arrêterra à dix recrues ; nombreuses difficultés narratives à mettre en place autant de combats spectaculaires dans un seul Arc ) mais je l'aime bien ^^

Bien sûr, on peut toujours mettre dans l'équation les trois maitre Haki mais, si l'on prends en compte le fait que Luffy risque fort de faire le ménage parmis les Yonkou, l'équilibre serait retrouvé s'il n'y a que les trois amiraux.Au final, c'est juste une question d'équlibre numérique qui me chagrine ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 22:44 
1 000 Berrys

Bonjour tout le monde ! Excusez moi de changer de sujet mais ya une question qui me trotte dans la tete depuis un moment : d'où est-ce que Zorro sort ses bras quand il utilise ashura ??
Je trouve ça vraiment étrange :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 22:48 
The old man

Extrait du site "La Volonté du D" - Technique de combat de Zorro :

Citation:
Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura

Zorro, par le biais de la concentration et de la maîtrise spirituelle, entre dans un état de transe qui lui permet de déployer la puissance de 9 sabres. Par l'effet de la "pression spirituelle" dégagée par Zorro son adversaire voit ces 9 sabres comme s'ils étaient réels

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 23:09 
1 000 Berrys

A d'accord merci de m'avor répondu et désolé j'aurais du mieux chercher :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 23:44 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Hyronimus a écrit:
---> Luffy, Seigneur des pirates, contre Kobby, Amiral en Chef ( symboliquement il représente Momotaro );
---> les trois lieutenant de Luffy ( Zorro, Sandy et un troisième qui n'a pas encore était recruté ) contre les trois Amiraux;
---> les sept autres membres de l'équipage ( ainsi on tombe à dix recrues comme annoncé au départ de l'histoire ) contre les shichibukai.

C'est une théorie assez bancale ( Hermep et Smoker ne sont pas pris en compte ni les vice-amiraux ; rien ne dis que la marine sera le dernier adversaire des Mugiwara et que Luffy s'arrêterra à dix recrues ; nombreuses difficultés narratives à mettre en place autant de combats spectaculaires dans un seul Arc ) mais je l'aime bien ^^

Je trouve ta théorie très bonne et pas si bancale, car on peut penser que comme Kobby finira Amiral en chef, Hermep finirait, lui, Amiral. Donc un adversaire pour Zoro.
J'aime bien aussi l'idée que le quatriéme puissant de l'équipage ne soit pas encore recruté.
D'ailleurs, un homme-poisson me plairait bien pour avoir ce rôle *___*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 08:16 
500 000 000 Berrys

Franky a un statut de "costaud" dans l'équipage. Il se rapproche davantage de Zorro et Sanji que de Pipo, Nami, ou même Brook, Chopper et Robin. Evidemment il n'est pas autant mis en avant que les deux premiers combattants, qui bénéficient de l'émulation liée à la fonction de "rivaux". Mais bon, le récit insiste beaucoup sur sa puissance de combat je trouve. Le seul fait qu'il se pose en adversaire de Luffy potentiel semble aller dans ce sens.

M'enfin le prochain recrutement peut tout à fait aller dans le sens d'un combattant, même s'il y en a déjà pas mal, ne serait-ce que parce que ça s'inscrirait dans l'idée que le Nouveau Monde requiert une force de frappe importante. Je me demande surtout, au vu des derniers développements, si on aura un "non-humain" une fois de plus (géant, homme-poisson, longs-bras - on ne les a pas beaucoup vu ceux-là), ou bien si ce recrutement mettra en scène un fruit vu l'importance qu'il semble revêtir dans la démonstration de puissance du Nouveau Monde. L'arc Alabasta, axé sur les fruits, avaient apporté un recrutement avec deux utilisateurs de fruits. L'arc actuel est étonnant dans la mesure où il mêle différentes races, fruits et haki...

Sinon, sur les combats de fin pour l'équipage, je ne crois pas trop en la marine comme adversaire direct. J'ai l'impression que la bataille actuelle sera le seul moment où on verra une démonstration de puissance pleine de sa part. Le changement de génération à sa tête serait plutôt pour clore le récit, hors "affrontement", pour marquer l'avancée dans le temps. Avec là effectivement Kobby Amiral ou plus. Par ailleurs, on va voir pour les Shichibukai, mais je les vois pas avoir une telle importance à la fin du récit. Barbe Noire y sera certainement, mais pas comme Corsaire. Pour les autres, trop d'entre eux ne peuvent se placer comme boss finaux: alliés pour Hancock, neutre pour Jinbei, Kuma et Moria déjà affrontés... Restent Dofla et Mihawk que je vois plus avoir leur propre développement au vu de l'importance qu'ils ont chacun (Mihawk dégommé par Shiryu!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 09:08 
425 000 000 Berrys

Pour les théories j'aurais plutôt tendance à rejoindre seleniel.
Ou sinon la marine en tant que dernier adversaire oui,
mais dans une période qu'Oda n'aurais pas besoin de raconter,
c'est à dire après que Luffy est atteint son objectif.

De toute manière c'est l'une des premières choses qui nous est promis du manga,
une confrontation Luffy / Kobby en tant que Seigneur pour un et Amiral pour l'autre.

Pour en revenir aux corsaires Hancock étant alliée à Luffy c'est vrai que l'hypothèse tombe (un peu) à l'eau.
Il faudrait sinon que de nouveaux corsaires soit remplacer mais là,
ca ferait un peu trop après la radiation de Crocodile et Jinbei qui est sur la sellette.

On aura peut être un nouveau pour le remplacer si le gouvernement l’évince mais le gouvernement ne pourra pas non plus s'amuser à remplacer les corsaires à tout bout de champ.
Cela renverrai une image d’un gouvernement affaibli et indécis.
C’est un peu pour cela d’ailleurs qu’ils ont caché l’affaire Moria.

Jinbei neutre, je ne suis pas sur.
Pour l’instant il est allié avec Luffy mais il est vrai que le contexte est assez spécial et qu’ils ont tout deux un objectif commun.

Aller il est temps des théories foireuses :
A la suite de la guerre contre la marine Newgate sera tué (ce que pas mal de gens pense par ailleurs),
et comme il l’aurait souhaité Ace qui finalement s’en sort reprendrai le flambeau.
Ace demanderait à Jinbei d’entrer dans l’équipage de Luffy pour protéger celui-ci.
En échange de quoi il continuerait d’assuré la sécurité sur l’île des hommes-poissons tout comme Newgate avant lui.

Cela rejoint la théorie que j’avais déjà postée sur le fait que le gouvernement allait enlever le titre de corsaire à Jinbei.
Ainsi comme Franky il serait pourchassé par la marine et n’aurait d’autres choix que de continuer l’aventure avec Luffy.
Une nouvelle recrue, un type bien balaise, homme-poisson
et qui serait la récompense de l’avoir tant attendu depuis le tome 8 !

Par contre lorsque tu dis : « Mihawk dégommé par Shiryu!!! »
Cette théorie me gêne un peu dans le sens ou comme ave Luffy et Kobby,
le duel (à égalité) entre Zoro et Mihawk nous est également promis depuis un moment.
En même temps cela ferait un pied de nez au lecteur mais on l’attend tellement que,
moi en tout cas, j’aimerais voir ce duel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 10:29 
30 000 000 Berrys

Ouais pour Zorro vs Mihawk ça nous est promis et moi aussi je veux le voir.
Après pour luffy vs Kobby je suis totalement d'accord ce serait les deux personnages du début et les deux personnages de fin.
Mais luffy savait déjà se battre au début cela voudrait dire que Kobby a "évolué" plus vite.
Je vois même luffy lui dire une fois qu'il l'aura battu "Je te l'avais dis tu ne pourras jamais me battre."

Et pourquoi la dernière recrue ne serait pas Ace car la Marine va surement avoir encore un amiral après la bataille, Ao Kiji je suppose.Mais ça ne serait pas le plus haut combat car Kobby aura dépassé Kiji et luffy aura dépassé Ace.
Ca ferait l'ancien homme le plus fort de la Marine vs le fils du seigneur des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 12:32 
6 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
Hyronimus a écrit:

Je trouve ta théorie très bonne et pas si bancale, car on peut penser que comme Kobby finira Amiral en chef, Hermep finirait, lui, Amiral. Donc un adversaire pour Zoro.
J'aime bien aussi l'idée que le quatriéme puissant de l'équipage ne soit pas encore recruté.
D'ailleurs, un homme-poisson me plairait bien pour avoir ce rôle *___*

Et le gars y a Ussop et Nami dans le lot.
Faut pas les oublier, ils ont le temps d'évoluer pour etre au niveau des plus fort, surtout Usopp en faite.

Et dans votre calcul vous oublier les 4 empereurs...

Si je suis ce que dit raleigh sur Sahobody, dans ma jeunesse j'aurais pu m'occuper des 3 amiraux en meme temps. Donc il doit être monstrueux en therme de puissance ou bien c'est un gros mythomane, donc je penche plus du coté du tueur^^

Apres pour classé son niveau bah je sais pas, je dirais qu'il a ptete le niveau d'un yonkou. tu suis le délire ou bien?

Dernière édition par bakage le Mer 26 Aoû 2009 13:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 12:55 
10 000 Berrys

J'aime bien ta théorie Hyronimus surtout la recrue qui serai au niveau de Zorro et Sanjy.
bakage a écrit:

Et dans votre calcul vous oublier les 4 empereurs...

Luffy ne se battra jamais avec 4 empereurs en meme temps (enfin j'espère) sinon Barbe Blanche aurai déjà peri depuis lontemps si Kaidou et Shanks(ou la quatrième empereure) serai mis ensemble contre Barbe Blanche.

Sinon ça collerai aussi avec Barbe Blanche et son équipage avec ses 3 capitaines (Marco Ace et Joz) au niveau des amiraux en parrallèle de l'équipage de Luffy avec Zorro, Sanjy et la futur recrue.

Mais pour les Corsaires contre les 7 autres membres de l'équipage me paraît pas très bien car Zorro devrai s'occuper de Miwahk qui est l'un des sept corsaire. Sinon on aurai Franky contre Kuma.

J'espère que les Capitaines Corsaire vont changer puisque Hancock est fidele à Luffy (on peut voir aussi un parrallele avec Barbe Blanche et Jinbei). Et Moria a déja combattu les mugiwara et un deuxième affrontement ne servirai à rien à part peut être montrer le power-up de l'équipage.

Donc le GM devrai recruté de nouveau CC et je verrai bien des Supernova prendre la place des futurs CC déchus.

Alors pour recapituler on aura du coté
Marine: Kobby Amiral en chef ===> Sengoku mort ou rétrogradé
Hermepp Amiral
Et deux autres Amiral (avec peut etre Smoker)

CC: Doflamingo
Kuma
7 (Supernovas ou capitaine du nouveau monde)

et les combat seraient:

Luffy VS Kobby
Zorro VS Hermepp
Sanjy VS Smoker ou autre
?????? VS Smoker ou autre
Franky VS Kuma
Brook VS Doflamingo
Puis le reste aucune idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 13:30 
7 000 000 Berrys

Pell et Marco, le troisième détenteur d'un fruit qui permette de voler, je l'ai zappé...
merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 13:39 
.

IceKrim a écrit:
Pell et Marco, le troisième détenteur d'un fruit qui permette de voler, je l'ai zappé...
merci d'avance

Lafitte et ses ailes d'Ange?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 16:58 
1 Berry

Hello à tous
Ma question ne concerne pas le manga au sens propre du terme, mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serait reconnaissante ;)

Je recherche l'adaptation animée, donc le numéro des épisodes dont les passages suivants sont issus :
- Lorsque Dofla fait s'entretuer Bellamy et Sarquiss
- La rencontre entre Shanks et Mihawk

Pour le premier passage, j'ai pas mal fouillé, mais sans piste réelle et fiable, c'est comme chercher l'aiguille dans la botte de foin. Quoi qu'il en soit merci d'avance ! ^..^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 17:08 
20 000 000 Berrys

si la rencontre shanks mihawk est celle du debut alors cela se situerais au alentours de l'épisode 44 a 52 (etant le moment ou la foudre frappe l'echaffaut), essaye en premier le 45 (45. Une tête mise à prix! Luffy le chapeau de paille est connu dans le monde)

pour doflamingo probablement autour des 190 , qui est la fin de l'arc skypia

si tu veux plus de detail

http://www.volonte-d.com/anime/liste.php

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 12:34 
1 Berry

Question qui me turlupine depuis un bout de temps : Etant donné que la Rumble Ball agit sur les pouvoirs des FDD, que se passerait-il si Luffy, Robin, Brook (ect...) en prenaient une ? Où alors elle ne fonctionne qu'avec Chopper ? Ou bien seulement pour les Zoan ?

Autre question: Pourquoi Luffy fait-il le Gear 3 aussi souvent ? IL MORD SON OS POUR SOUFFLER DEDANS !! ÇA DOIT DOIT FAIRE SUPER MAL !!! :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, [208], 209, 210, 211 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]