Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 12:47 
10 000 Berrys

mar a écrit:
Personnellement je trouve que c'est law qui utilise le mieux son pouvoir après les deux ans car il arrive a déplacer des bateau et même des cœur ! Donc pour moi il dépasse largement les autres.

Totalement d'accord avec toi! en plus de voler les escargophones des marines sans même les toucher, il peut aussi faire "fondre" les menottes, envoyer des ondes de choc (le yéti cool brother), voler des coeurs et bien sur trancher. L'éventail de techniques qu'il maîtrise est impressionnant *__*

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 13:47 
100 000 000 Berrys

Hmmm Si je devais faire par catégorie:

- Mugiwaras: Je dirais Luffy, il parvient à exploiter les propriétés de l'élasticité pour créer des techniques étonnantes. (Gear 2 et Gear third surtout). Oda a complétement dépassé les limite de son fruit et j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve de plus puissant et plus extrême encore. Ensuite Chopper est pas mal du tout grâce aux rumbles. Il a lui aussi exploité au maximum les possibilités de ses formes mais maintenant j'aimerais qu'il se concentre sur l'exploitation de la force de chacune de ses formes dans le détail (comme Luffy quoi). Robin commence tout juste à maitriser convenablement son fruit je trouve. La technique de clonage est intéressante et j'attends de voir ses limites. (peut-elle cloner son fruit en quelques sorte de manière à pouvoir créer 2000 bras avec ses 2 clones et ainsi de suite ?) enfin elle serait trop cheaté :Luffy hilare: dans ce cas. Et Brook ça vient doucement aussi pour lui.

- Pirates: Law est pour moi celui qu'on a vu le plus aboutit en un laps de temps très court. En l'espace d'un chapitre et demi il a complétement montré qu'il n'était pas à prendre à la légère. Je reprends ce qu'à dis Wanda.

- Marine: D'après ce qu'on a vu de la marine, je dirais Kizaru, mais aucun marine ne m'aura donné l'impression d'avoir poussé les pouvoirs de son fruit au max !

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 14:55 
1 Berry

Pour les mugiwara, je dirais Robin, surtout après les 2 ans d'entraînement.

Sinon en général, je dirais aussi que c'est Law. Pour les même raisons qu'au dessus :)

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 19:06 
3 000 000 Berrys

dans les mugi robin est juste dernière elle maîtrise pas du tout sont FDD comparé a luffy,chopper(pourtant les zoan normal sont dur a bien exploiter) ou brook on dirai qu' elle vient juste de l' avoir
pour moi celui qui a le plus poussé don FDD dans l' équipage c' est chopper(d' ailleurs c' est lui qui a le plus poussé son FDD des zoan connu car il a 7 transformation au lieu de 3)

Nami power!!!

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 19:39 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Autrement Luffy a un avantage par rapport aux autres mugis. C'est le héros, sérieusement qui aurait pu croire qu'il puisse faire les Gears avec le fruit du Gomu-Gomu. C'est un peu cheaté. :Luffy erente:

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

Dernière édition par Gunstars le Ven 24 Aoû 2012 15:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 17:13 
1 Berry

J'hésite entre Luffy et Kuma.

Pour Luffy le coup du Gear2 et 3 c'est pas mal et je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre.

Pour Kuma, créer des bombes en déviant l'air et se dévier soi-même pour bouger plus vite c'est aussi impressionant

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 13:51 
20 000 000 Berrys

pour moi,celui qui utilise le mieu son pouvoir chez les paramécia c'est luffy;avec son gear 2 et 3
chez les zoan ce serait chopper,car c'est le seul qui arrive a dépasser les 3 transformations
chez les logias,pour moi,c'est crocodile,car réussir a produire de surpuissante lame de sables qui découpe tous,franchement,qui aurai penser pouvoir faire grace a du sable?
mais apres il y en a plusieur autre qui utilise tres bien leurs pouvoir

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 19:41 
45 000 000 Berrys

Pour moi c'est tous les possesseurs de FDD de l'équipage vu qu'ils ont tous réussit à dépasser le stade de l'utilisation primaire de leur pouvoir.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 20:08 
100 000 Berrys

Je trouve que Barbe noire l'utilise bien car il a réussi a avoir un autre pouvoir grâce a son fruit et ses attaques sont très puissantes :teach:

Image

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 18:52 
1 000 Berrys

au niveau des paramecia,c'est luffy pour moi, le gear 3 n'importe qui aurait surement finit par penser à ça,mais le gera 2...augmenter son flux sanguin en se servant de ses jambes comme de pompes...bon,il doit surement pourvoir encore trouver d'autres choses...

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 19:57 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Zoan: je pense que ces marco mais aussi son pouvoir est assez cheaté.

Paramecia: je trouve que ces luffy car le gear 2 et 3 je trouve que c'est assez balèze. :Luffy hilare:

Logia: je pense que ces Ceasar car produire plein de gaz et enlever l'air autour de lui ça doit être difficile à faire.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 20:22 
1 000 Berrys

Paramécia: Je pencherais bien pour Law car il utilise habilement un pouvoir qui n'est pas simple à comprendre et à contrôler . :crocodil cigare:

Zoan: Marco peut se régénérer, est insensible aux coups (sauf contre le Haki) et lui permet de voler, bien maîtriser, ce pouvoir est destructeur .

Logia: Dur à dire mais je dirais que Akainu maîtrise bien son pouvoir du magma (même contre le Haki) et est bien plus puissant que le feu qui avait déjà une puissance incroyable . :crocodil cigare:

4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 15:20 
20 000 000 Berrys

il y a aussi caesar clown qui utilise tres bien son pouvoir:il empoisonne grace a du gaz toxique,il retire l'aire qui si trouve dans une certaine zones,il créé des explosions énorme grace a son gaz inflamable et a une allumette ou une étincelle,et encore,on a pas encore tous vu,il y aura surement des gaz sopporifiques,des gaz lacrimo...

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 18:22 
4 000 000 Berrys

Logia: Ener il arrive à ce faire des massages cardiaque tout seul

Zoan: Chopper avec c'est pilule

Paramecia: Luffy ou Law j'hésite

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 19:02 
20 000 000 Berrys

Paramecia : c'est Law, et Luffy qui aurait cru un gear 2 et 3 avec le fruit de l'élastique et Law qui peut prendre les coeurs.
Zoan : Chopper, ce n'est pas le zoan le plus fort mais c'est lui qui exploite aux mieux les capacités zoan.
Logia : Crocodile, pour moi son fruit est à son paroxysme manque plus à combler son point faible:
l'eau.

Beaucoup d'autres personnages le méritent également, mais il faut trancher. C'est le but du sujet non ?

Dernière édition par Tamago le Dim 10 Fév 2013 22:30, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]