Hmmm Si je devais faire par catégorie:
- Mugiwaras: Je dirais Luffy, il parvient à exploiter les propriétés de l'élasticité pour créer des techniques étonnantes. (Gear 2 et Gear third surtout). Oda a complétement dépassé les limite de son fruit et j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve de plus puissant et plus extrême encore. Ensuite Chopper est pas mal du tout grâce aux rumbles. Il a lui aussi exploité au maximum les possibilités de ses formes mais maintenant j'aimerais qu'il se concentre sur l'exploitation de la force de chacune de ses formes dans le détail (comme Luffy quoi). Robin commence tout juste à maitriser convenablement son fruit je trouve. La technique de clonage est intéressante et j'attends de voir ses limites. (peut-elle cloner son fruit en quelques sorte de manière à pouvoir créer 2000 bras avec ses 2 clones et ainsi de suite ?) enfin elle serait trop cheaté

dans ce cas. Et Brook ça vient doucement aussi pour lui.
- Pirates: Law est pour moi celui qu'on a vu le plus aboutit en un laps de temps très court. En l'espace d'un chapitre et demi il a complétement montré qu'il n'était pas à prendre à la légère. Je reprends ce qu'à dis Wanda.
- Marine: D'après ce qu'on a vu de la marine, je dirais Kizaru, mais aucun marine ne m'aura donné l'impression d'avoir poussé les pouvoirs de son fruit au max !