Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 20:56 
2 000 000 Berrys

J'ai voté Luffy même si je trouve que tout les autres membres de l'équipage ont eu leurs lots de super combats (Sanjy vs Jabura les répliques juste classe, Zorro vs M1) mais les combats Luffy vs Lucci, Luffy vs Ener, Luffy vs Crocodile mais surtout Luffy vs Arlong quand Luffy détruit l'épée scie d'Arlong parce qui lui dit qui pourra le mieux exploité Nami "EXPLOITER !!!" l'une des répliques qui me donne le plus de frissons dans le combat et la réplique qui me donne le plus de frissons : "Je ne sais pas me battre avec des sabres je ne sais pas naviguer je ne sais pas mentir je ne sais pas cuisiner sans mes amis je suis perdu !
- Alors de quoi est tu capable ?
- DE TE VAINCRE" c'est pour ces répliques que c'est mon combat préférer.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:00 
1 000 Berrys

le meilleur pour moi c'est luffy contre lucci ca c'est un putain de combat,mais le luffy contre crocodile était vraiment énorme

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 11:53 
1 000 Berrys

Je trouve que Zorro a souvent les combat les plus cool en plus d'aquérir presque toujours quelque chose(sens propre comme figuré):
Zorro vs Daz bones (capacité de fendre l'acier)
Zorro vs Ohm vs Wiper vs Gan Forr
Zorro vs Kaku (1ere apparition d'azura)
Zorro vs Ryuma (shusui)
Je pense qu'au fur et a mesure des combat , de tous , ses lui qui progresse le plus.

--------------------
Zorro : "Si tu commences à faiblir maintenant, en qui pourrons nous avoir confiance ?"

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 12:50 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
mon meilleur combat c'est zoro contre kaku c'est long mais assez intensif pour nous tenir en haleine avec en plus un soupçon d'humour avec la nouvelle épée sogeking. Mais la meilleure bataille reste pour moi marineford même si c'est un peu du hors sujet

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 14:29 
500 000 Berrys

:Chopper allucine: Zorro VS Kaku
C'est le combat qui pour moi a étais le plus intense,franchement j'ai beau l'avoir revu 15-20 fois en 1 ans je ne m'en lasse jamais :Ussop gloups:

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:31 
35 000 000 Berrys

Pour moi, tous les mugis sont de super combattants et leurs combats sont toujours magistraux.
Mais si il faut établir un classement, sur le point de de la puissance et de la classitude (ça se dit ça ? :Luffy hilare: )
les combats de Luffy et de Zorro sont les meilleurs.
Mais je trouve qu'il y a un autre mugi combattant avec sa propre volonté : Pipo.
Ses combats à lui ne sont pas que l'empreinte de la force, ils reflètent sont intelligence, sa débrouillardise et la force de sa volonté (qui n'a rien à envier à celle de Luffy).
Et donc, mon vote revient à ce cher capitaine Pipo, qui est finalement un humain "normal", mais qui a su se dépasser et fini finalement à vaincre ses ennemis.

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 13:57 
10 000 Berrys

Le plus beau combat de One piece pour moi , c'est Luffy contre Lucci , les coups sont très violents , l'intensité est là , il faut plus que jamais repoussés les limites de son corps , dans une lutte sans merci . Le Buster Call ajoute un paramètre dans le combat . Et j'ai adoré que ce soit Pipo qui l'aide a se relever lors d'une ultime attaque . On s'en lasse pas , Oda a su mettre en valeur se combat de manière formidable , comme a son habitude ..

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 19:00 
10 000 Berrys

Chopper contre le dieu à Skypea est pour moi le meilleur combat :Chopper allucine: et ouiii ça nous a permis de voir que Chopper peut être un grand combattant :Chopper allucine:

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 15:34 
10 000 Berrys

Je ne sais pas si on peut appeler sa un combat mais le moment ou Luffy détruit le Pacifista a Shabondy après s’être entraîner au Haki est juste magnifique, la pose de Luffy le Pacifista qui se tord et l'énorme trou dans le sol.

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 17:52 
1 000 Berrys

Pour moi, le meilleur combattant et notre cher CAP'TAIN PIPO !!!!

Car, in n'a aucun fruit du démon, aucune force surhumaine, ni aucune autre qualité au combat, il est peureux, lâche, craintif, menteur... :Ussop tien tien: (Faut que je m’arrête il va s’énerver...) .

Mais ses capacités intellectuelles n’impressionnent (Ex: Pipo vs Perona..) et il a une telle force de volonté (Ex:Pipo vs Luffy..) :Ussop vantard:

Et en plus ses combats avec leur petite touche d'humour me passionnent..

Tout ça pour dire que je suis sur que Pipo deviendras un valeureux guerrier des mers !!!

:Ussop big gloup: :Ussop tien tien: :Ussop vantard: :Ussop gloups: :Ussop qui gueul: :Ussop choked: :Ussop fracase: :Ussop pleure: :Ussop mdr: :Ussop .: :Ussop interlok:
:Ussop pleure encore: :Ussop amoche et etonne: :Ussop halucine trop:
Vive Pipo !!!

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 00:52 
100 000 Berrys

Le meilleure des combats c'est l'irremplaçable : Luffy vs Lucci !!
Qui ne se souvient pas de ce combat !!? Personne, juste le meilleure combat du manga (pour moi bien sur ^^), le moment ou Luffy et a bout de force quand pipo dis a luffy réveille toi !!! Il se relève et dis a Lucci : Je ne tomberai plus, sa m'en donne des frisson juste a l'écrire et bien sure pour terminer tout sa le Jet gatling gun de Luffy a la fin de leurs combat qui est juste trop classe !!

Sans oublier que Luffy avais été dominé pendant tout leurs duel et est allé cherché la force de le vaincre par le mental :Ussop vantard:

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 01:17 
1 000 Berrys

Monkey D Pistol a écrit:
Le meilleure des combats c'est l'irremplaçable : Luffy vs Lucci !!
Qui ne se souvient pas de ce combat !!? Personne, juste le meilleure combat du manga (pour moi bien sur ^^), le moment ou Luffy et a bout de force quand pipo dis a luffy réveille toi !!! Il se relève et dis a Lucci : Je ne tomberai plus, sa m'en donne des frisson juste a l'écrire .

Et qui a grandement participé a la victoire de ce combat ? C'est Pipo..
Juste pour dire que Pipo n'a pas directement agit sur le combat, mais il l'a fait tout de même.
Je pense que ce combat peut-etre ajouté sur le C.V de Pipo..

MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 17:11 
100 000 Berrys

Pipo a juste sur motivé Luffy, il n'as rien fait d'autres.. Ces combats son marrant mais ce n'est pas du Luffy ou du Zoro..

Mettre ce combat sur le C.V de Pipo ? Non.
Si il n'aurait pas été là Luffy aurait perdu mais il ne ces pas battu :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 18:25 
10 000 Berrys

Pour moi, c'est le combat Luffy/Crocodile que j'ai préféré. C'était énorme! Sinon, le combat Luffy/Pipo était très ... émouvant? En tout cas ça ma beaucoup surprise et j'ai soudain eu une vague d'admiration pour Pipo ! :Ussop vantard:

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 16:45 
1 000 Berrys

pour moi le plus beau combat c'esst luffy vs arlong et tous les combats qui tournent (zorro v s octo/ sandy vs kuroobi/ pipo vs smack)
raison 3: récupérer nami et toute l'émotion qui sent ressent
raison 2: les répliques qui tuent
raison 1: c'est la phase de combat qui a cimenté l'équipage

après maintenant j'attends un gros combat de nico robin (pour ça que j'ai pas voté pour elle)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]