Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 12:15 
100 000 Berrys

Comme l'a dit Portgas en début du Topic, je penche plus sur une victoire de Barbe Blanche, mais elle sera avec un perte d'homme énorme, du moins c'est ce que je souhaite a la suite.

Mais la logique c'est que Oda fasse un énorme "match" nul, aucun gagnant, ni la Marine ni Barbe Blanche ne l'emportera sur l'autre, mais ils en repartirons bien affaiblis. Du moins c'est ce que je pense...

Pour Ace, nous ne pouvons vraiment pas dire ce qui va se passer, mais ce qui est sur c'est qu'il en ressortira bien amoché si il survie. Mais je pense que Ace va mourir lors de cette grande bataille.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 20:35 
1 Berry

je m'interroge beaucoup sur oeil de faucon (je crois que sa prime etait de 600M) croyais vous que si BB meurt oeil de faucon quitterais les CC et deviendrai le remplacent de BB au titre d'empereur ?????

merci de me repondre et vive ODA

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 21:01 
9 000 000 Berrys

non et non :Luffy hilare:

on ne connait pas la prime de mihwauk et ça m'étonnerais qu'il prenne la place d'empereur si BB tombe

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 22:37 
20 000 000 Berrys

Si Barbe Blanche tombe, il n'aura pas de remplaçant, du moins pas immédiatement, ce qui créera un déséquilibre dans l'équilibre précaire qui est formé : Capitaines Corsaires + Marine contre Empereurs
Ca me parait logique qu'il ne soit pas remplacé, un déséquilibre marquerait bien l'entrée de Luffy dans le nouveau monde .... mais tout ça ... on l'a déjà dit ....

(P.S : come back après 1 semaine et demie d'absence .... pardon....)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 11:38 
7 000 000 Berrys

Cool on na un nouveau adérent a "BB ne doit pas mourrir" est c'est Jimbey !!!! Mais moi se que je me demande c'esr oeil de Faucons se qu'il va faire a la bataille . Je le voi mal aidé la marine ou en touca il va pas respecter les odre il va faire a sa guise !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 11:55 
375 000 000 Berrys

Oeil de Faucon est limite un fainéant, je trouve. Il fait tous pour éviter de se battre, un peu à là Ao Kiji. (Quand je dis ca, c'est juste une suppostion, hein ! Mais, ca collerait bien au personnage). Et puis je vois pas bien son interet à "trahir" le gouvernement durant cette bataille...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 18:13 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
oui et ca me parait enorme 600 M pour oeil de faucon je ne dit pas qu il ne les vaut pas mais sa me parait beaucoup pour un cc se qui est sur c est que c est bien lui qui avoir la plus grosse primes des cc mais 600 M me parait beaucoup

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 01:42 
2 000 000 Berrys

Voici un avis personnelle sur ce qui est entrain d'arriver:

Comme on le sait tous, BB est un élément très important dans l'équilibre du monde, si il reste en place, la Marine aura un big problème car il aura réussit ce que personne d'autre avait réussit, à savoir, attaquer le QG de la Marine et gagner mais en même temps, je voit mal Oda nous sortir le coup de "BB est le plus fort donc il va y'arriver!".

Dans le cas ou BB échoue et disparaît (très peu probable), je verrai bien l'équilibre mondial basculer et BN prendre la place de BB au grand dam de la Marine et de Shanks.

Chaque CC va avoir un rôle à jouer, Jinbei va sûrement révéler son jeu final un peu avant l'exécution, BN va essayer de profiter un max de la situation. Doflamingo va jouer son rôle de méchant à la perfection, Boa va indirectement continuer à aider Luffy, Crocodile même si il ne l'est plus va foutre le bazar dans Impel Down, Moria va sûrement essayer quelques chose.

Je reste incertain sur deux CC, Kuma et Mihawk.

Pour Kuma, par rapport à ce qu'il à fait sur Sabaody, j'ai du mal à le voir affronter normalement les mugis mais d'un autre côté, sa dépend quel Kuma est envoyé...

Pour Mihawk, c'est un tir-au-flanc, très puissant mais comme Ao Kiji, il ne bougera qu'en ultime recours. Je pense que peut-être, il va re voir Shanks devant la Marine et l'affronter pour maintenir son statut de CC mais ce combat n'aura rien de...révélateur dans le sens ou aucun des deux n'essaierai de tuer l'autre.

PS: Pour la prime de Mihawk, je le voit bien à 350 millions ou grand maximum, 370 millions.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 17:53 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
ouai bebop je suis plutot daccord avec toi en se qui concerne la prime de mihawk parce que dans un autre post quelqu un parlais de 600millions et sa me parait beaucoup et tes idees concernan le deroulant de l histoire je suis plutot daccord

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 18:51 
1 Berry

Roronoa-Zoro a écrit:

la marine va gagner dans le sens ou elle va tuer barbe blanche, mais barbe blanche ne partira pas sans avoir prit la vie de sengoku par exemple
la seule difference c'est que si BB meurt,c'est terminé, l'homme le plus proche du one piece et le plus fort du monde va mourir,alors que si sengoku meurt,aucun probleme, il sera remplacé avec enormement de simplicité (par akainu d'apres moi mais j'ai deja posté mes theories)

quand BB et shanks se rencontre BB dit " Il y en a plus beaucoup qui connaisse la mer : garp SENGOKU ... "

donc si BB doit mourir en emportant sengoku sa fait 2 sur les 4-5 qui reste du temps de roger en moins, donc si BB meurt je crois pas qui emportera sengoku mais plutôt un amiral si sa doit être un gars vraiment important

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 15:46 
100 000 Berrys

Je viens de penser a une théorie un peu farfelue je vous l'accorde mais je tiens quand même a vous la proposer.
Et si Luffy se faisait capturer... car on ne sait pas trop ou sont les mugiwaras si ils ont bougés ou pas? Une alliance de l'équipage avec ceux de law et kid(que je suppose enfermé a ID) pourrait venir aider BB lors de la bataille?

Imposible me dirais vous...

Cela dépend du temps que BB mettra a venir... mais je suppose aussi un retard dans l'execution de Ace à cause du grabuge qu'aura causé Luffy. Le gouvernement voudra peut être éxécuter les deux frères ensembles?
Qui sait?
Seul maître Oda nous le dira...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 16:18 
10 000 Berrys

il y a quelque temps je pensai aussi qu un jour luffy serai prisonniers et la il est IP c est quand meme le meilleur endroit pour se faire capturer c est sur qu il sera prisonnier apres la suit des evenements ......

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 19:03 
9 000 000 Berrys

Okey alors ma théorie du moment ^^ et si BB se rendait en l'échange de la liberté de ace?

Haha c'est fort ça hein? imaginé qu'il arrive au bout de sa vie (et qu'il le sache) et que, comme Roger en son temps, il décide de finir par un acte de sagesse (parce que, sans déconner, la bataille qui s'annonce elle pue la mort quand même non vous trouvez pas ^^?)

ps: elle pue la mort pour les deux camps hein c'est pour ça que je parle d'un acte de sagesse

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 19:50 
1 Berry

je crois que ton hypothèse décevrait pas mal de monde si elle était réelle .

De plus BB ne se rendra pas tant qu'il n'aura pas combattus BN.

Et je ne crois pas que oda finirais un arc aussi important par un abandon de BB.

VIVE ODA

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 19:58 
10 000 Berrys

ah ouai c est clair que si BB fait se pacte de sagesse je serais pret lacher one piece non je rigole mais je serais grave decu en plus c est une histoire de pirate ce sont pas des enfants de coeur comme le dit shanks .
laissez les se battre jusqu a la mort non pas que je souhaite sa mort mais je pense que BB en veut au moin autant a BN que ace donc je ne pense pas qu il se rendent comme sa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]