Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 13:01 
5 000 000 Berrys

Pour moi, comme dis plus haut, un vice-amiral a une puissance supérieure à Rob Lucci ( ils maîtrisent le Rokoshiki ) + une grande maîtrise du haki + une bonne expérience du combat ( donc plus fort ). Les vice-amiraux sont étonnés que Lucci se soit fait battre car c'est un élément puissant de la marine, par parce qu'il est plus fort qu'eux. Et puis, Luffy a eu un mal fou à vaincre Lucci ( tellement qu'à la fin il ne pouvait plus bouger ) alors imagine contre quelqu'un de plus fort que Lucci, il se serait fait poutrer.

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 13:23 
30 000 000 Berrys

Citation:
Puis c'est marrant, parce que tu dis que Ivankov a le niveau shichibukai (ce dont je suis d'accord, même s'il ferait parti des plus faibles), et par la suite, tu dis qu'il se ferait poutrer par les vices-amiraux. Ca veut dire que tu insinues que les vices-amiraux sont supérieurs aux CC, et là je dis non. Tu crois franchement qu'un Mihawk, un Jinbei ou même un Croco perdrait contre un Onigumo ou un John Giant ?
Enfin voilà, tu m'as pas convaincu, et je reste campé sur mes positions, quand tu vois les ennemis que Luffy a affronté par le passé, j'ai du mal à concevoir que les vices-amiraux le one-shot.

On est d'accord que Mihawk est du niveau de Shanks, ça c'est sûr. (il est même sûrement le meilleur face à un empereur).
Pour Doflamingo je ne me prononcerai car on ne connaît pas assez de choses sur lui
Mais oui, Jimbei et Crocodile perdraient contre un Vice-Amiral. Je m'explique : Crococdile a un peu trop confiance en son logia donc un Vice-Amiral le bat grâce au haki. Jimbei dit lui même que sur la terre ferme il n'est pas très fort. Je ne dis pas non plus qu'ils se feraient battre en l'espace de 2 secondes, mais ils se feraient battre quand même.

Pour Luffy, je ne dis pas que les Vices-Amiraux le batte en un coup, mais étant donné qu'ils maîtrisent tous le haki ils peuvent facilement lui faire mal (ou alors tu penses que Sentoumarou est plus fort qu'un Vice-Amiral, et ça franchement je ne le crois pas).

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 13:53 
20 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Pour moi, comme dis plus haut, un vice-amiral a une puissance supérieure à Rob Lucci ( ils maîtrisent le Rokoshiki ) + une grande maîtrise du haki + une bonne expérience du combat ( donc plus fort ).

Qui te dit que les vices-amiraux sont supérieurs à Lucci ? Ce dernier à un zoan très puissant, et maitrise à la perfection le rokushiki. Puis faut arrêter de croire que le haki rend invincible son utilisateur, il faut aussi prendre en compte les capacités physiques de chacun. Lucci est entraîné depuis son plus jeune âge à devenir un monstre de puissance, ses qualités au combat sont hors-normes, et d'ailleurs, je me demande si le rokushiki n'est pas une variante du haki. Enfin bref, personnellement, je mettrais pas Lucci inférieur aux vices-amiraux.

Jack Rackam a écrit:
Mais oui, Jimbei et Crocodile perdraient contre un Vice-Amiral. Je m'explique : Crococdile a un peu trop confiance en son logia donc un Vice-Amiral le bat grâce au haki. Jimbei dit lui même que sur la terre ferme il n'est pas très fort. Je ne dis pas non plus qu'ils se feraient battre en l'espace de 2 secondes, mais ils se feraient battre quand même.

Mouais, quand tu vois que Hancock met à genoux Momonga facilement, j'émets quelques doutes. D'après moi, la bataille de MF a permis de montrer une certaine hiérarchisation: Empereur > Amiraux >Commandants d'un empereur = shichibukais > Vices-amiraux.
Je me demande ce qui vous fait penser que les vices-amiraux sont si puissants. Ils n'ont pas montré de tour de force durant la bataille de MF, à chaque fois qu'on les a vu, ils se sont fait poutrer (Momonga, Smoker, John Giant, Stainless..), que ce soit par un empereur ou des shichibukais. Enfin voilà, je trouve que vous surestimez un peu trop les vices-amiraux, en tout cas, moi, ils ne m'ont jamais impressionné.

Jack Rackam a écrit:
Pour Luffy, je ne dis pas que les Vices-Amiraux le batte en un coup, mais étant donné qu'ils maîtrisent tous le haki ils peuvent facilement lui faire mal (ou alors tu penses que Sentoumarou est plus fort qu'un Vice-Amiral, et ça franchement je ne le crois pas).

Bah d'après ce que vous dites, maitrise du haki = vice-amiral, donc oui, Sentoumaru pourrait l'être. De plus le mec a une grande force physique, et posséde le haki de l'armement a un bon niveau d'après ce qu'on a vu, en tout cas pour l'aspect défensif. Il était juste occupé à une autre branche du GM pré-ellipse, et de toute façon, ça m'étonnerait qu'on aurait passé la protection de VegaPunk au premier branquignole venu !

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 14:34 
5 000 000 Berrys

Pour Sentomaru c'est vrai que c'est une bête en puissance et qu'il aurait pas confié la protection de Végapunk à un bleu. Sinon il faut pas oublier que les vice-amiraux sont craints de tous, y a qu'à voir à MF quand ils font leur apparition. Et aussi c'est juste le grade en-dessous d'amiral donc c'est pas des rigolos.

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 15:49 
30 000 000 Berrys

Citation:
Empereur > Amiraux >Commandants d'un empereur = shichibukais > Vices-amiraux.

Regarde le lien comme ça tu verras que l'on parle des shishibukai après les vives-amiraux :
http://www.mangareader.net/103-2647-13/one-piece/chapter-540.html

Donc les Vices-Amiraux sont plus forts que les Capitaines Corsaires

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 16:03 
225 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Citation:
Empereur > Amiraux >Commandants d'un empereur = shichibukais > Vices-amiraux.

Regarde le lien comme ça tu verras que l'on parle des shishibukai après les vives-amiraux :

Il n'est pas question de hiérarchie. C'est juste q' il énumère les 3 pouvoirs : un Empereur (+ sa flotte et ses allies) face à la Marine (Amiraux + vice-amiraux etc) ou les Capitaines Corsaires.

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 16:06 
8 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:

Faut arrêter de fantasmer sur les vice-amiraux sous prétexte qu'ils maîtrisent le haki ^^
Et juste parce que les CC sont cités après les vice-amiraux, ça te fait penser qu'ils sont moins forts ??? Ils sont cités après juste par mesure de cohérence : Ivankov parlait de la Marine, donc il a cité les amiraux puis les vice-amiraux. Quand on parle de groupes de personnes, on ne passe pas d'un groupe à l'autre, puis on revient au premier. Il a donc cité les membres de la Marine, puis les CC.

Et réfléchissez un peu : vous pensez que Jinbei perdrait contre un vice-amiral, nan je ne pense pas vu qu'il a tenu tête à Ace et ce dernier est bien plus fort que les vice-amiraux. Pour Dofla, Mihawk, je pense qu'il n'y a pas de problème là-dessus. Pour Hancock, avec son FDD je pense qu'elle gagnerait aussi, de plus elle maîtrise les 3 hakis (dont celui des rois quand même ^^)
Pour Croco, même avec sa trop grande confiance, il maîtrise parfaitement son fruit donc je le vois gagnant aussi. Reste Moriah, lui je ne sais pas, ça se jouerait à pas grand chose

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 17:20 
1 000 000 Berrys

Bien que je verrai les CC meilleurs que les vices amiraux, il existe de tout dans les vices amiraux et de tout dans les CC ( bien qu'ils soient tous des bêtes de puissances. Comme le sujet et notamment ses réponses le suggèrent on peut établir ( même si quelques doutes persistent ) un classement que chacun voit sensiblement similaire ( Mihawk, Dofla en premier Jinbe et Kuma ensuite, Moriah souvent dans les derniers, seule BH est dure à classer ( même si je la mettrais juste après Dofla en troisième, je ne peux donner de nouveaux arguments à ceux déjà cités cela ne servirait donc à rien ) ) .
Exemple: on nous montre Garp comme aussi puissant que les amiraux, mais il a le même grade que le vice amiral Stainless qui a été brièvement le jouet de Doflamingo. J'imagine mal Doflamingo jouer avec Aokidji, Kizaru et encore moins Akainu ( là ce serait un suicide de sa part je pense...)

De plus je ne sais pas si l'on peut vraiment juger les vices amiraux par rapport à leurs combats au cours de MF, puisque je ne me souviens d'aucun combat précis d'eux, on n'a seulement constater le caractère de certains et quelques passe d'arme face à des capitaines d'équipages alliés qui eux aussi pourraient avoir des niveaux biens différents les uns des autres.

De plus au cours d'un combat il n'y a pas que le niveau qui est à prendre en compte ( particulièrement dans une oeuvre de fiction tel que One Piece ), les motivations, l'attitude, et la ruse sont par exemple des éléments à prendre en compte et Oda nous l'a prouvé à quelques reprises, le combat ( enfin les combats ) opposants Luffy à Ener en sont un des meilleurs exemple.

Conclusion je pense que le grade de vice amiral est très hétérogène tout comme le titre de CC. Et qu'à part si l'on assite à un combat correspondant au cas par cas on n'aura pas de réponse convenable à cette question.

Sur ceux, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour cet énorme Hors sujet. :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 18:11 
1 Berry

Pour moi le classement serai :
-Barbe Noire , Son fruit du Démon est très interresant et très bien exploité . De plus il possède la Volonté du D Je pense qu il ira loin .
-Jimbei , C'est quand même un Homme-Poisson et en plus il en est le chef . On a eu un aperçu de ses pouvoirs a Impel Down . Ses intentions sont encore méconnues .
-Kuma et Doflamingo sont égaux au 3ème rang . Certes on connait l'étendu de leurs pouvoirs mai pas assez pour jugé à mon goût . On verra dans le nouveau monde .
-Ensuite viens Oeil de Faucon après ses apparitions , on sait qu'il tiens tête à Shanks qui est l'un des 4 Empereurs .
-Crocodile viens après . Je pense qu'il a été un peu sous estimé à Alabasta .
-Maintenant , Boa Hancock :Sanji amoureu: son pouvoir de séduction est imprésionnant .
-Moria en dernier , je trouve son pouvoir puissant , mais mal utiliser il est presque impuissant .

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 18:57 
20 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
http://www.mangareader.net/103-2647-13/ ... r-540.html

Bon, je veux pas en rajouter une couche, mais je pense que t'as compris que ton exemple était bidon. Après, je ne sous-estime pas les vices-amiraux, ils restent l'élite de la Marine, mais dans l'ensemble, de ce qu'on a vu, les shichibukais sont plus puissants que Momonga & Co.

Corsos D Thibaud a écrit:
-Ensuite viens Oeil de Faucon après ses apparitions , on sait qu'il tiens tête à Shanks qui est l'un des 4 Empereurs .

C'est marrant, tu dis que Mihawk rivalise avec Shanks, qui est quand même l'un des 4 empereurs, et après tu le places en 5e parmi tous les shichibukai, c'est un raisonnement quelque peu.. illogique.

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 19:06 
35 000 000 Berrys

Corsos D Thibaud a écrit:
Pour moi le classement serai :
-Barbe Noire , Son fruit du Démon est très interresant et très bien exploité . De plus il possède la Volonté du D Je pense qu il ira loin .
-Jimbei , C'est quand même un Homme-Poisson et en plus il en est le chef . On a eu un aperçu de ses pouvoirs a Impel Down . Ses intentions sont encore méconnues .
-Kuma et Doflamingo sont égaux au 3ème rang . Certes on connait l'étendu de leurs pouvoirs mai pas assez pour jugé à mon goût . On verra dans le nouveau monde .
-Crocodile viens après . Je pense qu'il a été un peu sous estimé à Alabasta .
-Maintenant , Boa Hancock :Sanji amoureu: son pouvoir de séduction est imprésionnant .
-Moria en dernier , je trouve son pouvoir puissant , mais mal utiliser il est presque impuissant .

J'ai envis de dire WTF ?
Tout d'abord, je me demande pourquoi mettre BN dans le classement, car au final, il n'a rien fait en tant que CC.
Ensuite, Kuma, Donflamingo, Mihawk et Hanckock derrière Jimbe ?
Je pense que les pages précédentes peuvent soutenir cette idée. Jimbe est certes fort, mais :
-Kuma One Hit KO, Odz jr
-Donfla maitrise à l'aise Joz
-Mihawk rival de Shanks
-Boa maitrise des 3 haki + FDD cheaté
Voilà, ma petite réclamation.

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 20:02 
4 000 000 Berrys

moi je pense que c'est tres difficile de faire un classement, vu qu'il sont censé avoir un force simillaire... :Bon clay bizou bizou:

le seule truc qu'on peut dire c'est que moria part avec un léger désavantage vers jimbei (le point faible des zombie c'est l'eau ), doflamingo, (il pourrait peut être contrôler tout les zombie pour les retourner contrer lui), et peut être hankock qui les pétrifierait... :Chapeau de paille goute:
croco pourrait aussi avoir un désavantade envers jimbei car l'eau et le sable... :Chapeau de paille goute:

j'aurait peut etre dis que le coté de kuma avant d'etre robo aurait peut etre pu sucomber a hancock, vu qu'il peut pas dévier l'amour...
sinon les combat je pense serait a peu pres égalité, ils ont tous un peu des caractéristique balèze chacun a leure façons... :Bon clay bizou bizou:

en faite de mon point de vu luffy n'aurait peut etre pas du battre croco, (le combat est tres bien mais je trouve que croco na pas t'en d'attaque que sa...) et n'aurait pas du battre moria mais pas du tout, a la fin en tout cas car je trouve que ce passage est un peu abusé, (quand moria a 1000 ombre) car il a toute les ombre de presque tout le monde, dont l'ombre de luffy, lui fout une beigne énorme et la luffy a rien (je trouve sa totalement stupide, car si luffy na rien il devrait rien craidre des coup de point ... ce qui n'est pas le cas...) enfin il est vrais que le gear 2 est vraiment baleze mais bon il aurait quand meme du perdre enfin je trouve ...
enfin je suis quand meme content qu'il est gagné!! :luffy langue:

pour se qui est des dernier cc en date, ben BN est un peu beaucoup chité, et de tout façons n'est plus cc.
law par contre a un pouvoir contre les personnes a courte distance, donc les autre cc comme mihawk ou jimbei auront un peu plus de mal (enfin pas ten que sa vu qu'ils ont des attque longue distance mais bon...) et sinon y a aussi a voir si le pouvoir de doflamingo peu marcher d'aussi loin... :Ussop tien tien:

voila c'est tout se que j'ai a dire :luffy langue:

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 15:30 
10 000 Berrys

Pour ma part concernant Hancock je pense qu'elle est au moins supérieur a Moria la marine a besoin d'elle Sengoku la dit elle est forte, il l'on laisser aller a ID car sans elle la guerre aurait eu plus de chance d’être perdu. Le fait que Moria est été éliminer et pas Hancock ou un autre CC veut bien dire qu'il était le plus faible, même si les ordres de le tuer ne venait pas de la marine.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 17:57 
10 000 Berrys

Concernant le débat sur luffy qui se fait "poutrer" comme vous le dites contre les vice-amiraux vous parler avant ou après les 2 ans car si c'est avant je vous l'accorde luffy perd mais pas en 2 seconde mais plutôt après plusieurs dizaine de minutes. Si c'est après l’ellipse je ne pense pas que luffy perd contre un vice-amiral car il maitrise plutôt bien le haki, il utilise son FDD très bien et a été entrainé par Rayleigh.

Sinon pour en revenir au sujet je dirai Mihawk>Kuma>doflamingo>jinbei>moria>Hancock>Crocodile

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 18:29 
2 000 000 Berrys

solino a écrit:
en faite de mon point de vu luffy n'aurait peut etre pas du battre croco, (le combat est tres bien mais je trouve que croco na pas t'en d'attaque que sa...) et n'aurait pas du battre moria mais pas du tout, a la fin en tout cas car je trouve que ce passage est un peu abusé, (quand moria a 1000 ombre) car il a toute les ombre de presque tout le monde, dont l'ombre de luffy, lui fout une beigne énorme et la luffy a rien (je trouve sa totalement stupide, car si luffy na rien il devrait rien craidre des coup de point ... ce qui n'est pas le cas...)

Mais Luffy n'a jamais était affecté par aucun coup de poing de sa vie (depuis qu'il a mangé son FDD bien sûr) les seules fois ou un coup de poing lui fait mal c'est dû au Haki sinon c'est adversaire ruse (Foxy et ses gants, baggy et ses poignards, ...).
Sinon je vois bien :
Mihawk
Dolfamingo
Kuma
Hancock / Jimbe
Crocodile
Moria
Mais ils sont tous très fort c'est pourquoi il est très difficile d'en mettre dans les derniers surtout qu'on les a pas vu au maximum de leurs capacités pour la plus part.

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]