Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 20:38 
2 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Raison de plus, les révolutionnaires n'aiment pas l'argent, ne pillent pas, ne tuent pas les civils.

L'opposé des pirates :teach:

Non je crois qu'il pillent et tuent les civils parce que a un moment on nous dit qu'il a renversé plusieurs pays et je crois bien que renversé c'est tué les gens et tous sa pour ensuite ennervé le gouvernement et faire bouger les choses, vous me dites si je me trompe :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Rob lucci le Ven 11 Mai 2012 22:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 21:45 
10 000 Berrys

Pour ma part je pense que renverser un pays c'est prendre le comandement de celui ci par la force en faisant un coup d'état ou en menant une révolution dans ce pays.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 21:49 
3 000 000 Berrys

L'opposé des pirates :teach:[/quote]
Non je crois qu'il pillent et tu les civils parce que a un moment on nous dit qu'il a renversé plusieurs pays et je crois bien que renversé c'est tué les gens et tous sa pour ensuite ennervé le gouvernement et faire bouger les choses, vous me dites si je me trompe :Chapeau de paille goute:[/quote]

Nan quand il dise qu'il avait renversé plusieurs pays, c'est dans le sens qu'il n'y avait plus la présence du gouvernement mondial.
Le but des révolutionnaires est en gros d'éliminer le gouvernement mondial pour le bien des habitants, donc ils vont pas s'amuser à les zigouiller >_>.

En revanche, ils ne doivent pas être super agréable avec les dragons célestes et tous les autres agents du gouvernement mondial ^^

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 23:05 
35 000 000 Berrys

En même tant, que ce soit dans One Piece ou dans la vie réelle, une révolution et le renversement d'un pays se fait toujours dans le sang. Si vous voulez mon avis, l'armée révolutionnaire enflamme les populations et les incitent à se soulever. Ensuite, les révolutionnaires aide le peuple à faire sa "guerre" d'indépendance au GM. Et dans une guerre, il y a au moins 2 camps (ici population/révolutionnaires vs le GM et leurs royaumes affiliés (style Goa), et donc affrontements plus ou moins sanglants.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 23:18 
15 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Si vous voulez mon avis, l'armée révolutionnaire enflamme les populations et les incitent à se soulever.

Tout à fait d'accord et c'est pourquoi je ne sais pas si Dragon est un monstre de puissance mais je suis persuader qu'il sait se servir des mots. La qualité principale de tout chef de rébellions, à mon sens. Ensuite, il est également fort probable qu'il soit très fort

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 11:42 
2 000 000 Berrys

Pour moi il est un peu comme l'ami a Vivi ancien révolutionnaire a Alabasta. Ils savent jouer les mots pour se trouver des alliés et si l'ancienne armée révolutionnaire d'Alabasta rejoignez l'AR ? Fin c'une simple idée même si sa les concerne pas on sait jamais.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 14:53 
20 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Pour moi il est un peu comme l'ami a Vivi ancien révolutionnaire a Alabasta. Ils savent jouer les mots pour se trouver des alliés et si l'ancienne armée révolutionnaire d'Alabasta rejoignez l'AR ? Fin c'une simple idée même si sa les concerne pas on sait jamais.

L'armée rebelle n'existe plus, après la fin de la guerre, ils se sont mêlés au peuple, comme avant. Ce serait plutôt tout le royaume d'Alabasta qui pourrait se rallier à Dragon, mais je le verrais plutôt comme une force alliée à Luffy en cas de guerre à la fin du manga.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 15:05 
2 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Luffy.800 a écrit:

L'armée rebelle n'existe plus, après la fin de la guerre, ils se sont mêlés au peuple, comme avant. Ce serait plutôt tout le royaume d'Alabasta qui pourrait se rallier à Dragon, mais je le verrais plutôt comme une force alliée à Luffy en cas de guerre à la fin du manga.

Oui, peut être mais il pourrait très bien redevenir révolutionnaires et cette fois si a l'échelle mondial ( avec dragon ) :Sandji sur le cul: parce que je crois qu'on ne le revoit pas quand tous le monde voit les nouveaux avis de recherche après les incident d'ennies lobby.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 15:22 
20 000 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
Oui, peut être mais il pourrait très bien redevenir révolutionnaires et cette fois si a l'échelle mondial ( avec dragon ) parce que je crois qu'on ne le revoit pas quand tous le monde voit les nouveaux avis de recherche après les incident d'ennies lobby.

On voit Kohza dans la dernière mini-aventure, et il est devenu ministre de l'environnement du royaume d'Alabasta ;)

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 16:54 
30 000 000 Berrys

De toute façon, on a du mal a imaginer comment Dragon pourrait chasser le GM d'un royaume de la première partie de Grandline, puisque de toute façon, il y aura toujours un vice-amiral ou un amiral qui finira par venir et écraser le soulèvement.

Robin dit a Crocodile que même s'il s'empare d'Alabasta, le GM ne restera pas sans représailles, propos confirme plus tard par Aokiji.

Je pense que les cas ou Dragon parvient réellement a obtenir des victoires sur le GM doivent se situer sur le Nouveau Monde, ou l'influence du GM est minime et les interventions de la Marine rares et périlleuses.

Je pense que Dragon doit avoir un immense réseau d'amitié et de guérilla au sein de la première partie de Grandline, mais que ses propres troupes ne doivent intervenir directement que dans le Nouveau Monde.

Du moins pour l'instant.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 17:19 
20 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
De toute façon, on a du mal a imaginer comment Dragon pourrait chasser le GM d'un royaume de la première partie de Grandline, puisque de toute façon, il y aura toujours un vice-amiral ou un amiral qui finira par venir et écraser le soulèvement.

Il peut avoir ramener à sa cause certains royaumes appartenant au GM. Officiellement, ces royaumes, tel qu'Alabasta, seraient à la botte du GM, mais officieusement, en cas de soulèvement de l'armée révolutionnaire, se rangeraient à leurs cotés, ce qui provoquerait un effet de surprise.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 18:29 
500 000 Berrys

On sait que Ivankov détenu(e) a IP attendez que le chef de la révolution ré-apparaisse!Donc on peux penser que Dragon a un plan qu'il compte exécuter la question est quand est ce qu'il frappera? Et aussi pourquoi attendre?

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 20:57 
30 000 000 Berrys

Effectivement, je pense que Dragon prépare plus un soulèvement général, car je pense que si un royaume déclarait son indépendance vis a vis du GM, il serait ramener de force par la Marine.

Dragon y travaille, attendant son heure et l'achèvement de son plan.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 21:11 
1 000 Berrys

dragon doit faire un plan et doit compter a mon avis sur l'ere des pirates un 2 eme arc marineford avec luffy et beaucoup plus de compagnons contre le gm et les cc et dragon interviendra quand luffy et cie seront en danger

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 21:26 
30 000 000 Berrys

Ça n'engage que moi mais si Dragon est un homme fidèle a ses idéaux, il est censé haïr autant les pirates que le GM.

Après, peut être que son antagonisme vis a vis du GM n'est pas une question de justice, mais quelque chose de plus personnel, ce qui rendrait une alliance avec les pirates possibles.

Du coup, le personnage de Dragon glisserait lentement vers l'antagonisme.

Mais je pense que Dragon ne compte pas trop sur les pirates, sinon Oda ne se serait pas ennuyé a créer les révolutionnaires.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]