Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, [213], 214, 215, 216 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 22:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
Je pense que Jinbei peut devenir un nouveau membre. Il est super calme mais en restant quelque jours avec la bande à luffy il risque d'y avoir quelque situation amusante. De plus ils ont besoin d'un guide pour le nouveau monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 22:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: Je suis caché quelque part dans ce vaste monde...
Kuma a écrit:
Je pense que Jinbei peut devenir un nouveau membre. Il est super calme mais en restant quelque jours avec la bande à luffy il risque d'y avoir quelque situation amusante. De plus ils ont besoin d'un guide pour le nouveau monde

Pourquoi auraient-ils besoin d'un guide pour le NM ? Ils n'en ont pas eu pour la première partie de grand line !!! :Ussop tien tien:
Bon après, pour répondre à Monkey D Ace Junior :
Monkey D Ace Junior a écrit:
En parlant du databook, je suis tombé sur ce croquis qui montre un prototype de l'équipage de Luffy. Vous remarquerez que sur ce croquis il n'y a que 9 membres !

J'ai lu un commentaire qui explique que 9 personnages principaux c'est assez dur à gérer dans un manga, alors 10... Ce n'est pas faux.
Et faut-il réellement un nouveau membre ?

Comme je l'ai déjà dis il n'y a pas très longtemps, dans le tome 1 Luffy dit qu'il doit recruter un minimum de 9 membres (sans le compter) et maître ODA n'est pas du genre à revenir sur ce genre de détails !!!
Donc oui, pour moi il faut réellement un nouveau membre !!!
Monkey D Ace Junior a écrit:
A chaque fois qu'il était question de recrutement dans le manga, on avait Luffy qui voulait un musicien dans l'équipage. The running gag s'est aboutit avec l'intégration de Brook. Après ça, on peut supposer que Luffy est comblé et qu'il n'y aura plus de nouveaux membres.

Ca n'est pas parce ce que Luffy à eu son musicien qu'il n'a plus besoin de personne !!
Monkey D Ace Junior a écrit:
S'il faut un nouveau membre, ce serait un homme-poisson qui irait repêcher les utilisateurs des fruits du démons qui sont quand même assez nombreux. Sinon, ce serait quelqu'un qui se proposerait comme Robin.

Pourquoi tout le monde dit qu'il faut un HP pour qu'il repêche les utilisateurs de FDD ??? J'usqu'à maintenant, ils s'en sortaient très bien ! Avec Sanji, Zoro, Nami, Ussop et Franky ils sont quand même 5 à pouvoir aider les enclumes !!! Après, c'est vrai que se serait peut être pas mal d'avoir un HP dans l'équipage mais lequel, ca je sais pas !!
Monkey D Ace Junior a écrit:
Je ne sais pas pourquoi je m'embête alors que ce topic tourne en rond. Il y en aura toujours un pour donner une hypothèse foireuse et qu'on reparte à zéro...

Attendons de voir la fin de cet arc et le retour de Bonney pour vérifier toutes ces hypothèses.

Bah oui mais le topic est fait pour ça, on discute, on dit se qu'on pense et puis on verra bien mais sinon le topic ne sers à rien !! :Vogue Merry:
à plus tout le monde ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 19:34 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 54
Sinon je pensais à quelqu'un qui serait plus ou moins lié avec le GM :
Jimbe serait parfait (un HP et en plus ancien corsaire) et même si j'aimerai qu'il devienne un Mugi je n'y crois pas trop...
Bonney semble elle plus ou moins liée avec le GM et semblerait être une bonne candidate avec un bon FDD à exploiter (je pense) et possède surement un passé plein de secrets
Et en dernière possibilité je penserai à un ancien Marine, cependant je ne vois pas qui... Mais genre un type qui maîtrise le Rokushiki ainsi que le Haki, mais pour l'instabnt aucun perso que l'on connaît ne pourrait avoir cette place.
Il faut prendre notre mal en patience, et attendre :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 18:16 
1 Berry

Inscription: 06 Sep 2011
Messages: 15
J'aurai bien vu jimbe, mais ce serait un peu abusé car luffy déjà très fort + un ex shishibukai ça fait trop.
Mais aussi il serait possible qu'un des commandants proche d'Ace comme Marco rejoigne l'équipage pour des raisons n'importe.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 18:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
zorro98 a écrit:
J'aurai bien vu jimbe, mais ce serait un peu abusé car luffy déjà très fort + un ex shishibukai ça fait trop.
Mais aussi il serait possible qu'un des commandants proche d'Ace comme Marco rejoigne l'équipage pour des raisons n'importe.



Alors si déjà tu trouve que Jimbe niveau puissance ça fait trop , je crois qu'avec marco sa serais encore plus .. Il est parmi les meilleurs et rien que la citation dans laquelle Kong le cite parmi ceux pouvant arrête BN aujourd'hui le prouve .

Sinon la théorie sur Hody est juste pas mal du tout ! J'approuve même si on s’éloigne de plus en plus au fils des chapitres ..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 20:03 
1 Berry

Inscription: 04 Sep 2011
Messages: 7
Marco en membre des mugiwara c'est impossible! Je pense qu'il y aura soit un 10eme membre et ce dans le nouveau monde, soit pas de nouveau, car gérer autant de perso c'est dur. Et il y aura pas d'homme poisson dans l'équipage : Hodi et Decken sont des ennemie, Jimbei est trop fort et jouera sûrement un rôle en rapport avec la Rêverie,et Hachi est trop faible, alors pour Fukaboshi (il ne pourrai pas se déplacer sur la terre ferme) et Shiraoshi est beaucoup trop faible et trop grande. Ensuite il est vrai que Bonney est très mystérieuse et elle à l'air d'avoir un lien avec le GM, et faire parti des mugi c'est possible (une fille de plus, avec un fruit du démon intéressant et surtout une prime qui reste moyenne si on la compare avec celles des mugi: donc wait and see) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 20:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
Hodi un membre de l'équipage et pourquoi pas Kizaru? Hodi est un sale type qui n'a rien à voir avec Luffy et ses idéaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 22:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
Il faut trouver une personne qui ressemble a l'équipage et je ne voit que deux personne pour cela je veux bien sûr parler de Jimbei et Bonney c'était l'hypothèse du jour .

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 23:33 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Kuma a écrit:
Hodi un membre de l'équipage et pourquoi pas Kizaru? Hodi est un sale type qui n'a rien à voir avec Luffy et ses idéaux.


C'est désespérant. River et Choppyman prennent la peine de nous traduir des arguments très plausibles et réfléchis et toi, tu les démontes en deux phrases sans intérêts. Bravo !
Je ne veux pas être méchant, ni contrôler le déroulement de cette discussion mais ceux qui postent une phrase sans aucun intérêt et qui ne fait pas avancer le débat, devraient s'abstenir. Enfin bon, je ne peux rien vous imposer puisque je ne suis pas modérateur ^^. Mais il ne faudra pas venir se plaindre quand le sujet sera fermé pour cause de flood.

Je vais remettre un de mes précédents posts avec des nouveaux personnages et des nouveaux arguments :

Moi a écrit:
Jinbe :

Pour
- Grande expérience
- Grande force
- Serment de protéger Luffy
- Homme-poisson
- "Métier" dans l'équipage : homme "politique" ?
- Considéré comme boss ?
- En possession de la volonté de Fisher Tiger d'unir les peuples

Contre
- Trop vieux ?
- Prime supérieure à Luffy ?
- Obligation de protéger son peuple et son pays ?
- Suppression du trio des bourrins (Luffy, Zorro et Sanji)
- Pas dans le "trip" de l'équipage ?
- Couleur bleu déjà prise par deux Mugiwara (Sanji et Franky) --'

Shirahoshi :

Pour
- Pouvoir puissant
- Fille
- Cheveux roses
- Rêve de découvrir le monde
- Nouveau caractère : pleurnichard
- Sirène
- En possession de la volonté de Otohime d'unir les peuples

Contre
- ... mais avec des limites (pas de réelles capacités au combat)
- Trop grande pour être sur le bateau
- Aucun rôle dans l'équipage

Camie et Pappug :

Pour
- Nouveau métier : styliste
- Dans le "trip" de l'équipage
- Sirène et étoile de mer
- Fille

Contre
- Pas vraiment utiles à l'équipage
- Aucune capacité au combat

Fukaboshi, Ryuboshi ou Manboshi :

Pour
- Combattans
- Nouvelle arme : trident
- En possession de la volonté de leur mère Otohime

Contre
- Pas assez forts
- Pas vraiment utiles à l'équipage
- Devoir de protéger leur peuple et leur pays

Shirley :

Pour
- Nouveau pouvoir : divination (capacités possibles au combat ?)
- Soeur de Arlong (rédemption à la place de son frère ?)
- Sirène
- Fille

Contre
- Aucune utilité au combat ?
- Trop attachée à son frère ?
- Prévention du danger grâce à ses dons (protection de son peuple et de son pays)

Octo :

Pour
- Ami de l'équipage
- Rédemption
- Sauvé plusieurs fois par l'équipage
- Homme-poisson

Contre
- Trop faible
- Epéiste
- Aucune utilité dans l'équipage
- Cuisinier qui possède un restaurant

Den :

Pour
- Nouveau métier : botaniste
- Un style assez classe
- Triton
- De la famille de Tom

Contre
- Métier de charpentier déjà pris par Franky
- Utilité à l'équipage ?

Hyozo :

Pour
- Puissant
- Nouveau pouvoir : poison
- Nouveau caractère : saoul
- Pas vraiment attaché à Hodi
- Homme-poisson

Contre
- Epéiste
- Ennemi réel ?
- Intéressé par l'argent

Voilà ^^ !


Hody Jones :

Pour
- Grand requin blanc
- Nouveau caractère : sadique
- Véritable haine ou manipulation ?
- Nouvelle arme : trident
- Homme-poisson
- Sentiments influencés et troublés à cause de son enfance et des pilules ?
- Parallèle avec Ulysse dans la mythologie ?
- Polyvalent en combat
- Parallèle avec Wiper ?

Contre
- Trop cruel
- Véritable rédemption possible ?
- Pas assez fort sans les pilules ?
- Meurtre de la reine, Otohime

Vander Decken IX :

Pour
- Pouvoir intéressant...
- Homme-poisson...

Contre
- ... mais assez limité
- ... mais sans les caractéristiques intéressantes pour un homme-poisson (respirer sous l'eau, etc...)
- Capitaine d'un équipage
- Mort ?
- Volonté de tuer Shirahoshi

Caribou :

Pour
- Logia ?
- Nouveau caractère : sadique
- Plus d'équipage ?

Contre
- Ancien Capitaine
- Trop sadique ?
- Enlèvement des sirènes
- Volonté de capturer Shirahoshi

Bonney :

Pour
- Prisonnière (possible libération par Luffy)
- "Sauvetage" de Zorro (lien avec un membre de l'équipage)
- Situations comiques grâce à son pouvoir et à cause de son appétit semblable à celui de Luffy
- Un pouvoir original avec peut-être quelques variantes (utilisation sur les objets ou les attaques ?)
- Fille
- Cheveux roses
- Sans équipage

Contre
- Ancien capitaine
- Une prime trop élevée ?
- Rencontre avec l'équipage ?
- Rancune envers l'équipage ?

Gyn :

Pour
- Lien avec Luffy et Sanji
- Nouvelle arme : tonfas
- Personnage classe
- Promesse (retrouvailles)
- Plus fort ?

Contre
- Encore sur Grandline ?
- Déjà dans le Nouveau Monde ?
- Membre d'un équipage ?
- Fidèle à Creek ?
- Mort à cause du gaz toxique ?

Perona :

Pour
- Plus aucun lien avec Moria...
- Lien avec Zorro et Usopp
- Entraînement pendant les deux ans d'ellipse ?
- Disparition à cause de la technique de Kuma comme le reste de l'équipage
- Fille
- Cheveux roses
- Nouveau caractère : capricieux
- Nouvel aspect : gothisme
- Pouvoir très intéressant (explosions à distance, projection astrale, lévitation, etc...)
- Cachée sur le bateau ?

Contre
- ... ou volonté de le retrouver ?
- Lien avec Mihawk (nouveau protecteur pour elle après Moria) ?

Voilà ^^ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 00:54 
4 000 000 Berrys

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 211
Heeey, mais il manque quelqu'un dans ce résumé, le nakama le plus pertinent pour l'équipage ... SURUME ! ^^

C'est pas grave pour Hodi, Hodi est tellement improbable que c'est pas étonnant comme réaction.
Moi, ça m'amuse de soutenir un peu Hodi qui est clairement une cause perdu, je trouve que des candidats comme Jimbei ou Bonney peuvent être cohérent mais ferait un peu fan service à mon goût s'ils n'apportent pas quelque chose en plus à l'équipage. Oh et puis, c'est moins marrant de soutenir les favoris que les outsiders ^^


Le souci que j'ai avec Hodi (oh il n'y en pas qu'un de souci), c'est que si jamais il passe et si Luffy ne laisse pas entendre que son équipage est au complet, non seulement ce forum va repartir de plus belle (tant mieux ^^), mais là, le choix du nouveau nakama pourrait être vraiment n'importe qui, quelqu'un de sympatoche ou tout le contraire, que ce soit un amiral, un autre ennemi encore plus dark, un ancien ennemi, ou encore un membre d'équipage de barbe noire ou encore pire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 09:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2011
Messages: 36
comme la dit L'Ange Déchu, pour moi le meilleur candidat du moment sa serais ou caribou,je m'explique=>
caribou est à priori un logia, si mes souvenirs sont bon, sa prime est à plus de 200millions, un logia on ne crache pas dessus, pour rappel il n'a plus d'équipage et est coincé sur l'île des hommes poissons.
Pour hody en faite je sais vraiment pas trop qui sait sa se trouve que, il va même pas survivre du combat contre luffy, pour rappel Oda veut peux être faire mourrir ses personnages depuis le NM?Concernant bonney en sachant que, pour l'instant elle est emprisonné, je ne vois pas comment luffy pourrait, la recruté, après pour ce personnage la on verra bien plus tard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 14:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Pour caribou c'est a voir car effectivement c'est un logia ( il n'y en a pas ) mais il y a des trucs contres lui. De un sa prime est de 210.000.000 de berrys donc elle dépasse Zoro et Sanji qui sont plus fort que lui et de deux il a essayé de tuer Luffy donc je ne pense pas qu'il sera recruté. En plus il veut kidnapper Shirahoshi donc il sera encore moins recruté.
Wait and see


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 21:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Bon, pour résumer l'apport du dernier chapitre, les chances d'Hody et de Hyouzou sont désespérément à 0, celles de Jinbe pas bien loin des 100%, celles de Shiraoshi ne s'arrangent pas ^^

Malgré le fait que Jinbe se batte avec les Mugis (surtout que là il va se battre aux côtés de Sanji, donc Oda nous offre la possibilité de voir lequel des 2 est le + fort...), ce qui est un signe fort qu'il est très proche d'eux, je garde une réserve. D'une part parce que si Jinbe montre qu'il est + fort que Sanji (pour moi c'est 50/50, j'arrive pas à en choisir un + fort pour le moment ^^), ça sera un frein à son recrutement car il brisera le "Monster Trio". Dans le cas contraire, il sera quasiment certain qu'il accompagnera les Mugis. Après, est-ce que ça sera définitif, ou seulement jusqu'au début du NM (je dis ça par rapport à la fameuse phrase d'Oda qui a été citée il y a 1 ou 2 pages je crois)? D'autre part parce que malgré son évident manque de capacité à se défendre, Shiraoshi possède un passé et un futur qui - je trouve - lui permettent de rester dans la course au recrutement.


M'enfin, on verra bien, du moment que tout ce beau monde monte à Mariejoie et recrute Bonney... (bon ok le fanboy parle là, m'enfin je vais pas ressortir tous les arguments ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 21:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Alors la depuis le dernier chapitre je suis sur a 200% que c'est Jinbe le prochain mugiwara car déja dans un chapitre " 10 vs 100000 " il est conté comme " mugiwara " mais la il affronte Wadatsumi avec Sanji donc pour moi c'est lui le prochain mugiwara :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 22:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2010
Messages: 176
Moi j'opterais pour Perona, son pouvoir et original et pourrait être utile au combat mais je la vois mal combattre avec un adversaire en solo. (Ou éventuelle Duo avec Ussop ou Zorro...?)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, [213], 214, 215, 216 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com