Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, [217], 218, 219, 220 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 21:08 
1 000 Berrys

perso, je pense pas que Sabo soit vivant sinon Ace en aurait parlé à Luffy à alabasta non?il aurait déjà éssayé de le trouvé ou en sachant que Robin étais avec Dragon pendant 2ans Sabo aurait surrement parlé à Robin en lui disant qu'il étais ami avec Luffy etc sauf si il lui a pas dit ou alors il lui en a parlé en lui demandant de gardé le silence?!

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 21:16 
9 000 000 Berrys

Dis, à quoi il a servi le flash-back en fait, à part montrer à quel point Luffy souffre de perdre son frangin ? Quoi ? Introduire Sabo. Ah, ouais c'est pas con ça.

Ace n'est pas forcément au courant. Je te rappelle que à part Dragon, Ivankov et Inazuma, les révolutionnaires ne sont pas connus. Et encore, Inazuma il a du se faire choper avec Iva. Si ça avait pas été le cas, je pense qu'il aurait été inconnu du Gouvernement. C'est un peu l'intérêt d'être révolutionnaire aussi, d'être inconnu. Et c'est bien pour ça que Kuma a pu rejoindre l'ordre des Shichibukais par exemple. Donc si Sabo est aux côtés de Dragon, aucune raison pour que Ace soit au courant du fait qu'il soit en vie.
Et si Robin a rencontré Sabo, et qu'elle sait qu'il est le frère de Luffy, ou bien effectivement elle est tenue au secret, ou bien elle n'a tout simplement pas eu le temps de le lui annoncer, tout comme aucun des nakamas n'a eu le temps de se raconter ses aventures pendant les deux ans.

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 21:20 
1 Berry

je suis également persuadé que sabo est vivant, pourrais tu stp choppyman me donner le lien ou on voit crocus et l'autre lieutenant de roger!!!
pourait tu me donner le lien ou il y a les pourcentages de qui viendras dans l'équipage sur manga stream
merci d'avance

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 21:38 
1 000 Berrys

mouais comme le flash back a eu lieu après la mort de Ace et BB, je pense qu'il a dut le faire crever lui aussi XD après chaqu'un pense comme il veut hein^^"j'approuve ton idée pour qu'il soit encore en vie, mais bon sa serais moins marrand non?
Aussi, si je prend ton hypothèse ok, il est encore en vie mais sur ce faite, il serait venus à la guerre de marine ford non? :karoo-anime:

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 22:21 
3 000 000 Berrys

Je suis sur que Sabo auras un rôle prochainement, après tout le flash-back a été assez long et vue que l'on ne connaissait pas son existence avant je pense que cela serais complètement idiot qu'il n'apparaisse pas dans l'histoire prochainement ! Il pourrait, en tout cas je pense, jouer un rôle majeur dans One piece. Ou on pourrait le revoir à la prochaine arc principal comme Ace que l'on a vue lors de l'arc du Baroque Works.

Et je pense que Crocodile jouera aussi un rôle car il semble aller dans le NV avec MR.1

Bref, pour revenir au sujet je n'ai aucune idée de qui pourrait rejoindre l'équipage car le nouveau membre ne semble pas être présent dans cet Arc actuellement. Bien que Jimbei est fort il a des obligations pour protéger son peuple. Après les autres hypothèses son peut probable ou déjà prise ou innutile à l'équipage (Shiraoshi, Camie, Papag, Hocti qui est cuisinié ce qui est déjà pris et il ne semble pas assez fort pour le nouveau monde )

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 22:28 
9 000 000 Berrys

Pour le lien ou Crocus trinque, je le chercherai demain. Quant aux pourcentages, je ne sais si un lien existe. Les 85%, c'est ma conception des choses ^^

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 22:48 
100 000 Berrys

Choppyman -> J'ai un peu chercher dans des sites, c'est pas fiable a 100%, mais je pense que ton avatar est bien le 3eme lieutenant de Roger.
Après j'ai trouver ça ( je sais pas si ça déjà été dit mais tanpis ) :
Gold Roger --------> or
Silvers Rayleigh ---> argent
Bronze so and so -> bronze
Peut etre Oda l'a-t-il fait exprès :)

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 01:57 
30 000 000 Berrys

Je n'ai personnellement aucun avis(en tout cas pour le moment) concernant Sabo.

En revanche, je souhaiterais rappeler une règle CAPITALE concernant le recrutement de nouveaux membres dans l'équipage de luffy :
ils doivent avoir un rêve !!

j'aimerais connaitre celui de Jinbe et le rapport avec celui de luffy...

Pour en revenir à un personnage disparu du sujet, je crois toujours au recrutement de Surume, je m'explique :
- Luffy l'a traité comme un de ses compagnons
- Luffy l'a appelé à la rescousse et lui a demandé de se battre à ses cotés(pas totalement sûr des détails sur ce point...)
- Il a un rêve : retrouver les siens
Enfin, l'idée d'un kraken comme animal de compagnie des mugiwaras me plaît particulièrement., quoi de mieux pour le futur seigneur des pirates que l'animal le plus redouté des océans.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 02:59 
4 000 000 Berrys

pour sabo plusieurs théorie laisse a penser qu'il aurait perdu la mémoire car tout le monde est au courant de la guerre donc sabo aurait surement voulu sauver ace aprés seul ODA sait ce qu'il se passera

Image

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 07:49 
10 000 Berrys

Ou alors Dragon lui a simplement interdit d'aller sauver Ace, pour le bien de l'organisation révolutionnaire.
Il a pu penser que comme Luffy, il serait aller bien au delà de ses limites pour sauver Ace, et n'a pas voulu le perdre. Car j'en suis sur, Sabo est quelqu'un de très important au sein de l'organisation de Dragon.

Mais je dois avouer que je n'avais paspenser à la perte de mémoire pour Sabo, et que d'un coup, ton post me fait bien réfléchir !!

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 11:34 
50 000 000 Berrys

Ou bien Sabo est tout simplement mort :)

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 13:04 
1 000 Berrys

ah oui Surume en membres d'équipage.....why not, j'approuve mais rien ne nous dis qu'il veut retrouver les siens et pour l'instant il ne faut pas oublier que wadatsumi la mis K.O avec l'effet de sa stéroïde....Alors fort mais pas assez résistant?pas fort et pas résistant?fort et résistant??humm.....

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 16:20 
50 000 000 Berrys

C'est juste que Surimi est un gros morceau de poisson et que un géant humanoïde l'a mit K.O grace a une drogue surpuissante et qui n'a pas l'air de donner de désavantage pour l'instant ..

Exemple : Hodi transformer en musclor et Le sabreur HP transformé en super mixeur .

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 16:27 
100 000 Berrys

Pour surume je ne pense pas car il est trop gros et je verrais pas l'interet de l'enmener avec eux par la suite donc pour moi c'est quelqu'un qui pourra monter sur le bateau et qui sera un homme poissons, je veux biensur parler de Jinbe :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 09:26 
10 000 Berrys

En fait plus j'y réfléchi, et moins je vois Jinbei entrer dans l'équipage.

Je pense surtout qu'il va falloir un leader pour les HP (ceux vivant dans le quartier des HP), après la défaite d'hodi. Je crois pas qu'il y est quelqu'un pour s'opposer à Hodi chez les HP en dehors de Jinbei.
Je pense donc que comme Vivi, il va rester auprès de son peuple, à essayer de reconstruire quelque-chose de solide pour son peuple!!

De plus je ne pense pas que nous aurons un nouveau Mugi sur cet arc là. Il nous faudra attendre le prochain. Il y a plusieurs personnages intéressant, mais pas un qui se démarque des autres niveau proximité avec les Mugis (peut être un peu la princesse, mais de par sa taille, et sa faiblesse, je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter à l'équipage)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, [217], 218, 219, 220 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]