Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 22:46 
1 Berry

bin je sais pas, mais si combattre à mort pour une meme cause, ca ne crée pas des liens d'amitié, je ne vois pas ce qui peut en créer!!!!Et puis on voit bien que la franky family et paulee sont en admiration devant luffy et zorro!!!!
Pour ce qui est de la réponse ou ca ferait trop de membre d'équipage à créer pour oda, moi je pense pas que ce soit si dure que ca, car l'histoire restera centré sur les principaux personnages et les autres deviendront de simple matelots comme pour les autres équipages!!!!Ca n'a jamais dérangé oda de créer les matelots de tous les pirates qu'a rencontré oda, par exemple, l'équipage de fox le renard!!!!Il est bien détaillé pendant plusieurs bouquins!!!!!Et meme actuellement, ils les dessinent bien sans problèmes, alors pourquoi continuer sur ce chemin!!!!!!
Pour le bateau pluton, je pensais à franky le construisant avant de rencontrer luffy mais c'est vrai qu'un bateau spécial franky serait pas mal non plus!!!(ou alors le pluton fabriqué par tom et resté dasn un hangars secret!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 23:03 
1 000 Berrys

au fait dans le sondage on pourrait pas mettre les 2 parce que la je crois de plus en plus qu'il y aura du nouveau dans l'équipage et pas qu'un seul je pense meme qu'il y aura un des membres du cp9 qui va venir!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 23:15 
100 000 000 Berrys

raizarus a écrit:
bin je sais pas, mais si combattre à mort pour une meme cause, ca ne crée pas des liens d'amitié, je ne vois pas ce qui peut en créer!!!!Et puis on voit bien que la franky family et paulee sont en admiration devant luffy et zorro!!!!

Oh tiens mes yeux qui ne veulent voir que ce qu'ils veulent viennent de trouver un argument en faveur Paulee dans ta phrase ^^
Sinon je suis d'accord avec le fait que des amitiés vont se créer...

Sinon la FF hallucine surtout sur zorro, c'est trop drôle a chacune de ses actions ils se disent "mais pourquoi c'est pas lui le capitaine ?".. :Luffy hilare:
Et il a pas encore mis son bandeau notre zorro... donc il n'a pas encore montré son potentiel complet depuis Skypiea si je ne me trompe... Aie aie aie pauvres CP9...

Edit 2 : Ah si Zorro a été serieux une fois depuis skypiea : Lors de son combat contre T-Bone... (je ne compte évidemment pas le Davy's back fight car il n'avait pas ses sabres à ce moment là ^^)

Edit :
othman a écrit:
au fait dans le sondage on pourrait pas mettre les 2 parce que la je crois de plus en plus qu'il y aura du nouveau dans l'équipage et pas qu'un seul je pense meme qu'il y aura un des membres du cp9 qui va venir!!!

Ahhh ca ce serait presque un de mes rêves :Luffy hilare:
Pour l'instant je verrais bien Jabura, c'est celui qui apparait comme le plus sympathique... et puis il n'apprécie pas Lucci, c'est un avantage pour lui ca ;)

Dernière édition par Mat D Sonic le Sam 5 Nov 2005 21:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 23:37 
30 000 000 Berrys

Je sais pas si ça a déjà été dit (désolé si c'est le cas mais je n'ai pas envie de lire les 30 pages). Pour moi le prochain membre ne peut pas être Franky parce que son rêve est de construire un "bateau de rêve qui pourra traverse ... chap 357 pour ceux que ça interresse) ".

Je pense qu'après Enies Lobby lorsqu'il s'arrêteront sur une île avant de se séparer il construira le bateau en question ( ce ne sera pas le Pluton (trop tôt)) mais à un beau bateau solide et tout et tout... ensuite franky souhaitera retourner à W7 et il faudra un charpentier à Luffy à ce moment là le seul qui est une technique de combat original est Paulee donc ce sera lui... :luffy langue:

Voilà théorie qui vaut ce quelle vaut mais plus j'y pense plus je me dis que je dois être dans le vrai...

Dernière édition par EvOr le Sam 5 Nov 2005 12:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 00:51 
500 000 Berrys

ARRETEZ AVEC VOTRE DELIRE DE PLUTON!!!! :Zoro cri du sabre:

Désolé, ais ca commence à m'énerver! Quel est la personne que Franky aime et respecte le plus? Tom! Et que ne veux surtout pas Tom? Que Pluton se réveille! Alors vous pensez vraiment que Franky va s'amuser à faire quelque chose auquel Tom était opposé? NON!!! De plus Robin aussi est opposé au réveil des armes antiques!

Et puis cela serait réellement trop facile si l'équipage possédait la plus puissante arme aumonde! C'est comme si on utilisait une bombe nucléaire pour conquérir le Qatar. Oda nous a habitué a beaucoup mieux depuis le commencement de ONE PIECE.

Et sincérement, vous ne pensez pas que ce serait beaucoup mieux, plus stylés, un max groovy... de continuer de voguer sur les mers à bord de the "ULTIME BATTLE FRANKY"?

Je vous laisse réfléchir à ca, moi 'vais prendre une douche^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 12:38 
1 Berry

Localisation: Grand Line buvant de la bière en compagnie du "Roux"
Pour ma part au départ j'aurai dit paulee lol à cause de tous ses probs d'argent s'il devenait pirate il n'aurait plus à se soucier de ça. Mais bon au vu de tt ce qui s'est passé depuis je pense qu'il va rester avec iceberg pour le protéger. Franky lui maintenant doit impérativement quitter water seven du fait que le gouvernement sait à présent qu'il est cutty flam et qu'il détient les plans voila pourquoi j'ai voté francky.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 14:45 
5 000 000 Berrys

Franky : Premièrement il détient les plan du pluton, ce qui est quelques chose d'extremement important pour le gouvernement mondiale ! C'est un cyborg, ce qui est extremement important pour le gouvernement Luffy XD ! De plus, Vous faite un Paulee VS Franky, je vois assez vite la fin du combat ! Je ne dis pas que Franky étalerait Paulee en 5s, car Paulee est un très grand combattant, mais bon...
Ensuite, plus rien ne le rattache à Water Seven, car il est possible qu'après cette incident il fasse enfin ce que Iceberg lui a demander... Quitter l'île... avec les plans, mais rien ne dit qu'il va les construire !

Paulee : Premièrement, sa façons de combattre est très original, mais je ne vois que ça moi ! Certe je suis un "FRANKY POWAAA !!" mais même, que l'on me cite le reste ! Car lui, Iciberg, il en a encor besoin ! Le coups de ses dettes de jeux personellement je trouve pas ça assez important pour partir ! Il est vrai que je le vois bien avec Luffy & co mais je vois tout aussi bien Franky, il ne porte rien d'important sur lui (mis à pars les demande de paiment :Luffy hilare: ) et la seul chose qui attirerait Luffy c'est les cordes !

Dernièrement : Qui peux battre un CP9 ? Franky ? Ca c'est quasiment sur et certain (je le vois pas étaler seulement l'autre pourriture, ce serais trop facile, à moin qu'il ai une surprise !) !
Paulee ? a je vois pas vraiment à pars Kalifa mais tout le monde lui donne comme adversaire prédésigné Nami, et en plus, à moin de viré un des mugiwara des combats il n'y aura pas de place pour lui !

Voilà ^^ ! C'est fini ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 18:24 
6 000 000 Berrys

Mat D. a écrit:
Oui c'est vrai (sauf pour robin et pipo :Bon clay bizou bizou:)... en fait c'est surtout l'attirance de Luffy pour le personnage qui joue (sauf pour Robin, où là je me demande vraiment ce qui est rentré en ligne de compte :Chapeau de paille goute: )

Tu sais c'est tres simple il a vu à quelle point elle était jolie et.... bon j'arrette :Chapeau de paille goute: . A mon avis c'est surtout parce qu'elle se retrouvait sans aucun endroit où aller et il a pas réfléchit, pour lui c'était normal qu'elle fasse partie de l'équipage (pour une fois que c'est pas lui qui demande :luffy langue: ) étant donné qu'elle avait plus d'endroit où allait donc il a accepté. Mais je pense que si elle ne l'avait pas sauvé dans le désert et qu'elle n'avait pas montré une note de gentillesse, ilne l'aurait pris dans son équipage quoi que si elle était pas ami avec Croco elle n'est pas forcément mauvaise dans le fond (elle s'en foutait grave de Croco :robin: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 19:05 
Seigneur des Pirates Intérim

Mat D. a écrit:
Shield a écrit:
Franky : Premièrement il détient les plan du pluton
Faux :
1. on est pas sûr qu'il les ait toujours
2. ce n'est pas les plans du pluton mais d'une arme de contre-mesure destinée à contrer les anciennes armes comme le pluton ou le poseidon (a quand le zeus ? :Sanji amoureu: )

:Luffy erente: :Luffy erente:
Si si c'est bien les palns du pluton que franky posséde!!!
Et oui jusqu'a preuve du contraire c'est Iceberg qui lui a donné et je ne vois pas pourquoi il les aurait plus...ça ne veut pas dire qui les a sur lui mais il les a au moins caché quelque part...

Par contre je crois que tu devrais relire certains chapitres....a moins qu ça soit moi...mais je ne pense pas!!

Meme si je suis sur qu'il ne l'a pas construit et qu'il ne le fera jamais!!!
C'est le disciple de Tom quand méme :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 20:07 
100 000 000 Berrys

Merci Eru, tu as fait ressurgir un des passages que je n'ai jamais compris dans One Piece ^^

Chapitre 344, traduction PL, Robin discute avec Iceberg dans la chambre d'Iceberg :
- Iceberg : J'ai en ma possession le plan de l'ancienne arme "pluton"
- Robin : Le plan de construction de l'arme !?
- Iceberg : Pluton a été créée sur cette île, dans un lointain passé, c'est le nom d'un navire de guerre
- Robin : .......
- Iceberg : L'arme qui a été créée était tellement puissante, que les maitres ingénieurs ont voulu, suite à cet acte irréflechi...
- Iceberg : créer une "force de contre mesure". Et ce plan est transmis de génération en génération...

Donc c'est bien le plan de Pluton qui était en possession d'Iceberg normalement, mais pour moi la suite de la conversation ne colle pas...
Je résume ce que j'ai compris :
- Dans le passé, Pluton a été construit à W7.
- Les ingénieurs ont trouvé que c'était trop puissant
- ils ont créé des plans nécessaires à la construction d'une force de contre-mesure.

Pourquoi Iceberg parle de "l'arme" alors qu'il y en a plusieurs ? Il doit donc obligatoirement parler de Pluton... Dans ce cas pourquoi n'a t-il pas dit quelque chose du genre "les ingénieurs ont gardé le plan de pluton pour les générations a venir, afin de garder une éventuelle force de contre mesure" ???? Car là Iceberg dit "ils ont créé une force de contre mesure à pluton"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 20:43 
Seigneur des Pirates Intérim

Alors oui il est vrais que ça peux porter a confusion...
Moi j'ai compris que les ingénieurs avait créer un arme trop puissant le Pluton dans un acte irréfléchie....
Ils ont alors décider de faire de cette arme une force de contremesure et le plan c'est transmi de génération en génération....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 22:24 
15 000 000 Berrys

froll a écrit:
heu.....en ce qui concerne Luffy , Skypea ça compte ?

Sinon Luffy ils s'en tape un peu de ses amis ( façon de parler , vous rembarrer pour ça) , si un type est très fort , paf , il le veut dans son équipage ( ou alors si il a une particularité spécifique ) , ex: chopper et ses 7 transformation ( je vous renvoit au tome 17).

oui mais luffy ne se basse pas forcement sur la force. il se base aussi sur la classe (chopper et zorro), l'utilité (sanji, il le veut alors qu'il ne l'a pas vu ce battre, ce qu'il aime c'est son esprit ^^) et même par amitier (si vivi avait voulu rentrer dans l'equipage, luffy n'aurait pas dit non, au contraire, et pourtant vivi n'est pas trés balaise !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 00:53 
1 000 000 Berrys

Moi je pense pas qu'il se base sur des trucs comme ça , si il aime bien quelqu'un il le veut dans son equipage

regardez Gaimon il a bien voulu le mettre dans son equipage ! Pourquoi ? Ben parcequ'il était marrant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 02:46 
500 000 Berrys

Jinbei a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que je vois pas la différence pour Franky, je vois pas quelle serait pour lui la différence par rapport à Tom.
L'autre argument était que Franky ne construirait pas le pluton parce que Tom l'a toujours refusé.

Je ne vois donc pas quelle serait la différence entre construire l'Ultime Battle Franky, donc plus puissant que les pauvres trucs qui ont envoyé Tom à Impel Down.

Tu ne vois pas la différence??? :Ussop big gloup:

Pluton est une arme capable de détruire le monde et l'ULTIME BATTLE FRANKY serait seulement un navire de guerre puissant (ou le plus puissant existant ca dépend^^). Tom a construit le plus puissant navire pour Gol D. Roger, il a fait le tour du monde et a porté à son bord LE seigneur des pirates MAIS en aucun cas il a détruit le monde!

Voila où réside la différence!! N'importe quel navire (y compris celui de Franky) de ce monde (One Piece) pourrait tuer ou détruire un peuple ou une ville mais jamais l'utilisation d'un seul de ces navires aménerait à la destruction du MONDE. L'utilisation de Pluton si et cela conduirait le MONDE au CHAOS, la destruction totale.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 11:28 
60 000 000 Berrys

luffy91 a écrit:

Voila où réside la différence!! N'importe quel navire (y compris celui de Franky) de ce monde (One Piece) pourrait tuer ou détruire un peuple ou une ville mais jamais l'utilisation d'un seul de ces navires aménerait à la destruction du MONDE. L'utilisation de Pluton si et cela conduirait le MONDE au CHAOS, la destruction totale.

Franchement , un type qui s'est pris un train dans la tronche et qui a passé la moitié de sa vie à faire croire à sa mort , je sais pas si il en a quoique ce soit à foutre du sort du monde....

Moi Francky je le vois comme un gars simple : on touche à mes potzo et on obeis quand je parle.
Je sais si il se rend bien compte de la portée de ses actes.....

Mais je pense pas qu'il voudrait construire ce "truc" (je sais pas si on parle du pluton ou de la contre mesure) car les plans ne serait pas de lui .
C'est un créateur le Francky , ses bateaux c'est lui qui les à crée , et comme dit Tom , un constructeur de bateau doit être fière des bateaux qu'il a crée , pas de ceux qu'il a simplement construit.

Enfin moi ce que j'en dit....je vois pas trop l'interet pour Francky de construire un bateau dont il aura pas lui même dessiner les plans....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]