Franky : Premièrement il détient les plan du pluton, ce qui est quelques chose d'extremement important pour le gouvernement mondiale ! C'est un cyborg, ce qui est extremement important pour le gouvernement Luffy XD ! De plus, Vous faite un Paulee VS Franky, je vois assez vite la fin du combat ! Je ne dis pas que Franky étalerait Paulee en 5s, car Paulee est un très grand combattant, mais bon...
Ensuite, plus rien ne le rattache à Water Seven, car il est possible qu'après cette incident il fasse enfin ce que Iceberg lui a demander... Quitter l'île... avec les plans, mais rien ne dit qu'il va les construire !
Paulee : Premièrement, sa façons de combattre est très original, mais je ne vois que ça moi ! Certe je suis un "FRANKY POWAAA !!" mais même, que l'on me cite le reste ! Car lui, Iciberg, il en a encor besoin ! Le coups de ses dettes de jeux personellement je trouve pas ça assez important pour partir ! Il est vrai que je le vois bien avec Luffy & co mais je vois tout aussi bien Franky, il ne porte rien d'important sur lui (mis à pars les demande de paiment

) et la seul chose qui attirerait Luffy c'est les cordes !
Dernièrement : Qui peux battre un CP9 ? Franky ? Ca c'est quasiment sur et certain (je le vois pas étaler seulement l'autre pourriture, ce serais trop facile, à moin qu'il ai une surprise !) !
Paulee ? a je vois pas vraiment à pars Kalifa mais tout le monde lui donne comme adversaire prédésigné Nami, et en plus, à moin de viré un des mugiwara des combats il n'y aura pas de place pour lui !
Voilà ^^ ! C'est fini ^^ !