Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 00:35 
1 000 Berrys

si Luffy sort d'impel down vivant AVEC Ace, il est inconcevable que ça prime n'augmente pas...
pourquoi parce que s'il sort de là, ce sera un exploit pour un pirate puisqu'i; n'y a pas eu d'évasion réussie depuis 20 ans (si je me souviens bien dixit sengoku). Le gouvernement pourrait à la limit caché ça si juste luffy n'avait fait QUE rentrer et sortir de la prison.
SI EN PLUS il sauve ace, le second de barbe blanche, dont l'exécution public était prévue et (d'office si il le sauve) est annulée...
quel prétexte donné à cette annulation? ils n'ont rien dit pour moria mais ils ne pourraient pas masqué un truc aussi énorme
DONC ma conclusion si luffy s'en sort vivant avec ace, que sa prime va grimper mais j'ai pas envie jusque 400M, le chiffre 4 ne me plait pas
350 ou 333 ou 365 ou quelque chose en 300 mais j'aime pas l'idée de gagné encore 100m comme ça, il en a déjà gagné 200 après ennie lobbies, maintenant la prison, après il va détruire marinford et il aura plus de prime car plus de marine lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 19:23 
100 000 Berrys

en relisant un chapitre (521 page 10) Nyon sort un journal et dit :
"C'est homme est le principal responsable d'un incidant sans précedent sur l'archipel de shabondy , tout prés du centre un Tenryuubito a volé suite a un coup de poing."

Donc le gouvernement n'a pas caché l'affaire et la prime de Luffy va réelement augmentée^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 19:53 
150 000 000 Berrys

Ce n'est pas parce que l'affaire n'est pas cachée que pour autant les primes vont augmenter. Relis mon précédent post Petzy a moins que tu l'ai déjà fait et que tu n'es pas attentif. Si c'est le cas je te tue!

pierre.D.B.E: sa ne sert a rien d'augmenter un prime, déjà si élevée, de quelques millions. Âpres Impel Down, Luffy sera sans doute sous haute surveillance mais sa prime restera la même.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 13:43 
6 000 000 Berrys

on tient les paris?
Prime= dangerosité! Donc friter un noble detruire la prison la plus sur du monde en gros rien respecter du gouvernement= ennemi N°1!
Plus de prime!! Inclassable, priorité mondiale!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 14:00 
125 000 000 Berrys

Je pense comme bakage, qu'après les évenements de Shabaody et d'Impel Down, Luffy concervra sa prime(ça ne sert à rien de l'augmenter de quelques millions), mais deviendra une priorité du gouvernement. Enfin si ce dernier est encore debout avec la batail à venir.

Il est certain qu'une prime de 300 millions est énorme, si personne ne l'a capturé pour cette somme, on peut s'attendre peut être à un nouveau type de classement dans le nouveau monde ou alors que le gouvernement envoit ses propres hommes le capturer. Peut être même un amiral.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 17:16 
1 Berry

hummm...si Luffy arrive à sortir avec Ace avec lui ( ce qui annulera son execution) je ne pense pas que sa prime va augmenter, mais que le QG de la marine va déployer beaucoup plus de ressources qu'avant pour le stopper. En plus, vu qu'il a frapper un tenryubito (étrange mot dificile à écrire), ces derniers vont peut être engager des chasseurs de primes qui devront tuer Luffy par tous les moyens. En plus, je vois mal Luffy avec une prime de 500 millions de berry et la prime des autres ne pas bouger ( ça ferait un écart de 380 millions avec Zorro quand même). Au pire, je pense que seul celle de Pipo va bouger car, même s'il n'a pas fait expres, il s'est écrasé sur un tenryubito...il se retrouverait donc plus au niveau des gros bourrins de la bande. :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 11:32 
10 000 Berrys

Mon avis:
Choppeur: 40 millons, il était tout de même sous forme devastatrice après avoir avalé 3 rumble ball
Nami: 25 millions, elle a battu Kalifa mais sa s'arrête là

Pipo (Ussop): 20 millons, il a pas fait grand chose
Sanji: 100 million, je trouve sa prime ridicule mais je ne pense pas qu'il devrait avoir la même que Zorro car il n'est pas encore assez connu du gouverement.

voilà pour moi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 14:23 
1 000 Berrys

M'est avis que la prime de Luffy ne bougera pas ou peu après l'incident d'ID, même si Luffy ressort avec Ace.
Pourquoi ? Parce qu'on a assisté à une sorte de plafonnement des primes :
Kidd 315 millions, Kuma 298 millions, Moria 320 millions (il me semble), Doflamingo 340 millions...
Je pense que la barre des 400 sera très difficile à dépasser. À mon avis, Luffy deviendra une priorité du gouvernement (ce qui paraît logique), mais on sortira du système des primes puisque Luffy sera suffisamment connu pour que toute la marine sache qu'il est dangereux, et ce sans regarder sa feuille de prime qui devrait devenir obsolète dans les épisodes à venir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 23:34 
2 000 000 Berrys

M'est avis que la prime de Luffy va au moins atteindre les 400 millions car il a quand même défait un corsaire (crocodile), battu un autre (gecko moria), détruit ennies lobby et il est en train de faire évader un prisonnier d'impel down.
Si les autres mugiwara interviennent dans l'arc de la libération d'ace (ce que je pense qui va arriver) leur primes vont s'envoler :
:Zoro nargueur: 200 millions
:Sandji sur le cul: 150 millions
:robin: 120 millions
:Nami sourire: 50 millions
:Chopper mange: 30 millions
:Ussop vantard: 60 millions
franky : 80 millions
brook : 60 millions

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 20:13 
75 000 000 Berrys

Il me semble clair que la prime de Luffy va monter après Impel Down

Sengoku le déclare lui-même, il a attaqué un Dragon Celeste, du jamais vu et il est entré par effraction a ID (jamais vu encore)

Ensuite si il arrive a en sortir et a liberer Ace, renversant ainsi la situation de guerre auprès de Barbe Blanche qui allait s'installer, en ayant au passage cré des émeutes, des libérations de prisonniers ( si Luffy arrive a sortir on peut etre sur que Crocodile, Jimbei, Iva, Inazuma, Mr 1, 2, Baggy etc... cortirons avec lui)

Sans compter le fait qu'il sera peut etre rejoint de ses nakamas a temps ( quoique ayant vu Chopper coincé a South blue je me demande encore comment va faire Maitre Oda pour réunir l'équipage :Luffy erente: )

Donc on aura peut-etre une hausse de prime générale :Vogue Merry:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 20:36 
3 000 000 Berrys

Bryan Tragle a écrit:
M'est avis que la prime de Luffy ne bougera pas ou peu après l'incident d'ID, même si Luffy ressort avec Ace.
Pourquoi ? Parce qu'on a assisté à une sorte de plafonnement des primes :
Kidd 315 millions, Kuma 298 millions, Moria 320 millions (il me semble), Doflamingo 340 millions...
Je pense que la barre des 400 sera très difficile à dépasser. À mon avis, Luffy deviendra une priorité du gouvernement (ce qui paraît logique), mais on sortira du système des primes puisque Luffy sera suffisamment connu pour que toute la marine sache qu'il est dangereux, et ce sans regarder sa feuille de prime qui devrait devenir obsolète dans les épisodes à venir.

Moi je ne pense pas qu'il y ai plafonnement des primes.
Moria, Kuma et Doflamingo sont devenus des CC et c'est pourquoi leur prime n'a plus augmenté, mais s'ils étaient toujours pirates, je pense qu'elles seraient bien au delà.
Et puis dans le nouveau monde, il y'aura certainement de très grosses primes. Pour moi la prime des empereurs doit être supérieure à ce que nous avons là.
Nul doute que les primes des chapeaux de paille vont augmenter.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 20:44 
8 000 000 Berrys

Pour les primes, il est clair que nous n’allons pas tomber dans la facilité : 300, 350, 500…cela relève plus du fantasme que de la logique, quoi que dans onepiece…

A un moment donné, il y a un plafond, si un pirate le dépasse, il constituerait une menace de taille pour le gouvernement, du coup :
- Soit il est avec eux et il se pli à certaines règles (les 7 capitaines corsaires par exemple)
- Soit il est à éliminer par une coalition du Gouvernement et certains pirates… (Comme Dragon, BB...).

Donc, pour ce qui est de nos protagonistes Luffy and Co, je les vois dans la deuxième catégorie (même si les problèmes leurs tombent dessus sans pour autan les chercher) et avec le temps cela commence réellement à embeter le Gouvernement. Il augmentera leur primes en premier lieu afin de leur mettre sur le dos les chasseurs de prime, et si cela ne donne pas le résultat escompté, le gouvernement prendra en main leur élimination.

Ce qui nous amène à parler de l’équipage à constituer par Luffy afin de faire face à cette éventualité, chose que je ferai dans le topic approprié.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 17:03 
100 000 Berrys

Bonjour

Je ne sais plus si j'ai deja mis une prime sur la tete des mugiwaras alors voila:
Luffy: 500 000 000
Zoro : 200 000 000
Nami : entre 35 et 50 000 000
Usopp: 50 000 000
Sanji : 120 000 000
Chopper : 70 000 000
Robin : 90 ou 95 000 000
Franky : 60 000 000
Brook : 70 000 000

Mugiwaras : environ 1 200 000 000

Voila pour moi la prime des Mugiwaras aprés la Grande Bataille et tous ce qui va bien avant.

Pour moi ils ne vont pas sortir du systéme des primes car c'est un des fils conducteur du mangas elles servent savoir ou ils en sont Etc
Pas de plafonnement des prime comme la dit restu kaio les CC ne sont plus des pirates leur prime n'augmentent plus et par conséquent leur ancienne prime n'a rien avoir avec leur niveau actuel. Pareil pour Kidd et les autres Supernova eux se sont des pirates et Ils était la lors des incident de Saboady donc il vont etre méler au mugiwars leur prime vont également monter peut etre pas a cause des incident de Saboady mais du maniere ou d'une autre elle vont monter.

Vous dites que l'a marine ne va pas s'amuser a augmenter les prime toute les semaines mais imaginont qu'il y un systeme de prime dans notre monde si un brigand fait braque le Louvres une semaine sa prime va monter si il continue a braquer disont 2 autres grand musée en abimant le patrimoine international a chaque braquage sa prime va monter au 1er de beaucoup et au de suivant un peu moins mais un peu quand meme et si aprés il organise une prise d'otage lors d'une réunion des plus grande personnalités POlitique et qu'il les tue tous sa prime va encore monter en comparaison se que vient de faire luffy et les mugiwaras c'est a dire frapper un nobles , s'échapper d'un batiment qui est la fierté de la marine qui est réputer comme inviolable et liberer un homme qui un personnage clef du plan de la marine pour ecraser BB avec tout sa si vous étiez le gouvernement ne me dite pas que vous n'augmenteriez pas la prime des mugi . Vous pourriez dire"Oui justement les mugi seront les cibles du gouvernement et leur prioriter numéros 1 donc plus besoin de prime" Mais c'est une grande armée contre une poignée d'homme se n'ai pas comme une vrai bataille ou on sait ou attaquer la c'est inégal et les mugi pourrais se fondre dans la masse donc rien de lieux que des chasseur de prime qui se la joue solo pour les attraper.

R.I.P Michael Jackson

PS :Luffy & CO n'auront plus de prime lorsqu'il auront trouver le one piece et qu'il seront les maitre des océans

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 14:02 
1 Berry

moi je dit :

Pipo : 35 000 000 Ussop vantard
Zorro : 160 000 000 Zoro nargueur
Chopper : 17 000 000 Chopper Haluncine
Sandi : 99 000 000 Sandji content
Robin : 120 000 000 robin
Franky : 40 000 000 vogue merry hallucine
Nami : 10 000 000 Nami sourire
Brook : 55 000 000 Octopus <où t'es brook ?
et luffy ^^ : 300 000 000 (fo pa changer) Luffy se marre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 14:05 
125 000 000 Berrys

Euh Fan de One Piece, pourquoi les primes de Franky et Nami baisseraient? Nami : 16 000 000 et Franky 44 000 000.
Moi je ne pense pas que toutes les primes vont monter, peut etre Chopper parce que les 50 sont vraiment risibles.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]