Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 19:19 
150 000 000 Berrys

Luffy a recruté:

-Zoro car on lui a dit qu'il était fort.
-Nami car au début c'est un marché (je suis plus du tout sur), après il y a eu les événement d'Arlong Park
-Ussop car il l'aime bien
-Sanji car il est cuistot (au départ il voulait prendre Zeff je crois)
-Chopper car c'est un renne qui parle et qui se transforme
-Robin car il l'a sauvé et qu'il doit assumer son sauvetage (c'est elle qui le dit), bien sur après il y a les événements d'EL.
-Francky car il est charpentier
-Brook car c'est un musicien (au début Luffy le voulait car c'était un squelette)

Donc effectivement avec Luffy on peu s'attendre a tout et en + ses nakams ne sont plus la pour l'empêcher de recruter n'importe qui. Mais les gens que Luffy rencontre sont soit méchants (Crocodile, Marine), soit ils ont une place importante (Hancock, Jinbei, Rayleight) .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 14:40 
3 000 000 Berrys

Un jour les mugiwaras font escale sur une ile,là un gamin surgit et ce jette à leur pied,les suppliant de le prendre avec eux...

-tout à coup, le pére du petit garçon arrive le chope par le nuque en le bourrant de coup de poing,il s'adresse au mugiwaras :"je suis desolé...
pardonnez le,il ne sait plus ce qu'il dit depuis que sa mere est morte."*

_Les mugiwaras reste silencieux,luffy prend la direction que le pere à prise les autres,qui on compris son intention,le suive sans dire un mot..

-Ils arrivent dans une clairiere est il s retrouve le pere en train de fouété le gamin jusqu'au sang!!"chewing punch!!"le pere tombe,le mome pleure,le luffy s'approche..

-"dit,petit que dirai tu de prendre la mer avec nous?(un grand sourire au levre)
l'enfant ne sait pas quoi dire,mais ces larmes de douleur ce change peu à peu en larme de joie.
voila,alors pourquoi luffy aurait fait ça? parce que sa lui rappelle son enfance quand shank ne voulais pas de lui...luffy sait ce que sa fait alors pris de ressentiment il ne peut refuser ce que lui demande le gamin...

A quoi ça lui servirait? eh bien luffy entrainerais le gosse et quand luffy sera sur le point de mourir un jour(à noté qu'il sera devenu seigneur des pirates,bien sur)il demanderas au garçon de relancer un vague de pirateries monumentale!!qui consisterez à retrouver le trésor de luffy!
et le garçon serai à la droite du trésor,telle un protecteur,toujours au servisse de sont maitre,defunt...voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 14:59 
1 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
-Sanji car il est cuistot (au départ il voulait prendre Zeff je crois)

Je ne crois pas, il a effectivement demandé à Zeff de rejoindre son équipage mais ce n'était pas une demande sérieuse.
Luffy avait effectivement besoin d'un cuistot, mais il a choisi Sandy car il a nourri Gyn alors que Patty l'avait sèchement envoyé valser.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 16:13 
125 000 000 Berrys

Jaimerai bien que Luffy recrute une personne qu'il a libéré a ID (pas forcément Bon-Clay meme si jaimerai bien) car si la personne été a ID sa veut dire qu'elle a été recherché par la marine ou le gouvernement mondiale et donc il serait connu dans le monde entier (prime) et en etrant dans l'équipage de Luffy il ferait parler encore de lui.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 16:27 
10 000 Berrys

Je verrais bien une fille dans se monde d'homme ! Nous avons déjà Nami et Robin , c'est une très bonne chose mais une présence féminine en plus ne dérangerais pas certain (Sanji en est un exemple ^^)

Cette fille je la verrais avec un caractère viril, disons, la fille qui ne se laisse pas marché sur les pied, allons peut être jusqu'au garçon manqué tout en gardan un beauté féminine.
Si on va plus loin et qu'on se penche sur les technique de combat, je penche pas trop pour un fruit du démon.
En effet je pense que c'est quelque chose de bien connu dans le manga et que un peu de renouvellement ne ferais pas de mal.
Comment ? tel est la question
Toujours celon mon avis (désolé si mon avis ne vous interesse pas) l'univers de One piece est peuplé d'éspèce en tout genre et si l'on regarde de plus près les espèces supérieur comme les hommes poissons, les anges, ou les hommes chèvre ect... Je pense qu'une nouvel éspèce serais la bien venu dans cette équipage.

Comme nouvelle éspèce on peux tout imaginé: une Harpie ou une nymphe si l'on s'inspire de la mythologie
Ou une éspèce inventé de toute pièce les choix est grand.

si vous voulez que je développe mon idée sur la Harpie, j'avais pensé à une fille recherché par le gouvernement car étant la dernière représentante de sa race disparut depuis des siècles, elle cacherait un énorme pouvoir. Elle fait la rencontre de Luffy et séduite pas l'équipage elle se joindrait à eux.
Son rêve ? Esseyer de retrouver son peuple qui se trouverai sur une île celeste (les Harpies vivent dans le ciel non ?) au dessus de Roug tel (désolé je sais pas comment sa s'écrit) c'est pour sa qu'elle partirait avec l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 16:30 
1 000 000 Berrys

Je pense que deja,pour recruter quelqu'un (par rapport au niveau de l'equipage),le nouveau membre devra avoir une prime sur sa tête.Je ne sais plus a quelle page mais j'ai vu que le nouveau aurait peut etre une prime de 400M ou un truc comme sa.Je pense aussi que sa prime ne devrait pas depasser celle de Luffy .

Moi je verai bien bon clay,il a deja une prime et il connait l'equipage.Au debut j'avais penser a Hachi mais vu mon résonement, ce n'est pas vraiment possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 16:50 
10 000 Berrys

Tout àfait daccord avec tes reflexion Usoppy, je ne pense pas que le nouveau devrait avoir une prime supérieur à Luffy et même supérieur à Zorro, car c'est bien beau d'avoir une grosse prime mais il, vaut mieux découvrir le potentiel du personnage, et le fait qu'il est une prime colossale je trouve qu'on prendrais moin de plaisir a le découvrir donc voilà, sinon pour un nouveau personnage je maintien mon idée sur la Harpie plus haut ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 17:11 
125 000 000 Berrys

Je verrai bien une sirène pouvant marcher et sachant bien se battre dans l'équipage de Luffy elle serait recruter au passage sur l'ile des hommes poissons!!!

Ah, les cons! Daladier

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 19:09 
2 000 000 Berrys

Moi, de mon coté, je verrai bien 10 membres d'équipages (en comptant Luffy) comme le dit Luffy dans le tome 1. Et je pense que si Luffy retourne sur Amazon Lily après ses aventures à Impel Down, il engagera Margaret. Elle utilise le Haki pour tirer avec son arc. :Luffy hilare:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 19:39 
4 000 000 Berrys

Ben la sirène, je dis " pourquoi pas ?! " mais pour le môme et la harpie, j'pense que vous pouvez toujours rêver ! Du moins, si vous y tenez tant que ça, vous pouvez toujours écrire des fan fic .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 20:19 
2 000 000 Berrys

Dans un autre topic, j'avais mis une hypothese mais personne n'a due faire attention...
Donc, dans un chapitre d'Enies Lobby, on apprend par Kokoro que les sirenes qui ont depasser la trentaine peuvent vivre a la surface car elles voient leur nageoires se coupé en 2.
Donc, une sirene qui aurait environ 30-31 ans serait la bienvenue dans l'équipage (surtout si c'est une bombe !)
Robin a 28 ans, donc ça pourrait le faire...

Voila, voila.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 20:25 
125 000 000 Berrys

Shenron a écrit:
Dans un autre topic, j'avais mis une hypothese mais personne n'a due faire attention...
Donc, dans un chapitre d'Enies Lobby, on apprend par Kokoro que les sirenes qui ont depasser la trentaine peuvent vivre a la surface car elles voient leur nageoires se coupé en 2.
Donc, une sirene qui aurait environ 30-31 ans serait la bienvenue dans l'équipage (surtout si c'est une bombe !)
Robin a 28 ans, donc ça pourrait le faire...

Voila, voila.....

C'est un peu se que j'avais proposé mais je n'avez pas développer mais c'était sa que je voulais dire.

Ah, les cons! Daladier

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 22:57 
10 000 Berrys

C'est sur après si on a une imagination débordante on peux lui trouver un rêve, des technique de combat ^^
mais je pense qu'un alier aquatique est le bien venue dans cet équipage surtout et une présence féminine qui ne sera pas pour déplaire a sanji :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:49 
3 000 000 Berrys

J'aimerais bien une sirène dans l'équipage moi aussi mais à part explorer les fonds marins (et encore il y à le sous-marin de Franky^^) qu'est ce qu'elle apporterait a l'équipage ?? bon d'accord Pipo n'apporte rien non plus... NOON PAS TAPER!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:53 
125 000 000 Berrys

freddy78350 a écrit:
J'aimerais bien une sirène dans l'équipage moi aussi mais à part explorer les fonds marins (et encore il y à le sous-marin de Franky^^) qu'est ce qu'elle apporterait a l'équipage ?? bon d'accord Pipo n'apporte rien non plus... NOON PAS TAPER!!! :Luffy hilare:

Si Pipo il sert a quelque chose c'est le cannonier de l'équipage je te rapelle et les sirènes sont réputer pour les créatures sous-marine nageant les plus vites donc si les trois zigoto (Luffy,Chopper et Brook) tombe a l'eau elle les remonteré a la surface en un rien de temps et puis elle pourrais aidé Nami dans les cartes marines (courant...) car elle si connaitrait.

Ah, les cons! Daladier

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]